Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies

+15
quantat
Shansaa
andre
kalawasa
Alande
Zora232
ToG
EddieCochran
Zed
jam
Lawrence
Ungern
Biloulou
Charly
OmbreBlanche
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty
MessageSujet: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty10/3/2010, 09:24

Rappel du premier message :

• Citation :
    Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 698743732-cisco-systems-va-changer-jamais-internet
    Cisco Systems « va changer à jamais Internet »

PCINpact - Hier, 14h55

Le
    géant Cisco Systems annoncera ce soir une nouvelle d'une énorme
    importance. Cette nouvelle « changera à jamais Internet et aura un
    impact sur les consommateurs, les entreprises et les gouvernements ».
    Rien que ça. Lire la suite »
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Zora232

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty30/12/2015, 21:46

Pour W11... dur, dur, il ne semble pas prévu de faire un nouveau Windows, juste ajouter des nouveautés par petites touches à W10, le faire évoluer au fil des années...

Microsoft c est toujours a bill Gates Question
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty30/12/2015, 22:19

Zora232 a écrit:
Pour W11... dur, dur, il ne semble pas prévu de faire un nouveau Windows, juste ajouter des nouveautés par petites touches à W10, le faire évoluer au fil des années...
Microsoft c est toujours a bill Gates Question

Il me semble que Bill Gates, le fondateur de Microsoft, reste le principal actionnaire, mais en 1914 il a abandonné la présidence du  la présidence du conseil d'administration.
L'actuel n° 1 est Satya Nadella, d'origine indienne.

Mais bon, tu peux retrouver tout ça dans wikipedia.
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty30/12/2015, 23:57

....mais en 1914 il a abandonné la présidence du la présidence du conseil d'administration.

Biloulou. Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 425432

.... Sleep Sleep

...

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty31/12/2015, 06:54

Zora232 a écrit:
....mais en 1914 il a abandonné la présidence du  la présidence du conseil d'administration.
Biloulou. Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 425432

.... Sleep   Sleep

Comme le temps passe... à mon avis ce doit être 2014, mais bon...
Enfin, ça prouve que quand tu me demandes quelque chose je ne m'esquinte pas pour rien ! Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 75479
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty31/12/2015, 16:28

Encore une bonne action.

J'avais installé W7 sur le pc de la voisine,puis activé.
elle a reçu l'invitation de passer à W10,ce que je viens de faire.
tout ça sur un W7 bidouillé.
de W7 non officiel à W10 officiel il n'y a qu'un pas. Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 151686
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty31/12/2015, 16:52

Comme quoi Satya est un altruiste.
Et on parle encore de l'avidité de Microsoft... Evil or Very Mad
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty1/1/2016, 11:28

La première page internet de l'histoire du web

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Media_xll_8259143

Le premier site internet, ou plutôt sa première page en ligne, a vu le jour il y a 25 ans. Le (world wide) web a bien changé depuis...

En 1989, le physicien britannique du CERN Tim Berners-Lee inventait internet: le projet "World Wide Web" (www) voyait le jour. Réseau international originellement destiné à la communauté scientifique, il allait permettre aux chercheurs du monde entier à échanger le fruit de leur travail rapidement.

Le premier site internet est donc né au CERN. Il consistait en une sorte de mode d'emploi à l'usage des nouveaux utilisateurs. Quelques années plus tard, le 30 avril 1993, le logiciel World Wide Web passait dans le domaine public et conviait le reste du monde dans la "Toile" pour favoriser sa diffusion globale.

Remis en service par le CERN, voici à quoi ressemblait le tout premier "site" de l'histoire du web. Un bien grand mot, puisqu'il s'agit d'une page réduite à sa plus simple expression et composée uniquement de liens hypertextes. Mais cette démarche pionnière allait révolutionner le monde...

Pour la découvrir,cliquez sur ce lien

http://info.cern.ch/hypertext/WWW/TheProject.html

j'ai débuté avec W 3 et c'était magnifique. Very Happy

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Doswin31_thumb
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty1/1/2016, 11:40

Charly a écrit:
[b]j'ai débuté avec W 3 et c'était magnifique. Very Happy

Je me sens tout petit.... Neutral
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty1/1/2016, 13:26

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
[b]j'ai débuté avec W 3 et c'était magnifique. Very Happy

Je me sens tout petit.... Neutral

Mais oui,tu étais beaucoup trop jeune pour jouer avec ces machines Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 151686

Et avant internet nous étions un club de "radio amateurs "
encore et toujours les télécoms Very Happy
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty1/1/2016, 14:13

Charly a écrit:
Mais oui,tu étais beaucoup trop jeune pour jouer avec ces machines Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 151686
Et avant internet nous étions un club de "radio amateurs " encore et toujours les télécoms Very Happy

Radio amateur... ça m'a toujours fait rêver, à une lointaine époque, mais je n'ai jamais pratiqué.
Je suis resté à enrouler des bobines et à m'esquinter sur des cristaux de galène... Embarassed
Tiens, je me souviens, j'avais tenté de faire un transistor avant la lettre, ou un triode à électrolyte, si l'on préfère : je tentais de moduler le courant qui passait dans un électrolyte avec une grille de pilotage. Ca n'a jamais marché et j'ai été détrôné par le transistor naissant... Sad  

Toi, amateur tu étais, amateur tu es resté, hein ! Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 75479
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty1/1/2016, 15:33

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Et avant internet nous étions un club de "radio amateurs " encore et toujours les télécoms Very Happy

Radio amateur... ça m'a toujours fait rêver, à une lointaine époque, mais je n'ai jamais pratiqué.
Je suis resté à enrouler des bobines et à m'esquinter sur des cristaux de galène... Embarassed
Tiens, je me souviens, j'avais tenté de faire un transistor avant la lettre, ou un triode à électrolyte, si l'on préfère : je tentais de moduler le courant qui passait dans un électrolyte avec une grille de pilotage. Ca n'a jamais marché et j'ai été détrôné par le transistor naissant... Sad  

Toi, amateur tu étais, amateur tu es resté, hein ! Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 75479

Amateur de tout puis je fais le tri pour passer au niveau supérieur Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 151686
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty1/1/2016, 15:49

Charly a écrit:
Amateur de tout puis je fais le tri pour passer au niveau supérieur Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 151686

Tu travailles à la poste comme bénévole ? pirat
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty1/1/2016, 16:16

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:

Tu travailles à la poste comme bénévole ? pirat

Oui,je suis garçon d'ascenseur , pour le plus haut niveau lol!
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty1/1/2016, 16:20

Souvenir d'il y a 8 ans MSGroups - LP

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Sans_t10

envoyé de mon W7  geek
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty1/1/2016, 16:41

C'est une pièce de collection que tu as là....
Ton W7 a une fonction retour vers le passé ? Shocked
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty1/1/2016, 17:15

Biloulou a écrit:

Non,c'est mon windows live mail,j'ai tous mes mails à partir de 2007,année où j'ai changé de FAI
et je n'avais viré aucun message sauf les pubs et autres emmerdeurs;
le tri,toujours le tri.
J'ai aussi des mails d'un membre dont l'adresse électronique comportait " xxxxxxxxx99"
c'est bizarre de s'appeler 99 , non ? Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 620874
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty1/1/2016, 17:29

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:

Non,c'est mon windows live mail,j'ai tous mes mails à partir de 2007,année où j'ai changé de FAI et je n'avais viré aucun message sauf les pubs et autres emmerdeurs; le tri,toujours le tri.
J'ai aussi des mails d'un membre dont l'adresse électronique comportait " xxxxxxxxx99"
c'est bizarre de s'appeler 99 , non ? Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 620874

Oui, très bizarre... peut-être le premier 9 a fait un tête-à-queue ? scratch
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty5/1/2016, 08:41

Un hoverboard fait partir une maison en fumée en Australie

L'alarme incendie a permis à la famille de s'échapper... Publié le 05.01.2016 à 08:31

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 648x4110

Comment un objet ludique est-il devenu démoniaque? La maison d'une famille australienne a été complètement ravagée dans un incendie provoqué par un hoverboard qui a pris feu alors qu'il était en train de se recharger, ont annoncé mardi les pompiers de Melbourne.

La planche à roulette électrique avait été offerte à Noël à l'un des filles de cette famille vivant à Strathmore, banlieue du nord-ouest de Melbourne. Elle était branchée depuis une dizaine de minutes dans la chambre de l'enfant quand elle a pris feu lundi soir. L'alarme incendie a permis à la famille de s'échapper, mais la maison a été ravagée.

http://www.20minutes.fr/monde/1759571-20160105-hoverboard-fait-partir-maison-fumee-australie

Charly

Charly

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty5/1/2016, 09:12

IPAD magique

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty5/1/2016, 09:17

W10 est fabuleux ! cheers
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty5/1/2016, 10:29

Charly a écrit:

c'est bizarre de s'appeler 99 , non ?

Il est fort possible qu'il s'agisse d'un "étranger", car le code Sécu du département de naissance est 99 pour tous les étrangers, y compris les français pieds noirs .
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty5/1/2016, 11:02

kalawasa a écrit:
Charly a écrit:

Il est fort possible qu'il s'agisse d'un "étranger", car le code Sécu du département de naissance est 99 pour tous les étrangers, y compris les français pieds noirs .

Voilà une explication qu'elle est bonne ! Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 896845
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty5/1/2016, 11:13

Mamy se lance dans les nouvelles technologies...

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Gag310
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty5/1/2016, 11:23

ah ben ils et elles ont intérêt à s'y mettre aux technologies parce que les impôts seront à payer par internet sinon ......... amende !!!!!

je ne sais pas si le sieur Sapin de Bercy est au courant, mais il y a bon nombre de papis et de mamies qui n'ont jamais touché à un ordi et qui n'en n'ont pas.

Il y a même des endroits en France où les connections internet et même portable ne passent pas.

De plus, avec les sécurités misent en place depuis le début de l'année 2016, il faudra également se munir d'un portable parce que le code pour payer sera envoyé par SMS cheers cheers

Charly

Charly

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty5/1/2016, 11:42

Biloulou a écrit:
kalawasa a écrit:
Charly a écrit:

Voilà une explication qu'elle est bonne ! Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 896845

ben tiens notre Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 620874 Kalawasa aurait trouvé.
Il ne reste plus qu'à remonter dans les archives pour le retrouver.
Kalawasa qui propose cette solution est chargé de cette besogne. cheers
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty5/1/2016, 11:51

Ho ho ho! Ha ha ha! Hi hi hi!   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Yelims18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 34 Empty

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant