Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/2/2010, 07:24 | |
| Ces trois boutons me semblent pourtant évident à comprendre. Le premier, c'est pour se laver l'extérieur du postérieur. Le second lave l'intérieur et l'extérieur. Le troisième, c'est si tu as abusé du chili la veille et que tu sens que ça "pousse" encore alors que tu viens de larguer ta chiasse. T'as pas le temps de te relever... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/2/2010, 08:33 | |
| Riez, riez, une fois que vous avez utilisé une cuvette à la japonaise avec douchette, vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer et vous croire respectueux de l'hygiène. (Je parle des toilettes "normales", pas de celles pour station spatiale qu'on peut voir sur certaines photos... ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/2/2010, 14:20 | |
| et en dessous, l'écran ? c'est pour la tension ? la température ? le rythme cardiaque ? la libido ? |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/2/2010, 14:29 | |
| - marieden a écrit:
- et en dessous, l'écran ? c'est pour la tension ? la température ? le rythme cardiaque ? la libido ?
Apparemment, il y a un indicateur de température et une horloge. J'ai vu aussi que l'on pouvait recevoir la radio, ça c'est cool ! | |
|
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/2/2010, 14:31 | |
| | |
|
| |
OmbreBlanche
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/2/2010, 14:35 | |
| En tout cas, moi j'honore sans arrêt le titre de ce fil depuis un jour et demi... | |
|
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/2/2010, 14:38 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/2/2010, 15:29 | |
| Biloulou, Tu vas aller contaminer tout un Airbus!Tu y penses??? Je crois que par civisme,je dois avertir les autorités | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/2/2010, 15:38 | |
| il a quand même un sacré succès ce "fil" 411 messages wouah ! ça prouve que c'est un sujet qui préoccupe |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/2/2010, 16:02 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/2/2010, 16:05 | |
| Vous êtes d'une cruauté inconcevable. Je me demande si, tout compte fait, l'eau de cuisson du riz n'entretien pas la gastro, des fois... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/2/2010, 16:35 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/2/2010, 16:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/2/2010, 17:04 | |
| - Biloulou a écrit:
- Vous êtes d'une cruauté inconcevable. Je me demande si, tout compte fait, l'eau de cuisson du riz n'entretien pas la gastro, des fois...
pardon Biloulou je compatis .. mais j'espère pour votre protefeuille (!) que les toilettes ne sont pas payantes dans l'avion que vous allez prendre non non non pas la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/2/2010, 17:11 | |
| voilà pour vous Biloulou L’alimentationMême si le malade n'en a aucune envie, il faut manger lorsqu'on est atteint d'une gastro-entérite. Plusieurs petits repas tout au long de la journéeFaire plusieurs petits repas tout au long de la journée. Les aliments à privilégier
- Les aliments à privilégier sont les féculents (riz et pâtes), le poisson et la viande, et les carottes, toujours bien cuits.
- Les laitages : les fromages à pâte cuite et les yaourts conviendront.
Les aliments à éviter Les fruits frais sont à éviter, sauf la banane, qui sera consommée bien mûre. Il est recommandé de consommer plutôt des compotes ou de la gelée. Il faut surtout éviter toutes les fibres végétales, contenues dans les fruits frais et les légumes verts, ainsi que les aliments trop gras. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/2/2010, 17:24 | |
| Oh merci, ma fée benfaisante ! Avancez votre délicat peton, que j'y déposasse un doux baiser... (ouich, mes lombaires ! ) | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 17/2/2010, 17:39 | |
| Un Oigninois agresse un policier armé de chaussettes remplies d'excréments un Oigninois de 43 ans est placé en cellule de dégrisement au commissariat de Lens. http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Bethune/actualite/Secteur_Bethune/2010/02/16/article_un-oigninois-agresse-un-policier-arme-de.shtml «J'ai pété les plombs», confesse-t-il, tout penaud à la barre du tribunal de grande instance de Béthune. Et pour cause : pensant avoir été kidnappé et être séquestré, il se déshabille, retire ses chaussettes et fait ses besoins dedans avant de frapper à la porte pour demander de l'eau. Il agresse alors la personne qui lui ouvre en lui lançant ses chaussettes... remplies d'excréments et tente de s'enfuir. Me Hareng, avocat du policier agressé, parle «de la répugnance absolue ». Le procureur avoue n'avoir «jamais vu ça durant (sa) carrière». La défense parle de «crise d'angoisse». | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 18/2/2010, 18:52 | |
| Des sacs pour ne pas se crotter les chaussures, voire pirehttp://www.midilibre.com/articles/2010/02/12/VILLAGES-Des-sacs-pour-ne-pas-se-crotter-les-chaussures-voire-pire-1108675.php5 Jusqu'à présent, les rues du village se trouvaient souillées par les déjections canines. Afin de mettre un terme à ce problème, la municipalité, après consultation du conseil des Sages, a procédé à l'achat de plusieurs "canisettes". Sept examen. Elles sont disposées dans les endroits les plus sensibles du village : place du marché ; square René-Dez ; square Pierre-Cros ; place de la République ; place Hugounenc ; résidence du Parc ; boulodrome ; avenue du groupe scolaire. Elles permettront aux propriétaires de chiens d'accomplir un geste citoyen en ramassant, à l'aide d'un sachet mis à leur disposition, les excréments produits par leur animal préféré et le ranger dans la poubelle prévue à cet effet. Ainsi, ils évitent à leurs concitoyens de salir leurs chaussures ou de se rompre le cou à cause d'une glissade. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 19/2/2010, 16:39 | |
| Caractéristiques Année de parution : 2009 Format : 12,5 x 16,8 Nombre de pages : 72 Nombre de recettes : 36 Poids : 250 grammes Présentation 36 recettes propres à incommoder vos ennemis ou se débarrasser des fâcheux. À l’image des livrets précieux des empoisonneuses du XVIIe, cet ouvrage traite avec esprit d’un sujet délicat… "Votre ennemi mange chez vous ce samedi soir et se prépare à une réunion importante lundi matin ? Vous aimeriez le savoir scotché sur le trône ou être pris de puissantes flatulences pendant un match ou lors d’un rendez-vous professionnel crucial ? Ce livre est fait pour vous !
Ici pas de cassoulets, de haricots péteurs, de montagnes de choux : vous serez disculpé d’avance par le raffinement des plats et la délicatesse de votre cuisine. C’est l’élaboration et l’agencement des recettes au sein de menus spéciaux qui dévoilent ou multiplient les propriétés des aliments. Quant à vous, aucun problème : des conseils sur les aliments-antidotes à ingérer avant le repas partagé avec votre ennemi vous aideront à prévenir les effets qui, sur lui, se feront ravageurs. Des conseils divers feront de vous un gastro-entérologue débutant, mais averti. Entrez dans le monde fascinant du ballonnement et du météorisme"http://www.epure-editions.com/collection-Hors-Collection/Les-plats-qui-font-peter-98-3.html | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! 19/2/2010, 21:16 | |
| "Bon appétit" Le «Digestomatic» : la digestion depuis la bouche jusqu'à la cuvette des WC. http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/article/2010/02/05/tout-tout-tout-vous-saurez-tout-sur-le-frichti-a-la-cite-des-sciences_1301657_3238.html "Bon appétit", qui a démarré mardi 2 février, s'articule autour de trois maîtres mots : santé, plaisir et convivialité. La visite commence avec l'interrogation "Pourquoi manges-tu ?" L'enfant répond à des questions sur ses motivations : gourmandise, jeu, humeur, santé... Une machine surdimensionnée, le "digestomatic", décrit le processus de digestion de l'immense bouche jusqu'à... la cuvette des W-C, grand succès chez les plus jeunes. Jusqu'au 2 janvier 2011. Cité des sciences et de l'industrie, 75019 Paris. Cite-sciences.fr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca ! | |
| |
|
| |
| Ce soir, j'ai fait caca ! | |
|