Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ?

+11
Charly
Ungern
Malba
EddieCochran
Zed
bénédicte
Biloulou
quantat
emma
chat noir
OmbreBlanche
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ?   Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ? - Page 3 Empty16/2/2010, 11:33

Rappel du premier message :

BHL contre Bernard-Henri Lévy

Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ? - Page 3 300x200_1450404_0_4735_ill-1305853-bhl

Normalien, agrégé de philosophie, auteur prolifique - 36 titres -, Bernard-Henri Lévy,

61 ans, est-il, et pas toujours contre son gré, l'otage de "BHL", riche
héritier et star médiatique ? Il a publié, le 11 février, deux livres
devant réfuter cette opinion : De la guerre en philosophie
(Grasset, 130 p., 12,50 €), né d'une conférence prononcée en avril 2009
à l'Ecole normale supérieure, et un gros recueil de textes, Pièces d'identité (Grasset, 1 340 p., 29€).

http://www.lemonde.fr/livres/article/2010/02/15/bhl-contre-bernard-henri-levy_1306033_3260.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
kalawasa

MessageSujet: Re: Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ?   Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ? - Page 3 Empty14/6/2013, 09:34

Bonjour Eddie,

Eddie a écrit:

Vous dites ça en moins de mots et de façon plus compréhensive que moi-même ici : 

C'est votre réponse à mon propos : "Eh ben on n'est pas sortis de l'auberge !"
Je reconnais que mon style est assez laconique et mon vocabulaire assez fruste , mais , imperceptiblement, il est en train d'évoluer vers plus de richesse, et vous y êtes pour beaucoup ! Dommage que nous soyons tellement éloignés géographiquement !
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ?   Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ? - Page 3 Empty14/6/2013, 12:07

kalawasa a écrit:
Bonjour Eddie,

Eddie a écrit:

Vous dites ça en moins de mots et de façon plus compréhensive que moi-même ici : 

C'est votre réponse à mon propos : "Eh ben on n'est pas sortis de l'auberge !"
Je reconnais que mon style est assez laconique et mon vocabulaire assez fruste , mais , imperceptiblement, il est en train d'évoluer vers plus de richesse, et vous y êtes pour beaucoup ! Dommage que nous soyons tellement éloignés géographiquement !

C'est les vacances kala pourquoi pas venir chez moi , Eddie serait très content de revisiter le Maroc Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ? - Page 3 666797
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ?   Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ? - Page 3 Empty14/6/2013, 14:44

Zora a écrit:
C'est les vacances kala pourquoi pas venir chez moi , Eddie serait très content de revisiter le Maroc Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ? - Page 3 666797

Et pourquoi pas ?  Je vois 2 smileys avec des bouteilles : c'est toujours un bon présage !
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ?   Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ? - Page 3 Empty14/6/2013, 15:16

kalawasa a écrit:
Zora a écrit:

Et pourquoi pas ?  Je vois 2 smileys avec des bouteilles : c'est toujours un bon présage !

Vous serez les bienvenus Kala , le soleil cela vous changera un peu les idées sunny

...mais Eddie acceptera t il  cette sortie de l'auberge ?  Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ? - Page 3 536128

kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ?   Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ? - Page 3 Empty16/9/2015, 09:26

Quel homme, ce magnifique philosophe intello germano-pratin mondialiste visionnaire redresseur de torts !
Daech tremble déjà...

Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ? - Page 3 Bhl10
Je suppose qu'il s'agit encore d'un photomontage , comme d'hab... En tout cas, l'ambiance semble très détendue . Faut dire que faire rigoler est un peu sa marque de fabrique ! Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ? - Page 3 909307

Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTQw3v7bufngJy5Kf-O_cjy_EnCqK21e4CIzpg17HO6LAV8ynLDrCcHFSk7  Ça va chier ! Compte sur moi , François...!
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ?   Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ? - Page 3 Empty16/9/2015, 09:34

le pauvre !!! on n'entendait plus parler de lui affraid

Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ? - Page 3 909307 Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ? - Page 3 909307
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ?   Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ? - Page 3 Empty30/11/2015, 16:06

Intello ou réfugié : dehors !
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ?   Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ? - Page 3 Empty30/11/2015, 16:14

Disons pour sa défense qu'avec tant ce coups de pied dans la grammaire, je doute que ce texte soit de lui... Laughing
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ?   Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ? - Page 3 Empty30/11/2015, 16:44

Biloulou a écrit:
Disons pour sa défense qu'avec tant ce coups de pied dans la grammaire, je doute que ce texte soit de lui.

Sans tenir compte des fautes, j'ai compris que ce texte n'était pas de lui, parce qu'il est compréhensible ! Shocked
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ?   Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ? - Page 3 Empty30/11/2015, 16:49

kalawasa a écrit:
Biloulou a écrit:
Disons pour sa défense qu'avec tant ce coups de pied dans la grammaire, je doute que ce texte soit de lui.

Sans tenir compte des fautes, j'ai compris que ce texte n'était pas de lui, parce qu'il est compréhensible ! Shocked

C'est révélateur, en effet ! Laughing
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ?   Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ? - Page 3 Empty23/5/2016, 09:33

BHL a eu droit à une projection surprise de son dernier film "Peshmerga" au Festival de Cannes...Espérons qu'il n'a pas pris trop de risques lors du tournage....

Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ? - Page 3 99599210
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ?   Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ? - Page 3 Empty

Bernard-Henri Lévy, le philosophe incompris ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3