Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouvelles en Langue Anglaise

+10
Shansaa
jam
Ungern
Laogorus
EddieCochran
OmbreBlanche
Le chanoine
quantat
Zed
Biloulou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty
MessageSujet: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty8/11/2008, 13:47

Rappel du premier message :

Browse Newspapers by country
http://newsdirectory.com/

Africa
Asia
Europe
North America
Canada
United States
Oceania
South America

Resources
Breaking News
Business Newspapers
College Newspapers
Media Industry Associations
Metropolitan Daily Press
Searchable Archives
Coffee Break

Television
Broadcast TV Stations
Network News
TV Networks

Additional Research
City Governments
County Governments
Travel Planner
College Locator Browse Magazines by subject
Arts and Entertainment
Automotive
Business
Computer
Culture and Society
Current Issues
Health
Home
Industry Trade Publications
Pets and Animals
Religion
Science
Sports
Travel
. . . more subjects

Magazines by Region
Africa
Asia
Europe
North America
Oceania
South America
More
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 11:53

Sylvette a écrit:
Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Icon_biggrin Votre avatar, c'est Minette?

non, mais on dirait bien pourtant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 11:54

faites pas attention Sylvette, le mieux est d'ignorer totalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 11:58

marieden a écrit:
Sylvette a écrit:
Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Icon_biggrin Votre avatar, c'est Minette?

Oui, on dirait bien. Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 12:10

Mais c'est que vous me lisez, Madame!

Vous me voyez rougir.

Comme je suis touché par votre attention concernant mes difficultés à maîtriser ces outils si tant merveilleux fournis dans la trousse de Forumactif. Chaque jour je suis un peu plus ému par la grandeur de votre âme oh! combien altruiste! La larme me vient à l'oeil.

Mais je ne veux pas trop perdre de votre précieux temps car j'imagine que vous avez un avion à prendre ce matin pour rejoindre vos camarades tealibans, tous propagateurs de la foi GOP, ralliés pour cette marche pour la LIBERTÉ organisée par votre ami et penseur Glen Beck, illustre fondateur de la Beck University et vedette médiatique de Faux News.

Je vous laisse donc à vos importantes occupations en tant que représentante indispensable du Gay Old Party!

P.S.: Si possible, peut-être pourriez-vous nous accorder une seconde ou deux pour répondre à ces petites questions innocentes plus haut postées? Je sais que les problèmes de Smileys vous préoccupent au plus haut degré, on ne saurait douter de leur importance, mais j'ai quand même, et les quelques autres à qui il reste un neurone fonctionnel, besoin de vos lumières.

Merci d'avance pour l'attention portée par vous au minable lombric que je suis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 12:13

« faites pas attention Sylvette, le mieux est d'ignorer totalement »

Judicieux conseil, très chère Marie.

Il est toujours mieux d'ignorer ce qui n'est pas à sa portée. On pourrait se couvrir de ridicule, sinon.
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 12:18

Sylvette a écrit:
Ahhh Charly, c'est fote a Forumactif... mais bon apres 2 editions, ca fonctionne quand meme Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Icon_lol Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Icon_lol

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 A_blac10

.....

Dernière édition par Pétard le Sam 28 Aoû - 10:28, édité 2 fois

et maintenant, ca marche. Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Icon_lol Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Icon_lol

Il faisait long feu chez vous, Charly, l'ouvrier malchanceux qui avoir toujours de movais zoutils?

Sylvette,il n'y a pas de mauvais outils,il n'y a que des mauvais ouvriers. Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 151686
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 12:20

Sylvette a écrit:
marieden a écrit:
Sylvette a écrit:

qu'est ce que c'est que cette histoire de croco franchement Sylvette ? comment se fait il qu'on ne me met pas au courant ? Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Icon_basketball Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Icon_basketball Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Icon_basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 12:21

C'est toujours ce que ma Maman m'a dit, Charly Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 12:22

ah bon ? la mienne disait la même chose Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 12:25

« il n'y a pas de mauvais outils,il n'y a que des mauvais ouvriers. »

C'est que t'as jamais acheté d'outils chez WalMart, mon grand!

Tu sais WalMart? La plus grosse corporation au monde? Le symbole du capitalisme américain avec McDo? La compagnie dont le principal partenaire commercial est le PCC?

Tu sais qui c'est le PCC?

Son boss est un copain de POTUS Obama tout comme de POTUS BaBush...

Mais revenons à nos outils et à nos importants Smileys... Madame s'impatiente et son important agenda se trouve bousculé.

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 12:33

Les bons conseils de mamans sont toutes les memes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 12:35

ah c'est bien vous avez enjambé Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Icon_biggrin

oui rien de vaut une maman...........et ... un papa Ossi Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 12:35

« Les bons conseils de mamans sont toutes les memes! »

Bon, moi c'est les outils, vous c'est la syntaxe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 12:37

marieden a écrit:
Sylvette a écrit:
marieden a écrit:
Sylvette a écrit:

qu'est ce que c'est que cette histoire de croco franchement Sylvette ? comment se fait il qu'on ne me met pas au courant ? Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Icon_basketball Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Icon_basketball Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Icon_basketball

J'imagine que Biloulou s'en sert de chien de garde (les Danois sont trop gentils Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 456111 ) alors il essaye de garder ca secret, mais bon, avec Charly et Tsur, c'est pas facile... Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Icon_lol

Dernière édition par Sylvette le 28/8/2010, 12:38, édité 1 fois
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 12:37

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Coffee11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 12:39

Pétard a écrit:
« Les bons conseils de mamans sont tous les memes! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 12:39

Charly, déjà fini de déjeuner ?

merci pour le café
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 12:40

Charly a écrit:
Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Coffee11

Sympathique, le p'tit cafe... Merci, Charly!

Ok Marieden
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 12:41

Pétard a écrit:

Cà c'est la classe!
Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Facom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 12:43

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Petit-12

moi je vous offre le digestif ... faites votre choix Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Icon_biggrin
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 12:44

marieden a écrit:
Charly, déjà fini de déjeuner ?

merci pour le café

Oui,j'étais levé tôt malgré ma sortie en ville,musique,bruit,c'est pas l'idéal
pour dormir après.
Mais j'étais déjà parti tard,vers les 23 heures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 12:44

marieden a écrit:
ah c'est bien vous avez enjambé Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Icon_biggrin

oui rien de vaut une maman...........et ... un papa Ossi Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Icon_biggrin

Oui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 12:48

Laisse Charly, ça pue le cambouis et les p'tites dames ont une marche à suivre, celle de la fierté G... euh... Américaine à la suite de l'immortel Glenn Beck, ce grand prophète GOPien branché sur Jésus en personne et qui fera revivre l'émotion Luther King en version javellisée à Washington cet après-midi.

Madame et sa soubrette Marie lui sont très attachées! Il lave tellement plus blanc, Beck.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 12:50

y a pas comme une odeur là ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 12:52

Charly a écrit:
Pétard a écrit:

Cà c'est la classe!
Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Facom

WOW, oui, la "vraiment" plus d'excuse!!!

au sujet de:

J'avais d'abord ecrit que toutes les mamans etaient les memes, mais rien n'etant juste dans la vie (faut s'y faire), ce n'est meme pas vrai, j'ai donc ajoute les "bons conseils de" et je n'ai pas corrige le pluriel du pronom.

PAS UNE EXCUSE... UNE EXPLICATION! C'est bien ma fote, j'aurais du me relire! Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Icon_lol Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty28/8/2010, 12:55

marieden a écrit:
y a pas comme une odeur là ???

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Icon_lol meme ca ce n'est pas definisable... Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Icon_lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 28 Empty

Nouvelles en Langue Anglaise
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant