Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Re: Good Morning Israël 12/4/2010, 18:26 | |
| Je n'ai besoin d'être drivé par personne .
Je me suffis à moi même .
Je n'ai pas besoin que d'autres me disent ce que j'ai a penser .
A première vue c'est votre cas . Celui de Le Gave aussi puisse qu'il a eu besoin qu'on lui ouvre les yeux pour les ouvrir ...
Pourtant après Katyn (connu en 43, admis par des médecins légistes internationaux en 43,et réépliqué à Nuremberg en 46) ,il était difficile de ne pas voir clair .
Mais encore une fois,on ne voit que ce qu'on veut voir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good Morning Israël 12/4/2010, 18:31 | |
| Je n'ai pas besoin que d'autres me disent ce que j'ai a penser ....
Bien pensé nous aussi c Kif Kif Bourricot....alors tu laches la jambes tu peux aussi te suicider c aussi bien pour nous |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Good Morning Israël 12/4/2010, 18:42 | |
| C'est tout ce que tu as à répondre à tout ce qui a été dit ?
C'est là faire preuve d'un manque criant d'argumentaire .... Mais tactiquement tu as tout à fait raison ; en cas de manque criant d'argumentaire, le meilleur moyen est de ne pas relever les propos qui dérangent . Ca va être difficile de trouver à discuter avec vous ... | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Good Morning Israël 13/4/2010, 10:41 | |
| Frappe de l'armée israélienne contre le Djihad islamique à Gaza: un mortL'armée israélienne a tiré mardi sur des membres du Djihad islamique dans la bande de Gaza près de la frontière, causant la mort d'au moins un Palestinien et en blessant trois. Des responsables de l'hôpital de Gaza ont déclaré que deux autres personnes ont été touchées sur place mais on ignorait si elles étaient vivantes. L'armé israélienne affirme avoir surpris un groupe de Palestiniens installant des explosifs près du mur frontalier et riposté à l'aide de chars et d'un hélicoptère. http://fr.news.yahoo.com/3/20100413/twl-israel-palestiniens-violences-951b410.html | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Good Morning Israël 13/4/2010, 17:34 | |
| Y a du progrès .
D'habitude,c'est l'hôpital de Gaza qui est visé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good Morning Israël 13/4/2010, 18:57 | |
| News
Israël menace-t-il d’attaquer la Syrie ?[Mardi 13/04/2010 11:17 Le calme règne depuis longtemps à la frontière israélo-syrienne mais cela ne signifie pas pour autant que les relations entre les deux pays sont stables et sans problèmes. En effet, on sait que Damas, qui ne souhaite pas attaquer ses voisins de front, soutient le Hezbollah depuis de nombreuses années en lui fournissant des armes en grande quantité. Parmi les équipements militaires que la Syrie procure à l’organisation terroriste d’obédience chiite, on peut citer notamment des missiles de type Scud, très sophistiqués, pouvant atteindre n’importe quel cible en Israël. La question est très préoccupante pour Israël et c’est pour cette raison, d’après le journal koweitien Al Raï, qu’il aurait menacé de bombarder la Syrie si celle-ci ne mettait pas fin à ce trafic. Ce n’est pas la première fois qu’on parle de ces acheminements d’armes. Des sources américaines avaient déjà indiqué, à la fin de l’année dernière, que la Syrie avait procédé à des livraisons d’armes « inhabituelles et dangereuses » au Liban, au profit du Hezbollah. A l’époque, les USA avaient simplement réagi en adressant des reproches à la Syrie, par l’intermédiaire de son ambassadeur à Washington. L’administration américaine avait encore souligné, à ce propos, que cette livraison d’armes ne portait pas seulement atteinte à l’équilibre des forces dans la région mais remettait également en cause la souveraineté du nouveau gouvernement libanais dirigé par Saad Hariri. L’ambassadeur syrien avait bien entendu nié les faits. Quant au nouveau Premier ministre libanais, on sait les précautions qu’il prend vis-à-vis de la Syrie … Et pourtant, la situation aurait dû changer dans la région depuis que l’Onu a adopté une résolution en 2006, après la deuxième guerre du Liban, interdisant de fournir des armes au Liban … et au Hezbollah. Les Syriens violent donc les décisions prises par les Nations unies. Pour un officier supérieur de Tsahal, Ram Dor, interviewé par la radio de l’armée, « les Syriens ne chercheraient pas une légitimation venant de l’Occident ». Et de préciser: « La Syrie veut devenir une puissance régionale très influente grâce à ses liens proches avec l’Iran et le Hezbollah ». Il a ajouté que l’Union européenne lui avait proposé, il y a quelques mois, une coopération économique de grande ampleur. Mais la Syrie aurait refusé en raison des conditions qui lui étaient posées pour la signature du contrat. par Claire Dana-Picard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good Morning Israël 14/4/2010, 12:15 | |
| News
Les Arabes israéliens et Yom Hashoah : petit exemple[Mardi 13/04/2010 23:00] </A> google_protectAndRun("render_ads.js::google_render_ad", google_handleError, google_render_ad); Lundi vers 10h00 du matin, sur la route n°5, près de Kfar Kassem, des automobilistes israéliens se sont arrêtés, soit sur le bas-côté, soit sur la route, et ont quitté leur véhicule pour écouter les sirènes et respecter la minute de silence en souvenir des 6 millions de victimes juives de la Shoah. Soudain, un cortège de voitures conduites par des jeunes Arabes israéliens a surgi dans un concert ininterrompu de klaxons, roulant de manière débridée entre les véhicules arrêtés sur la chaussée. Les Arabes ont profité du recueillement des automobilistes juifs pour les insulter copieusement, leur cracher dessus et crier « Mort aux Juifs ». Selon plusieurs témoins, cette irruption n’avait absolument rien d’improvisé, et tant le moment de leur arrivée sur les lieux que leur manière d’agir montraient qu’ils avaient prémédité de profaner le recueillement juif et le souvenir des victimes de la Shoah. Jusqu’à présent aucune organisation de défense des droits de l’Homme ne s’est fait entendre pour condamner cette attitude odieuse qui en dit long sur l’état d’esprit de la jeunesse arabe israélienne. par Shraga Blum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good Morning Israël 15/4/2010, 17:40 | |
| Ca va s'arreter quand on va les faire disparaitre en retour a Gaza...on aurait du faire ça depuis longtemps...on n'a pas de couilles au cul. |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Good Morning Israël 15/4/2010, 18:03 | |
| - Ungern a écrit:
- Je n'ai besoin d'être drivé par personne .
Je me suffis à moi même .
Je n'ai pas besoin que d'autres me disent ce que j'ai a penser .
A première vue c'est votre cas . Celui de Le Gave aussi puisse qu'il a eu besoin qu'on lui ouvre les yeux pour les ouvrir ...
Pourtant après Katyn (connu en 43, admis par des médecins légistes internationaux en 43,et réépliqué à Nuremberg en 46) ,il était difficile de ne pas voir clair .
Mais encore une fois,on ne voit que ce qu'on veut voir ... Et les votres, yeux, il faudrait aussi qu'ils s'ouvrent. "Le massacre de Djenine, les bombardements, 8 ans, de villes Israeliennes, le terrorisme. Inventeurs-promoteurs du detournement d'avions, du terrorisme public, auto-bus, supers, marches et surtout les kamikazes dont les musulmans soufffrent encore plus que les autres, les Palestiniens vous ont certainement aveugle. Tu parles d''une cecite, il serait temps que vos yeux s'ouvrent. Mais je crois que tout avant se soit votre esprit qui doive s'ouvrir et cela n'est pas une mince affaire. | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good Morning Israël 16/4/2010, 00:32 | |
| Israël bloque les iPad à la douaneLePoint.fr Mieux vaut ne pas avoir un iPad sur soi en arrivant à la frontière israélienne. Selon Haaretz , les douaniers confisquent systématiquement les tablettes tactiles d'Apple, suivant une circulaire du ministère de la Communication. En fait, l'iPad ne correspondrait pas aux normes de sécurité des réseaux sans fil dans l'État hébreu. À l'aéroport de Tel-Aviv, une dizaine de tablettes ont déjà été saisies, au grand dam de leurs propriétaires qui avaient simplement voulu les déclarer à la frontière.
"L'iPad est aujourd'hui disponible exclusivement aux États-Unis, et utilise des puissances d'émission compatibles avec les standards américains", ont expliqué les autorités. "Les règles israéliennes concernant le Wi-Fi sont les mêmes que celles de l'Union européenne : elles sont différentes des standards américains et autorisent des puissances d'émission inférieures. La puissance d'émission de l'appareil interdit son utilisation en Israël", ont poursuivi des responsables. Le ministre des Communications, qui n'était visiblement pas au courant de la décision prise par ses équipes d'ingénieurs, aurait demandé un complément d'information au distributeur d'Apple en Israël, iDigital. Nul doute qu'un arrangement sera rapidement trouvé...
Lancé le 3 avril aux États-Unis , l'iPad s'est déjà écoulé à plus de 500.000 exemplaires, alors même que sa version la plus aboutie, dotée de la 3G, n'est pas encore en vente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good Morning Israël 16/4/2010, 07:51 | |
| - Ungern a écrit:
- Ne vous égarez pas ,
ne vous égarez pas .
