Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Des hôtels sympa

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Des hôtels sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty6/3/2010, 07:30

Rappel du premier message :

Des hôtels sympa - Page 2 Regent-berverly-wilshire-5-400-euros-547871

A Los Angeles, je conseille le "Regent Beverly Wilshire" ... à deux pas, votre promise pourra faire quelques amplettes sur Rodéo drive.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty6/3/2010, 12:55

Désolé de te contredire Bernard mais ce concept a été inventé par "Holiday Inn" en 1957, cette chaîne pour laquelle j'ai travaillé à la direction générale de nombreuses années reste jusqu'à ce jour la première mondiale.....

Des hôtels sympa - Page 2 409250

Bernard75 a écrit:
Citation :
Il n'y a pas deux chambres identiques au San Marcos.

Ceci n'a pas que des avantages. Pour ma part et quand je suis aux quatre coins de la planète, j'apprécie aussi le concept de Monsieur Hilton où chaque guest peut retrouver, sans allumer la lumière, l'endroit où faire pipi dans sa chambre ... Des hôtels sympa - Page 2 Icon_wink
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty6/3/2010, 12:55

¥_zed_¥ a écrit:
Malba a écrit:
http://www.relaisdusilence.com/FR/France/Rhone-Alpes/Hotellerie+Beau+Rivage.html

Un lieu très bucolique, des ravioles à se damner avec un p'tit Côte Rôtie .. Hmmmm, excellent souvenir.

Hein ?

Si si y avait des gens âgés, mais bon, je n'y ai pas vraiment prêté attention ce WE là.. Des hôtels sympa - Page 2 151686

Vraiment ? Je doute que tu n'aies attendu après moi.. Des hôtels sympa - Page 2 151686

C'est drôle (bizarre) mais depuis Malba, je me suis développé une pédochiot Des hôtels sympa - Page 2 151686
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty6/3/2010, 13:00

Lawrence a écrit:
Désolé de te contredire Bernard mais ce concept a été inventé par "Holiday Inn" en 1957, cette chaîne pour laquelle j'ai travaillé à la direction générale de nombreuses années reste jusqu'à ce jour la première mondiale.....
Des hôtels sympa - Page 2 Ouaf-o10
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty6/3/2010, 13:05

Malba a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Malba a écrit:
http://www.relaisdusilence.com/FR/France/Rhone-Alpes/Hotellerie+Beau+Rivage.html

Un lieu très bucolique, des ravioles à se damner avec un p'tit Côte Rôtie .. Hmmmm, excellent souvenir.

Hein ?

Si si y avait des gens âgés, mais bon, je n'y ai pas vraiment prêté attention ce WE là.. Des hôtels sympa - Page 2 151686

Vraiment ? Je doute que tu n'aies attendu après moi.. Des hôtels sympa - Page 2 151686

C'est drôle (bizarre) mais depuis Malba, je me suis développé une pédochiot Des hôtels sympa - Page 2 151686

Non mais, l'invite était intense Very Happy
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty6/3/2010, 13:08

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:

Bon Lawrence a travaillé pour holliday'inn, durant plusieurs années, donc faut l'écouté c'est un mage mes amies clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty6/3/2010, 13:49

Salut vieux Pirate, Des hôtels sympa - Page 2 Invisi10

Pourquoi rigoles tu alors que tu en es le seul témoin ?
Tu vas me forcer à divulger certains documents.....
Mais non, puisque c'est ce que tu cherches.......

Des hôtels sympa - Page 2 707951

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty6/3/2010, 13:53

Lawrence a écrit:

Des hôtels sympa - Page 2 409250

Bernard75 a écrit:
Citation :
Il n'y a pas deux chambres identiques au San Marcos.

Ceci n'a pas que des avantages. Pour ma part et quand je suis aux quatre coins de la planète, j'apprécie aussi le concept de Monsieur Hilton où chaque guest peut retrouver, sans allumer la lumière, l'endroit où faire pipi dans sa chambre ... Des hôtels sympa - Page 2 Icon_wink

Il a peut-être bien raison Lawrence ... Ceci étant Mister Hilton a repris le même concept ...

... Que de souvenirs dans ces Holiday Inn ... d'ailleurs, je me souviens qu'à Ury (l'un des premiers je crois), j'avais amené une hôtesse de l'air ... quel beau souvenir ! Des hôtels sympa - Page 2 Icon_geek
Malba

Malba

MessageSujet: Re: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty6/3/2010, 13:57

Elle t'a fait planer ? Des hôtels sympa - Page 2 Drunken_smilie
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty6/3/2010, 13:59

C'est sûr que connaitre l'endroit exacte ou faire pipi c'est assez primordial.

Surtout dans un Hôtel Razz
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty6/3/2010, 14:02

Malba a écrit:

Le vent aussi fait planer clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty6/3/2010, 14:22

Salut Biloulou,

Ma mémoire et les cours reçus à Memphis sont bien présents malgré notre âge, vieille peau !!!

http://en.wikipedia.org/wiki/Holiday_Inn

clown

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty6/3/2010, 15:55

Malba a écrit:

affirmatif ! Des hôtels sympa - Page 2 Icon_pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty6/3/2010, 16:45

Des hôtels sympa - Page 2 SLNLP_BWLogo_290x45

Des hôtels sympa - Page 2 Sl_nlp11

Des hôtels sympa - Page 2 Sl_nlp12

Des hôtels sympa - Page 2 Dscn0310

Des hôtels sympa - Page 2 Sl_nlp13
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty6/3/2010, 17:05

Superbe ! Autre chose que le Holiday Inn de Memphis... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty6/3/2010, 17:48

C'est une certaine idée, d'un certain paradis, que nous nous permettons de recommander a ceux et celles qui se rendrons a BKK!

2 hectares de parc en plein centre ville, a deux pas de Lumpini park, et Suan Night bazar et du Sky train!
Centre d'affaires opérationnel, wifi illimité partout (chambres,piscines,resto et salons),taxis meters ( pour ceux qui en connaissent l'interet en Asie),location de véhicules avec ou sans chauffeur.

Un service exceptionnel et souriant, des attentions de tous les moments et 3 restaurants aux saveurs incomparables!!!

Ps/ pour le fetards, désolé, pas de Nightclub juste un piano bar avec des musiciens sympas dans un cadre de verdure exceptionnel!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty6/3/2010, 18:03

Pffffff......

Nous avons inauguré les "Holiday Inn " de Honk Kong et surtout celui d' Istanbul, un quartier de la ville transformé en hotel, une splendeur, rien à comparer !!!

A Memphis, seulement une douzaine d'hotels normaux, l'université et la maison mère....

Des hôtels sympa - Page 2 Invisi11

Biloulou a écrit:
Superbe ! Autre chose que le Holiday Inn de Memphis... Twisted Evil
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty6/3/2010, 18:53

Lawrence a écrit:
Salut vieux Pirate, Des hôtels sympa - Page 2 Invisi10
Pourquoi rigoles tu alors que tu en es le seul témoin ?
Tu vas me forcer à divulger certains documents.....
Mais non, puisque c'est ce que tu cherches.......

Des hôtels sympa - Page 2 707951
Mon bon Lawrence, je connais certes beaucoup de choses sur toi (la réciproque est vraie aussi) mais ce dont je me souviens (*) ne coïncide pas toujours avec ce que tu racontes.
Ce qui ne signifie pas que mes souvenirs soient fidèles à 100%.
Tu veux vraiment que j'en parle ? Des hôtels sympa - Page 2 Yelims23

(*) - il y a même des choses que je cherche à oublier... Razz

Dernière édition par Biloulou le 6/3/2010, 19:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty6/3/2010, 18:57

Ps/ Pour info: Nous n'avons pas inauguré ,le Nai Lert BKK, nous ne l'avons pas construit et nous ne l'avons meme pas dirigé!

Nous nous contentons de "l'occuper" quelques nuits chaque années depuis 10 ans!!!!

Des hôtels sympa - Page 2 Lol
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty6/3/2010, 19:05

Bravo Bran ; toi au moins tu as le courage de tes faiblesses ! Des hôtels sympa - Page 2 294974
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty6/3/2010, 19:24

BRANMAKMORN06 a écrit:
Des hôtels sympa - Page 2 SLNLP_BWLogo_290x45

Des hôtels sympa - Page 2 Sl_nlp11

Des hôtels sympa - Page 2 Sl_nlp12

Des hôtels sympa - Page 2 Dscn0310

Des hôtels sympa - Page 2 Sl_nlp13

Tiens c'est drôle, je suis descendu plusieurs fois dans cet hôtel, il y a une douzaine d'années ... en face du World Trade de BB et je crois me souvenir qu'il y avait un Amarii pas loin ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty6/3/2010, 19:34

[img]https://librespropos.1fr1.net/Des hôtels sympa - Page 2 Map10[/img]

Le World Trade ,n'est pas trés loin, ainsi que le Siam Paragon et MBK un peu plus loin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty7/3/2010, 07:25

Des hôtels sympa - Page 2 Plaza-athenee-paris-0

Alors Chat noir ... ça te dit un breakfast ce matin au Plaza Athénée ?
Malba

Malba

MessageSujet: Re: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty7/3/2010, 07:30

Bernard75 a écrit:
Des hôtels sympa - Page 2 Plaza-athenee-paris-0

Alors Chat noir ... ça te dit un breakfast ce matin au Plaza Athénée ?

Chat noir est souffrant, mais je me propose pour le remplacer. Ca a l'air bien sympa.. Des hôtels sympa - Page 2 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty7/3/2010, 08:50

Très volontiers chère Malba. Avec ce beau soleil sur Paris, nous pourrons profiter du jardin : ce sera très agréable. Des hôtels sympa - Page 2 Icon_biggrin

PS : un beau soleil mais il fait encore un peu frais ... prenez un petit lainage ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des hôtels sympa   Des hôtels sympa - Page 2 Empty

Des hôtels sympa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2