Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange

+24
Myosotis
hubert-mike
Marieden
chat noir
Alande
kalawasa
Zora232
ToG
EddieCochran
quantat
Emc2
andre
GIBET
Branmakmorn06
Charly
Lawrence
Zed
jaco
Malba
Ungern
emma
TATYANA
Biloulou
OmbreBlanche
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty
MessageSujet: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty9/3/2010, 10:49

Rappel du premier message :

Citation :
"Dérapage" d'Eric Zemmour: "Je ne retire rien de ce que j'ai dit"

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 H-3-1976378-1268052468

Le passage de Eric Zemmour dans l'émission de Thierry Ardisson Salut
les Terriens diffusée sur Canal + provoque la polémique. Lors d'un
débat sur l'immigration et l'intégration l'opposant à Rokhaya Diallo
(l'organisatrice des Y'a bon Awards), le journaliste et chroniqueur a
déclaré que les Français issus de l'immigration étaient plus contrôlés
que les autres par la police "parce que la plupart des trafiquants
sont Noirs et Arabes, c'est un fait
"

Ce matin, le polémiste enfonçait le clou dans Le Parisien en déclarant
"Ce n'est pas un dérapage, c'est une vérité. Je ne dis pas que tous les
Noirs et les Arabes sont des délinquants! Je dis juste qu'ils sont plus
contrôlés parce qu'il y a plus de délinquance parmi eux
."

http://www.lepost.fr/article/2010/03/08/1976290_eric-zemmour.html#xtor=AL-235
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
kalawasa

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty12/5/2016, 17:27

Euh....Je trouve la vidéo impec !
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty12/5/2016, 17:32

kalawasa a écrit:
Euh....Je trouve la vidéo impec !

Heureusement, parce que la connexion vers la Belgique est pénible, ce doit être Charly qui pompe toute la bande passante ! Twisted Evil
Younes bis

Masculin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty13/5/2016, 19:27

Biloulou a écrit:

Il a rarement sonné aussi juste, Rick euh, Éric ! cheers

A oui ? quel Khon avec un K majuscule!

Le coup du rouge à lèvre c'est justement la goute d'eau qui a fait déborder le vase!
Cécile Duflot : deux fois la journaliste de médiapart l' a contactée , lui a dit qu'elle faisait une enquête, deux fois Duflot c'est débiné en disant qu'elle ne voulait pas témoigné ! A la troisiéme la journaliste lui a dit que médiapart allait publié et qu'elle écrirait que Duflot a refusé de répondre.

Pourquoi cela parle chez les vert et pas dans les autres partis? Justement parce qu'ils ont plus que les autre partis la culture de la parité, de la transparence ...Sur ces sujets oui ils sont 100 fois plus vertueux que les autres...Les autre c'est tellement l'omerta mafieuse que rien ne sortira.

Des hypocrites et des arrivistes il y en a chez les verts , c'est un peu la fatalité en démocratie , un système qui a l'art de sélectionner les hypocrites et les arrivistes. Platon faisait déjà cette critique il y a déjà plus de 2400 ans!

Les verts donneurs de leçons...Zemour l'hopital qui se fout de la charité! A part faire la leçon à tous le monde il fait quoi Zemour , monsieur lave plus propre parle plus franc...Il en a fait son fond de commerce , brosse dans le bon sens le poil des vieux parvenus occidentaux frustré et envieux!
Des migrant qui pincent les fesses des filles en allemagne c'est la preuve que l'ensemble des orientaux sont pas comme nous , irrespectueux de nos valeurs ...mais des députés libidineux çà c'est du domaine privé , c'est une noble culture qu'il faut défendre contre un puritanisme mal placé! Bouffon!

Spoiler:
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty13/5/2016, 20:46

Bonjour Younes ! Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 267600

Ben oui, Zemmour est un polémiste comme tant d'autres, peut-être un peu plus talentueux.
Il profite de cette activité pour défendre ses idées ? Oui, et ça choque un peu parce c'est l'inverse de tant de "journalistes" qui sont payés pour défendre (imposer ?) les idées des autres. Dans l'ensemble, je trouve que ses propos, compte tenu des effets de manche nécessaires pour maintenir l'attention des badauds, sont assez justes.

Pour ce qu'il dit sur les Verts... ben oui, c'est un notable parmi eux qui est sur le feu de l'actualité.
Note que je crois deviner dans les propos d'Éric un humour et dérision qui minimisent et dédramatisent les accusations qui sont portées contre ce Baupin, digne émule d'André, sait-on jamais.

Pas toi ? Wink

(C'est qui le monsieur qui se débat dans la merd.... ? Qu'est-ce qu'il veut ?)

Dernière édition par Biloulou le 13/5/2016, 21:02, édité 1 fois
Younes bis

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty13/5/2016, 21:01

Biloulou a écrit:

Pour ce qu'il dit sur les Verts... ben oui, c'est un notable parmi eux qui est sur le feu de l'actualité.
Note que je crois deviner dans les propos d'Éric un humour qui minimise et dédramatise les accusations qui sont portées contre ce Baupin, digne émule d'André.

