Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Good bye Israel | |
|
+10GUS Zora232 Lawrence OmbreBlanche Zed LE GAVE Biloulou Ungern Malba chat noir 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Good bye Israel 13/3/2010, 17:24 | |
| Rappel du premier message :
Tout a une fin, la colonisation, l'humiliation , la guerre. Le gouvernement israélien actuel est en train de mettre un terme à cette histoire grace en particulier à son allié, le parti Shass, instransigeant sur l'arret de la construction de colonnies, et ceci en défiant l'allié de toujours les américains, mal à l'aise, face à l'impasse dans lequel se trouve le "processus de paix" Israel , la plus grande supercherie de l'histoire, s'autodétruit. C'est le début de la fin. Alors comme un certain participant avait ouvert le fil " Good morning Israel" Voici la conclusion " Good bye" à jamais l'hérésie , le mensonge, la falsification, la plaie, la blessure, Israel. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ungern
| | | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Good bye Israel 28/4/2010, 18:24 | |
| Tsur :"nous avons un ennemi commun...Nassrallah, et avec un peu de chance cet eté nous aurons de nouveau le plaisir d'aller lui rendre visite".
çà promet un été chaud , sachant que le Hezbollah a été équipé par l'Iran de missiles moyenne porté pouvant atteindre n'importe quelle ville Israélienne. A mon avis cela ne sera pas une ballade de santé pour vos bidasses, mais bon si vous tenez tellement à vous ridiculiser une troisième fois!!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 28/4/2010, 19:14 | |
| Lawrence Résistance ne veut pas dire vous jeter à la mer. ta réaction est bien primate mais ne me surprend pas !!! =============================================================== Alors c toi qui decides ce qu'ils veulent faire de nous..?? alors qu'ils ne cessent pas une minute de declarer qu'ils veulent nous effacer de la carte. Decidemant t meme arrivé a faire rire ton Baboon de compére, ce qui doit te mettre dans une satisfaction indescriptible. En fait de primates vous faites un beau couple. Continuez a vous faire rire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 28/4/2010, 19:28 | |
| Salut Tsur, Toujours aussi sympa !!!
A propos qui a jeté qui à la mer ???Au sens propre ou figuré ...... - TSUR a écrit:
- Lawrence
Résistance ne veut pas dire vous jeter à la mer. ta réaction est bien primate mais ne me surprend pas !!! =============================================================== Alors c toi qui decides ce qu'ils veulent faire de nous..?? alors qu'ils ne cessent pas une minute de declarer qu'ils veulent nous effacer de la carte. Decidemant t meme arrivé a faire rire ton Baboon de compére, ce qui doit te mettre dans une satisfaction indescriptible. En fait de primates vous faites un beau couple. Continuez a vous faire rire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 28/4/2010, 19:50 | |
| Je ne vais pas te recopier toute la charte palestinienne voici quelques extraits juteux. Pardonne moi c toi qui a raison comment ais je pu penser un seul instant que ces pacifistes nous voulaient du mal Stratégies du Mouvement islamique de Résistance : la Palestine est un territoire IslamiqueArticle 11 : Le Mouvement de résistance islamique considère que la terre de Palestine est un territoire islamique consacré aux futures générations musulmanes jusqu'au jour du jugement. Le territoire, comme aucune de ses parcelles, ne doit être dilapidé. Ni un seul pays arabe, ni tous les pays arabes, ni aucun roi ou président, ni aucune organisation, ni toutes les organisations, qu'elles soient palestiniennes ou arabes, ont le droit de faire cela. La Palestine est un territoire islamique consacré aux générations musulmanes jusqu'au jour du jugement. Pour cette raison, qui pourrait prétendre avoir le droit de représenter les générations musulmanes jusqu'au jour du jugement ? La loi gouvernant la terre de Palestine est celle de la Sharia Islamique (Loi) et la même loi est valable pour toutes les terres que les Musulmans ont conquis par la force, parce que durant la période des conquêtes (Islamiques), les Musulmans ont consacré ces terres aux générations musulmanes jusqu'au jour du Jugement. C'est arrivé ainsi : quand les chefs des armées islamiques ont conquis la Syrie et l'Irak, ils ont envoyé Umar bin-el-Khatab au Calife des Musulmans afin de lui demander son avis au sujet de la terre conquise pour savoir s'ils devaient la diviser entre soldats ou la laisser à ses propriétaires ou en faire autre chose. Après consultations et discussions entre le Calife des Musulmans, Omar bin-el-Khatab et les compagnons du Prophète, qu'Allah le bénisse et lui accorde le salut, il fut décidé que la terre devait être laissée à ses propriétaires qui pouvaient profiter de ses fruits. Quant à la propriété réelle de la terre et à la terre elle-même, elle devait être consacrée aux générations musulmanes jusqu'au jour du Jugement. Ceux qui occupent la terre sont seulement là pour profiter de ses fruits. Il en sera ainsi aussi longtemps que la terre et le paradis existeront. Toute procédure en contradiction avec la Sharia Islamique, où la Palestine est concernée, est nulle et non-avenue.
La Patrie et le Nationalisme du point de vue du Mouvement de Résistance Islamique en Palestine Solutions pacifiques, Conférences et Initiatives internationales Article 13 : Les initiatives et ce que l'on appelle les solutions pacifiques et les conférences internationales, sont contraires aux principes du Mouvement de Résistance Islamique. Le fait d'abuser de quelque parcelle que ce soit de la Palestine est un abus dirigé contre une parcelle de la religion. Le Nationalisme du Mouvement de Résistance Islamique fait partie de sa religion. Ses membres en ont été nourris. Ils combattent pour la volonté d'élever la bannière d'Allah au-dessus de leur patrie. "Allah sera éminent mais la plupart des gens ne le savent pas." Actuellement et depuis quelque temps, il y a un appel pour le rassemblement d'une conférence internationale afin d'envisager des réponses à la question palestinienne. Certains l'acceptent, d'autres rejettent l'idée même, pour une raison ou pour une autre. Ils ont une condition ou plusieurs pour accepter de rassembler la conférence et d'y participer. Connaissant les composantes qui constituent la conférence ainsi que leurs attitudes présentes et passées envers les problèmes musulmans, le Mouvement de Résistance Islamique ne considère pas que ces conférences soient en mesure de comprendre les demandes, de restaurer les droits ou de rendre justice aux opprimés. Ces conférences débouchent uniquement sur l'installation d'infidèles sur la terre des Musulmans comme médiateurs. Depuis quand les infidèles rendent-ils justice à ceux qui croient ? Il n'y a pas de solution à la question palestinienne si ce n'est à travers la Jihad. Les initiatives, les propositions et les conférences internationales sont toutes une perte de temps et de vaines tentatives. Le peuple palestinien sait ce qu'il lui convient et ne doit pas accepter que son futur, ses droits et son destin soient manipulés. http://photospalestine.free.fr/
vous ne le saviez pas avant. | | pour te prouver que je ne t'en veux pas je t'envoie ces quelques photos de tes glorieux fréres. Tu pourras les agrandir et les accrocher dans ton salon. |
| | | Invité Invité
| | | | Ungern
| Sujet: Re: Good bye Israel 29/4/2010, 00:05 | |
| Petit à petit,la connerie fait son chemin en Israël aussi ..... > - Citation :
- Mercredi 28 avril 2010 à 22:03
Une station de transports à Jérusalem uniquement pour le public orthodoxe ? Le ministère des Transports envisage t-il la construction d'une station centrale uniquement destinée aux lignes desservant le public ultraorthodoxe? C'est ce qui se dessinerait à en croire une présentation interne faite par le ministère à l'approche de l'inauguration du tramway qui traversera la capitale. Le ministère des Transports dément néanmoins pour l'instant une telle possibilité mais les laïcs de la capitale s'insurgent déjà en accusant le public orthodoxe ''de se détacher encore un peu plus du reste de la société israélienne''. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 29/4/2010, 05:40 | |
| Faudrai plutot les transferer loin trés loin. |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Good bye Israel 29/4/2010, 07:48 | |
| - TSUR a écrit:
- Faudrai plutot les transferer loin trés loin.
Tu fais donc une différence entre les juifs ? Ils ne sont pas tous tes frères ? C'est curieux pendant le nazisme,juste avant la guerre ,les sionistes ont voulu renvoyer en Allemagne,e, toute connaissance de cause des juifs malades parce que ils "plombaient" le quotat d'immigration . Ca dfoit être une coutume locale de séparer les siens en "utiles" et "pas utiles" . Il manque la rampe et t'as la station de triage du camp ... | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Good bye Israel 29/4/2010, 08:50 | |
| Bonjour Ungern ! Tu es l'as de la provoc orientée, c'est ce qui jete le doute sur tes dossiers, aussi bien faits soient-ils. Soyons confiants que pour l'intérêt de LP et le bien de tous, Tsur (par exemple) aura le bon sens d'y répondre par la raison et l'argument, plutôt que par un emportement et des vulgarités qui appuyeraient ta thèse... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 29/4/2010, 13:21 | |
| - Biloulou a écrit:
- Bonjour Ungern !
Tu es l'as de la provoc orientée, c'est ce qui jete le doute sur tes dossiers, aussi bien faits soient-ils. Soyons confiants que pour l'intérêt de LP et le bien de tous, Tsur (par exemple) aura le bon sens d'y répondre par la raison et l'argument, plutôt que par un emportement et des vulgarités qui appuyeraient ta thèse... Ce genre de personnage Bilou ne comprends que la vulgarité, surtout quand on se sait impuissant a leur eclater leur face de rat, parce que ces rampants n'aurons jamais le courage de vous dire je m'appelle un tel, mon adresse est.....juste pour qu'on puisse venir leur expliquer de vive voix certaines choses. Ce qu'il dit la est un mensonge, ce pays dans lequel je vis aujourd'hui, s'occupe et soigne tous ceux qui emmigrent. Je n'ai qu'un desir, l'avoir en face de moi, et lui expliquer "GENTIMENT" ses erreurs et ses photos nazies. En attendant qu'il continue a faire sauter sa fille sur ses genoux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 29/4/2010, 14:02 | |
| HUM,
"aura le bon sens d'y répondre par la raison et l'argument, plutôt que par un emportement et des vulgarités"
Réponse : " à leur éclater leur face de rat"
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 29/4/2010, 14:49 | |
| |
| | | Ungern
| | | | Ungern
| Sujet: Re: Good bye Israel 29/4/2010, 17:16 | |
| Bon,la question était de savoir si oui ou non des juifs sionistes ont voulu renvoyer des juifs dans l'Allemagne nazie en toute connaissance de cause .
Quel est l'avis de Tsur là dessus ?
Et qu'est ce qu'il en penserait si celà devait s'avérer exact ? | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 29/4/2010, 19:14 | |
| Les inconditionnels de la cause palestinienne oublient la politique de la France
Paul Marie Coûteaux Source : Une certaine idée En France, nous traitons avec beaucoup d’émotion ce qu’il est convenu d’appeler la "question palestinienne". C’est le cas typique, d’ailleurs, d’une question politique uniquement abordée à coups d’images, d’invocations à la Justice, et de cette sentimentalité droit-de-l’hommiste qui n’aborde plus les grands dossiers du jour que sous l’angle moral, ou plutôt, de cette morale de poche étourdie et passe-partout que Nietzsche appelait la "moraline". Faut-il redire que la politique a sa logique propre qui ne saurait se confondre avec la logique religieuse ou tout autre grille de lecture du monde opposant une Justice et une Injustice également universelle. Parce qu’elle est hautement politique, la question de la Palestine doit au contraire être abordée sine ira et studio, sans colère ni passion. Pour cela, il suffit, comme trop peu d’esprits le font, de se placer du point de vue qui importe seul, celui de la politique de la France : apparaît alors cette évidence que, si la France a des responsabilités vis-à-vis de l’ensemble du monde méditerranéen, dont elle est la première puissance riveraine, elle en a autant vis-à-vis d’Israël que des pays arabes. Les inconditionnels de la cause palestinienne semblent l’oublier ces temps-ci, comme si la France pouvait adopter tout entière une des causes en présence.
La création de l’Etat d’Israël n’est plus un débat d’actualité. La question a été réglée en deux temps au cours de la première moitié du XXè siècle : d’une part la déclaration du ministre britannique Balfour a, au sortir de la première guerre mondiale, légitimé le mouvement sioniste. Certes, cette déclaration ne correspondait pas à ce que l’on pourrait appeler la "cosmogonie française", représentation du monde d’inspiration laïque qui ne juge pas qu’un monde en ordre fasse correspondre à chaque culte un Etat - pour nous, la souveraineté est celle des Nations, non des religions. Quoi qu’il en soit, la question fut réglée en un second temps, cette fois définitivement, par le vote du Conseil de Sécurité de l’ONU de 1948.
Or la France a voté pour la création d’Israël. De surcroît, il se trouve que tout au long de la IVe République, elle s’est voulue, et fut en effet, l’un des principaux tuteurs du jeune Etat, assurant notamment son équipement nucléaire, civil et militaire. En 1956, elle fit la guerre à ses côtés lors de l’affaire dite de Suez. Elle a ainsi contracté des engagements vis-à-vis d’Israël, et perdrait une partie de sa crédibilité internationale si elle venait à y déroger. |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Good bye Israel 29/4/2010, 19:42 | |
| Une question bien claire et fondamentale pour la compréhension de la question israélo-palestinienne t'a été posée Tsur .
Nous attendons ta réponse .
Pas tes insultes .
Pas tes bafouilles .
Pas ton refus outré de répondre,signe évident d'absence d'argument . | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Good bye Israel 29/4/2010, 20:41 | |
| - Ungern a écrit:
- Tsur a malheureusement parlé .
Et a confirmé tes apréhensions ... Ma crainte s'est malheureusement concrétisée, Ungern, oui... | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Good bye Israel 29/4/2010, 21:08 | |
| - TSUR a écrit:
- Ce genre de personnage Bilou ne comprends que la vulgarité, surtout quand on se sait impuissant a leur eclater leur face de rat, parce que ces rampants n'aurons jamais le courage de vous dire je m'appelle un tel, mon adresse est.....juste pour qu'on puisse venir leur expliquer de vive voix certaines choses.
Ce qu'il dit la est un mensonge, ce pays dans lequel je vis aujourd'hui, s'occupe et soigne tous ceux qui emmigrent. Je n'ai qu'un desir, l'avoir en face de moi, et lui expliquer "GENTIMENT" ses erreurs et ses photos nazies. En attendant qu'il continue a faire sauter sa fille sur ses genoux... Mon vieux Tsur, je crois qu'il y a une énorme incompréhension quelque part : il y a des centaines de lecteurs qui te (nous) lisent chaque jour sur LP, c'est à eux que tu t'adresses in fine, pas à Ungern. Un langage ordurier de "sauvageon des quartiers" ou de marchand de bestiaux, c'est ce qu'ils l'entendent en live chaque jour autour d'eux, c'est pas ça qu'ils vont retenir de ce que tu écris mais ils vont l'associer à ta personne, pas à celui avec qui tu cherches à atteindre. Ce qui intéresse le lecteur sérieux c'est l'argument et le contre-argument, et rares sont ceux qui vont prendre la peine de les vérifier... Ungern sait très bien cela et en use comme un maître confirmé d'officine d'agit-prop ("comme", je ne dis pas qu'il en est un) Lui as-tu seulement demandé de prouver son affrmation ? Non, tu t'es contenté de l'appeler "face de rat"... Que veux-tu que le lecteur lambda en tire comme conclusion ? C'est à ce lecteur que tu adresses cet "argument" (sic), pas à Ungern ni à Lawrence. Penses y... (D'autres que toi pourraient utilement y penser aussi, à condition de savoir lire entre les lignes. ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 30/4/2010, 14:12 | |
| C vu...ceci dit, je suis un marchand de bestiaux, et je ne trouve pas ça pejoratif. Passe un bon dimanche. |
| | | Biloulou
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Good bye Israel 1/5/2010, 06:30 | |
| - Biloulou a écrit:
- TSUR a écrit:
- Ce genre de personnage Bilou ne comprends que la vulgarité, surtout quand on se sait impuissant a leur eclater leur face de rat, parce que ces rampants n'aurons jamais le courage de vous dire je m'appelle un tel, mon adresse est.....juste pour qu'on puisse venir leur expliquer de vive voix certaines choses.
Ce qu'il dit la est un mensonge, ce pays dans lequel je vis aujourd'hui, s'occupe et soigne tous ceux qui emmigrent. Je n'ai qu'un desir, l'avoir en face de moi, et lui expliquer "GENTIMENT" ses erreurs et ses photos nazies. En attendant qu'il continue a faire sauter sa fille sur ses genoux... Mon vieux Tsur, je crois qu'il y a une énorme incompréhension quelque part : il y a des centaines de lecteurs qui te (nous) lisent chaque jour sur LP, c'est à eux que tu t'adresses in fine, pas à Ungern.
Un langage ordurier de "sauvageon des quartiers" ou de marchand de bestiaux, c'est ce qu'ils l'entendent en live chaque jour autour d'eux, c'est pas ça qu'ils vont retenir de ce que tu écris mais ils vont l'associer à ta personne, pas à celui avec qui tu cherches à atteindre.
Ce qui intéresse le lecteur sérieux c'est l'argument et le contre-argument, et rares sont ceux qui vont prendre la peine de les vérifier...
Ungern sait très bien cela et en use comme un maître confirmé d'officine d'agit-prop ("comme", je ne dis pas qu'il en est un)
Lui as-tu seulement demandé de prouver son affrmation ? Non, tu t'es contenté de l'appeler "face de rat"...
Que veux-tu que le lecteur lambda en tire comme conclusion ? C'est à ce lecteur que tu adresses cet "argument" (sic), pas à Ungern ni à Lawrence.
Penses y...
(D'autres que toi pourraient utilement y penser aussi, à condition de savoir lire entre les lignes. ) Non seulement ton coeur est revenu, mais ta finesse, ton discernement, aussi. Mais bon, tu es toujours en convalescence, alors on en prends et on en laisse (large) (je blague là )
Quand on ne pourra plus rire avec un portugais, je ne serai sûrement plus de ce monde sérieux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 1/5/2010, 07:35 | |
| - Ungern a écrit:
- Une question bien claire et fondamentale pour la compréhension de la question israélo-palestinienne t'a été posée Tsur .
Nous attendons ta réponse .
Pas tes insultes .
Pas tes bafouilles .
Pas ton refus outré de répondre,signe évident d'absence d'argument . Tu n'auras plus ni insultes ni bafouilles NI REPONSESDe toute façon pour tout ce qui concerne Israel tu as des idées arretées et toute tentative de te repondre a ce sujet est inutile.En faite tu n'interviens a ce sujet que pour provoquer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good bye Israel | |
| |
| | | | Good bye Israel | |
|