Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Le photographe Nick Gleis a pu immortaliser certains des intérieurs les plus grandiloquents des aéronefs de chefs d'État. Son travail est exposé au festival de Brighton.
http://www.bizjetphotos.com/portfolio/large/
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le fil des nouveaux hédonistes 25/8/2010, 18:41
Y a pas à dire, ça respire l'aisance et même un certain luxe....
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Le fil des nouveaux hédonistes 25/8/2010, 18:44
Biloulou a écrit:
Y a pas à dire, ça respire l'aisance....
Oui, une vraie fosse.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le fil des nouveaux hédonistes 25/8/2010, 18:47
Rhooo....
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Paris Hilton, sex, people & drugs 31/8/2010, 07:20
Paris Hilton arrêtée à Las Vegas pour détention de cocaïne
(AFP) – Il y a 2 jours
LOS ANGELES — L'héritière américaine Paris Hilton a été arrêtée et brièvement détenue vendredi soir par la police de Las Vegas (Nevada, ouest des Etats-Unis) pour possession de cocaïne, a indiqué samedi un responsable de la police à l'AFP.
Selon le site internet spécialisé dans l'actualité des stars, TMZ.com, la jeune héritière a très rapidement engagé un avocat très en vue de Las Vegas pour assurer sa défense. Ce dernier soutient le fait que le sac à main dans lequel la drogue a été retrouvé n'était pas celui de la célèbre blonde, selon le site internet qui précise que la célébrité était néanmoins la seule femme à bord de la voiture.
C'est décidément un été bien tourmenté pour la blonde platine...
Il y a quelques jours, elle s'était fait une grosse frayeur en découvrant au petit jour qu'un inconnu essayait de pénétrer par effraction dans son domicile de Los Angeles, avant d'être arrêté par la police.
Un mois plus tôt, la jeune femme avait été appréhendée à sa descente d'avion en Corse, en France, avec du cannabis, là encore dans son sac à main. Aucune suite judiciaire n'avait été donnée en raison de la faible quantité de drogue retrouvée en sa possession.
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Le fil des nouveaux hédonistes 10/9/2010, 19:42
Des mauvaises masseuses, peut-être ?
Cinq nouveaux suicides chez France Télécom
Les syndicats du groupe annoncent cinq nouveaux suicides de salariés ces quinze derniers jours. La direction de France Télécom confirme ces décès. Depuis un an une série de suicides met au jour une grave crise sociale à l’intérieur du groupe.
En 2008 et 2009 les syndicats de France Télécom ont dénombré 35 suicides, dont certains sur le lieu de travail. Depuis le début de l’année 2010, déjà à 23 salariés se sont donnés la mort. Signe d’un malaise qui ne passe pas malgré une crise largement médiatisée ?
France Télécom a signé jeudi un accord sur le stress au travail et inauguré à Rennes un nouveau centre où des massages et de la musique douce sont proposés aux salariés.
«Nous avons pris des engagements forts pour répondre au malaise profond de l’ensemble du corps social de l’entreprise», a déclaré le nouveau directeur général de la société, lors de l’inauguration.
A Rennes, le nouveau centre d’appels d’Orange, filiale de l’opérateur, propose une salle de massage où brûlent des lampes à huiles essentielles et où une praticienne propose des massages traditionnels japonais aux salariés sur fond de musique douce, aux frais de l’entreprise.
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Le fil des nouveaux hédonistes 12/9/2010, 22:19
Jean-Paul Belmondo - Barbara Gandolfi : "Lui et moi, ce n’est pas de l’amour"
Barbara Gandolfi et Frederic Vanderwilt ont reçu le JDD dans la maison d’Ostende, achetée par Jean-Paul Belmondo, pour s’expliquer sur les accusations d’escroquerie qui les visent.
Barbara Gandolfi : "C’est vrai que, l’an passé, j’avais dit à Jean-Paul que je me rendais à Dubai pour affaires alors que je partais à Miami avec Sarah [également suspectée d’être une escort girl] parce qu’il n’aurait pas accepté que je parte avec une amie plutôt qu’avec lui en Floride.
Quand j’ai rencontré Jean-Paul, je roulais déjà en Ferrari. Je comprends que l’on puisse se demander pourquoi nous avons autant de sociétés. Ce qui dérange, c’est le style de vie de Frederic : la villa, les belles voitures, et surtout le fait qu’il vive ici avec trois femmes.
On dit que je plume Jean-Paul, mais il dépensait 30% de plus lorsqu’il était avec Natty. Je le sais car j’ai ses extraits de comptes.
Un exemple : un de ses proches a soi disant besoin de 10.000 euros en liquide chaque mois pour lui faire des courses alors que Jean-Paul prend tous ses repas au restaurant. C’est beaucoup, 10.000 euros pour acheter du café, de l’eau et des croquettes pour le chien…
Entre nous, c’est un échange. Depuis qu’il me connaît, il a retrouvé le sourire, l’envie de se montrer, de voyager… Pour moi, c’est une grande chance de pouvoir aller à gauche et à droite au bras d’une légende vivante. F.V. : C’est elle qui le pousse à bouger. Elle lui a dit un jour: 'Si tu veux être avec une femme jeune, il faut que tu assumes. Soit tu te prends en main, soit tu restes un petit vieux sous ta couverture !'
Entre nous, c’est très beau mais difficile à décrire. C’est une relation non conventionnelle. On a quarante-deux ans de différence. Ce n’est pas de l’amour. Je respire. Nous avons chacun notre vie. Moi ici. Lui à Paris. On se voit dès qu’on peut. Une fois par semaine minimum. Je suis très attachée à lui. Il me complimente. Il me charme. Mais il ne se passe rien de plus. Je pourrais tout quitter pour venir vivre avec lui, ne plus travailler, aller au salon de beauté le matin, chez Chanel et Gucci l’après-midi. Mais je veux continuer à travailler, être indépendante."
Frédéric Vanderwilt : "Parce que les policiers ne peuvent pas me coincer d’un point de vue légal, ils tentent de me démolir en s’attaquant à ma vie privée: en colportant que je vis avec des putes, que je suis un gros mac. J’ai quand même perdu un investisseur à un million de dollars et la gestion de ses trois yachts à Dubai à cause de ces histoires.
Oui, j’ai une vision du couple qui n’est pas la même que tout le monde. J’ai beaucoup de voitures, donc, j’ai beaucoup de copines. Je continue dans mes délires. Et alors?
Je ne veux pas d’une vie de merde comme celle de mes parents. Parce que nous avons une boîte libertine, les policiers imaginent que la villa est une boîte à partouzes.
Ce que je fais, c’est de l’évasion fiscale et, en Belgique, ce n’est pas un délit. J’ai fait les choses bien. Mon système tient debout. Je vis bien. Je suis issu d’une famille plus que modeste et j’ai pu m’acheter tout ce que je rêvais d’avoir étant gosse. J’ai même eu une période un peu mégalomane. J’avais six voitures avec des plaques personnalisées qui se suivaient dans la rue parce que nous habitions en centre-ville et que nous n’avions pas de garage: des Ferrari, des Lamborghini, des Mercedes… Je vivais un peu à l’américaine."
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Le fil des nouveaux hédonistes 15/9/2010, 22:40
Un an déjà ! Ron Wood était injustement accusé de violences conjugales contre son ex compagne, la mannequin russe de 20 ans, Ekaterina Ivanova.
Aujourd'hui, Ronnie a enfin retrouvé le sourire et l'amour avec la jeune top model Ana Araujo. Nous sommes tous très heureux pour lui.
Ana Araujo jouant de la guitare en se prenant pour Ron Wood.
Luxe, calme et volupté.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le fil des nouveaux hédonistes 17/9/2010, 21:36
Décalé : un accessoire Wii pour adultes consentants (Pierre Fontaine, 01net.le 17/09/2010 à 18h26)
La Wii est la console des accessoires. De la raquette en plastique au vélo d'appartement, tout y est. Un nouveau venu devrait débarquer prochainement, pour un public averti, seulement...
On connaissait les raquettes de tennis en plastique, on avait même un peu joué avec les cannes à pêche miniatures pour la Wii et certains d'entre nous étaient même montés sur la Cyberbike, la bicyclette de BigBen. Autant dire qu'on pensait avoir tout vu, mais voici que Mojowijo débarque et bouleverse un peu notre vision – plutôt familiale – des usages de la Wii.
Avec ses airs de canulars de carabins, Mojowijo passe la vitesse supérieure. Si les logiciels vendus pour la Wii s'inquiètent souvent de votre bien-être, Mojowijo s'intéresse plutôt à votre plaisir. Et pour tout dire, il n'utilise pas du tout la Wii, mais seulement les capacités d'analyses giratoires de la télécommande de Nintendo.
Mojowijo : comment ça marche ?
Le principe est simple. Mojowijo se compose de deux éléments vibrants. On glisse une Wiimote dans un des deux accessoires, pour homme ou pour femme (ou inversement). On connecte ensuite, en Bluetooth, l'ensemble à un PC sur lequel est installé un petit logiciel.
Ce dernier permet d'interpréter les mouvements de la Wiimote. Ceux-ci sont alors transférés à l'autre périphérique Mojowijo et sont répercutés sous forme de vibrations. Alors, si vous n'êtes pas trop mauvais en anatomie, quelque chose devrait se produire. La beauté de la chose est qu'il est possible de « jouer » en local ou par Internet.
Annoncé pour l'automne 2010, Mojowijo est pour l'instant en phase de bêta test et ses concepteurs cherchent d'ailleurs des cobayes, de préférence majeurs et consentants. Il est possible de s'inscrire au programme sur leur site. Si on ne sait pas si ces produits seront vraiment vendus, ni à quel prix. Le site de Mojowijo annonce que les bêta testeurs se verront offrir un kit... De quoi créer des vocations ?
Et comme une vidéo vaut bien un long discours, voici, une petite présentation animée des vertus et du fonctionnement de Mojowijo.
Invité Invité
Sujet: Re: Le fil des nouveaux hédonistes 17/9/2010, 22:38
Les petites fifilles pourront s'amuser le mercredi après midi.
Les plus grandes tout les jours.
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Ryan air : une lowcost avec un service irréprochable à bord 24/9/2010, 21:39
Citation :
La compagnie Ryanair serait prête à tailler... un short à la concurrence !
La compagnie Ryanair se soustrairait-elle à la loi Evin en autorisant la pipe à bord de ses avions ? Pub pas très classe pour la business class...
Ryanair est une compagnie low-cost c'est à dire qu'elle propose des trajets à des coûts très réduits. Dans un souci de diversification et dans le but d'acquérir des clients plus fortunés, l'entreprise a franchi un cap en proposant une formule "Beds and Blowjobs" pour ses vols transatlantiques en classe affaire. Une vidéo peut en témoigner : Michael O'Leary, le sulfureux patron irlandais de la compagnie Ryanair a bien prononcé ces paroles. Le choix du nom attribué à cette formule n'est pas anodin car s'il peut être traduit par "des lits et des services particuliers", dans le langage courant blowjob signifie... fellation !
Michael O'Leary a profité d'une conférence de presse à Düsseldorf pour lancer son nouveau "concept". Devant une traductrice déboussolée n'osant pas traduire le mot et une audience hilare, il a enfoncé le clou en blaguant sur la misère des pratiques sexuelles allemandes ("terrible sex life in Germany")...
Le bonhomme n'en est pas à son coup d'essai, il a déjà à son actif de nombreux faits d'armes en matière de marketing-à-pas-cher dont les plus récents sont : - Début 2008 : un encart publicitaire "pirate" faisant la promotion de sa compagnie par Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, affaire qui coûta 60.000 euros d'indemnisation à l'entreprise mais qui lui donna une audience internationale permettant ainsi l'économie d'une campagne publicitaire. - Fin 2007 : un calendrier coquin avec des hôtesses de la compagnie est publié au profit d'une association caritative irlandaise.
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Le fil des nouveaux hédonistes 25/9/2010, 00:02
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Temporaire 6/12/2010, 23:37
Les "sex toys" pour hommes, un marché en pleine expansion Il a fallu une dizaine d'années pour que le sex toy quitte les alcôves des magasins spécialisés et devienne un accessoire branché pour femmes, entre petit canard vibrant et vibromasseur en forme de dauphin. Mais les hommes, jusque-là, étaient exclus de ces réjouissances.
Ces jouets vibrants ont connu une petite révolution au milieu des années 2000, devenant des objets de consommation courante, au design étudié et ludique, notamment le "lapin" vibrant rendu célèbre par la série américaine Sex and the city.
Aujourd'hui, ces objets aux tons vifs, achetés dans des boutiques de lingerie ou des grands magasins, s'installent dans les tables de nuit de retraités de banlieue ou de citadins célibataires, et ne font plus rougir.
Désormais, l'industrie du sexe s'attaque à un nouveau défi avec le marché des sex toys masculins. "C'est une forme de parité. Mais cela reste une sacrée démarche pour les hommes de s'acheter ce type d'objets, c'est beaucoup plus tabou que pour les femmes", souligne Patrick Pruvot, propriétaire de trois magasins parisiens.
L'idée d'un sex toy pour hommes suscite scepticisme, voire méfiance. On considère volontiers qu'"une femme qui s'en sert explore son corps". Tandis qu'un homme faisant la même chose est "perçu comme un type qui ne trouve pas de femme", estime ce professionnel.
C'est là que le design intervient. "Si le packaging est moche et que ca s'appelle 'jouis-minute', ça va pas être possible", explique Fleur Breto, une collègue de M. Pruvot.
Une société japonaise pionnière promet de "révolutionner l'univers des jouets pour adultes" avec un objet qui ressemble à un gel douche à rayures rouges, noires ou dorées. Cet objet apparemment banal contient une cavité douce et lubrifiée, dont les rainures et les courbes promettent des sensations "inconnues jusque-là".
Les canettes masturbatoires Tenga, lancées en 2005 au Japon, pays aventureux sur le plan sexuel, se sont déjà vendues à 13 millions d'exemplaires dans une quarantaine de pays, dont 1,3 million en Occident.
Ces objets technologiques à usage unique existent dans une dizaine de versions qui sont censées imiter les sensations de différentes positions sexuelles, avec des noms comme "Gorge profonde" qui laissent peu de place à l'imagination.
Son créateur Koichi Matsumoto, ingénieur mécanique de formation, explique avoir voulu briser l'image négative de ces sex toys pour hommes et promouvoir le plaisir en solitaire comme une activité saine, "qui n'a rien à voir avec une quelconque obscénité".
La société, qui vient de lancer une version réutilisable plus respectueuse de l'environnement, s'attend à ce que ses ventes à l'étranger dépassent dans quelques années celles du Japon.
M. Pruvot, qui a commencé à importer des Tenga il y a plus d'un an, en vend actuellement plus d'un millier par mois.
"Le design aide beaucoup à briser la glace", dit-il. "Comme le petit canard, qui a rendu le vibro acceptable. Là, c'est le même principe, avec ce sex toy qui se présente comme un produit pour la salle de bains".
D'autres jouets pour hommes envahissent le marché, comme le "Cobra" d'une marque allemande, un gadget rechargeable qui ressemble à une petite voiture futuriste avec un mécanisme vibrant sur 5 cm à une extrémité.
Ou encore l'Oeuf, du fabricant japonais Tenga. En silicone strié, il se glisse dans le creux de la main et, selon son fabricant, c'est un parfait accessoire de voyage, dont les sensations sont "à défaillir".