| Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange | |
|
+4andre Zora232 Biloulou OmbreBlanche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 3/9/2013, 13:15 | |
| Alain Delon : l'homosexualité est "contre-nature"RTL.fr Moins de 2 mois après la polémique que son interview au Figaro Magazine, en juillet, avait lancée, Alain Delon a donné sa vision de l'homosexualité, lundi sur le plateau de "C à vous"." On est là pour aimer une femme, pas là pour draguer un mec" (Alain Delon) - Qu'est-ce que ça veut dire "devenir un homme" ? , l'interroge Anne-Sophie Lapix - Il n'y a plus de différence, il n'y a plus de respect aujourd'hui. Je suis désolé de le dire. Moi je n'ai rien contre les gays qui se mettent ensemble, répond Alain Delon. - Vous disiez que c'était contre-nature. - Oui, c'est contre-nature, je suis désolé. On est là pour aimer une femme, pour courtiser une femme, pas là pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 3/9/2013, 13:28 | |
| Il faut bien que quelqu'un crie, de temps en temps : Mais regardez, le roi est nu ! | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 3/9/2013, 13:45 | |
| - Oui, c'est contre-nature, je suis désolé. On est là pour aimer une femme, pour courtiser une femme, pas là pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec. ...J'ai trouvé les mecs qui ne se font pas draguer par les femmes se laissent draguer par d'autres mecs , c'est surement ce qui arrive en vos sociétés et va venir un jour prochain ou personne ne voudra plus d'une femme qui ne fasse pas le premier pas ... heureusement que je vais clamcer avant de voir cette révoltion Qulturiste | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 3/9/2013, 16:14 | |
| Alain Delon qui pourfend l'homosexualité masculine ? C'est un peu le pompier pyromane ... | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 3/9/2013, 17:25 | |
| ....faut pas lui en vouloir , à son àge c'est normal | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 3/9/2013, 18:28 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 3/9/2013, 18:41 | |
|
Dernière édition par Biloulou le 3/9/2013, 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 3/9/2013, 18:46 | |
| | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 3/9/2013, 19:00 | |
| | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 3/9/2013, 21:32 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 3/9/2013, 21:47 | |
| | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 3/9/2013, 22:32 | |
| Connaissant Alain Delon, si j'avais seulement tenté, je ne serais certainement plus là pour en parler... Laughing ...t'as vu les " siciliens" toi , le fier à bras c'etait Jean Gabin , Delon jouait le bogosse , en vérité c'est juste après la piscine qu'il "" comment dirais-je?" , qu'il est devenu une grosse star comme Brando,nicholson et tous les autres | |
|
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 4/9/2013, 13:11 | |
| Homosexualité : Delon persiste et signeeurope1.fr "Je vis très mal cette époque". Alain Delon avait tenu des propos similaires dans son interview au Figaro Magazine : " On va encore me dire que je dois m'adapter et vivre avec mon temps… Eh bien je vis très mal cette époque qui banalise ce qui est contre nature. Quitte à passer pour un vieux con, ça me choque!" Sa fille prend ses distances. Mardi matin, Anouchka Delon a tenu à se démarquer de ces déclarations en postant un tweet dans laquelle elle estime que les propos de son père " ne concernent que lui". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 4/9/2013, 17:23 | |
| - Biloulou, repondant à Zed, a écrit:
- Zed a écrit:
- Comment en es tu si sûr, tu as déjà essayé de l'embrasser ?
Non, non, c'est lui qui n'a jamais essayé. Donc... Il faut se mettre à sa place : il ne saurait par quelle chaussure commencer. Mab |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 4/9/2013, 18:37 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou, repondant à Zed, a écrit:
- Zed a écrit:
- Comment en es tu si sûr, tu as déjà essayé de l'embrasser ?
Non, non, c'est lui qui n'a jamais essayé. Donc...
Il faut se mettre à sa place : il ne saurait par quelle chaussure commencer. Mab
"Mab", tout court. Pas même un "anonyme" ou "de l'audace, toujours de l'audace", aucune expression de honte, aucune gêne, rien ! Ca aussi c'est contre nature... (Mais dans quelle cérémonie de baise-pieds sommes-nous ? Lithurgie post-conciliaire ) | |
|
| |
Sigismond
Nombre de messages : 270 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 7/9/2013, 17:35 | |
| Moi, quend je vois les seins d'Andre, je plains de tout coeur ceux qui se privent d'y accéder. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 28/10/2015, 08:59 | |
| Alain Delon : «Je dis “Chapeau” à Nadine Morano de dire ce qu'elle pense» (LeFigaro.fr - Par Émilie Geffray , Patrick Cabannes - Publié le 28/10/2015 à 07:00) © TF1/SipaLE SCAN TÉLÉ - Politique, Nadine Morano, Front national..., le comédien dit tout ce qu'il pense dans une interview à coeur ouvert.Si Gérard Depardieu traîne derrière lui une réputation de grande gueule, ce n'est pas le seul grand acteur français a ne pas manier la langue de bois. À l'occasion de la diffusion lundi 2 novembre sur France 3 d'Alain Delon, cet inconnu, Alain Delon a accordé une interview sans concession à TV Magazine. Connu pour avoir des accointances avec le Front national, Alain Delon ne nie pas être très proche de Jean-Marie Le Pen dont il est un «ami depuis cinquante ans». Néanmoins, l'acteur tient à préciser qu'à propos du parti d'extrême droite, il a «simplement dit qu'[il] trouvait ça normal que les gens s'en rapproche parce qu'ils en ont marre». «C'est pour ça qu'ils sont prêts à aller n'importe où», ajoute-t-il avant de confirmer: «Les gens ne savent plus où ils en sont, alors pourquoi pas le Front national...».Fin septembre, Nadine Morano avait créé une vive polémique dans On n'est pas couché sur France 2. Sur le plateau du talk-show animé par Laurent Ruquier, l'ex-candidate à la primaire des Républicains avait déclaré que la France est un pays de race blanche. Sur ce sujet, Alain Delon n'a pas «envie de juger ou d'en discuter». Pourtant, il s'interroge: «Le Kenya est un pays de quelle race? Les gens sont noirs. C'est une polémique ridicule, grotesque, qui n'a aucun sens». Habitué à ne pas avoir sa langue dans sa poche, le comédien semble apprécier quand d'autres disent tout ce qu'ils pensent à l'instar de la femme politique: «Elle a des c… de tenir comme elle tient et de dire: “Je vous emmerde tous, je dis ce que je pense et je continuerai à le dire”. Chapeau!». À propos de la politique actuelle, Alain Delon n'y va pas non plus avec le dos de la cuillère. «J'ai connu la France du général de Gaulle et c'était autre chose. Depuis, elle a été plutôt en se dégradant. Gauche, droite, tous les coups sont permis. Ce qui se passe est dégueulasse, d'où le désintérêt des Français pour la politique», déplore-t-il. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ C'est Lawrence qui va être content face à cette admiration d'Alain Delon pour le colonel... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 28/10/2015, 10:38 | |
| 21 - - Biloulou de long en large a écrit:
- Alain Delon : «Je dis “Chapeau” à Nadine Morano de dire ce qu'elle pense»
(...)Pourtant, il s'interroge: «Le Kenya est un pays de quelle race? Les gens sont noirs. C'est une polémique ridicule, grotesque, qui n'a aucun sens». (...)
Mais la polémique aurait du sens Cher Alain dès lors que le Kenya serait peuplé par la poule noire du Berry ! | |
|
| |
| Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange | |
|