Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Good Morning Israël

+10
Charly
bénédicte
chat noir
quantat
LE GAVE
OmbreBlanche
Ungern
Biloulou
Zed
EddieCochran
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Good Morning Israël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty5/1/2010, 18:31

Rappel du premier message :

Good Morning Israël - Page 12 Body8430idlasRFKACBMnFP
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty17/3/2010, 15:06

Ah ! J'ajoute qu'il n'a pas son pareil pour rallumer des querelles éteintes !!! Good Morning Israël - Page 12 294974

(J'augmente ainsi les probabilités pour qu'il me lise... Good Morning Israël - Page 12 456111 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty18/3/2010, 07:35

Il faut rajouter que lorsque Coco atterit sur LP personne ne chome...pour le reste Bilou a tout juste, sauf qu'il nous lit le filou ça c'est evident. Good Morning Israël - Page 12 Icon_razz Good Morning Israël - Page 12 Icon_geek
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty18/3/2010, 07:45

TSUR a écrit:
Il faut rajouter que lorsque Coco atterit sur LP personne ne chome...pour le reste Bilou a tout juste, sauf qu'il nous lit le filou ça c'est evident. Good Morning Israël - Page 12 Icon_razz Good Morning Israël - Page 12 Icon_geek
Good Morning Israël - Page 12 Ouaf-o10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty18/3/2010, 10:58

News

Good Morning Israël - Page 12 Drapeau-israel
Le musée juif de Londres rouvre ses portes
par Eytan Dror
Le musée Juif de Londres s’apprête à ouvrir ses portes le 17 mars 2010. Le personnel s’active en coulisse pour lancer le nouveau projet du musée après sa fermeture en 2008 pour un programme de rénovation et d’extension...

Good Morning Israël - Page 12 Resample.php?file=art_5585L’ancien musée – construit en 1932 – a triplé en superficie en se développant dans une usine de piano du XIXe siècle située à l’arrière du bâtiment, lui permettant ainsi de présenter ses collections dans de nouvelles vitrines et avec de nouvelles installations interactives.

Les visiteurs entrent dans le musée par une galerie qui présente sous forme de flash des images sur des écrans, de la communauté juive d’aujourd’hui montrant ainsi la diversité de l’une des plus anciennes minorités du pays.
Une autre salle présente une des plus grandes pièces du musée, un mikveh – un bain rituel médiéval découvert en 2001, daté de 1260, provenant de la maison d’un riche banquier juif – témoignage de la vie religieuse et culturelle menée par la communauté juive avant son expulsion d’Angleterre en 1290.

Les étages supérieurs présentent les collections du musée. Une galerie recouverte d’un dôme traite du judaïsme et présente des pièces rares du cérémonial religieux dont des portes richement ornés d’un arc du XVIIe siècle. Des installations interactives – un « Ask the rabbi » ou une version électronique des Dix commandements – permettent de mieux appréhender la religion juive.

Une autre galerie raconte l’histoire des Juifs de Grande-Bretagne du XVIIIe siècle à nos jours. Le dernier niveau est réservé aux expositions temporaires. La première présentera des textes juifs enluminés appartenant au Vatican qui n’ont pas encore fait l’objet d’exposition.

Le projet de rénovation d’une valeur de 10 millions de livres a été financé par le fond de la Heritage Lottery et la contribution de deux généreux mécènes.
Good Morning Israël - Page 12 Israel-news.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty18/3/2010, 15:38

"Mais après l'intervention de Barack Obama, Israël ne risque pas de faire marche arrière, dit-il, car il sait que quoiqu'il fasse, il n'y aura pas de "contre-coup", ni de la part des Européens, ni de la part des Américains. En d'autres termes, les Israéliens poursuivent "la même ligne sans se préoccuper des avis du monde extérieur".

Mais pourquoi donc ce parti pris irréversible en faveur d'Israël !

Probablement parce que nous culpabilisons toujours de ne pas avoir voulu ou pu éviter la Shoa car en effet les États Unis ont soutenu l'Allemagne nazie jusqu'au 7 décembre 1941 et la France n'a pas hésité avec sa police et sa gendarmerie ("aux ordres"comme dirait Bran)
a trucider à tire-larigot le peuple juif et souvent avec bien plus de zèle que la Waffen SS !!!

Et qui payent la facture ?

Les pauvres Palestiniens.......

No No No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty18/3/2010, 16:40

aux ordres"comme dirait Bran

Encore une fois, pour que ca "entre", Bran, il t'emmerde,Lawrence et il a suffisement de jugeotte pour avoir toujours su interpréter certains ordres!

La preuve, meme tes copains affairistes ont se sont trés longtemps pris la tete pour comprendre pourquoi je ne suivais pas les leurs( par consul a la con interposé) au Gabon ou au Tchad,les pauvres, l'intégrité c'est hors de leurs possibilité de compréhension!

Moi aussi je sais faire sur deux fils!!!!! Good Morning Israël - Page 12 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty18/3/2010, 17:40

"Moi aussi je sais faire sur deux fils!!!!!"

Salut Bran,

Tu aurais choisi Londres ou Vichy ?

confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty18/3/2010, 17:44

LAWRENCE

Il y a quelques heures un quassam a atteri dans le sud tuant un pauvre ouvrier....alors lache nous la jambe avec "les pauvres Palestiniens" ce missile est le n° 300 envoyé sur le sud du pays, ce mois ci, alors prie avec moi pour que nous allions rendre visite au hamas a Gaza, et surtout que nous soyons plus fermes cette fois.
Apres les Europeens viendront pleurer, pretextant une reaction violente. Et si vous arretiez de vous foutre de la gueule du monde..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty18/3/2010, 17:56

Personne ne ferait de reproche si la riposte était d'envoyer un quassam par retour....

Mais l'aviation et les chars à Gaza et de nombreux civils tués, pas d'accord !

affraid

TSUR a écrit:
LAWRENCE

Il y a quelques heures un quassam a atteri dans le sud tuant un pauvre ouvrier....alors lache nous la jambe avec "les pauvres Palestiniens" ce missile est le n° 300 envoyé sur le sud du pays, ce mois ci, alors prie avec moi pour que nous allions rendre visite au hamas a Gaza, et surtout que nous soyons plus fermes cette fois.
Apres les Europeens viendront pleurer, pretextant une reaction violente. Et si vous arretiez de vous foutre de la gueule du monde..
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty18/3/2010, 18:06

Lawrence a écrit:
Personne ne ferait de reproche si la riposte était d'envoyer un quassam par retour....
affraid
Bonjour Lawrence ! sunny

Si, Lawrence, les gens respectueux de la morale trouveraient cette "guerre" révoltante.

Ce que tu proposes là est la guerre-vengeance la plus immorale qui soit, la guerre des voyous : la riposte mesurée ou proportionnelle, qui installe une gueguerre comme situation permanente et qui tue le plus grand nombre de gens, tant civils que militaires.

Plus immoral il n'y a pas... Good Morning Israël - Page 12 226376

(Une guerre morale, si ça existe, demande que toute la force militaire soit déployée, massivement, afin d'extirper le mal par la racine le plus vite et le plus complètement possible, mais les lâches et les faibles ont du mal à l'admette, forcément, ça les condamnerait...)
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty18/3/2010, 18:27

C'est aberrant, je dois toujours fermer ma grande gueule de génie (pas toujours géniale) me faire tirer dessus, et ne pas avoir le droit a la riposte. Laissons nous exterminer comme en 39/45.

C'est connu, dès que les juifs se défendent, il y a conspiration mondiale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty18/3/2010, 18:42

Lawrence a écrit:
"Moi aussi je sais faire sur deux fils!!!!!"

Salut Bran,

Tu aurais choisi Londres ou Vichy ?

Good Morning Israël - Page 12 Confused

Qui peut le dire, aprés coup c'est toujours plus facile, l'armée d'Afrique probablement!( meme si son chef a mal fini)

Je n'ai pas de symphatie pour Petain ( meme avant 40) ce n'est pas un général comme je les apprécie, et je n'ai nulle symphatie pour De Gaulle, mauvais colonel et médiocre général
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty18/3/2010, 19:20

Salut Biloulou,

Donc ta grandissime morale est de tuer des milliers de civils innocents, super !!!

Bizarre pas de réactions sur les évènements de 1941 et les atrocités commisent par la gendarmerie et police française ???

confused confused

En résumé on ne me répond jamais quand les vérités dérangent........

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
affraid
Bonjour Lawrence ! sunny

Si, Lawrence, les gens respectueux de la morale trouveraient cette "guerre" révoltante.

Ce que tu proposes là est la guerre-vengeance la plus immorale qui soit, la guerre des voyous : la riposte mesurée ou proportionnelle, qui installe une gueguerre comme situation permanente et qui tue le plus grand nombre de gens, tant civils que militaires.

Plus immoral il n'y a pas... Good Morning Israël - Page 12 226376

(Une guerre morale, si ça existe, demande que toute la force militaire soit déployée, massivement, afin d'extirper le mal par la racine le plus vite et le plus complètement possible, mais les lâches et les faibles ont du mal à l'admette, forcément, ça les condamnerait...)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty18/3/2010, 19:35

Lawrence a écrit:
Salut Biloulou,
Donc ta grandissime morale est de tuer des milliers de civils innocents, super !!!
Ca c'est ta simplissime déduction en oubliant que, si on refuse la notion de "combattants ennemis", les terroristes sont avant tout des civils... a fortiori quand ils cherchent refuge quelque part... boum boum !

Citation :
Bizarre pas de réactions sur les évènements de 1941 et les atrocités commisent par la gendarmerie et police française ???
confused confused
En résumé on ne me répond jamais quand les vérités dérangent........
Explique-toi, quelles questions tu poses ?
Je n'étais pas encore né à cette époque mais si je peux t'aider...

Tiens, en passant, ces horreurs commises par les responsables français se sont poursuivies longtemps après la guerre : selon Adrien Tixier, Ministre de l'Intérieur de la Libération, il y a eu 105.000 exécutions sommaires et 7000 exécutions capitales sous De Gaulle et Vincent Auriol.

C'était une époque pas drôle du tout, hein ? Good Morning Israël - Page 12 226376
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty18/3/2010, 19:52

Biloulou a écrit:
il y a eu 105.000 exécutions sommaires et 7000 exécutions capitales sous De Gaulle et Vincent Auriol.

C'était une époque pas drôle du tout, hein ? Good Morning Israël - Page 12 226376

On a exécuté les collabos + les opposants politiques + les ennemis personnels .

On a jugé Pétain,mais pas le Pétainisme .

Ce qui a ensuite permi à bien des détritus de suvivre et même de prospérer .
Ce qui a permi à d'autres détritus pas encore nés à l'époque de s'emparer du pouvoir par la même démagogie .
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty18/3/2010, 20:19

Ungern a écrit:
On a exécuté les collabos + les opposants politiques + les ennemis personnels .
On a jugé Pétain,mais pas le Pétainisme .
Ce qui a ensuite permi à bien des détritus de suvivre et même de prospérer .
Ce qui a permi à d'autres détritus pas encore nés à l'époque de s'emparer du pouvoir par la même démagogie .
Sans doute, sans doute... mais bon, je n'ai pas vécu à cette terrible époque dont le compte rendu varie selon les lunettes idéologiques qu'on porte, seuls les chiffres sont malaisés à changer.

Dès lors je n'adhère pas à l'idée, même seulement suggérée, que le maréchal Pétain ait été pour quelque chose dans ce torrent de sang dont parle Adrien Tixier, ni comment les criminels qui l'ont déclenché auraient fait pour que leurs idées profitent aujourd'hui à des "détritus".

Car, enfin, il y a longtemps que l'extrême gauche n'a plus eu grand-chose comme pouvoir en France...

Je me trompe ?
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty18/3/2010, 20:31

Je crois qu'on mélange "tout" .

On a jugé Pétain,un vieux gateux pitoyable et ridicule .
Mais on a pas jugé tout ceux qui tiraient les ficelles de ce pantin ,
on a pas non plus jugé le culte de la personalité,
on a pas jugé la démagogie élevée au niveau de programme politique .

Et ....

... On le paye aujourd'hui !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty18/3/2010, 20:48

Ungern a écrit:
Je crois qu'on mélange "tout" .
On a jugé Pétain,un vieux gateux pitoyable et ridicule .
Mais on a pas jugé tout ceux qui tiraient les ficelles de ce pantin ,
on a pas non plus jugé le culte de la personalité,
on a pas jugé la démagogie élevée au niveau de programme politique .

Et ....

... On le paye aujourd'hui !
Je ne vois pas bien un Maréchal de France comme quelqu'un de pitoyable et ridicule, mais où tes affirmations deviennent intéressantes c'est avec les ficelles : qui tirait les ficelles du pantin ?
Quant au culte de la personnalité des hommes politiques sur lequel est basé le suffrage universel... n'existe-t-il pas depuis la plus haute antiquité et cessera-t-il un jour ?

Où veux-tu en venir exactement ? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty18/3/2010, 21:46

Une 2e roquette tirée de Gaza visant Israël, pas de victimes

Monde - International 21:02 Une deuxième roquette palestinienne a été tirée jeudi à partir de la bande de Gaza et s'est abattue dans le sud d'Israël sans faire ni victimse ni dégâts, a annoncé l'armée israélienne.
La roquette a explosé dans une zone non habitée de la région d'Eshkol, au sud de Tel-Aviv, a précisé un porte-parole de l'armée. En fin de matinée, une première roquette lancée de Gaza avait tué un ouvrier agricole thaïlandais dans un kibboutz du sud d'Israël. L'attaque a été revendiquée par un groupe salafiste de Gaza, Ansar al-Sunna (les Partisans de la tradition du Prophète), proche d'Al-Qaïda. Ce tir de roquette est survenu au moment où la haute représentante de l'Union européenne pour les Affaires étrangères Catherine Ashton, effectuait une brève visite dans la bande de Gaza. Mme Ashton, ainsi que le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, ont condamné cette attaque. Israël a qualifié l'attaque d'"escalade sérieuse" et a promis une réponse "adéquate et forte". L'armée israélienne répond systématiquement au tir de roquettes palestiniennes de Gaza, généralement par des frappes aériennes dans les heures qui suivent. Selon un bilan de Tsahal, les groupes palestiniens armés de Gaza ont tiré quelque 150 roquettes et 75 obus de mortier contre Israël depuis la fin de l'offensive militaire israélienne "Plomb durci" contre l'enclave palestinienne en décembre 2008 et janvier 2009. La bande de Gaza est aux mains du mouvement islamiste palestinien Hamas depuis juin 2007. (JDO)
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty18/3/2010, 22:08

Jack , je te sens impatient d'une 3° Intifada .

Juste au bon moment .

Juste de quoi reporter aux calandes grecques les "négociations de paix" (sic) ...

Les paestiniens sont si cons que je me demande encore comment ils ne s'y sont pas lancé .

Faudra maintenant monter en épingle de cravatte le mort du Kassam pour justifier toute l'opération .
Ca va faire un peu minable çà ; tout un massacre pour 1 seul mort .
On dirait l'autre qui est devenu "candidat saint" sur base d'une guerison d'une petite vieille de la trembotte ...

C'est "disproportionné" ...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty18/3/2010, 22:16

Biloulou a écrit:
Je ne vois pas bien un Maréchal de France comme quelqu'un de pitoyable et ridicule, mais où tes affirmations deviennent intéressantes c'est avec les ficelles : qui tirait les ficelles du pantin ?
Quant au culte de la personnalité des hommes politiques sur lequel est basé le suffrage universel... n'existe-t-il pas depuis la plus haute antiquité et cessera-t-il un jour ?

Où veux-tu en venir exactement ? Suspect

La fonction c'est un .
L'homme c'est deux .
La fonction PEUT faire l'homme,

mais elle ne la fait pas nécéssairement .

Un gougnafier reste un gougnafier .
Un parvenu reste un parvenu une fois qu'il est arrivé .
Un parvenu va fêter son sacre au Fouquet's .
Le Fouquet's, c'est son rendez-vous avec l'Histoire .
C'est pas la cathédrale de Reims ,mais c'est pas la zone non plus .
C'est un compromis .
Comme la Clara ....

Pour en revenir à Pétain,il est difficile de faire plus pitoyable ...
Un culte de la personalité dérisoire pour un vieillard qui renie son passé glorieux,

et qui marche sur une armée de cadavres .

Le culte de la personalité à 80 ans !

de Gaulle avait bien raison quand il disait que la vieillesse est un grand naufrage ...

Qui tirait les ficelles ?
Les milieux affairistes de droite .
Les mêmes que ceux qui aujourd'hui soutiennent le nain .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty18/3/2010, 22:46

tout un massacre pour 1 seul mort .

Le tarif c'est 1.000 pour 1.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty18/3/2010, 22:54

JACKLELOUP a écrit:
tout un massacre pour 1 seul mort .

Le tarif c'est 1.000 pour 1.

Les nazis y allaient moins fort .

Mais ce n'étaient que des nazis .
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty18/3/2010, 23:10

Ungern a écrit:
La fonction c'est un .
L'homme c'est deux .
La fonction PEUT faire l'homme,

mais elle ne la fait pas nécéssairement .

Un gougnafier reste un gougnafier .
Un parvenu reste un parvenu une fois qu'il est arrivé .
Un parvenu va fêter son sacre au Fouquet's .
Le Fouquet's, c'est son rendez-vous avec l'Histoire .
C'est pas la cathédrale de Reims ,mais c'est pas la zone non plus .
C'est un compromis .
Comme la Clara ....
Ahhhh.... voilà, c'était pour retomber sur Nicolas Sarkozy ! Good Morning Israël - Page 12 294974
Désolé, je ne m'accomode pas de la "justice" du lynchage de ceux qu'on aime pas, tout simplement.
Ca ne se fait pas de fêter un succès au Fouquet's ?

Citation :
Pour en revenir à Pétain,il est difficile de faire plus pitoyable ...
Un culte de la personalité dérisoire pour un vieillard qui renie son passé glorieux,

et qui marche sur une armée de cadavres .
Le culte de la personalité à 80 ans !

de Gaulle avait bien raison quand il disait que la vieillesse est un grand naufrage ...
Sincèrement, je pense que l'avis que les Français de 1940 avaient sur le maréchal Pétain, avait plus de signification que le tien aujourd'hui - ceci sans vouloir te vexer, bien entendu.

Citation :
Qui tirait les ficelles ?
Les milieux affairistes de droite .
Les mêmes que ceux qui aujourd'hui soutiennent le nain .
As-tu un dossier bien ficelé à de sujet ?
Les milieux affairistes ce sont les PME ? Ou plus simplement les entrepreneurs ?

(Le nain... c'est le président de la République Française, Mimie Mathy ou un de tes proches ?)
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty18/3/2010, 23:28

Biloulou,tu es assez malin pour concevoir la taille de la ficelle que tu me proposes : le "grand capital",ce n'est pas le directeur d'une PME ... Ca c'est "le riche" pour le pauvre du coin ...

La grosse collaboration c'étaient les mines,c'étaient la grosse industrie,à l'époque encore dans des mains familiales voire individuelles .

L'avis des Français sur Pétain en "40" ?
On peut faire tout un fil la dessus .
Il y avait les naïfs .
Il y avait "les cons" ( les naïfs c'est pas la même chose que les cons) .

Il y avait enfin ceux qui avaient tout intérêt à avoir l'air naïf ...

Je crois qu'à partir de Montoire et des lois juives en zone "non occupée" ,fallait vraiment être très con pour ne pas comprendre .
Très très con .
Aussi con que de croire qu'en peine période de chômage il est possible de travailler plus et de gagner plus ...
Mais enfin ,ça c'est vu ....
53 % des français ont trouvé qu'en pleine période de chômage,en pleine période où il y a un excédent de main d'oeuvre par rapport au travail à fournir,il suffira de travailler plus pour gagner plus .
Des millions de gens ont marché .
Le fonctionnaire,le pensionné,même l'indépendant ont cru qu'il allaient pouvoir travailler "plus" et surtout gagner "plus" .
J'ai essayé sur un forum tenu par un bistrotier aux idées courtes de faire comprendre que même si c'était possible (alors que de toute évidence celà ne l'était pas du tout) ,on ne ferait que décaler le problème par la montée de l'inflation qui en résulterait .
Mais c'était "inaccessible" .
Le bistrotier voit ce qu'il a dans sa caisse .
Il ne se pose pas des questions existentielles,des questions morales.

C'est un "commerçant" .
Son cri de guerre c'est : "Ding" Merci monsieur .
Ca ne réfléchit pas fort des gens pareils .
Mais si tu as un bon démago à leur tête,tu sais aller fort loin avec eux .
Ils savent même scier la branche sur laquele ils sont assis .

Et on est en temps de paix !

On est pas le lendemain d'une tripotée que la France n'a jamais connu dans son histoire !

Qui a soutenu financièrement le nain ?
Les mêmes que ceux qui ont soutenus hier le "Maréchal" .

Dernière édition par Ungern le 18/3/2010, 23:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty18/3/2010, 23:29

Les nazis y allaient moins fort .

Non les arabes fabriquent plus de robots combatants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 12 Empty

Good Morning Israël
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant