Auteur | Message |
---|
Myosotis
| Sujet: Re: Qu'y a t-il ce soir à la Télé ? 21/3/2016, 18:09 | |
| Pour ma part j'ai une box fibre pour télé et ordi. (Je n'ai pas cité de marque). Quand il m'arrive encore, très rarement, de passer sur la TNT, c'est là que je remarque combien l'image avec une connexion fibre est supérieure mais ce n'est pas du 4k (j'allais écrire kk ohhhh). Avant, quand j'avais l'adsl(je ne dirais pas de qui), je restais le plus souvent sur la TNT. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qu'y a t-il ce soir à la Télé ? 21/3/2016, 18:22 | |
| - Myosotis a écrit:
- Pour ma part j'ai une box fibre pour télé et ordi. (Je n'ai pas cité de marque).
Quand il m'arrive encore, très rarement, de passer sur la TNT, c'est là que je remarque combien l'image avec une connexion fibre est supérieure mais ce n'est pas du 4k (j'allais écrire kk ohhhh). Avant, quand j'avais l'adsl(je ne dirais pas de qui), je restais le plus souvent sur la TNT. Bonjour Myosotis ! Oui, évidemment, ce sont des données inconnues chez moi à Molenbeek(*) mais c'est tout à fait logique. (*) - je plaisante, hein, elles sont parfaitement connues... | |
|
| |
Myosotis
Nombre de messages : 205 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/03/2016
| Sujet: Re: Qu'y a t-il ce soir à la Télé ? 22/3/2016, 18:42 | |
| Ah bon, je n'imaginais pas que les jardins suspendus sur la Woluwe étaient justement à Molenmachin. C'est dur non Biloulou ? On sent que tu as du mal à plaisanter. Ce soir ton programme télé sera de toute façon trop rouge. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qu'y a t-il ce soir à la Télé ? 22/3/2016, 19:33 | |
| - Myosotis a écrit:
- Ah bon, je n'imaginais pas que les jardins suspendus sur la Woluwe étaient justement à Molenmachin.
C'est dur non Biloulou ? On sent que tu as du mal à plaisanter. Ce soir ton programme télé sera de toute façon trop rouge. Tu me cherches, hein ? À Molenbeek il doit aussi y avoir des jardins suspendus, peut-être ceux d'Allah ?... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Myosotis
Nombre de messages : 205 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/03/2016
| Sujet: Re: Qu'y a t-il ce soir à la Télé ? 23/3/2016, 18:25 | |
| Un chauffeur de taxi qui avait transporté les 3 terroristes à l'aéroport a bien aidé la police. | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Qu'y a t-il ce soir à la Télé ? 24/3/2016, 00:59 | |
| 332 -
Ce soir esseptionnellement j'ai assisté ma douce douce moitié adorée dans le visionnage sur Transe 3 de l'émission Des racines & des ailes.
Le thème de l'émission était le "Goût du Nord et du Pas-de-Calais" (pas encore "les Hauts de France").
J'ai pris un grand plaisir à découvrir cette belle région qui m'était inconnue, esspetion faite des haltes pour motifs professionnels dans la plupart des grandes agglomérations.
Vue du ciel (clair sans pluie) c'était magnifique, lors du survol de Roubaix, Douai, Lille, Dunkerque etc, des coins décrits comme des terres d'islam je n'ai pas vu un seul tapis volant dans le ciel, preuve est que les mahométans ne vont pas au ciel.
J'ai découvert une réalisation de l'organisation Todt que je ne connaissait pas la forteresse de Mimoyecques qui était soupçonnée par les alliés d'abriter un site de lancement de V2 mais qui devait servir à un autre truc qui m'était inconnu le canon V3. Kelkin connaït ?
J'ai découvert l'art de l'affinage des claquots du Chnord, notamment le fromage de Bergues affiné à la bière, bière dont il nous fut montré la fabrication.
Même sans anisette, c'était vraiment très bien et instructif .
Ch'ti lien | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Qu'y a t-il ce soir à la Télé ? 24/3/2016, 12:22 | |
| Et rien sur la Goudale, la Trois Monts, la grain d'Orge, la Moulin d'Asq, la PVL ??????? Encore un coup de la censure Je ne connais pas Douai, mais je peux te dire que Roubaix et Dunkerque sont des villes hideuses (en dehors de certains quartiers bien sûr) voire "sinistrées" ... quant à Lille... bof... je n'aime plus cette ville comme je l'ai aimée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'y a t-il ce soir à la Télé ? | |
| |
|
| |
| Qu'y a t-il ce soir à la Télé ? | |
|