Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

les jpurnalistes a la tele

2 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

les jpurnalistes a la tele Empty
MessageSujet: les jpurnalistes a la tele   les jpurnalistes a la tele Empty24/9/2013, 10:56

Je viens de regarder l interrogatoire de Marine le Pen sur une chaine télé, ce n est pas des journalistes mais des inquisiteurs. Monsieur elcabache n arrive même pas a dissimuler sa haine , heureusement que l inquisition n a plus cours, sinon je ne donnerais pas cher de la peau de cette pauvre femme.
Il y avait aussi quelques autres rigolos dont je ne connais même pas les noms , leurs seule mérite c est de couper la parole a Marine Le Pen, pour quelle n est surtout pas le temps de s expliquer, on ne sait jamais comme elle a souvent tendance a mettre le doigt là ou ça fait mal , faut surtout l empêcher de s exprimer
Vu mon age je risque de ne pas le voir, mais je souhaite une victoire de madame Le Pen, mais je voudrais surtout qu elle mette tous ces rigolos au chômage depuis le temps qu ils nous amusent, cela nous fera des vacances
Je n hésite pas a le dire, ces journalistes n honorent pas notre démocratie
Revenir en haut Aller en bas
jaco

MessageSujet: Re: les jpurnalistes a la tele   les jpurnalistes a la tele Empty26/9/2013, 11:30

jaco a écrit:
Je viens de regarder l interrogatoire de Marine le Pen  sur une chaine télé, ce n est pas des journalistes mais des inquisiteurs. Monsieur elcabache  n arrive même pas a dissimuler sa haine , heureusement que l inquisition n a plus cours, sinon je ne donnerais pas cher de la peau de cette pauvre femme.
Il y avait aussi quelques autres rigolos dont je ne connais même pas les noms , leurs seule mérite c est de couper la parole  a Marine Le Pen, pour quelle n est surtout pas le temps de s expliquer, on ne sait jamais comme elle a  souvent tendance a mettre le doigt là ou ça fait mal , faut surtout l empêcher de s exprimer
Vu mon age je risque de ne pas le voir, mais je souhaite une victoire de madame Le Pen, mais je voudrais surtout qu elle mette tous ces rigolos au chômage depuis le temps qu ils nous amusent, cela nous fera des vacances
jaco

MessageSujet: Re: les jpurnalistes a la tele   les jpurnalistes a la tele Empty26/9/2013, 11:30

jaco a écrit:
Je viens de regarder l interrogatoire de Marine le Pen  sur une chaine télé, ce n est pas des journalistes mais des inquisiteurs. Monsieur elcabache  n arrive même pas a dissimuler sa haine , heureusement que l inquisition n a plus cours, sinon je ne donnerais pas cher de la peau de cette pauvre femme.
Il y avait aussi quelques autres rigolos dont je ne connais même pas les noms , leurs seule mérite c est de couper la parole  a Marine Le Pen, pour quelle n est surtout pas le temps de s expliquer, on ne sait jamais comme elle a  souvent tendance a mettre le doigt là ou ça fait mal , faut surtout l empêcher de s exprimer
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: les jpurnalistes a la tele   les jpurnalistes a la tele Empty26/9/2013, 15:51

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les jpurnalistes a la tele   les jpurnalistes a la tele Empty

les jpurnalistes a la tele
Page 1 sur 1