Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ce soir, j'ai fait caca !

+19
Zora232
kalawasa
Lawrence
andre
GIBET
* Lili *
Malba
bénédicte
chat noir
jam
Zed
Glenn-Matthews
emma
Charly
Armelle
Biloulou
Ungern
EddieCochran
OmbreBlanche
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty17/12/2009, 21:29

Rappel du premier message :

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Fc2b295927391478b8dbc6a39adc02af

Ensemble, autour d'un rustique pot de chambre, évoquons nos transits intestinaux.

Avez-vous bien chié ? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty17/2/2010, 05:10

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Wirele10

terrible ce tableau de bord caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 909307 imaginez, le temps de comprendre comment s'en servir, il ne faut pas que celui qui attend derrière la porte ait la déripette !!! caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 909307
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty17/2/2010, 07:24

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Bouton10

Ces trois boutons me semblent pourtant évident à comprendre.

Le premier, c'est pour se laver l'extérieur du postérieur.

Le second lave l'intérieur et l'extérieur.

Le troisième, c'est si tu as abusé du chili la veille et que tu sens que ça "pousse" encore alors que tu viens de larguer ta chiasse. T'as pas le temps de te relever... caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Lol
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty17/2/2010, 08:33

Riez, riez, une fois que vous avez utilisé une cuvette à la japonaise avec douchette, vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer et vous croire respectueux de l'hygiène.

(Je parle des toilettes "normales", pas de celles pour station spatiale qu'on peut voir sur certaines photos... caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 453561 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty17/2/2010, 14:18

oh là là Ombre quelle description caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 909307 caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty17/2/2010, 14:20

et en dessous, l'écran ? c'est pour la tension ? la température ? le rythme cardiaque ? la libido ?
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty17/2/2010, 14:29

marieden a écrit:
et en dessous, l'écran ? c'est pour la tension ? la température ? le rythme cardiaque ? la libido ?

Apparemment, il y a un indicateur de température et une horloge.

J'ai vu aussi que l'on pouvait recevoir la radio, ça c'est cool ! caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Icon_cheers
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty17/2/2010, 14:31

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Wc

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Wc_trotinette
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty17/2/2010, 14:32

Comment bien utiliser les toilettes, suivez les consignes. caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Icon_biggrin

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Utilisation-wc-toilettes
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty17/2/2010, 14:35

En tout cas, moi j'honore sans arrêt le titre de ce fil depuis un jour et demi... cheers
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty17/2/2010, 14:38

Biloulou a écrit:
En tout cas, moi j'honore sans arrêt le titre de ce fil depuis un jour et demi... cheers

Spécial pour Biloulou :

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 4837-2691265d18d-c5b6c

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Icon_biggrin
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty17/2/2010, 14:45

Ah ! Et si en plus c'est écolo, pourquoi hésiter ?... Laughing

(Ca marche au méthane, je présume ? caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 954313 )
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty17/2/2010, 15:29

Biloulou,
Tu vas aller contaminer tout un Airbus!Tu y penses??? caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 909307
Je crois que par civisme,je dois avertir les autorités caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 620874
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty17/2/2010, 15:38

il a quand même un sacré succès ce "fil" 411 messages wouah ! ça prouve que c'est un sujet qui préoccupe caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 909307
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty17/2/2010, 15:43

marieden a écrit:
il a quand même un sacré succès ce "fil" 411 messages wouah ! ça prouve que c'est un sujet qui préoccupe caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 909307
Et puis c'est une matière qui se renouvelle tous les jours, n'oublions pas ! clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty17/2/2010, 15:47

charlycharly1940 a écrit:
Biloulou,
Tu vas aller contaminer tout un Airbus!Tu y penses??? caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 909307
Je crois que par civisme,je dois avertir les autorités caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 620874
Gros jaloux !
Je suis un fana de l'hygiène, les toilettes japonaises Toto à douchette je les pratique depuis plus de vingt ans ! Pffff.... caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Yelims13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty17/2/2010, 16:02

Biloulou a écrit:
marieden a écrit:
Et puis c'est une matière qui se renouvelle tous les jours, n'oublions pas ! caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Icon_clown

et pour certains chanceux, plusieurs fois par jour et par nuit caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Icon_cheers
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty17/2/2010, 16:05

Vous êtes d'une cruauté inconcevable. Je me demande si, tout compte fait, l'eau de cuisson du riz n'entretien pas la gastro, des fois... pale
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty17/2/2010, 16:35

Biloulou a écrit:
Vous êtes d'une cruauté inconcevable. Je me demande si, tout compte fait, l'eau de cuisson du riz n'entretien pas la gastro, des fois... pale

Ah non là, l'eau de cuisson du riz c'est bon pour les animaux ca. Le mieux c'est le liège, bouchon de liège.

Bon, m'enfin, ca ne te guérira pas, mais ca va donner des vacances a ton entourage caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 64062

PS: j'ai pris connaissance de ta lettre d'amour, et j'ai décid que je vais me calmer Twisted Evil
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty17/2/2010, 16:57

¥_zed_¥ a écrit:
Ah non là, l'eau de cuisson du riz c'est bon pour les animaux ca. Le mieux c'est le liège, bouchon de liège.
Bon, m'enfin, ca ne te guérira pas, mais ca va donner des vacances a ton entourage caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 64062
Je te reconnais bien là... What a Face

¥_zed_¥ a écrit:
PS: j'ai pris connaissance de ta lettre d'amour, et j'ai décid que je vais me calmer Twisted Evil
Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé de fil ? Ce n'est pas un fil récent de Bernard sur sa jeunesse que tu cherchais ? caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 990233
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty17/2/2010, 17:04

Biloulou a écrit:
Vous êtes d'une cruauté inconcevable. Je me demande si, tout compte fait, l'eau de cuisson du riz n'entretien pas la gastro, des fois... caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Icon_pale

pardon Biloulou caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 659552 je compatis ..mais j'espère pour votre protefeuille (!) que les toilettes ne sont pas payantes dans l'avion que vous allez prendre caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 200392 non non non pas la tête caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 480334
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty17/2/2010, 17:11

voilà pour vous Biloulou caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 659552

L’alimentation

Même si le malade n'en a aucune envie, il faut manger lorsqu'on est atteint d'une gastro-entérite.

Plusieurs petits repas tout au long de la journée

Faire plusieurs petits repas tout au long de la journée.

Les aliments à privilégier

• Les aliments à privilégier sont les féculents (riz et pâtes), le poisson et la viande, et les carottes, toujours bien cuits.
  • Les laitages : les fromages à pâte cuite et les yaourts conviendront.

Les aliments à éviter

Les fruits frais sont à éviter, sauf la banane, qui sera consommée bien mûre.
Il est recommandé de consommer plutôt des compotes ou de la gelée.
Il faut surtout éviter toutes les fibres végétales, contenues dans les fruits frais et les légumes verts, ainsi que les aliments trop gras.

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty17/2/2010, 17:24

Oh merci, ma fée benfaisante ! caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 294974

Avancez votre délicat peton, que j'y déposasse un doux baiser... (ouich, mes lombaires ! caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 226376 )
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty17/2/2010, 17:39

Un Oigninois agresse un policier armé de chaussettes remplies d'excréments

un Oigninois de 43 ans est placé en cellule de dégrisement au commissariat de Lens.

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Bethune/actualite/Secteur_Bethune/2010/02/16/article_un-oigninois-agresse-un-policier-arme-de.shtml

«J'ai pété les plombs», confesse-t-il, tout penaud à la barre du tribunal de grande instance de Béthune. Et pour cause : pensant avoir été kidnappé et être séquestré, il se déshabille, retire ses chaussettes et fait ses besoins dedans avant de frapper à la porte pour demander de l'eau. Il agresse alors la personne qui lui ouvre en lui lançant ses chaussettes... remplies d'excréments et tente de s'enfuir. Me Hareng, avocat du policier agressé, parle «de la répugnance absolue ». Le procureur avoue n'avoir «jamais vu ça durant (sa) carrière». La défense parle de «crise d'angoisse».
emma

emma

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty18/2/2010, 18:52

Des sacs pour ne pas se crotter les chaussures, voire pire

http://www.midilibre.com/articles/2010/02/12/VILLAGES-Des-sacs-pour-ne-pas-se-crotter-les-chaussures-voire-pire-1108675.php5

Jusqu'à présent, les rues du village se trouvaient souillées par les déjections canines. Afin de mettre un terme à ce problème, la municipalité, après consultation du conseil des Sages, a procédé à l'achat de plusieurs "canisettes". Sept examen. Elles sont disposées dans les endroits les plus sensibles du village : place du marché ; square René-Dez ; square Pierre-Cros ; place de la République ; place Hugounenc ; résidence du Parc ; boulodrome ; avenue du groupe scolaire. Elles permettront aux propriétaires de chiens d'accomplir un geste citoyen en ramassant, à l'aide d'un sachet mis à leur disposition, les excréments produits par leur animal préféré et le ranger dans la poubelle prévue à cet effet. Ainsi, ils évitent à leurs concitoyens de salir leurs chaussures ou de se rompre le cou à cause d'une glissade.

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Deject21A
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty19/2/2010, 16:39

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 98_310

Caractéristiques
Année de parution : 2009
Format : 12,5 x 16,8
Nombre de pages : 72
Nombre de recettes : 36
Poids : 250 grammes

Présentation
36 recettes propres à incommoder vos ennemis ou se débarrasser des fâcheux. À l’image des livrets précieux des empoisonneuses du XVIIe, cet ouvrage traite avec esprit d’un sujet délicat…

"Votre ennemi mange chez vous ce samedi soir et se prépare à une réunion importante lundi matin ? Vous aimeriez le savoir scotché sur le trône ou être pris de puissantes flatulences pendant un match ou lors d’un rendez-vous professionnel crucial ? Ce livre est fait pour vous !

Ici pas de cassoulets, de haricots péteurs, de montagnes de choux : vous serez disculpé d’avance par le raffinement des plats et la délicatesse de votre cuisine. C’est l’élaboration et l’agencement des recettes au sein de menus spéciaux qui dévoilent ou multiplient les propriétés des aliments. Quant à vous, aucun problème : des conseils sur les aliments-antidotes à ingérer avant le repas partagé avec votre ennemi vous aideront à prévenir les effets qui, sur lui, se feront ravageurs. Des conseils divers feront de vous un gastro-entérologue débutant, mais averti. Entrez dans le monde fascinant du ballonnement et du météorisme"

http://www.epure-editions.com/collection-Hors-Collection/Les-plats-qui-font-peter-98-3.html
emma

emma

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty19/2/2010, 21:16

"Bon appétit"

Le «Digestomatic» : la digestion depuis la bouche jusqu'à la cuvette des WC.

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Bon-ap10

http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/article/2010/02/05/tout-tout-tout-vous-saurez-tout-sur-le-frichti-a-la-cite-des-sciences_1301657_3238.html

"Bon appétit", qui a démarré mardi 2 février, s'articule autour de trois maîtres mots : santé, plaisir et convivialité. La visite commence avec l'interrogation "Pourquoi manges-tu ?" L'enfant répond à des questions sur ses motivations : gourmandise, jeu, humeur, santé... Une machine surdimensionnée, le "digestomatic", décrit le processus de digestion de l'immense bouche jusqu'à... la cuvette des W-C, grand succès chez les plus jeunes.

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Img24536

Jusqu'au 2 janvier 2011. Cité des sciences et de l'industrie, 75019 Paris. Cite-sciences.fr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 17 Empty

Ce soir, j'ai fait caca !
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant