| Israël sur la piste des autres dingues religieux ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Israël sur la piste des autres dingues religieux ... 23/2/2010, 19:19 | |
| Petit à petit,insensibement,la vie politique israélienne se fait bouffer par les dingues religieux . Vu le système électoral israéien,ce sont en effet les dingues religieux qui font ou défont la plupart du temps une majorité .
Ils en retirent tout plein d'avantages ,au prix d'une perte progressive de la marge de manoeuvre de l'Etat .
Il en est ainsi des exemptions de service militaire,des facilités accordées aux colons "religieux",etc . Les israéliens commencent en avoir marre,mais qu'est ce qu'on s'en fout; ce qui compte c'est pas le nombre brut,mais le nombre électoral net qui compte . Or les uns sont hyper organisés et les autres pas .
Ce qui fait que , mine de rien, en Israël ce sont les dinguies religieux qui petit à petit prennent le pouvoir .
Ils ont déjà l'Etat Civil en main (de façon officielle) ,et la gestion des colonies (de façon occulte) . - Citation :
- Un rapport souligne les tensions religieuses en Israël
Un nouveau rapport publié par l'organisation Hiddush, décrit l'année 2009 comme la pire année de la décennie en ce qui concerne la liberté et l'égalité religieuse. Le rapport souligne une augmentation dans le conflit entre l'Etat et la religion, dans les violences exercées au nom de la religion, dans les atteintes à la liberté religieuse, déplore des tentatives de contrainte religieuse, les allocations budgétaires aux institutions religieuses ainsi que des tentatives de législation pro-religieuse et avertit que le pire est encore à venir. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Israël sur la piste des autres dingues religieux ... 23/2/2010, 19:45 | |
| Les Juifs Utraorthodoxes : http://lescolonies.site.voila.fr/pages.colonscolonies/0851.colonies.jerusalem.haredim.htm http://lescolonies.site.voila.fr/pages.colonscolonies/0852.colonies.jerusalem.measharif.htm Heureusement,la police veille .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Israël sur la piste des autres dingues religieux ... 23/2/2010, 20:06 | |
| Ceci dit, j'ai assisté a la "dispersion" d'une toute petite manif de demeurés juifs par des militaires, pfff, ils rigolent pas!!!!* ca se dit comment en hebreux " pas la tete, pas la tete!!!!" |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Israël sur la piste des autres dingues religieux ... 23/2/2010, 21:39 | |
| Pas mal la photo! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Israël sur la piste des autres dingues religieux ... 24/2/2010, 16:20 | |
| - Citation :
- Le Grand Rabbinat veut interdire aux magasins de récupérer les boutielles vides pendant Pessah
Le Grand Rabbinat envisage d'interdire aux magasins d'accepter les bouteilles vides pour remboursement pendant la Pâque, parce qu'elles ont pu contenir du Hametz (fermentation de l'un des cinq types céréales (blé, orge, avoine, seigle, épeautre)), comme la bière, ce qui est interdit par la Loi juive. Ca, en plus de l'histoire du parking qui ne peut pas s'ouvrir le jour du shabat .... | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Israël sur la piste des autres dingues religieux ... 4/3/2010, 03:50 | |
| Le “messie” Ratzon, 21 compagnes et 38 enfants, est derrière les verrous C’est une histoire incroyable que celle d’un Israélien de 60 ans nommé Goël Ratzon. Le parquet de Tel Aviv l’a inculpé dimanche, entre autres, d’esclavagisme, abus sexuels et viols sur ses… 21 compagnes et trois de ses enfants. Car Goël Ratzon est à la tête d’un véritable harem. On lui connaît donc 21 femmes et 38 enfants. Il aurait même conçu certains d’entre eux avec ses propres enfants. D’où l’accusation également d’inceste. Selon l’acte d’accusation, il cultivait “l’image d’un être tout puissant capable de guérir ou de détruire par le seul pouvoir de ses malédictions”. Il imposait un régime de terreur à sa famille élargie. Jusqu‘à se faire nourrir à la cuillère. Nombre de ses concubines auraient succombé à ce culte de la personnalité. Goël Ratzon proteste de son innocence. Il assure que ses compagnes étaient consentantes. Et l’un de ses fils a déclaré qu’il y avait “toujours beaucoup d’amour à la maison.” L’une de ses compagnes affirmait que Ratzon était «le messie dont tout le monde parle… Le jour où il décidera de se révéler, ajoutait-elle, la terre tremblera»… | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 729 Age : 48 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Israël sur la piste des autres dingues religieux ... 5/3/2010, 06:51 | |
| ça va ? ça fait du bien ? vous avez eu votre dose quotidienne de "cassage de religieux" ? ... (Mais heu... que vient faire l'histoire de ce pervers manipulateur Ratzon dans tout ça ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Israël sur la piste des autres dingues religieux ... 5/3/2010, 09:25 | |
| ça va ? ça fait du bien ? vous avez eu votre dose quotidienne de "cassage de religieux" ? ... Bonjour,Alice! Casser du curé, du rabbin ou de l'iman, c'est comme la liberté, on ignore souvent comme definir le contexte précisement, mais ca fait tant de bien qu'il setrait sot de s'en priver!!!! Et puis quelqu'un qui ridiculise des mythologies aussi tartes ne peut pas avoir un mauvais fond!!!! D'autre part si les critiques et les blasphèmes déplaisent aux mythologues, ils n'ont qu'a demander a leurs dieux de nous maudires!!!! |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 729 Age : 48 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Israël sur la piste des autres dingues religieux ... 5/3/2010, 09:30 | |
| Salut Bran, - Citation :
- D'autre part si les critiques et les blasphèmes déplaisent aux mythologues, ils n'ont qu'a demander a leurs dieux de nous maudires!!!!
Je n'y manque pas Bran, tous les matins, après avoir pris mon café... ;-) (ça fait un bien fou...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Israël sur la piste des autres dingues religieux ... 5/3/2010, 17:14 | |
| Je n'y manque pas Bran, tous les matins, après avoir pris mon café... ;-) (ça fait un bien fou...) Heu!!!! et bien désolé de decevoir ton dieu hyphotétique ainsi que tous les autres supports mythologiques devant lesquels j'ai et je fais encore preve d'un irrespect qui confine a l'entètement, mais le mécréant se porte comme un charme et en plus il a perpétué son nom avec une progéniture tout aussi mécréante que sa personne et ce n'est vraiment pas peu dire!!!! Il y en a qui croient, il y en a qui doutent, il y en a qui pensent. Je suis de ceux qui pensent : je pense que je crois que je doute." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israël sur la piste des autres dingues religieux ... | |
| |
|
| |
| Israël sur la piste des autres dingues religieux ... | |
|