Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sort des Chrétiens sous l'islam

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

sort des Chrétiens sous l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: sort des Chrétiens sous l'islam   sort des Chrétiens sous l'islam - Page 2 Empty12/1/2009, 15:36

Rappel du premier message :

http://www.lepost.fr/article/2009/01/12/1383967_actualite-chretiens-martyrs-de-l-islam_1_0_1.html

méditez ça, car demain une bonne partie de l'occident sera passé totalement à l'infidélité.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

sort des Chrétiens sous l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: 24- Info ou intox ?   sort des Chrétiens sous l'islam - Page 2 Empty15/1/2009, 18:04

Lawrence en 22 a écrit:

Il avait été nommé pas Salazar....... (en un mot)...
Donc info ou intox ? Foyons foir :

- Premier ministre António de Oliveira Salazar - a demissionné en 1968 pour des raisons de santé et est mort en 1970
- Cardinal José Policarpo a été nommé patriarche de Lisbonne le 24/03/1998

Donc la réponse est... intox !

C'est votre dernier mot ?

Oui ! sort des Chrétiens sous l'islam - Page 2 294974
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

sort des Chrétiens sous l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort des Chrétiens sous l'islam   sort des Chrétiens sous l'islam - Page 2 Empty15/1/2009, 23:38

Biloulou a écrit:
Un cardinal met en garde contre le mariage avec un musulman

LISBONNE - Le cardinal José Policarpo, patriarche de Lisbonne, a adressé une mise en garde à ses concitoyennes tentées d'épouser des musulmans.
Par Reuters, José Manuel Ribeiro, publié le 14/01/2009 à 19:40 - mis à jour le 14/01/2009 à 22:02

Le cardinal José Policarpo, patriarche de Lisbonne, a adressé une mise en garde à ses concitoyennes tentées d'épouser des musulmans. "Le conseil que je donne aux jeunes Portugaises est le suivant : attention aux relations ; pensez-y à deux fois avant d'épouser des musulmans", a-t-il dit.

"C'est aller au-devant d'innombrables problèmes, dont Allah lui-même ne connaît pas l'issue", a-t-il déclaré mardi soir lors d'une réception. Ses propos ont été repris mercredi par plusieurs chaînes de télévision.

La principale organisation musulmane du Portugal a exprimé sa contrariété après les déclarations du prélat.

"Nous sommes blessés par les termes qu'a employés le patriarche de Lisbonne à propos de communauté et au sujet du dialogue que nous cherchons à nouer avec toutes les confessions religieuses, en particulier avec les religions chrétiennes", dit la Communauté islamique de Lisbonne dans un communiqué.

Le Vatican déconseille aux femmes catholiques d'épouser des musulmans et Mgr Policarpo s'est fait l'écho de cette position sans y mettre beaucoup de formes.

"Je sais que si une jeune Européenne de culture chrétienne épouse un musulman, elle sera soumise au statut des femmes musulmanes dès qu'ils iront dans son pays. Pensez-y !", a dit le cardinal, que certains avaient présenté en 2005 comme l'un des prétendants à la succession de Jean Paul II.

"On ne peut dialoguer qu'avec ceux qui sont prêts au dialogue", a-t-il ajouté en faisant état de difficultés de communication avec les 40.000 musulmans qui vivent au Portugal.

(Axel Bugge, version française Jean-Philippe Lefief, Philippe Bas-Rabérin)

cet hérétique ne dit pas la vérité.

à savoir qu'il est strictement interdit à une personne catholique de se marier avec une personne non catholique.

s'il y a parfois des exceptions, c'est une faveur qui vient du Saint-Père car lui seul peut autoriser telle union et sous certaines conditions bien fixées.

à savoir que la partie non catholique s'engage à :

- étudier La Seule et Unique Vraie Religion qui est La Sainte Religion Catholique avec tout le sérieux que cela implique.
- les enfants seront baptisés catholiques et auront une éducation catholique.

que cela soit dit et compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

sort des Chrétiens sous l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Je n'ai qu'un saint-Père et c'est Dieu.   sort des Chrétiens sous l'islam - Page 2 Empty16/1/2009, 07:20

Comment justifiez vous le fait d'appeler le Pape saint père, alors que dans la Bible il est clairement dit.

Matthieu

23:7 ils aiment à être salués dans les places publiques, et à être appelés par les hommes Rabbi, Rabbi.

23:8 Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi ; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères.

23:9 Et n'appelez personne sur la terre votre père ; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.

Tu vas peut-être me dire que Matthieu est un hérétique?
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

sort des Chrétiens sous l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort des Chrétiens sous l'islam   sort des Chrétiens sous l'islam - Page 2 Empty16/1/2009, 16:01

¥_zed_¥ a écrit:
Comment justifiez vous le fait d'appeler le Pape saint père, alors que dans la Bible il est clairement dit.

Matthieu

23:7 ils aiment à être salués dans les places publiques, et à être appelés par les hommes Rabbi, Rabbi.

23:8 Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi ; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères.

23:9 Et n'appelez personne sur la terre votre père ; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.

Tu vas peut-être me dire que Matthieu est un hérétique?

non.

par contre je dis que toi, tu es un couillon.

pour le reste, tu as tout ici, et pour une fois dans ta vie tu feras l'éffort de chercher:

Catéchisme:

http://catechisme.free.fr/index.html

interpretation par Saint Thomas d'Aquin:

http://docteurangelique.free.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

sort des Chrétiens sous l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort des Chrétiens sous l'islam   sort des Chrétiens sous l'islam - Page 2 Empty17/1/2009, 02:40

Si je suis un couillon par ce que je ne te ressemble pas, j'accueil donc ton insulte comme un grand compliment.

Ceci dit, merci pour la lecture, mais je n'aime pas les écrits tendancieux sans envergures vendeurs d'idées bon marché.

Ta religion a propos de Jésus, non merci, j'essaye d'arrèter.
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

sort des Chrétiens sous l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort des Chrétiens sous l'islam   sort des Chrétiens sous l'islam - Page 2 Empty17/1/2009, 02:57

Citation :
Si je suis un couillon par ce que je ne te ressemble pas

ce n'est pas cela le problème, mais bien ta bétise et ton mépris pour une chose que tu ignores totalement.

Le Saint Catholicisme.

le modèle des hommes de bon sens, c'est Notre Seigneur Jésus-Christ.

car qui est comme Lui? qui est comme Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

sort des Chrétiens sous l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Voyons voir.   sort des Chrétiens sous l'islam - Page 2 Empty17/1/2009, 06:45

moussa abd al nour a écrit:
Citation :
Si je suis un couillon par ce que je ne te ressemble pas

ce n'est pas cela le problème, mais bien ta bétise et ton mépris pour une chose que tu ignores totalement.

Le Saint Catholicisme.

le modèle des hommes de bon sens, c'est Notre Seigneur Jésus-Christ.

car qui est comme Lui? qui est comme Dieu?


Le grand ignorant que je suis voudrait savoir si tu connais l'Évangile, et si oui, quel est-il?
Surprends moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sort des Chrétiens sous l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort des Chrétiens sous l'islam   sort des Chrétiens sous l'islam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sort des Chrétiens sous l'islam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noël : cent millions de chrétiens sous surveillance
» Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent
» Vivement les élections par tirage au sort !
» La vérité sort de la bouche de Barack
» Les dinosaures sont-ils de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: