Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Good bye Israel

+10
GUS
Zora232
Lawrence
OmbreBlanche
Zed
LE GAVE
Biloulou
Ungern
Malba
chat noir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

Good bye Israel - Page 20 Empty
MessageSujet: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty13/3/2010, 17:24

Rappel du premier message :

Tout a une fin, la colonisation, l'humiliation , la guerre.
Le gouvernement israélien actuel est en train de mettre un terme à cette histoire grace en particulier à son allié, le parti Shass, instransigeant sur l'arret de la construction de colonnies,
et ceci en défiant l'allié de toujours les américains, mal à l'aise, face à l'impasse dans lequel se trouve le "processus de paix"
Israel , la plus grande supercherie de l'histoire, s'autodétruit.
C'est le début de la fin.
Alors comme un certain participant avait ouvert le fil " Good morning Israel"
Voici la conclusion " Good bye" à jamais l'hérésie , le mensonge,
la falsification, la plaie, la blessure, Israel.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty28/1/2012, 04:42

Ungern a écrit:
Ou Runsfeld,l'ancien président des USA .

Toi, c'est surtout Harry S. Truman que tu ne dois pas porter dans ton coeur, vu qu'il a collaboré pour faire tomber tes nazis chéris

M'enfin, les Russes ont beaucoup aidés, tu ne dois pas aimé Staline trop trop non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty28/1/2012, 08:11

Zed a écrit:
Ungern a écrit:
Ou Runsfeld,l'ancien président des USA .

Toi, c'est surtout Harry S. Truman que tu ne dois pas porter dans ton coeur, vu qu'il a collaboré pour faire tomber tes nazis chéris

M'enfin, les Russes ont beaucoup aidés, tu ne dois pas aimé Staline trop trop non plus.

Zed comment êtes vous arrivé à la conclusion que monsieur ungern est l'ami des nazis ?

que doivent penser ses amis palestiniens ?

coco!
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty28/1/2012, 09:26

Votre logique me semble toute particulière coco .
Je ne dirai pas que c'est une logique cartésienne,
mais néanmoins elle doit faire ses preuves dans des arrières salles de café .
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty28/1/2012, 10:10

Ungern a écrit:
Votre logique me semble toute particulière coco .
Je ne dirai pas que c'est une logique cartésienne,
mais néanmoins elle doit faire ses preuves dans des arrières salles de café .

puisque ma question à Zed vous a interpellée pouvez vous me dire ce que, fit votre famille pendant les années 1933-1945 !

est-ce que certains furent ou non internés pendant l'épuration du temps de la libération§

ces questions oiseuses ne m'ont venus à l'esprit uniquement parce que j'essaye de comprendre pourquoi Zed pense que vous êtes l'ami des nazis.

je reconnais que jusqu'à ces derniers temps je vous avez jugé comme pro-palestinien, un tantinet antisémite, parfois beaucoup antisémite mais pas trop raciste pour ne pas fâcher vos amis arabes en prenant le risque d'importuner vos vrais amis!

je ne sais si ce message est logique et ne peux se dire que dans les arrières salles de café !

mais je suis certain que comme d'habitude vous ne répondrez pas à mes questions trop gênante à votre réputation !!!!

coco!

bye je voyage pour un moment!
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty28/1/2012, 10:45

Bon voyage Coco,

Tu vas passer le week end à Aqaba ?

N'oublie pas ton laisser passer !!!

Good bye Israel - Page 20 Emmure10
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty28/1/2012, 15:42

Lawrence a écrit:
Bon voyage Coco,

Tu vas passer le week end à Aqaba ?

N'oublie pas ton laisser passer !!!

Good bye Israel - Page 20 Emmure10

erreur Lawrence Akaba n'est qu'un gros village arabe, rien pour m'attirer !

non ce n'était qu'une visite à un ami hospitalisé!

d'ailleurs j'y retourne bientôt!

personnellement je n'ai jamais eu de problème pour entrer dans un pays où j'avais envie d'aller!

il y a tant de manières..............

oh! j'oubliais !

monsieur ungern je vous ai posé une question plus haut pouvez vous y répondre?

elle est toujours d'actualité comme d'ailleurs toutes celles que je vous ai posés et que vous n'avez pas pu, pas daigner prendre le temps d'y répondre!

coco!

pour vous faciliter voici votre question:

puisque ma question à Zed vous a interpellée pouvez vous me dire ce que, fit votre famille pendant les années 1933-1945 !

est-ce que certains furent ou non internés pendant l'épuration du temps de la libération§

ces questions oiseuses ne m'ont venus à l'esprit uniquement parce que j'essaye de comprendre pourquoi Zed pense que vous êtes l'ami des nazis.

je reconnais que jusqu'à ces derniers temps je vous avez jugé comme pro-palestinien, un tantinet antisémite, parfois beaucoup antisémite mais pas trop raciste pour ne pas fâcher vos amis arabes en prenant le risque d'importuner vos vrais amis!

je ne sais si ce message est logique et ne peux se dire que dans les arrières salles de café !

mais je suis certain que comme d'habitude vous ne répondrez pas à mes questions trop gênante à votre réputation !!!!

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty28/1/2012, 16:03

Je vous dirais bien qu'un membre de mes familles est mort dans les camps.

Mais futé comme vous êtes vous allez me rétorquer que c'est sûrement parce qu'il est tombé d'un mirador .

Alors je préfère ne rien vous dire ...
Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty28/1/2012, 16:12

Ungern a écrit:
Je vous dirais bien qu'un membre de mes familles est mort dans les camps.

Mais futé comme vous êtes vous allez me rétorquer que c'est sûrement parce qu'il est tombé d'un mirador .

Alors je préfère ne rien vous dire ...
Basketball

oui je vous comprend parfois il y a des choses qu'il vaut mieux laisser dans l'ombre en espérant que le gardien saura ne rien dévoiler de la vérité connut de lui et de vous .

votre plaisanterie d'un mort dans un camps est la preuve d'un certain malaise chez vous monsieur ungern .

et je sais pourquoi !

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty28/1/2012, 16:19

Je n'aime pas trop parler de moi Coco .
En fait je suis d'origine parisienne .
Ma mère conduisait des bus de la RATP et mon père était policier .
Rien de particulier donc .
ils se sont rencontrés par hasard , juste après le 14 juillet 42 au Vel d' Hiv .
Quand j'étais gosse qu'est ce qu'ils se rappelaient de leur rencontre ; il faisait chaud,mais chaud ...
C'est tout ce qu'ils m'en ont dit . Chacun son intimité .
Et 9 mois plus tard je suis né .

Puis j'ai vécu comme tout un chacun,j'ai eu des enfants,ils ont été capturé par le Hamas comme vous l'aviez déjà pensé (?) précédement,et c'est depuis lors que je suis forcé de publier sur "Libre Propos" tous les jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty28/1/2012, 16:24

Ungern a écrit:
Je n'aime pas trop parler de moi Coco .
En fait je suis d'origine parisienne .
Ma mère conduisait des bus de la RATP et mon père était policier .
Rien de particulier donc .
ils se sont rencontrés par hasard , juste après le 14 juillet 42 au Vel d' Hiv .
Et 9 mois plus tard je suis né .

monsieur ungern comme d'habitude quand une question vous gène vous essayez soit de ne pas y répondre soit de noyer la question par des plaisanteries qui ne répondent pas à la question posée!

allez monsieur ungern n'ayez pas peur de nous dire la vérité sur cette période nazie qu'a vécu votre famille de la manière qu'elle a pu !

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty28/1/2012, 16:25

J'avoue !
Vous m'avez poussé dans mes derniers retranchements !
J'avoue !

Ma famille vendait des Falafels aux allemands dans la Rue des Rosiers !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty28/1/2012, 16:26

mais que pensez vous du discourt du Mufti de Jérusalem à la fête du Fath et en présence du président de l'autorité palestinienne?

ah! voici une autre question qui n'a pas eu l'honneur d'une réponse de votre part !

mais il n'est pas trop tard pour bien faire!

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty28/1/2012, 16:28

Et vous laissez tomber l'histoire de ma famille ?

Et la recette des Falafels ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty28/1/2012, 16:30

Ungern a écrit:
J'avoue !
Vous m'avez poussé dans mes derniers retranchements !
J'avoue !

Ma famille vendait des Falafels aux allemands dans la Rue des Rosiers !

pourquoi avez vous honte de nous dire la vérité?

cette vérité qui explique votre comportement d'aujourd'hui !

si vous ne pouvez pas l'affronter ce sera à tous de se faire un jugement sur les raisons de votre idéologie actuelle!

coco!

ps: moi je ne plaisante pas !
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty28/1/2012, 16:33

coco! a écrit:

Mais c'est çà qui fait tout votre charme Coco .
Un type "comme vous", on est pas prèt d'en rencontrer un autre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty28/1/2012, 16:41

coco! a écrit:

Moi en attendant, je suis pliée de rire; je n'y peux rien, c'est le coup des falafels...
Enfin je suis vachement déçue : Ungern n'est pas pelche.

Mab
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty28/1/2012, 17:00

Good bye Israel - Page 20 64510

Good bye Israel - Page 20 Smiley36

Good bye Israel - Page 20 Smiley37
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty29/1/2012, 12:58

BACK HOME !!!

Ur Kaśdim ou Ur des Chaldéens (אורכשדים) est la ville dans la bible hébreue et la littérature relative où Abraham a été dit d'avoir été né. L'emplacement traditionnel de la naissance d'Abraham est à proximité de Edessa bien qu'Ur Kaśdim ait été populairement identifié depuis 1927 par monsieur Charles Woolley avec la ville sumérienne de Ur, dans Mesopotamia méridional, qui était selon la règle des Chaldéens - bien que Josephus, La tradition islamique, et les autorités juives aiment Maimonides tous concourent qu'Ur Kaśdim était dans Mesopotamia nordique - Turquie maintenant du sud-est (identifiée avec Urkesh, Urartu, Urfa, et Kutha respectivement).
Références à Ur Kaśdim en textes juifs
Ur Kaśdim est mentionné quatre fois dans Tanakh ou Vieux testament, avec la distinction « Kaśdim » a traditionnellement rendu en anglais comme « des Chaldéens », se rapporter Chaldéens. Dans Genèse, le nom est trouvé dans 11:28, 11:31 et 15:7. Dans Nehemiah 9:7, un passage simple mentionnant Ur Kaśdim est une paraphrase de Genèse.
Bien que pas explicitement indiqué dans le Tanakh on comprend que généralement soit l'endroit où Abraham est né. (Genèse 11:27 - 31 noms il comme lieu de naissance du frère Haran d'Abraham, et le point de départ de la famille d'Abraham.)
Livre de Jubilees déclarer qu'Ur Kaśdim a été fondé en 1687 Anno Mundi (année du monde) par le 'fils d'Ur de Keśed, vraisemblablement la progéniture de Arphaxad, ajoutant qu'en cette même année, les guerres ont commencé sur terre.
« Et 'Ur, le fils de Keśed, a construit la ville 'd'Ara des Chaldéens, et a appelé son nom après son propre nom et le nom de son père. (IE, Ur Kaśdim = Ur du Keśeds)" (Jubilees 11:3)
Il représente également les ancêtres immédiats d'Abraham en tant que demeure dans Ur Kaśdim commençant par son grand-père, Serug.
Identification d'Ur Kaśdim

Les sources juives indiquent très peu au sujet de l'endroit d'Ur Kaśdim. Dans Genèse 12:1, après Abraham et son père Terah ont Ur gauche Kaśdim pour la ville de Haran (écrit différemment dans le texte hébreu que le nom du frère d'Abraham) dedans Aram-Naharaim, Dieu l'instruit partir de sa terre, sienne moladet, et la maison de son père. L'arrangement juif traditionnel du mot moladet est le « lieu de naissance ». (Voyez par exemple Traduction de pression de Judaica.) Dans Genèse 24:4 - 10, pareillement, Abraham instruit son domestique apporter une épouse pour Isaac de sa terre et moladet, et le domestique part pour Aram Naharaim. L'arrangement juif général est ainsi que le lieu de naissance s'étendent dans Aram Naharaim. Cette vue a été notée en particulier près Nachmanides (Ramban). (Voyez Ramban dessus Lech Lecha.) Cet arrangement de la limite moladet en tant que « lieu de naissance » n'est pas universellement convenu ; la plupart des traductions, du Septuagint aux versions anglaises modernes, rendent typiquement lui comme « analogue » ou la « famille ». Cependant, une autre référence dans la genèse 24 au secteur d'Aram Naharaim en tant qu'étant moladet d'eretz, c.-à-d. la « terre du nativity » d'Abraham duquel une épouse doit être trouvée pour Isaac, semble corroborer l'arrangement juif traditionnel.
Talmud (Yoma 10a) identifie la ville biblique de Erech l'endroit étant appelé « Urichus ». (Voyez fond sur Yoma 10.) T. G. Pincements dedans Le vieux testament à la lumière des disques et des légendes historiques d'Assyria et de Babylonia (voyez extrait) et A. T. Écriture d'argile dans Encyclopédie standard internationale de bible article Ur des Chaldéens, compris ceci comme identification de Uruk (Warka moderne) ou Erech biblique avec Ur Kaśdim. Cependant aucune tradition n'existe égalisant Ur Kaśdim avec Urichus et le dernier est compris par les disciples modernes comme référence à Uruk ce qui est en effet identifié avec Erech.
L'emplacement traditionnel de la naissance d'Abraham selon la tradition islamique est une caverne à proximité de l'antique Seleucid ville de Edessa. Aujourd'hui la caverne se trouve près du centre de la ville moderne de Sanli Urfa et est l'emplacement d'une mosquée appelée la mosquée d'Abraham. Le nom turc Urfa pour la ville est dérivé d'un ܐܘܪܗܝ plus tôt, d'un Orhāy et d'un Grec de Syriac Ορρα, Orrha. La tradition reliant Ur Kaśdim à l'emplacement n'est pas exclusivement islamique, le 18ème anthropologue de siècle Richard Pococke remarquable dans le sien Description de l'est, cela c'était l'opinion universelle des juifs qu'Urfa était Ur Kaśdim.
Les disciples sont sceptiques de l'identification d'Ur Kaśdim avec Urfa. Bien que l'origine des noms de Grec et de Syriac de la ville soient incertaine, ils semblent être basés sur une forme indigène, Osroe, le nom d'un fondateur légendaire, la forme arménienne du nom persan Khosrau (Chosroes). La similitude avec « Ur » serait ainsi accidentelle.
Ammianus Marcellinus dans le sien Rerum Gestarum Libri (chapitre VIII) mentionne un château appelé Ur qui s'étendent entre Hatra et Nisibis. A. T. L'argile a compris ceci comme identification d'Ur Kaśdim bien que Marcellinus ne fasse aucune réclamation explicite à cet égard. Dans elle Voyages (chapitre XX), Egeria mentions Hur mentant cinq stations de Nisibis sur le chemin à Perse, apparemment le même endroit, et elle l'identifie avec Ur Kaśdim. Cependant, le château en question a été seulement fondé pendant la période du empire en second lieu persan.
Eusebius dans le sien Préparation pour l'evangile (chapitre XVII) préserve un fragment du travail Pour ce qui concerne les juifs par le premier historien du siècle BCE Alexandre Polyhistor ce qui cite alternativement un passage dedans Pour ce qui concerne les juifs d'Assyria par le deuxième historien du siècle BCE Eupolemus ce qui a réclamé qu'Abraham est né dans la ville babylonienne Camarina ce qu'il note s'est également appelé « Uria ». (De telles citations indirectes d'Eupolemus par l'intermédiaire de Polyhistor sont mentionnées As Pseudo-Eupolemus.) Cet emplacement est identifié avec la ville sumérienne de Ur situé à dites à EL-Mukayyar ce qui en textes antiques a été appelé Uriwa ou Urima.
Ur était la ville sacrée du dieu de lune et le nom « Camarina » est pensé pour être lié au mot arabe pour la lune qamar, bien que Camarina soit en fait le nom d'une ville antique en Sicile. L'identification avec Ur Kaśdim s'accorde avec la vue que les ancêtres d'Abraham ont pu avoir été des lune-adorateurs, une idée basé sur la possibilité cette le nom du père d'Abraham Terah est lié à la racine hébreue pour la lune (y-r-h). La tradition juive se relie cependant que Terah a adoré beaucoup de dieux et l'argument suivant cette ligne restes faibles.
Configuration d'Ur sur la frontière de la région appelée Kaldu (Chaldea, correspondant à l'hébreu Kaśdim) dans le premier millénium BCE et l'emplacement demeure l'identification la plus populaire d'Ur Kaśdim parmi des disciples[citation requise].
Références et liens externes
La revue biblique d'archéologie peut juin 2001 : Où était Ur d'Abraham ? par Allan R. Millard
Localiser Ur des Chaldéens (hébreu : Ur Kasdim) sur www.BibleOrigens.net
Ur des Chaldéens dans l'encyclopédie standard internationale de bible
Prophète Abraham et Sanliurfa Traditions islamiques reliant la vie tôt et Sanli Urfa d'Abraham.
Cyrus H. Gordon, Abraham et les négociants d'Ura, Journal des études orientales proches 17 (1958), pp. 28-31.
Ur des Chaldéens par Kyle M. Pape

JÉRUSALEM, TEL AVIV ETC INCONNUS !!!!!

Good bye Israel - Page 20 151686

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty29/1/2012, 13:05

Et tes valises pour l'Outre-Rhin, sont prêtes ? Good bye Israel - Page 20 Yelims60
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty29/1/2012, 13:11

Biloulou a écrit:
Et tes valises pour l'Outre-Rhin, sont prêtes ? Good bye Israel - Page 20 Yelims60

Ich bin ein Bewohner der Erde !!!

Twisted Evil
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty29/1/2012, 13:56

Biloulou a écrit:

Mais cher Biloulou, en me répondant de la sorte tu me donnes entièrement raison sur le problème palestinien

Un tout grand MERCI

cheers
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty29/1/2012, 14:04

Lawrence a écrit:
Mais cher Biloulou, en me répondant de la sorte tu me donnes entièrement raison sur le problème palestinien
Un tout grand MERCI
cheers
Mais DE RIEN, tu me téléphoneras dès que tu seras arrivé ? Laughing
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty29/1/2012, 14:06

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Un tout grand MERCI
cheers
Mais DE RIEN, tu me téléphoneras dès que tu seras arrivé ? Laughing

Sur terre, pas de problème..........

clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty29/1/2012, 15:08

Bien !
C'est tout à ton honneur de faire d'abord toi-même ce que tu demandes aux autres qu'ils fassent....Good bye Israel - Page 20 Yelims49
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty29/1/2012, 22:05

Le problème palestinien est palestinien.

S'il fallait leur demander de renter dans leur Arabie c'est ou dites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty30/1/2012, 01:03

chat noir a écrit:
Tout a une fin, la colonisation, l'humiliation , la guerre.
Le gouvernement israélien actuel est en train de mettre un terme à cette histoire grace en particulier à son allié, le parti Shass, instransigeant sur l'arret de la construction de colonnies,
et ceci en défiant l'allié de toujours les américains, mal à l'aise, face à l'impasse dans lequel se trouve le "processus de paix"
Israel , la plus grande supercherie de l'histoire, s'autodétruit.
C'est le début de la fin.
Alors comme un certain participant avait ouvert le fil " Good morning Israel"
Voici la conclusion " Good bye" à jamais l'hérésie , le mensonge,
la falsification, la plaie, la blessure, Israel.

je ne sais pas quand ce message fut publié sans doute tout au début de LP .

celui qui l'a écrit ne dois pas être content de ne pas voir se réaliser ses prédictions de la fin d'Israél!

et sachez tous que nous faisons tout, j'ai bien dit tout, pour que cela ne se réalisera pas!

coco!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good bye Israel   Good bye Israel - Page 20 Empty

Good bye Israel
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant