TATYANA
| Sujet: Budget : Gaspillage ou nécessité ? 20/3/2010, 16:42 | |
| Région Rhône Alpes :
18 000 euro pris sur le budget des handicapés pour un spermatozoïde pneumatique géant exposé à la Biennale d'Art contemporain de Lyon baptisé "Allah et les 11 000 vierges"
2,4 millions d'euro pour apposer sur les trains régionaux et les bâtiments publics le hideux logo de la région.
146 000 euro dans un lycée près de Grenoble pour la fabrication d'un os de poulet géant de 2,20 de long (œuvre placée à l'entrée)
660 000 euro octroyés entre autres, à une école du cuir et de la chaussure de Dong Nai au Vietnam au moment même où la filière de la chaussure de Romans s'écroulait et où les ouvriers français étaient licenciés.
300 000 euro pour aider le Sénégal à calculer ses rejets de CO2 dans l'air, absorbés naturellement par la forêt tropicale !
700 000 euro chaque année aux syndicats, dont 160 000 pour la seule CGT !
Nouveau siège de la région :
70 millions d'euro au départ, passés à 90 millions, puis 115 millions, .....et bientôt plus de 150 millions d'euros pour le nouveau siège de la région, véritable Palais pour élus.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Budget : Gaspillage ou nécessité ? 20/3/2010, 17:05 | |
| 18 000 euro pris sur le budget des handicapés pour un spermatozoïde pneumatique géant exposé à la Biennale d'Art contemporain de Lyon baptisé "Allah et les 11 000 vierges"Mais, mais, que fait Emma? Elle aura oublie de nous le montrer en photo? C'est a cette biennale qu'etait egalement exposee " la machine a merde" (ca, il me semble l'avoir vu sur le fil adequat d'Ombre. ------ Ah mais en faisant une petite recherche je lis que la "sculpture"? representerait la fragilite de notre existence? Vous voyez Tatyana, vous auriez precise, ca faisait toute la difference. |
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Budget : Gaspillage ou nécessité ? 21/3/2010, 05:07 | |
| [quote="Sylvette"] 18 000 euro pris sur le budget des handicapés pour un spermatozoïde pneumatique géant exposé à la Biennale d'Art contemporain de Lyon baptisé "Allah et les 11 000 vierges"Mais, mais, que fait Emma? Elle aura oublie de nous le montrer en photo? Quoi de mieux pour un soldat que l'offrande de vierge? Et on ose encore se présenter devant mon illustre personne en me vantant que l'islam est une religion. Ben oui, je m'appel bozo je suis un clown, j'ai des ailes pis je vole
Je sais que j'ai l'air (et la chanson) rustre comme ca aux premiers abords, mais je le redis encore, le degré d'évolution d'une société se mesure au statut de la femme, autrement dit, la femme (son statut) est le thermomètre d'évaluation de l'évolution de la société.
Je ne prétends jamais que la chrétienté est mieux que l'islam, seulement que la chrétienté a permis l'évolution de l'industrialisation, qui culmina vers l'émancipation de la femme.
N'oublier jamais ceci, il n'y a que deux races de la même espèce (le mâle et la femelle) les couleurs c'est juste de la déco | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Budget : Gaspillage ou nécessité ? 21/3/2010, 08:02 | |
| Il faut dire qu'en cherchant sans trop se fouler on doit trouver pas mal de ces cas typiques aux motivations incertaines... | |
|
TATYANA
| Sujet: Re: Budget : Gaspillage ou nécessité ? 22/3/2010, 12:37 | |
| Allez, on continue en IDF, cette fois :
PERLEHUCHON :
http://www.bilan-huchon.net/
— 400 000 € pour le musée Salvador Allende à Santiago du Chili — 65 000 € pour que soit présenté dans les quartiers de Santiago un spectacle proposant « un voyage dans l’historique du mouvement Hip Hop" — 10 000 € pour un projet intitulé « Plantes médicinales et savoirs ancestraux des femmes Aymara au Chili ». — 42 000 € pour former les élus analphabètes de la Région de Kayes au Mali. — 1 904 € pour permettre au 1er Vice Président de la région de Kayes au Mali de se rendre en Mauritanie (billets d’avion, déplacements automobiles à Bamako, Logement, frais de séjour et Visa). — Seulement 200 000 € ont été consommés pour la reconstruction au Sri Lanka après le Tsunami alors que le conseil régional s’était engagé en janvier 2005 à hauteur de 3 millions d’€ ! Fêtes et mondanités — 500 000 € pour la fête des franciliens en vue de « développer le sentiment du mieux vivre ensemble » — 30 000 € pour « l’ethical fashion show 2006 », organisé par l’association Universal Love Les inclassables — 105 000 € pour mettre en place une monnaie électronique solidaire en Ile-de-France qui s’apparente au retour du troc ! — 48 000 € pour former les élus analphabètes issus du scrutin municipal dans le cercle de Nioro du Sahel au Mali. — 11 000 €, pour financer le développement de la pratique du football dans les écoles des zones d’éducation prioritaires en Afrique du Sud. — 5 000 € pour former des Kinésithérapeutes dans la zone du Mékong au Sud au Vietnam | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Budget : Gaspillage ou nécessité ? 22/3/2010, 12:46 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Budget : Gaspillage ou nécessité ? 22/3/2010, 12:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Budget : Gaspillage ou nécessité ? | |
| |
|