Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/12/2009, 21:29
Rappel du premier message :
Ensemble, autour d'un rustique pot de chambre, évoquons nos transits intestinaux.
Avez-vous bien chié ?
Auteur
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 24/12/2009, 10:48
Bernard75 a écrit:
Citation :
Caca du soir, caca d'espoir ?
ou plutôt : " Caca du soir, caca dans le noir "
Tu n'allumes jamais quand tu vas chier ?
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 24/12/2009, 14:20
OmbreBlanche a écrit:
Bernard75 a écrit:
Citation :
Caca du soir, caca d'espoir ?
ou plutôt : " Caca du soir, caca dans le noir "
Allumer dans quel sens? Avoir un EURÉKA
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 24/12/2009, 17:26
Citation :
Très rarement car je préfère les ambiances intimistes pour chier le soir : une lumière tamisée, une brise légère, un environnement sonore suave me suffisent.
En cette journée de réveillon, l'énoncé de ce vieil adage semble s'imposer : " Repas de choix produit caca de roi " ou encore celui-ci : " Noël au marron, caca colle au pantalon ".
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 24/12/2009, 17:37
Voila pourquoi la Turquie ne doit pas entrer dans l'Union européenne.
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 24/12/2009, 17:39
Pour ceux que le ski fait chier.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 24/12/2009, 17:46
Bernard75 a écrit:
Voila pourquoi la Turquie ne doit pas entrer dans l'Union européenne.
Ah ? C'est comme ça en Turqie ? C'est curieux, la dernière fois que j'ai été aux toilettes du bureau de piste à Lyon-Bron c'était tout pareil (en moins propre)...
(Tiens ! Comme sur la photo, je crois que pour le papier de toilette c'était aussi le silence radio...)
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 24/12/2009, 17:57
Citation :
C'est curieux, la dernière fois que j'ai été aux toilettes du bureau de piste à Lyon-Bron c'était tout pareil (en moins propre)...
C'est parce que c'est Noël car à Lyon-Bron, les toilettes sont nettoyées annuellement tous les 24 décembre .
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 24/12/2009, 18:06
Bernard75 a écrit:
C'est parce que c'est Noël car à Lyon-Bron, les toilettes sont nettoyées annuellement tous les 24 décembre .
Dieu soit loué, notre reporter est passé le bon jour !
emma
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 25/12/2009, 00:31
Ronaldinho, Rafael Nadal, Nicolas Sarkozy, Carla Bruni dans votre crèche pour noël c'est possible ! Alors sortez vite votre petite crèche. En Catalogne, ces figurines sont un symbole de prospérité, le caganer "fertilisant" ainsi la terre. A la base, bien sûr, le santon représentait un modeste berger, mais, depuis quelques années certains pipoles ou hommes politiques comme Thierry Henry ou Barack Obama ont le leur. C’est d’un chic !
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 25/12/2009, 11:42
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 25/12/2009, 11:44
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 25/12/2009, 11:51
L'émotion de me voir, sans doute...
Biloulou
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 25/12/2009, 12:01
C'est évident, Emma a utilisé la même machine que Marieden. Espérons que l'hygiène ait été préservé car avec la grippe cochonne on ne sait jamais...
Biloulou
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 25/12/2009, 20:27
Lawrence a écrit:
Et Lawrence le vendredi 18 à 10.54h !!!
Bonjour mon petit Lawrence d'amour !
J'en suis positivement désolé, ça a dû être... machinal de ma part, en quelque sorte ! Je te rends la primauté de cette machine, ça confirme ta qualité de précurseur.
(Pour l'hygiène... pas de problème non plus, j'espère ? C'est qu'elle est très fréquentée, cette machine...)
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 25/12/2009, 20:31
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Et Lawrence le vendredi 18 à 10.54h !!!
Bonjour mon petit Lawrence d'amour !
J'en suis positivement désolé, ça a dû être... machinal de ma part, en quelque sorte ! Je te rends la primauté de cette machine, ça confirme ta qualité de précurseur.
(Pour l'hygiène... pas de problème non plus, j'espère ? C'est qu'elle est très fréquentée, cette machine...)
Biloulou
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 25/12/2009, 20:33
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 26/12/2009, 02:59
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 26/12/2009, 04:30
Un ouvrage de référence ...
Donc quand faut y aller, y a pas à chier, faut y aller. Mais pas en mettant partout hein ! Non, on y va mais seulement après avoir lu le best seller international Comment chier dans les bois (rassurez-vous, l'ouvrage est d'à peine 140 pages, seules quelques minutes vous seront nécessaires pour en venir à bout). Vous y apprendrez plein de choses très instructives :
Comment où et pourquoi creuser un trou respectueux de l'environnement, comment devenir un ramasseur de caca ou comment faire sans papier. Vous y apprendrez diverses techniques, celle du "Remportez tout par exemple", ou celle du glacage. Le chapitre 3, lorsque vous ne pouvez pas creuser le trou, mentionne même les grimpeurs.
Ca tombe bien, je me suis toujours demandé comment les grimpeurs faisaient caca en falaise, parce que Catherine Destivelle par exemple, elle reconnait bien dans sa biographie faire pipi en pleine paroi, mais caca... que dalle !! pas un seul mot sur le caca !
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 26/12/2009, 17:18
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 26/12/2009, 17:35
en tous cas, voilà un sujet qui passionne il marche bien ce fil
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 26/12/2009, 17:48
OHHHHHHHHHHHHHHH................. QUE OUI...
IL NOUS DONNE DU FIL À TORCHER !!!
marieden a écrit:
en tous cas, voilà un sujet qui passionne il marche bien ce fil
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 27/12/2009, 08:53
En ce lendemain de la disparition d'Yves ROCHER, ce fil ne pouvait pas ne pas rendre un profond hommage à celui qui soulagea les hommes et les femmes souffrant d'hémorroides.
A l'heure où beaucoup d'adolescents et d'adolescentes sont encore insouciants et insouciantes, Yves s'employa à s'intéresser aux hémorroïdes d'autrui dans son grenier breton.