Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies

+15
quantat
Shansaa
andre
kalawasa
Alande
Zora232
ToG
EddieCochran
Zed
jam
Lawrence
Ungern
Biloulou
Charly
OmbreBlanche
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty
MessageSujet: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty10/3/2010, 09:24

Rappel du premier message :

• Citation :
    Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 698743732-cisco-systems-va-changer-jamais-internet
    Cisco Systems « va changer à jamais Internet »

PCINpact - Hier, 14h55

Le
    géant Cisco Systems annoncera ce soir une nouvelle d'une énorme
    importance. Cette nouvelle « changera à jamais Internet et aura un
    impact sur les consommateurs, les entreprises et les gouvernements ».
    Rien que ça. Lire la suite »
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Alande

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty3/8/2015, 20:00

Ah, il y a une astuce ?

La carte du PS peut être... Very Happy
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty3/8/2015, 20:43

Alande a écrit:
Ah, il y a une astuce ?
La carte du PS peut être... Very Happy

Bonjour Alande, passé de bonnes vacances ? Super !

Écoute, Microsoft avait indiqué que ça se ferait par vagues, et il y a déjà quelques 67 millions d'effectuées...
Il paraît que ça se passe comme ceci :
- Dès la réservation effectuée un test de compatibilité matérielle s'est fait automatiquement.
- Tout le monde a reçu le 29/07 ou les jours suivants une mise à jour "standard".
- Si ça marchait, tant mieux, sinon il y a des codes d'erreur après le téléchargement et pendant la préparation de l'installation qui sont envoyés à Microsoft.
- Ce sont le plus souvent les codes 80240020 et 80070005
- Dès que Microsoft effectue les rectifications nécessaires, ton PC fera le téléchargement et te proposera l'installation.

Il est possible de bidouiller est passer outre ces attentes techniques imposées par Microsoft dans le désir très louable de bien faire ; même si la version que tu parviendrais à installer n'est pas parfaite, il y aura toujours les update par la suite.

C'est ce que Charly a fait avec juste quelques soucis d'activation.

Moi aussi j'ai bidouillé y compris le registre... et finalement je préfère attendre la notification de Microsoft : "Prêt pour l'installation"

'Service.
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty3/8/2015, 20:51

Ce matin,sur W10 et update,je tape une clé que j'avais trouvé sur le net.
En tapant la dernière lettre ,hop ! l'écran de mise à niveau.
J'ai de suite cliqué sur annuler,de crainte qu'à la fin j'aie aussi un message d'erreur.
Il faudrait que chez Microsoft on m'explique comment mettre à niveau un OS déjà installé.
J'attends toujours réponse à mon mail où je demande le droit d'activer le W10 sur une
machine où j'avais déjà W7 activé dans les règles.
Je me répète,mais ils sont dépassés par les événements,ou alors ils ne maîtrisent pas leur bèbète.
A demain si on veut bien.

microsoftsupport@surveysitemail.com (microsoftsupport@surveysitemail.com)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty3/8/2015, 21:01

Merci pour cette adresse mail, Charly.
Je m'en vais l'effacer et la proposer à la vente très cher !

Sylvette ? Eddie ? Kala ? Alande ? Ce sont les soldes d'été ! Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Yelims16

Charly

Charly

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty4/8/2015, 09:21

Charly a écrit:
J'ai de suite cliqué sur annuler,de crainte qu'à la fin j'aie aussi un message d'erreur.
Il faudrait que chez Microsoft on m'explique comment mettre à niveau un OS déjà installé.

Je reviens sur ce message , et je réfléchis (ça m'arrive)

2 solutions à tester

1) laisser faire la mise à niveau de W10 sur W10 après avoir tapé cette clé.

2) refaire une installation en tapant cette clé quand c'est demandé.

Il n'y a aucun risque,puisque je reste dans la même partition.

Si je n'ai pas reçu de réponse de Microsoft vers midi,je plonge,et je vous tiens au courant.

Votre dévoué, Charly (qui ne lâche jamais son os ) ,c'est le cas de le dire Very Happy
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty4/8/2015, 09:34

Charly a écrit:
Votre dévoué, Charly (qui ne lâche jamais son os ) ,c'est le cas de le dire Very Happy

Oui, évidemment... Laughing
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty4/8/2015, 15:03

Charly a écrit:
Charly a écrit:

Je reviens sur ce message , et je réfléchis (ça m'arrive)

2 solutions à tester

1) laisser faire la mise à niveau de W10 sur W10 après avoir tapé cette clé.

2) refaire une installation en tapant cette clé quand c'est demandé.

Il n'y a aucun risque,puisque je reste dans la même partition.

Si je n'ai pas reçu de réponse de Microsoft vers midi,je plonge,et je vous tiens au courant.

J'ai choisi la solution 1) la mise à niveau de W10 sur W10 s'est bien passée et réussie.
toujours un refus d'activation,motif : clé bloquée. Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 909307
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty4/8/2015, 16:58

Il me semble avoir lu que pour que des réinstallations soient activées, il faut une première installation sur une machine avec W7 ou W8 ou W8.1 légitimes activés.

Personnellement j'ai choisi de garder un disque avec W7 tout seul, tout  beau tout propre (je veux dire, avec les 98.344 applications supplémantaires installées) et un autre identique avec un W7 qui sera écrasé par W10.

À côté j'ai un clef USB avec le iso de W10 et un DVD avec W10 bootable. Au cas où...
Peut-être notre excellent camarade Kala me conseillera une autre option ?

Aujourd'hui mon coeur a battu la chamade à deux reprises : téléchargement spontané de W10.
Feu  vert du petit mou ?

Que nenni, chaque fois le code 80070005 tout à la fin... Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Smiley10
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty4/8/2015, 18:02

Les plusieurs versions de W10 sont déjà sur les sites de télechargement avec leur activateur.

D'après les utilisateurs c'est ok à 100%.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty4/8/2015, 18:20

Charly a écrit:
Les plusieurs versions de W10 sont déjà sur les sites de télechargement avec leur activateur.

Ah oui, dans ce cas ...
Avec les mises à jour ultérieures et tout et tout ? Basketball

(Pirate Bay ?) pirat
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty4/8/2015, 18:40

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:

Ah oui, dans ce cas ...
Avec les mises à jour ultérieures et tout et tout ? Basketball

(Pirate Bay ?) pirat

Pas pirate bay ,mais un peu partout , ce sont des sites où il faut s'inscrire
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty4/8/2015, 18:47

Windows 10 : premières arnaques en mode phishing...
(ZDNet.fr | Mardi 04 Août 2015)

Sécurité : Un email proposant "une mise à jour gratuite" de Windows 10 commence à circuler. Il ne contient évidemment rien de cela mais un joli ransomware.

Le nouveau modèle consistant à proposer gratuitement Windows 10 aux utilisateurs de Windows 7 et 8 a évidemment suscité l'intérêt des pirates. Comme souvent, des escrocs tentent de surfer sur ce type événement mondial et massif pour piéger l'internaute naïf.

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Phishi10

Cisco a ainsi repéré une campagne de phishing en anglais qui sévit actuellement. Un mail, qui reprend les codes de Microsoft, vous propose ainsi "une mise à jour gratuite vers Windows 10". Le piège est assez bien réalisé avec argumentaire, sémantique connue de Redmond, nouvelles fonctions... En pièce jointe, un .zip baptisé Win10Installer fignole l'arnaque.

Evidemment, Microsoft n'envoie jamais ce type de mail et la mise à jour ne se fait pas via un .zip mais via Windows Update. Reste que la campagne risque bien de faire mouche chez certains (et il en suffit de peu pour que ce type de piège soit rentable).

Et les malheureux qui auront exécuté ce fichier compressé se retrouveront avec un joli ransomware, à savoir CTB-Locker. Ce dernier se chargera de chiffrer vos fichiers et de vous demander de l'argent pour les décrypter dans un délai de 96 heures...

Un porte-parole de Microsoft a confirmé aux médias belges que cette campagne avait lieu actuellement : "Depuis peu, nous sommes informés que quelques tentatives sont effectuées en vue d'escroquer des personnes et de les inciter à cliquer sur des liens malfaisants contenus dans un courriel", explique Karel Dekyvere, security lead chez Microsoft Belux.

"Les auteurs entendent ainsi abuser de l'enthousiasme actuellement engendré par Windows 10. Nous voulons attirer l'attention de nos clients sur le fait que Windows 10 n'est pas fourni par le biais de liens dans des courriels."

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

À bon entendeur... Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 954313
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty4/8/2015, 20:49

Biloulou a écrit:
Peut-être notre excellent camarade Kala me conseillera une autre option

J'ai effectivement essayé une autre solution , beaucoup plus facile , mais comment te l'expliquer en termes simples ? king
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty4/8/2015, 20:56

kalawasa a écrit:
Biloulou a écrit:
Peut-être notre excellent camarade Kala me conseillera une autre option

J'ai effectivement essayé une autre solution , beaucoup plus facile ,  mais comment te l'expliquer en termes simples ?   king

Ça va, j'attendrai que Eddie soit de retour pour la traduction... geek
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty4/8/2015, 21:02

Biloulou a écrit:
Ça va, j'attendrai que Eddie soit de retour pour la traduction...

Sage précaution : ne surtout pas le déranger pendant son ascèse monacale ! drunken
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty4/8/2015, 21:18

kalawasa a écrit:
Biloulou a écrit:
Ça va, j'attendrai que Eddie soit de retour pour la traduction...

Sage précaution : ne surtout pas le déranger pendant son ascèse monacale ! drunken

Avec tout ça il ne nous a pas dit avant de partir s'il avait fait l'ascèse de son PC de W8.1 à W10... Shocked
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty5/8/2015, 17:32

je ne sais pas si c'est la place de cette vidéo sur ce fil, vu que vous êtes avec votre W10

Biloulou, vous pouvez changer de fil si ça ne convient pas ici

voilà voilà

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty5/8/2015, 20:30

Marieden a écrit:
je ne sais pas si c'est la place de cette vidéo sur ce fil, vu que vous êtes avec votre W10 (...)

Moi non plus je ne sais pas, quoique... qu'est-ce que Lexus vient faire dans les skateboard, à plus forte raison si rien n'est dit sur la façon dont a rendu les surfaces de béton magnétiques... Suspect

Mais c'est surprenant. Et intéressant ! pirat
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty6/8/2015, 10:18

Ce matin en allumant mon PC, un popup m'a bondit au visage comme un diable goguenard sortant de sa boîte : votre PC et votre W10 sont fin-prêts et il est déjà en cours de téléchargement.
Vous recevrez bientôt une notification que vous pouvez effectuer l'upgrade, si vous le souhaitez.

Serait-ce enfin le grand jour ?
(Qu'on est bêtes d'être comme des enfants impatients de voir ce qu'on va trouver sous le sapin de Noël... Et puis non, le jour où l'on ne sentira plus l'enfant qui sommeille en nous, on est foutus !) Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 78329
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty6/8/2015, 11:29

Les Mac vulnérables à un ver
(CNET - Par Daniel Pascoal mardi 04 août 2015 à 16:15)

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Captur34
Les Mac vulnérables à un ver

Des chercheurs ont mis au point un ver informatique exploitant une faille des firmwares des Mac d'Apple. Une infection qui résiste à la réinstallation du système d'exploitation.

Fondée ou non, les Mac ont une bonne renommée en termes de sécurité. Apple aime à faire savoir que ses machines sont sûres et peu sensibles aux virus. Deux chercheurs mettent à mal cette réputation. Xeno Kovah et Trammell Hudson ont découvert que les failles de sécurité dont souffrent les firmwares (micrologiciels) des PC affectent aussi les Mac, laissant les ordinateurs d'Apple ouverts à des attaques. Sur les six failles testées sur des PC, cinq touchent aussi les Mac. Prévenu Apple a réagi. Une des failles été totalement patché, une autre partiellement. Mais il en reste trois. Trois que Xeno Kovah et Trammell Hudson ont exploité pour mettre au point un ver qu'ils ont appelé Thunderstrike 2.

Les deux chercheurs soulignent aussi que ces attaques par ver survivent à un formatage complet de la machine et une réinstallation du système d'exploitation. A l'inverse des virus qui agissent au niveau logiciel, ce type de ver touche le firmware stocké sur de la mémoire non volatile des composants eux-mêmes. Lors de la tentative de mise à jour du firmware, processus qui pourrait résoudre le problème et éradiquer le ver, le firmware infecté peut la bloquer... Seule méthode efficace selon eux : flasher totalement la ROM de ces composants. Une opération qui peut s'avérer longue et lourde.

Toujours selon les deux chercheurs, une machine atteinte peut propager le micrologiciel malveillant à travers les différents périphériques qui lui sont connectés. L'exemple d'un connecteur Thunderbolt partagé par différentes machines est donné. Cela peut potentiellement toucher tous les périphériques qui utilisent de la mémoire "morte" (ROM).  Dès la connexion du périphérique infecté, le ver se copie sur le firmware de la machine hôte... et ainsi de suite. La propagation peut alors aller très vite.

Les deux chercheurs doivent présenter leurs travaux lors de la conférence Black Hat, dédiée à la sécurité informatique, qui se tient à Las Vegas du 1ier au 6 août 2015.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Mab, Lawrence, Jam, sortez vos mouchoirs ; une légende, qui n'était d'ailleurs qu'une légende, s'effondre...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty6/8/2015, 20:13

Biloulou a écrit:
Ce matin en allumant mon PC, un popup m'a bondit au visage comme un diable goguenard sortant de sa boîte : votre PC et votre W10 sont fin-prêts et il est déjà en cours de téléchargement.
Vous recevrez bientôt une notification que vous pouvez effectuer l'upgrade, si vous le souhaitez.
Serait-ce enfin le grand jour ?
(Qu'on est bêtes d'être comme des enfants impatients de voir ce qu'on va trouver sous le sapin de Noël... Et puis non, le jour où l'on ne sentira plus l'enfant qui sommeille en nous, on est foutus !) Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 78329

Eh ben non, à la fin de la préparation de l'installation, toujours le même code d'erreur : 80070005
Je dois être contaminé par trop de sectateurs de la Pomme dans mon entourage... Twisted Evil

Ce sera pour la prochaine fois... Laughing

(C'est Charly qui va jubiler...) geek
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty10/8/2015, 17:07

W10 n'était pas encore activé,voilà qui est fait

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Sans_t14

kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty11/8/2015, 20:47

W10 : tout se passe comme prévu......   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Colere11      (envoyé de mon W7 ! ) cheers
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty11/8/2015, 21:04

kalawasa a écrit:
W10 : tout se passe comme prévu......   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Colere11      (envoyé de mon W7 ! ) cheers

Saine réaction ! Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Smiley10

Il faut dénoncer cette attitude vaniteuse d'autosatisfaction de certains qui ne cherchent qu'à récolter les regards admiratifs de ceux qu'ils envient en secret, et qui n'obtiennent en réalité que le mépris des honnêtes gens face à la fourberie perfide.

Il y a des moments où il faut que ça sorte, excusez-moi... Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Yelims10
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty14/8/2015, 10:29

Biloulou a écrit:
kalawasa a écrit:

Saine réaction ! Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Smiley10

Il faut dénoncer cette attitude vaniteuse d'autosatisfaction de certains qui ne cherchent qu'à récolter les regards admiratifs de ceux qu'ils envient en secret, et qui n'obtiennent en réalité que le mépris des honnêtes gens face à la fourberie perfide.

Il y a des moments où il faut que ça sorte, excusez-moi... Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Yelims10

Il n’est aucunement question de tout cela ,je réfute tous ces arguments,
car ce n’est pas moi qui ai lancé le sujet.

Voyant que vous n’y arriviez pas par la méthode de mise à niveau que j’ai refusé depuis le début car il s’agit d’un casse-tête,j’ai appliqué une autre méthode qui s’est avérée
fructueuse,et quoi de plus normal de le faire savoir et de vous proposer cette solution.

Aussi normal non pas de faire du triomphalisme mais de montrer qu’on est content d’être
arrivé à une solution fiable que j’ai voulu vous communiquer afin que tous,ici,en profitent.

Je comprends la déception de Kalawasa de ne pas arriver à faire la mise à niveau,mais elle ne lui aurait rien apporté,car il aurait dû payer dans un an,et que dans cet intervalle il n’aurait pas profité de toutes les applications ni de mises à jour.

J’ai même envoyé la méthode à Biloulou qui a décliné cette opportunité.
Donc,si vous n’en voulez pas,c’est votre problème.

Voilà la mise-au-point que je me devais de faire suite à ces accusations.
dont acte et affaire classée.
lol!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty14/8/2015, 10:59

Charly a écrit:
Il n’est aucunement question de tout cela ,je réfute tous ces arguments, car ce n’est pas moi qui ai lancé le sujet.

Voyant que vous n’y arriviez pas par la méthode de mise à niveau que j’ai refusé depuis le début car il s’agit d’un casse-tête,j’ai appliqué une autre méthode qui s’est avérée fructueuse,et quoi de plus normal de le faire savoir et de vous proposer cette solution.
Aussi normal non pas de faire du triomphalisme mais de montrer qu’on est content d’être arrivé à une solution fiable que j’ai voulu vous communiquer afin que tous,ici,en profitent.
Je comprends la déception de Kalawasa de ne pas arriver à faire la mise à niveau,mais elle ne lui aurait rien apporté,car il aurait dû payer dans un an,et que dans cet intervalle  il n’aurait pas profité de toutes les applications ni de mises à jour.
J’ai même envoyé la méthode à Biloulou qui a décliné cette opportunité.
Donc,si vous n’en voulez pas,c’est votre problème.
Voilà la mise-au-point que je me devais de faire suite à ces accusations.
dont acte et affaire classée. lol!

Ignoble affabulateur, qui se sent morveux se mouche (tsé tsé) !

Tu m'envoyâtes, certes, un crack (donc frauduleux et excellent, au demeurant) itératif permanent que j'ai quand même gardé, par respect pour toi (on ne refuse pas un cadeaux d'un ami) dans ma boîte à astuces.

Oui, en ce qui concerne le téléchargement et installation via Windows Update c'est affreusement capricieux, mais via une clef USB ça marche comme une lettre à la poste. Évidemment, si on n'a pas une clef d'enregistrement honnêtement acquise pour la version de Windows hôte... oui, ça peut poser des problèmes.

Quant à devoir payer (quoi?) dans un an, c'est encore une "révélation" de Médiapart, roi des Khôns des "lanceurs d'alerte" ? (Pour concurrencer les lanceuses de tongs au bois dormant...) Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 75479

Non mais ! Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Yelims25
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 22 Empty

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant