Auteur | Message |
---|
Zora232
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 30/12/2015, 21:46 | |
| Pour W11... dur, dur, il ne semble pas prévu de faire un nouveau Windows, juste ajouter des nouveautés par petites touches à W10, le faire évoluer au fil des années... Microsoft c est toujours a bill Gates | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 30/12/2015, 22:19 | |
| - Zora232 a écrit:
- Pour W11... dur, dur, il ne semble pas prévu de faire un nouveau Windows, juste ajouter des nouveautés par petites touches à W10, le faire évoluer au fil des années...
Microsoft c est toujours a bill Gates Il me semble que Bill Gates, le fondateur de Microsoft, reste le principal actionnaire, mais en 1914 il a abandonné la présidence du la présidence du conseil d'administration. L'actuel n° 1 est Satya Nadella, d'origine indienne. Mais bon, tu peux retrouver tout ça dans wikipedia. | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 30/12/2015, 23:57 | |
| ....mais en 1914 il a abandonné la présidence du la présidence du conseil d'administration. Biloulou. .... ... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 31/12/2015, 06:54 | |
| | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 31/12/2015, 16:28 | |
| Encore une bonne action. J'avais installé W7 sur le pc de la voisine,puis activé. elle a reçu l'invitation de passer à W10,ce que je viens de faire. tout ça sur un W7 bidouillé. de W7 non officiel à W10 officiel il n'y a qu'un pas. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 31/12/2015, 16:52 | |
| Comme quoi Satya est un altruiste. Et on parle encore de l'avidité de Microsoft... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 1/1/2016, 11:28 | |
| La première page internet de l'histoire du webLe premier site internet, ou plutôt sa première page en ligne, a vu le jour il y a 25 ans. Le (world wide) web a bien changé depuis... En 1989, le physicien britannique du CERN Tim Berners-Lee inventait internet: le projet "World Wide Web" (www) voyait le jour. Réseau international originellement destiné à la communauté scientifique, il allait permettre aux chercheurs du monde entier à échanger le fruit de leur travail rapidement. Le premier site internet est donc né au CERN. Il consistait en une sorte de mode d'emploi à l'usage des nouveaux utilisateurs. Quelques années plus tard, le 30 avril 1993, le logiciel World Wide Web passait dans le domaine public et conviait le reste du monde dans la "Toile" pour favoriser sa diffusion globale. Remis en service par le CERN, voici à quoi ressemblait le tout premier "site" de l'histoire du web. Un bien grand mot, puisqu'il s'agit d'une page réduite à sa plus simple expression et composée uniquement de liens hypertextes. Mais cette démarche pionnière allait révolutionner le monde... Pour la découvrir,cliquez sur ce lien http://info.cern.ch/hypertext/WWW/TheProject.html j'ai débuté avec W 3 et c'était magnifique. | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 1/1/2016, 13:26 | |
| - Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
- [b]j'ai débuté avec W 3 et c'était magnifique.
Je me sens tout petit.... Mais oui,tu étais beaucoup trop jeune pour jouer avec ces machines Et avant internet nous étions un club de "radio amateurs " encore et toujours les télécoms | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 1/1/2016, 14:13 | |
| - Charly a écrit:
- Mais oui,tu étais beaucoup trop jeune pour jouer avec ces machines
Et avant internet nous étions un club de "radio amateurs " encore et toujours les télécoms Radio amateur... ça m'a toujours fait rêver, à une lointaine époque, mais je n'ai jamais pratiqué. Je suis resté à enrouler des bobines et à m'esquinter sur des cristaux de galène... Tiens, je me souviens, j'avais tenté de faire un transistor avant la lettre, ou un triode à électrolyte, si l'on préfère : je tentais de moduler le courant qui passait dans un électrolyte avec une grille de pilotage. Ca n'a jamais marché et j'ai été détrôné par le transistor naissant... Toi, amateur tu étais, amateur tu es resté, hein ! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 1/1/2016, 15:33 | |
| - Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
- Mais oui,tu étais beaucoup trop jeune pour jouer avec ces machines
Et avant internet nous étions un club de "radio amateurs " encore et toujours les télécoms Radio amateur... ça m'a toujours fait rêver, à une lointaine époque, mais je n'ai jamais pratiqué. Je suis resté à enrouler des bobines et à m'esquinter sur des cristaux de galène... Tiens, je me souviens, j'avais tenté de faire un transistor avant la lettre, ou un triode à électrolyte, si l'on préfère : je tentais de moduler le courant qui passait dans un électrolyte avec une grille de pilotage. Ca n'a jamais marché et j'ai été détrôné par le transistor naissant...
Toi, amateur tu étais, amateur tu es resté, hein ! Amateur de tout puis je fais le tri pour passer au niveau supérieur | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 1/1/2016, 16:16 | |
| | |
|
| |
Charly
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 1/1/2016, 16:41 | |
| C'est une pièce de collection que tu as là.... Ton W7 a une fonction retour vers le passé ? | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 1/1/2016, 17:15 | |
| - Biloulou a écrit:
- C'est une pièce de collection que tu as là....
Ton W7 a une fonction retour vers le passé ? Non,c'est mon windows live mail,j'ai tous mes mails à partir de 2007,année où j'ai changé de FAI et je n'avais viré aucun message sauf les pubs et autres emmerdeurs; le tri,toujours le tri. J'ai aussi des mails d'un membre dont l'adresse électronique comportait " xxxxxxxxx99" c'est bizarre de s'appeler 99 , non ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 1/1/2016, 17:29 | |
| | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 5/1/2016, 08:41 | |
| Un hoverboard fait partir une maison en fumée en Australie L'alarme incendie a permis à la famille de s'échapper... Publié le 05.01.2016 à 08:31 Comment un objet ludique est-il devenu démoniaque? La maison d'une famille australienne a été complètement ravagée dans un incendie provoqué par un hoverboard qui a pris feu alors qu'il était en train de se recharger, ont annoncé mardi les pompiers de Melbourne. La planche à roulette électrique avait été offerte à Noël à l'un des filles de cette famille vivant à Strathmore, banlieue du nord-ouest de Melbourne. Elle était branchée depuis une dizaine de minutes dans la chambre de l'enfant quand elle a pris feu lundi soir. L'alarme incendie a permis à la famille de s'échapper, mais la maison a été ravagée. http://www.20minutes.fr/monde/1759571-20160105-hoverboard-fait-partir-maison-fumee-australie | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 5/1/2016, 09:12 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 5/1/2016, 09:17 | |
| W10 est fabuleux ! | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 5/1/2016, 10:29 | |
| - Charly a écrit:
J'ai aussi des mails d'un membre dont l'adresse électronique comportait " xxxxxxxxx99" c'est bizarre de s'appeler 99 , non ? Il est fort possible qu'il s'agisse d'un "étranger", car le code Sécu du département de naissance est 99 pour tous les étrangers, y compris les français pieds noirs . | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 5/1/2016, 11:02 | |
| - kalawasa a écrit:
- Charly a écrit:
J'ai aussi des mails d'un membre dont l'adresse électronique comportait " xxxxxxxxx99" c'est bizarre de s'appeler 99 , non ? Il est fort possible qu'il s'agisse d'un "étranger", car le code Sécu du département de naissance est 99 pour tous les étrangers, y compris les français pieds noirs . Voilà une explication qu'elle est bonne ! | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Marieden
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 5/1/2016, 11:23 | |
| ah ben ils et elles ont intérêt à s'y mettre aux technologies parce que les impôts seront à payer par internet sinon ......... amende !!!!! je ne sais pas si le sieur Sapin de Bercy est au courant, mais il y a bon nombre de papis et de mamies qui n'ont jamais touché à un ordi et qui n'en n'ont pas. Il y a même des endroits en France où les connections internet et même portable ne passent pas. De plus, avec les sécurités misent en place depuis le début de l'année 2016, il faudra également se munir d'un portable parce que le code pour payer sera envoyé par SMS | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 5/1/2016, 11:42 | |
| - Biloulou a écrit:
- kalawasa a écrit:
- Charly a écrit:
J'ai aussi des mails d'un membre dont l'adresse électronique comportait " xxxxxxxxx99" c'est bizarre de s'appeler 99 , non ? Il est fort possible qu'il s'agisse d'un "étranger", car le code Sécu du département de naissance est 99 pour tous les étrangers, y compris les français pieds noirs . Voilà une explication qu'elle est bonne ! ben tiens notre Kalawasa aurait trouvé. Il ne reste plus qu'à remonter dans les archives pour le retrouver. Kalawasa qui propose cette solution est chargé de cette besogne. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies 5/1/2016, 11:51 | |
| Ho ho ho! Ha ha ha! Hi hi hi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies | |
| |
|
| |
| Informatique, Internet & Nouvelles Technologies | |
|