Pas toi ? Wink

Un il n' y a pas à dédramatiser.
Deux un André n' a rien à faire chez les verts
Trois, il ne devrait pas y avoir de notable chez les verts...allez dans un camps de rééducation par le travail les notables , dans une ferme bio à désherber à la main ( pas de roundup , il faut savoir ce que l'on veut!)

Quand aux suppositions sur un coup monté, une vengeance de Duflot , il faut avoir des preuves si non c'est de la diffamation...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty13/5/2016, 21:09

Younes bis a écrit:
Un il n' y a pas à dédramatiser.

Il me semble que si, vu tout ce qu'on déverse sur ce pauvre Baupin... C'est un saint, Zemmour.

Citation :
Trois, il ne devrait pas y avoir de notable chez les verts...allez dans un camps de rééducation par le travail les notables , dans une ferme bio à désherber à la main ( pas de roundup , il faut savoir ce que l'on veut!)

Bonne idée, quel choc pour les notables écolos si le Parti les y envoyait....  Laughing  

Citation :
Quand aux suppositions sur un coup monté, une vengeance de Duflot , il faut avoir des preuves si non  c'est  de la diffamation...

Tu crois que Zemmour a été à l'école Médiapart ? Shocked
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty14/5/2016, 10:38

Younes bis, col mao et kmer rouge sang, a écrit:
allez dans un camps de rééducation par le travail les notables , dans une ferme bio à désherber à la main ( pas de roundup , il faut savoir ce que l'on veut!)  

Mais tu es un dangereux ideologue, Younes !  pale
Comment distinguerais-tu notables et intellectuels ? Les expeditions en centre de reeducation se feraient-ils sur une base politique ? Comment evaluerait-on les "progres" des reeduqués ? Parce qu'attention, il n'y a pas que les musulmans et les italiens qui mentent, il y a aussi les riches et les froussards, et alors je ne dis rien des riches peureux...

Franchement, tu vas finir par me faire peur et pourtant j'ai toujours pensé que tu etais un bon garçon (tiens, on dirait que je parle de mon fils N°4).

Mab, merplexe

(Par contre, tant qu'à leur apprendre à vivre, colle-leur des produits toxiques à manipuler; apres tout, il y en a peut-etre qui detiennent des actions Monsanto, et je ne vise personne).
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty14/5/2016, 11:06

Mab a écrit:

(Par contre, tant qu'à leur apprendre à vivre, colle-leur des produits toxiques à manipuler; apres tout, il y en a peut-etre qui detiennent des actions Monsanto, et je ne vise personne).

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Monsan10  Monsanto a raison : il faut laisser faire les pros !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty14/5/2016, 11:39

kalawasa a écrit:
Mab a écrit:

Monsanto a raison : il faut laisser faire les pros !

Mon intuition en investissements m'a rarement trompé ! cheers
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty14/5/2016, 13:23

Biloulou a écrit:

Ce sont un peu les deux faces d'une meme medaille, non ?

Mab ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty14/5/2016, 13:28

Non ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty14/5/2016, 14:14

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

Ce sont un peu les deux faces d'une meme medaille, non ?
Mab ?

Et après tout peut-être, ils sont tellement à l'opposé l'un de l'autre, Zemmour le bon et Médiapart le méchant, la vertu et le vice...
C'est cela, n'est-ce pas ? Very Happy

C'est merveilleux, on fini toujours par tomber d'accord !
Younes bis

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty14/5/2016, 17:38

Mara-des-bois a écrit:
Comment evaluerait-on les "progres" des reeduqués ?

Au M2   !
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty14/5/2016, 20:20

Younes bis a écrit:
Mara-des-bois a écrit:

Au M2   !

Ah ben si l'Axe du Mal se met à faire de l'humour, alors...

Mab (Biloulou, tu ne perds rien pour attendre)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty14/5/2016, 20:40

Mara-des-bois a écrit:
Younes bis a écrit:
Mara-des-bois a écrit:

Au M2   !

Ah ben si l'Axe du Mal se met à faire de l'humour, alors...

Mab (Biloulou, tu ne perds rien pour attendre)

Le plaisir est dans la tante... Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 75479
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty21/6/2016, 15:09

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty1/9/2016, 18:47

"Emmanuel Macron, un faux jeune, un faux... par rtl-fr

On ne pouvait pas l'ignorer, l'iconoclaste de service... Very Happy
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty9/9/2016, 16:45

Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty10/9/2016, 08:57

avez vous remarqué que Domenach ne regarde jamais en face les personnes avec qui il discute ? il a un dialogue avec Zemmour et il ne regarde que son bureau tout au long de l'entretien !!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty10/9/2016, 09:58

Marieden a écrit:
avez vous remarqué que Domenach ne regarde jamais en face les personnes avec qui il discute ? il a un dialogue avec Zemmour et il ne regarde que son bureau tout au long de l'entretien !!

C'est vrai et c'est presque drôle... Very Happy
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty21/9/2016, 08:17

Oui, l’islam est un totalitarisme meurtrier !
(Les 4V - le 20 septembre 2016 par Guy Milliere Guy)

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Captur14

Je n’ai pas encore lu le nouveau livre d’Éric Zem­mour, mais j’ai pu voir des entretiens qu’il a donnés récemment.
Je lis et écoute souvent ses chroniques, et je suis certain que le livre est courageux, lucide, indispensable.

J’en suis d’autant plus certain que je dois constater qu’Éric Zemmour est traîné dans la boue, vilipendé, objet de plaintes en justice, alors qu’il ne dit que la vérité.
Oui, il existe présentement en France une dictature de juges dévoyés qui sont une insulte à l’idée même de justice.
Oui, les diktats du politiquement correct sont devenus in­supportables et criminels, partout où ils sévissent.
Oui, la désinformation règne, et elle règne en particulier concernant le totalitarisme le plus dé­létère pour le monde aujourd’hui, le totalitarisme islamique.
Éric Zemmour dit – et c’est exact – que l’islam est davantage qu’une religion : un dogme conquérant, guerrier, meurtrier, qui n’admet que la soumission et ne fait régner qu’une seule paix, celles des cimetières.

Il dit – et c’est exact encore – que le coran demande à être obéi à la lettre, et qu’un musulman qui passe au djihad violent est un bon musulman, alors qu’un musulman occidentalisé est, selon l’islam, un mauvais musulman, presque un mé­créant.
Il ajoute que les musulmans en France devraient choisir entre l’islam et la France, et il a pleinement raison : c’est peu ou prou ce que je suggérais ici la semaine dernière en disant qu’à Rome, il faut faire comme les Romains, et en France comme les Français.
Il dit que les musulmans qui donnent des prénoms musulmans à leurs enfants montrent qu’ils choisissent l’islam plutôt que la France, et il a pleinement raison encore une fois.

Il ajoute que les zones de non-droit en France sont si dangereuses désormais que l’armée a des projets pour les reconquérir si nécessaire : je ne sais si l’armée a de tels projets, mais je sais que les zones de non-droit en France sont effectivement dangereuses.
Qu’il soit scandaleux de dire tout cela en France aujourd’hui montre à quel point la France est malade.
Que le livre d’Éric Zemmour connaisse le succès, alors que l’essentiel des journalistes et de ceux qui tiennent les médias dans ce pays préféreraient visiblement que le livre n’existe pas du tout montre qu’un fossé aux allures de gouffre abyssal s’est creusé en France entre une nomenklatura frelatée et une large part de la population.

Qu’Éric Zemmour ait pu parler, ici ou là, ne peut dissimuler la gravité de la situation.
Aucun débat n’est possible en France aujourd’hui concernant les sujets les plus cruciaux pour l’avenir du pays et du monde, et les débats qui se mènent en France aujourd’hui dans les médias français, à de rares exceptions près, sont tous des débats mutilés, indignes du nom de débat.
Un fonctionnement totalitaire qui ne dit pas son nom est en place et ne suscite, pour l’heure, qu’une révolte relativement silencieuse.
J’aimerais espérer, je l’ai écrit ici, qu’un changement s’opérera en 2017, et que la révolte se fera plus nette.
Je n’en suis pas certain.

Mais ce qui se passe ailleurs en Europe peut donner de l’espoir.
La victoire du Brexit au Royau­me-Uni a été un signe très positif, et ceux qui y voyaient le début d’un cataclysme ont dû constater qu’ils ne parviennent plus si aisément à faire peur.
La défaite récente d’Angela Merkel en Allemagne lors d’élections partielles a été elle-même un signe très positif.
Si Norbert Hofer l’emporte prochainement dans les élections a la présidence en Autriche, ce se­ra un signe extrêmement positif : n’en déplaise aux désinformateurs, Norbert Hofer n’est ni un fasciste ni un antisémite, et le chantage au fascisme devrait être rangé par la gauche au rayon des accessoires hors d’usage ou à celui des farces et attrapes.

Le seul fascisme qui menace l’Europe aujourd’hui n’est pas un fascisme brun, façon national-socialisme, mais un fascisme vert islam, teinté de rouge néo-communiste, de rose socialiste et d’une nuance de vert supplémentaire, celui des écolo-communistes.
Ce fascisme doit être détruit, d’urgence.

Il n’est pas encore tout à fait trop tard. Mais il sera bientôt trop tard…

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Guy, Éric, excellents, chacun dans son registre...
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty21/9/2016, 08:32

Zemmour explique très bien ce qui se passe dans notre pays, malheureusement personne ne veut entendre.

et oui, bientôt il sera trop tard pour agir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty21/9/2016, 08:51

Marieden c la journée de la paix. Restez chez vous, fermez les volets, et éteigner votre ordinateur
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty21/9/2016, 09:18

Rick Hunter a écrit:
Marieden c la journée de la paix. Restez chez vous, fermez les volets, et éteigner votre ordinateur

Rick, celui qui me dira ce que je DOIS faire n'est pas encore né.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty21/9/2016, 09:22

Je savais qu'on était fait pour s'entendre
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty21/9/2016, 09:34

Rick Hunter a écrit:
Je savais qu'on était fait pour s'entendre

permettez ? j'ai très franchement des doutes Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 909307
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 16 Empty

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant