Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Good bye Israel | |
|
+10GUS Zora232 Lawrence OmbreBlanche Zed LE GAVE Biloulou Ungern Malba chat noir 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Good bye Israel 13/3/2010, 17:24 | |
| Rappel du premier message :
Tout a une fin, la colonisation, l'humiliation , la guerre. Le gouvernement israélien actuel est en train de mettre un terme à cette histoire grace en particulier à son allié, le parti Shass, instransigeant sur l'arret de la construction de colonnies, et ceci en défiant l'allié de toujours les américains, mal à l'aise, face à l'impasse dans lequel se trouve le "processus de paix" Israel , la plus grande supercherie de l'histoire, s'autodétruit. C'est le début de la fin. Alors comme un certain participant avait ouvert le fil " Good morning Israel" Voici la conclusion " Good bye" à jamais l'hérésie , le mensonge, la falsification, la plaie, la blessure, Israel. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 26/4/2010, 18:11 | |
| dites moi qui sont vos amis....je vous dirais qui vous etes... On s'ennuie...plus rien a sucer..?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 26/4/2010, 18:13 | |
| Il ne fait pas très chaud ici Helmut ! |
| | | Invité Invité
| | | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Good bye Israel 26/4/2010, 21:34 | |
| - Bernard75 a écrit:
Alors, ça gaze les filles ? " Alors les filles : qui s'ra elle? | |
| | | Invité Invité
| | | | chat noir
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/4/2010, 10:00 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=5APrtDYUQog&feature=related J'aime bien cet homme, , n'aime pas Israel, ni les sionistes et il est juif. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/4/2010, 10:10 | |
| Tu as raison Chat Noir,
Il dit pourtant simplement la vérité........
- chat noir a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=5APrtDYUQog&feature=related
J'aime bien cet homme, , n'aime pas Israel, ni les sionistes et il est juif. ¡ |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/4/2010, 14:21 | |
| Deux officiers israéliens en poste en Cisjordanie ont été «réprimandés» après le décès en mars de quatre Palestiniens tués près de Naplouse.http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/10859958 Lors du premier incident, le 20 mars dans le village d'Iraq Burin, près de Naplouse, un soldat avait tué deux jeunes manifestants palestiniens. Le lendemain dans le village d'Awarta, un autre soldat qui avait affirmé avoir été menacé par deux Palestiniens à un barrage routier, les avaient tués par balles. L'enquête menée par l'armée israélienne avait conclu que les soldats «auraient pu agir de façon plus professionnelle et éviter d'ouvrir le feu». Le général Ashkenazi a repris à son compte ces conclusions. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/4/2010, 16:53 | |
| - Lawrence a écrit:
- Tu as raison Chat Noir,
Il dit pourtant simplement la vérité........ Je me disais aussi...Ok qu'auriez vous proposé aux juifs, de vivre en Europe..?? Pourquoi ce peuple n'aurait pas le droit d'avoir un pays..?? Peut etre que les juifs, auraient du vivre en Afrique du nord selon les lois coraniques, chat sait de quoi je parle, pour ne citer que les babouches jaunes..?? Ou en Europe, avec une etoile ameliorée, pas jaune, c pas elegant. Si vous cherchez des cibles, cherchez ailleurs.
- chat noir a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=5APrtDYUQog&feature=related
J'aime bien cet homme, , n'aime pas Israel, ni les sionistes et il est juif. ¡ |
| | | Ungern
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/4/2010, 19:03 | |
| Lawrence pour ne parler que de tes amis Arabes, et pour le chat, qui doit etre bien triste que ces pogroms aient cessés, pour le connard que vous aimez bien tous les deux, je vous dis M...parce que ces amusements ne se reproduirons plus, ils ont d'ailleurs cessés depuis que les LACHES arabes se sont rendus compte qu'on pouvait leur botter le cul. Pogrom anti-chrétien ou anti-juif en terre d’Islam….non …jamais….!! « Il n’y à pas et il n’y a jamais eu de pogrom anti-chrétien ou anti-juif en terre d’Islam, pas comme en Europe ! »……..Ah bon ? 1967 : incendie volontaire de la grande synagogue de Tunis 1967 : les juifs égyptiens sont parqués dans des camps au cours de la guerre des 6 jours 1967 : pogrom en Libye à l’occasion de la guerre des six jours 1967 : pogroms en Tunisie 1967 : le Congrès Islamique Mondial d’Amman en Jordanie déclare qu’il faut considérer les juifs vivants dans les pays arabes comme “des ennemis mortels” 1955 : émeutes anti-juives et chrétiennes en Turquie; pillage des églises et des magasins 1955 : septembre: émeutes antijuives à Izmir 1952 : pogroms anti-juifs et chrétiens à Suez 1949 : pogroms en Syrie 1948 : pogroms au Maroc 1947 : mesures de ségrégation contre les juifs en Egypte 1945 : émeutes antijuives et antichrétiennes en Egypte; églises et synagogues détruites 1944 : attaque du quartier juif de Damas 1942 : pillage des biens juifs à Benghazi (Lybie) et déportation dans le désert 1948 : pogrom à Alexandrie pendant une semaine; environ 150 morts 1941 : persécution des juifs en Libye 1941 : massacre de juifs à Bagdad, avec l’appui des autorités: env. 170 morts 1935 : pogroms en Algérie 1934 : pogrom de Constantine (Algérie); pillage et 28 morts, sous l’indifférence de la Police et l’Armée française 1929 : août: les juifs demandent l’aménagement du mur des Lamentations; pogroms à Jérusalem, Hébron, Safed; pour faire cesser les violences, les Britanniques repoussent cette demande 1914 : expulsion des juifs de Palestine en âge de porter les armes par les Ottomans 1912 : pogroms contre la population juive de Fès au Maroc 1909 : pogroms : massacre des juifs de Kermanshah en Perse, pour commémorer la mort d’Hussein 1904 : massacre de juifs au Yémen 1889 : pillage du quartier juif de Bagdad 1867 : massacre de juifs à Barfurush (Perse) 1854 : pogrom antijuif à Demnate au Maroc 1848 : disparition totale des juifs de Machhad en Iran 1847 : reprise des persécutions des chrétiens assyriens par les Kurdes. 30 000 morts 1841 : meurtres massifs de juifs au Maroc; le sultan est obligé de considérer les juifs comme sa propriété personnelle, ce qui contribue à les protéger. 1840 : persécution des juifs de Damas; affaire des meurtres rituels 1840 : conversion forcée des juifs de Machhad en Iran 1840 : pogrom à Damas 1839 : campagne de conversions forcées des juifs iraniens 1834 : massacre de juifs à Safed (Palestine) 1830 : début de la persécution des juifs en Perse, provoquée par l’avance russe dans le Caucase. 1828 : massacre de juifs à Bagdad 1807 : expulsion des juifs de Tétouan 1806 : expulsion par fatwa des juifs de Sali au Maroc et interdiction pour les juifs marocains d’avoir des vêtements occidentaux 1806 : les janissaires du Dey d’Alger massacrent et pillent dans le quartier juif 1805 : pogrom contre les juifs d’Alger après une famine 1805 : exil des juifs d’Alger vers Tunis et Livourne 1790 : massacre de juifs à Tétouan (Maroc)et destruction de la plupart des communautés juives du Maroc 1770 : expulsion des juifs de Jeddah en Arabie 1700 : massacre des juifs au Yémen 1676 : expulsion des juifs de Sanaa au Yémen 1650 : les juifs de Tunisie sont déportés dans des quartiers spéciaux appelés “hara” 1656 : juifs chassés d’Ispahan en Iran 1622 : conversion forcée des juifs de Perse 1608 : persécution pendant deux ans des juifs de Taroudan (Maroc) par les Berbères 1604 : début d’une période de famine, violence et conversions forcées de la population juive de Fès: 2000 conversions en 2 ans 1596 : massacres systématiques en Anatolie au cours des visites d’inspection de l’armée par le vizir Caghoglu Sinan Pasha 1554 : pillage et persécutions contre la population juive de Marrakech par les Turcs qui ont pris la ville 1535 : pogrom puis expulsion des juifs de Tunisie 1521 : expulsion des juifs de Belgrade par les Ottomans 1516 : les juifs algériens reçoivent le statut officiel de “dhimmis “de la part des Ottomans; certains couleurs leur sont interdites (rouge et vert); ils n’ont pas le droit de monter à cheval ou de porter des armes; ils doivent payer la taxe discriminatoire; leur représentant est rituellement giflé au moment de la remise du tribut aux autorités 1438 : création de ghettos pour les juifs dans les villes du Maroc, sous le nom de “mellah” 1344 : conversion forcée des juifs de Bagdad 1334 : conversions forcées des juifs de Bagdad 1301 : début de la persécution des juifs en Egypte 1291 : conversion forcée des juifs de Tabriz en Perse 1266 : le caveau des Patriarches d’Hébron est converti en mosquée et interdit aux juifs et aux chrétiens 1232 : massacre des juifs de Marrakech 1224 : toutes les synagogues de Fès au Maroc sont détruites 1207 : A Pâques, massacre de 12 000 Arméniens autour de la cathédrale d’Ani 1198 : conversion forcée des juifs d’Aden 1184 : les Almohades imposent des signes distinctifs aux chrétiens et aux juifs en Espagne 1160 : prise de l’Ifriqiya par les Marocains d’Abd el Moumen; juifs et chrétiens doivent choisir entre la mort et la conversion; les juifs sont convertis de force. 1147 : prise de Marrakech par les Almohades; persécution des juifs 1145 : les juifs de Tunis doivent choisir entre la conversion et l’exil 1142 : début des persécutions contre les juifs par les Almohades; massacre à Tlemcen, Bougie, Oran (jusqu’en 1147) 1117 : en Egypte, décret rappelant à l’obéissance des ordonnances concernant la soumission des infidèles juifs et chrétiens sous peine de mort 1073 : début des persécutions contre juifs et chrétiens par les Turcs à Jérusalem 1066 : au cours du massacre de milliers de juifs de Grenade, assassinat du Nagid de la communauté, successeur de Samuel Ha Nagid 1032 : 5 à 6000 juifs tués dans une émeute à Fez et expulsion des survivants 1016 : les juifs sont persécutés et chassés de Kairouan 1010 : début de massacre de centaines de juifs autour de Cordoue jusqu’en 1013 1004 : juifs et chrétiens doivent porter un turban et une ceinture noirs en Egypte 850 : règlement du calife sur les vêtements des infidèles 638 : expulsion des juifs de Jérusalem 634 : premier texte chrétien mentionnant Mahomet en l’associant au “sang humain qui coule” 630 : massacre de la tribu juive des Beni Djadsimaa (Mort de Mahomet en 632) 628 : victoire de Mahomet sur les juifs lors de la bataille de l’oasis de Khaybar (devenue symbole de la victoire musulmane sur les Juifs) 627 : massacre des juifs de Médine; partage des familles et des biens 626 : expédition contre les juifs Beni Qoraizha, insultés par Mahomet: “O vous, singes et cochons…” 626: massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha,liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d’un fossé,avec les jeunes garçons.
627 : massacre des juifs de Médine; partage des familles et des biens 626 : expédition contre les juifs Beni Qoraizha, insultés par Mahomet: “O vous, singes et cochons…” 626: massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha,liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d’un fossé,avec les jeunes garçons. 626 : massacre des juifs Beni Khazradj et partage des familles et du butin 624 : après la victoire de Badr, début de l’élimination des juifs (Règne de Mahomet |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/4/2010, 19:11 | |
| Pourquoi t'arrêtes ton "copier-coller" à 624 ?
Les juifs ont eu des enmerdements toujours et partout ! Pour les uns,c'est un sort, mais pour les autres c'est parce qu' "ils les cherchent... et donc ils les trouvent ".
L'histoire est ancienne ... Je ne sais pas ... Mais l'analyse de l'époque actuelle me fait pencher vers la deuxième hypothèse ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/4/2010, 19:17 | |
| - Ungern a écrit:
- Pourquoi t'arrêtes ton "copier-coller" à 624 ?
Les juifs ont eu des enmerdements toujours et partout !
Pour les uns,c'est un sort, mais pour les autres c'est parce qu' "ils les cherchent... et donc ils les trouvent ".
L'histoire est ancienne ... Je ne sais pas ... Mais l'analyse de l'époque actuelle me fait pencher vers la deuxième hypothèse ... Parce qu'ils ont eu sur leur chemin des batards pourris comme toi. C'est ça et rien d'autre te casse pas la tete a chercher des raisons c la seule et unique ....pourriture |
| | | Ungern
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/4/2010, 19:31 | |
| Les flatulences c'est surtout a cause de l'etat de ton trou de balle...ça defile librement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/4/2010, 19:38 | |
| de mon trou de balle ? ... ou de la sauce à l'ail d'Eva plutôt ! ... Haricots blancs + gousses d'ail = flatulences |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/4/2010, 20:37 | |
| Ah je comprends mieux : Tsur a traité Lawrence de "trou de balle" ! Ca doit être à cause de ses hémorroïdes ... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 28/4/2010, 12:02 | |
| - Lawrence a écrit:
- Salut Tsur,
Je ne comprends pas pourquoi tu cites mon nom ci dessus mais pour ta gouverne j'ai des amis arabes et juifs aussi et connait très bien Israël depuis 1962 !!! Sache aussi que les Libanais et les juifs sont les meilleurs amis du monde à l'étranger........ mais l'ignores tu ? Tu n'es pas obligé d'être aussi grossier.....
J'ai aussi des amis, arabes et Juifs, et la ou j'habite mes amis libanais arrivent jusque chez moi, et on s'entend a merveille, et nous avons un ennemi commun...Nassrallah, et avec un peu de chance cet eté nous aurons de nouveau le plaisir d'aller lui rendre visite. Ces Juifs qui sont des amis de libanais a l'etranger ne sont pas les amis de Chiites mais de Chretiens Libanais. Pour repondre a ta question, comme tu n'aimes pas les sionistes et que j'en suis un...Alors Pour ce qui est de la grossiereté, je suis un paysan, un vrai, et l'ecole n'a jamais eté mon fort, mais j'ai une qualité j'emmerde jamais ceux qui me foutent la paix .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 28/4/2010, 13:55 | |
| Salut Tsur,
Évidemment que j'emmerde aussi Nassrallah.... Pendant la guerre du Liban, mon épouse étant de Bikfaya, tu as bien compris ou je me situais auprès des Kataëb !!!
Mais cela n'a toujours rien à voir avec le problème fondamental palestinien..... - TSUR a écrit:
- Lawrence a écrit:
- Salut Tsur,
Je ne comprends pas pourquoi tu cites mon nom ci dessus mais pour ta gouverne j'ai des amis arabes et juifs aussi et connait très bien Israël depuis 1962 !!! Sache aussi que les Libanais et les juifs sont les meilleurs amis du monde à l'étranger........ mais l'ignores tu ? Tu n'es pas obligé d'être aussi grossier.....
J'ai aussi des amis, arabes et Juifs, et la ou j'habite mes amis libanais arrivent jusque chez moi, et on s'entend a merveille, et nous avons un ennemi commun...Nassrallah, et avec un peu de chance cet eté nous aurons de nouveau le plaisir d'aller lui rendre visite. Ces Juifs qui sont des amis de libanais a l'etranger ne sont pas les amis de Chiites mais de Chretiens Libanais. Pour repondre a ta question, comme tu n'aimes pas les sionistes et que j'en suis un...Alors Pour ce qui est de la grossiereté, je suis un paysan, un vrai, et l'ecole n'a jamais eté mon fort, mais j'ai une qualité j'emmerde jamais ceux qui me foutent la paix .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 28/4/2010, 16:57 | |
| Mais cela n'a toujours rien à voir avec le problème fondamental palestinien..... Pendant la guerre du Liban, mon épouse étant de Bikfaya, tu as bien compris ou je me situais auprès des Kataëb !!!============================================================================ Dis pourquoi te sent tu obligé de debiter des conneries..?? Tu te vantes d'avoir frequenté les Katayeb, et tu ne sais pas pourquoi il faut tenir les Palestiniens loin de soi pour pouvoir vivre..???? Si c'est la les reponses que tu as pour moi alors ne me pose pas de questions. Il n'y a pas de probléme fondamental Palestinien, il y a seulement leur desir de nous jeter a la mer, desir qu'il ne cachent pas, et nous on ne les laissera pas faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 28/4/2010, 17:09 | |
| |
| | | Ungern
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good bye Israel | |
| |
| | | | Good bye Israel | |
|