Auteur | Message |
---|
kalawasa
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 3/7/2016, 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 3/7/2016, 16:07 | |
| Je suis en train de calculer. Il est 21h. Si je rajoute 8h ça fait 5h du mat. Ca me laisse encore une petite heure devant moi. 6 h du mat ça va encore. On est pas aux pièces |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 3/7/2016, 17:38 | |
| Chers Eddie et Biloulou, j'ai vu que vous avez l'édition W 10 Pro . Quelles principales différences avec la version du pauvre, càd l'édition "Famille" ? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 3/7/2016, 20:36 | |
| - kalawasa a écrit:
- Chers Eddie et Biloulou, j'ai vu que vous avez l'édition W 10 Pro . Quelles principales différences avec la version du pauvre, càd l'édition "Famille" ?
Peut-être ici ? http://www.nextinpact.com/news/95699-windows-10-differences-principales-entre-versions-home-et-pro.htm | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 3/7/2016, 23:30 | |
| 980 - - kalawasa a écrit:
Chers Eddie et Biloulou, j'ai vu que vous avez l'édition W 10 Pro . Quelles principales différences avec la version du pauvre, càd l'édition "Famille" ?
C'est une gageüre, il est très difficile de répondre à votre question dans la mesure où il n'y a que les pros qui sont à même d'y comprendre quelque chose | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 3/7/2016, 23:54 | |
| Avant les versions pros de windows c'était du 64 bit et tu pouvais pas installer de jeux. Ca a peut-être évolué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 3/7/2016, 23:57 | |
| Vaut mieux avoir une famille |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 4/7/2016, 00:03 | |
| 983 - - kalawasa a écrit:
- Eddie a écrit:
C'est une gageüre, il est très difficile de répondre à votre question dans la mesure où il n'y a que les pros qui sont à même d'y comprendre quelque chose Merci cher Eddie : j'apprécie énormément votre façon élégante pour me faire comprendre que je dois aller me faire f..... ! Elégante si vous le dites, mais néanmoins humblement sibylline... Vérifiez. | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 4/7/2016, 00:29 | |
| - Biloulou a écrit:
- kalawasa a écrit:
- Chers Eddie et Biloulou, j'ai vu que vous avez l'édition W 10 Pro . Quelles principales différences avec la version du pauvre, càd l'édition "Famille" ?
Peut-être ici ?
http://www.nextinpact.com/news/95699-windows-10-differences-principales-entre-versions-home-et-pro.htm Merci Biloulou : c'est clair , je ne loupe rien avec mon édition "Famille" ! | |
|
| |
EddieCochran Admin
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 7/7/2016, 20:35 | |
| Voici comment consulter tout ce que Google sait de vous
Google vous espionne en permanence. Voici comment consulter, supprimer et limiter cette collecte obsessionnelle de vos données personnelles.
Vous disposez d’un compte Google ?
La pieuvre américaine vous en remercie en collectant vos données personnelles via les tentacules de ses services.
Vous recherchez une vidéo YouTube: Google archive.
La puce GPS de votre smartphone Android vous localise à Paris: Google archive.
Vous vous baladez sur Facebook grâce au navigateur Chrome: Google archive.
Ces milliers de données sont soigneusement rangées dans le tiroir à archives de votre compte Google.
Au profit de qui?
Le cœur sur la main, l’ogre de Mountain View (États-Unis) jure ses grands dieux que cette collecte compulsive sert avant tout l’Internaute.
Le discours officiel: «Votre activité contribue à rendre votre expérience Google plus rapide, plus intelligente et plus utile.»
Oui, vous avez le droit de ricaner.
La publicité pour un expert de l’électroménager qui vous suit partout depuis que vous avez recherché sur Google des infos sur les lave-vaisselle n’est pas le fruit du hasard.
Google voit tout, entend tout. Et utilise tout, à votre profit (un peu), au sien (beaucoup).
Effort de transparence
Petite éclaircie dans la grisaille, le colosse tente de vous amadouer en consentant un effort de transparence.
Vous souhaitez découvrir tout ce que Google sait de vous? Et éventuellement supprimer certaines données, voire limiter la collecte?
Le géant de la recherche vient d’inaugurer une nouvelle page, limpide et fonctionnelle, pour vous faciliter la vie.
Accéder à la page Google Mon activité
La nouvelle page Google Mon activité est désormais le point de rendez-vous par excellence à l’heure de décortiquer tout ce que Google archive à votre sujet.
L'article complet avec les liens utiles et déconcertants
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160707_00851062/voici-comment-consulter-tout-ce-que-google-sait-de-vous?utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=soir&utm_content=general-news&M_BT=16803574042
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 7/7/2016, 20:54 | |
| Très franchement, ça ne me dérange pas. Dès que quelque chose est payant sur Internet, des chœurs de protestations fusent du monde entier. Alors, si ça continue à ne rien me coûter en échange d'informations sur moi que je ne cherche même pas à occulter, et même plus, que j'ai consenti à leur donner et que je peux retirer à tout moment, pourquoi pas ? Il m'est déjà arrivé de me documenter sur tel ou tel produit et, par la suite, de recevoir une panoplie de propositions qui m'ont permis d'effectuer un choix bien plus judicieux. Sur des nanas thaïlandaises, par exemple. Il faut bien que tout le monde vive, d'autant plus ces sociétés qui nous apportent tant d'innovations et des sources de plaisir et de satisfaction... | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 8/7/2016, 00:31 | |
| Je suis assez d'accord avec ta réponse, Biloulou . Ce qu'on peut regretter, c'est que Google n'annonce pas clairement la couleur : "Oui, Mesdames et Messieurs , nous collectons des infos sur vous pour les revendre et ainsi gagner de l'argent afin que vous bénéficiiez de la gratuité d'internet" !------- https://librespropos.1fr1.net/viewtopic.forum?t=8353 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies | |
| |
|
| |
| Informatique, Internet & Nouvelles Technologies | |
|