Vous manipulez trop de notions différentes là . Vous vous y perdez .
Djénine par exemple,il ne faut sous aucun prétexte le rappeler .
Les allemands l'ont bien compris . Jamais ils ne mentionnent spontanément Auschwitz C vrai on melange tout heureusement que Ungern Ouakbar est la "sabhanou oua tahala" Il est grand il est bo , nous serions bien plus perdus encore s'il nous montrait pas le droit chemin...sois loué Oh toi le plus grand d'entre tous, sois beni pour avoir eté tout le temps là pres de nous, parle , toi qui n'est que verité. je vais de ce pas allumer un gros cierge a ta gloire, mais si tu en as besoin pour faire autre chose avec n'hesite. Vas y mollo quand meme... |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Good Morning Israël 16/4/2010, 20:33 | |
| UNGERN Vous etes encore plus cloche que le predicateur du Vatican, lui au moins s'est excuse. Comparer AUSWICTH et DJENINE releve d'une grande connerie (pardon St PIERRE mais il n'y a pas d'autre constat). Pauvre mec. pas mieux | |
|
| |
Ungern
| |
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Good Morning Israël 16/4/2010, 20:57 | |
| UNGERN Au lieu de nous donner des photos de propagande montrez nous plutot l'etat physique et moral et d'espoir des habitants des 2 cotes du mur. Sans ironiser : y a pas photo. En outre le mur Israelien est fait pour empecher les musulmans de venir tuer les juifs, celui de Varsovie parquer les juifs POUR LES TUER. Vous saisissez la nuance ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Good Morning Israël 16/4/2010, 21:47 | |
| Ben non,j'ai justement pas compris la différence .
J'ai pas compris par exemple pourquoi le mur est pas construits sur la Ligne Verte (auquel cas j'aurais applaudis des 2 mains) .
J'ai pas compris comment le Mur peut empècher les "terroristes-résistants" de passer alors que c'est une véritable passoire pour les travailleurs clandestins qui font chaque jour l'objet d'un article dans l'un ou l'autre journal israélien ... | |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Good Morning Israël 16/4/2010, 22:03 | |
| - Ungern a écrit:
- Ben non,j'ai justement pas compris la différence .
J'ai pas compris par exemple pourquoi le mur est pas construits sur la Ligne Verte (auquel cas j'aurais applaudis des 2 mains) .
J'ai pas compris comment le Mur peut empècher les "terroristes-résistants" de passer alors que c'est une véritable passoire pour les travailleurs clandestins qui font chaque jour l'objet d'un article dans l'un ou l'autre journal israélien ... UNGERN 1 - Parce que le mur est appele a etre detruit lors de VRAIS accords de paix. 2 - Si les journalistes voient les clandestins, l'Armee aussi. Faites travailler vos meninges (tres difficile il est vrai) et pensez que ces passages "controles" servent la politique Ísrael et du PLO. Quand on a du boulot on pense et le ventre plein on est moins guerrier. Le MOSSAD et le CHIN BEITH y retrouvent leurs comptes, croyez moi. 3 - Ne nous prevenez plus que vous ne comprenez pas .......nous savons. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Good Morning Israël 16/4/2010, 22:06 | |
| Je n'ai effectivement pas très bien compris ....
a) Olmert a dit que "la frontière" serait le Mur . b) Netanyahu a dit qu'il n'y aurait aucune concession territoriale .
Et vous vous semblez dire qu'on va retourner à la Ligne Verte qui n'est plus expliquée aux élèves israéliens du secondaire depuis 83 ?
Sauriez-vous expliciter votre mantra ?
Merci . | |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Good Morning Israël 16/4/2010, 22:21 | |
| - Ungern a écrit:
- Je n'ai effectivement pas très bien compris ....
a) Olmert a dit que "la frontière" serait le Mur . b) Netanyahu a dit qu'il n'y aurait aucune concession territoriale .
Et vous vous semblez dire qu'on va retourner à la Ligne Verte qui n'est plus expliquée aux élèves israéliens du secondaire depuis 83 ?
Sauriez-vous expliciter votre mantra ?
Merci . Mais c'est vrai, n'insistez pas, vous l'avez dit vous meme VOUS NE COMPRENEZ RIEN | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Good Morning Israël 16/4/2010, 22:22 | |
| J'attends vos explications .
Pas vos mantras .
Pas vos bafouilles . | |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Good Morning Israël 16/4/2010, 22:35 | |
| - Ungern a écrit:
- J'attends vos explications .
Pas vos mantras .
Pas vos bafouilles . Allons, allons calmez vous ma biquette ne vous enervez pas vous allez tomber de votre fauteuil | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Good Morning Israël 16/4/2010, 22:49 | |
| Ce sera quoi la frontière ?
Depuis le temps qu'Israël refuse de définir ses frontières ... | |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Good Morning Israël 16/4/2010, 23:02 | |
| - Ungern a écrit:
- Ce sera quoi la frontière ?
Depuis le temps qu'Israël refuse de définir ses frontières ... La frontiere sera ce qui aura ete decide par un traite de paix et pas avant, simple non. Israel ''a pas a definir se frontieres tant que l'on le menace extermination. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Good Morning Israël 16/4/2010, 23:05 | |
| C'est curieux çà , Tout pays définis ses frontières,qu'i ait ou pas d'adversaire ou d'ennemis .
La tradition veut que l'on définit ses frontières "désirées" et que l'on taxe ensuite des territoires qui ne sont pas sous son contrôle de "terres revendiquées" .
Tout le monde sait çà .
Les apatrides le comprenent moins bien, c'est vrai .
Mais il y a des limites quand même . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good Morning Israël 20/4/2010, 21:38 | |
| News Israël célèbre le 62e anniversaire de sa création Les Israéliens ont célébré mardi autour des traditionnels barbecues dans les parcs et sur les plages le 62e anniversaire de la création de leur Etat. Monde - International 18:46 Les Israéliens ont célébré mardi autour des traditionnels barbecues dans les parcs et sur les plages le 62e anniversaire de la création de leur Etat. Les festivités ont débuté lundi soir par des feux d'artifice, des concerts en plein air. A Jérusalem, le président Shimon Peres a reçu les représentants du corps diplomatique. A cette occasion, le ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a mis en garde contre toute tentative d'imposer une solution au conflit israélo-palestinien. "Toute tentative pour imposer une solution aux parties sans établir au préalable les fondations d'une confiance mutuelle ne peut qu'envenimer le conflit. La paix ne peut pas être imposée, elle doit être bâtie", a affirmé M. Lieberman. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu avait déjà déclaré lundi que la paix ne pourra être imposée au Proche-Orient, semblant ainsi répondre par avance aux rumeurs selon lesquelles le président américain Barack Obama s'apprêterait à dévoiler son propre plan de paix. L'alliance étroite entre les Etats-Unis et Israël est en crise depuis une visite en Israël du vice-président américain Joe Biden en mars, au cours de laquelle Israël avait annoncé de nouvelles constructions juives à Jérusalem-Est. M. Lieberman a également réaffirmé que "Jérusalem est notre capitale indivisible et éternelle", excluant ainsi que les Palestiniens fassent de la partie arabe de la ville la capitale de leur futur Etat. Israël a conquis puis annexé la partie arabe de Jérusalem lors de la guerre de juin 1967. La communauté internationale n'a jamais reconnu cette annexion. Par ailleurs, M. Peres a reçu des messages de félicitations de plusieurs chefs d'Etat étrangers, dont les présidents américain Barack Obama, russe Dmitri Medvedev, turc Abdullah Gül et égyptien Hosni Moubarak, selon un communiqué de la présidence. Dans son message, le président Obama souligne "l'engagement inébranlable des Etats-Unis à la sécurité d'Israël et l'objectif commun d'une paix durable". Le président Moubarak souligne à cette occasion la nécessité de "voir le processus de paix au Proche-Orient remis sur les rails, pour mettre un terme au cycle de violences et d'effusions de sang". Des appareils de l'armée de l'air israélienne, notamment une escadrille de F16, ont survolé Jérusalem et les autres principales villes israéliennes alors que la marine de guerre effectuait des parades au larges des côtes israéliennes en Méditerranée. Des milliers de policiers et de militaires ont été déployés tandis que la Cisjordanie est soumise à un bouclage strict jusqu'à mardi minuit, de peur d'attentats. La proclamation de l'Etat d'Israël est célébrée selon le calendrier hébraïque, le 14 mai 1948, correspondant cette année au 20 avril, un jour avant la fin du mandat britannique en Palestine. C'est la seule fête laïque d'Israël. De leur côté, des milliers d'Arabes israéliens ont marqué la "Nakba", la catastrophe en Arabe qu'a constitué selon eux la création de l'Etat d'Israël en 1948 à l'issue d'une guerre qui a vu quelque 750.000 Palestiniens fuir ou être expulsés. Des manifestants portant des drapeaux palestiniens et pancartes sur lesquelles étaient inscrits les noms de villages arabes détruits, ont participé à une marche jusqu'à Maskah, une localité arabe au nord de Tel Aviv vidée de ses habitants en 1948, pour demander le "droit au retour". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good Morning Israël 21/4/2010, 02:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good Morning Israël | |
| |
|
| |