Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ce soir, j'ai fait caca !

+19
Zora232
kalawasa
Lawrence
andre
GIBET
* Lili *
Malba
bénédicte
chat noir
jam
Zed
Glenn-Matthews
emma
Charly
Armelle
Biloulou
Ungern
EddieCochran
OmbreBlanche
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty17/12/2009, 21:29

Rappel du premier message :

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Fc2b295927391478b8dbc6a39adc02af

Ensemble, autour d'un rustique pot de chambre, évoquons nos transits intestinaux.

Avez-vous bien chié ? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty30/10/2014, 07:03

Lawrence a écrit:
Adressez vous à Biloulou pour plus d'informations....... Wink

Même pour ceux qui n'ont rien demandé... sachez-le, l'essayer c'est l'adopter ! Laughing
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty30/10/2014, 07:11

EddieCochran a écrit:
745 - Ces magnifiques bronzes ont été coulés en Corée du Sud pas très loin de Séoul et font partie du matériel didactique du très culotté Toilet Park de la cité de Suwon qui a vocation de sensibiliser le monde sur le fondamental problème inhérent à l'hommerie qui est la maîtrise raisonnée de ses grosses et petites commissions dans l'environnement consumériste global (...)

Épatant Eddie à l'érudition extraordinaire, nous savons maintenant où elle plonge ses racines... Laughing
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty30/10/2014, 08:49

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Abatta10

Le jardin des délices......

cheers
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty30/10/2014, 13:29

Il fait des bulles, il fait des bulles... caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 205643 caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 205643 caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 205643
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty31/10/2014, 09:35

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 2epkhf10

Vous trouvez pas que ça ressemble a un attend tas terroriste?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty31/10/2014, 10:44

À part ça, on a trouvé des restes humains ? caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 160684
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty31/10/2014, 12:44

Biloulou a écrit:
À part ça, on a trouvé des restes humains ? caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 160684

non,mais bien une souris affraid
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty31/10/2014, 13:34

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty11/12/2014, 21:06

kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty19/12/2014, 00:34

D'après une étude très poussée d'une équipe psychologues, cette inscription donnerait des résultats supérieurs à la moyenne, surtout chez les cadres... What a Face

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Wc210
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty19/12/2014, 01:21

759 -

kalawasa a écrit:
D'après une étude très poussée d'une équipe psychologues, cette inscription donnerait des résultats supérieurs à la moyenne, surtout chez les cadres... What a Face

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Wc210

Paradoxalement, si l'on s'en tient à ce que disent les syndicats, ce serait plutôt les ouvriers et les employés qui se feraient le plus ch..r au boulot !

Qui croire ? Faut que je demande à un cabinet d'études.

Voici ce qu'en pense un député anti AARCHLOR en plein compte à rebours :

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Image_62_chier-une-pendule080
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty19/12/2014, 01:55

Il a vraiment une tête de faux-cul ! Razz
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty19/12/2014, 09:54

Vous savez, c'est comme je dis toujours.

Quand je chie, c'est pas personnellement pour emmerder le monde.

C'est limite nature Laughing
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty19/12/2014, 10:15

C'est le plus grand lac d'Amérique du Sud, de la Cordillère des Andes traversé par la frontière entre la Bolivie et le Pérou.

Je vous laisse deviner son nom geek

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 910
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty19/12/2014, 15:19

...titi et fais caca cheers
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty19/12/2014, 19:54

Zora232 a écrit:

...titi et fais caca cheers

C'était une question rhétorique, mais bon, je vais m'assurer que la direction de LP te remette une sucette en récompense Smile
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty19/12/2014, 21:17

Une sucette hallal, s'entend... caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 707951
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty20/12/2014, 12:49

Biloulou a écrit:
Une sucette hallal, s'entend... caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 707951

Oui bien sûr, entièrement fait de canes a sucre égorgées.

EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty21/12/2014, 00:40

767 -

kalawasa a écrit:
Il a vraiment une tête de faux-cul ! Razz

Indépendamment d'une face de raie !

(Que convoite-t-il ? Un siège où il trouvera de l'aisance ? Et disparaître dans les fosses septiques
de l'Histoire pour avoir alimenté des luttes intestines.)
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty28/2/2015, 17:54

Tout le monde l'attendait : le parlement européen a enfin adopté la norme....Beaucoup plus important que l’uniformisation de l’impôt sur les sociétés !

Ouf, enfin ils y sont arrivés ! Ne riez pas !

Le dernier projet de la Commission européenne:

Normaliser la contenance des cuves de WC dans l'Union.

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Image014

Après 3 ans de recherches (on n'invente rien), la Commission a trouvé " La Solution " et elle vient de l'exposer dans un rapport de 122 pages :
Ce sera 5 litres pour l'évacuation dans les toilettes et 1 litre pour les urinoirs (on pense bien sûr à "la grosse / petite COMMISSION").
On découvre ainsi que les Français sont les Européens qui partagent le plus leurs toilettes 0,65 WC/hab), alors qu'Allemands et Espagnols sont les plus perso à cet égard (0,94 et 1,04)
Fascinant. !
On croit rêver en songeant que des gens que nous payons plus de 10.000 EUR nets par mois s'occupent plus de ces problèmes de toilette que du chômage en Europe...

Et après ça ne nous étonnons pas que nous soyons de plus en plus ....dans la merde.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty28/2/2015, 18:21

Lawrence a écrit:
Après 3 ans de recherches (on n'invente rien), la Commission a trouvé " La Solution " et elle vient de l'exposer dans un rapport de 122 pages :
Ce sera 5 litres pour l'évacuation dans les toilettes et 1 litre pour les urinoirs (on pense bien sûr à "la grosse / petite COMMISSION"). (...)

Foutaises, à moi il me faut 9 litres.
Cinq c'est pour ceux à qui on a enlevé une partie de l'intestin.  Wink
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty2/3/2015, 04:47

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Ce sera 5 litres pour l'évacuation dans les toilettes et 1 litre pour les urinoirs (on pense bien sûr à "la grosse / petite COMMISSION"). (...)

Foutaises, à moi il me faut 9 litres.
Cinq c'est pour ceux à qui on a enlevé une partie de l'intestin.  Wink

vous tirerez deux fois Biloulou Smile

maintenant que ces messieurs ont réglé l'évacuation des toilettes, j'espère qu'ils ne vont pas s'attaquer à notre fréquence respiratoire en nous expliquant par A + B qu'il vaut mieux ne pas respirer plutôt que de choper des particules fines Sad
losgonococos

losgonococos

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty11/3/2015, 16:30

770 messages sur le sujet de cette fonction organique toute aussi noble qu'une autre, mais que pourtant nous méprisons tant ! Je crois que je vais aimer ce forum ! Smile
http://popotipopillou.centerblog.net/
losgonococos

losgonococos

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty11/3/2015, 16:38

Cette composition injustement méconnue a failli connaitre son heure de gloire lorsqu'elle manquât de peu d'illustrer musicalement le lever de rideau d'un spectacle de J.M. Bigard , illustre troubadour poète de nos lieux d'aisance.
http://popotipopillou.centerblog.net/
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty11/3/2015, 20:01

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 909307
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty11/3/2015, 20:08

losgonococos a écrit:
Cette composition injustement méconnue a failli connaitre son heure de gloire lorsqu'elle manquât de peu d'illustrer musicalement le lever de rideau d'un spectacle de J.M. Bigard , illustre troubadour poète de nos lieux d'aisance.

Oui... et puis le nom du génial groupe qui la chante me rappelle quelque chose... ou quelqu'un... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 31 Empty

Ce soir, j'ai fait caca !
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant