Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Nouvelles en Langue Anglaise

+10
Shansaa
jam
Ungern
Laogorus
EddieCochran
OmbreBlanche
Le chanoine
quantat
Zed
Biloulou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty
MessageSujet: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty8/11/2008, 13:47

Rappel du premier message :

Browse Newspapers by country
http://newsdirectory.com/

Africa
Asia
Europe
North America
Canada
United States
Oceania
South America

Resources
Breaking News
Business Newspapers
College Newspapers
Media Industry Associations
Metropolitan Daily Press
Searchable Archives
Coffee Break

Television
Broadcast TV Stations
Network News
TV Networks

Additional Research
City Governments
County Governments
Travel Planner
College Locator Browse Magazines by subject
Arts and Entertainment
Automotive
Business
Computer
Culture and Society
Current Issues
Health
Home
Industry Trade Publications
Pets and Animals
Religion
Science
Sports
Travel
. . . more subjects

Magazines by Region
Africa
Asia
Europe
North America
Oceania
South America
More
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty2/9/2010, 20:19

lol! Bonne soirée aussi, nous partons a la plage, diner chez les pecheurs!!!!

Le plus dur sera de rentrer!!!
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty2/9/2010, 20:21

BRANMAKMORN06 a écrit:
Non, je cause du canard sénile, qui s'imagine me vexer sur mon physique ( pourtant avantageux) sur mes lacunes intellectuelles ( c'est dire s'il est niais!) ou sur mon passé militaire ( c'est dire s'il est naif)!
lol!
Ah oui, évidemment, dans ce cas il a tort sur toute la ligne !!! Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Yelims59

(Bon appétit Sylvette ! Du magret au romarin et au miel ? Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Yelims12)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty2/9/2010, 20:47

« que n'etes-vous a Haiti pour aider le pays qui en a besoin ou que ne travaillez-vous pour une association caritative au Canada »

Et vous, que n'êtes-vous pas en Louisiane à nettoyer les pélicans?

« vous y conduisez comme un porc »

On rechignera pas trop au sujet de votre syntaxe mais, dans votre mère-patrie, n'insistez-vous pas pour affirmer que dans le cochon, tout est bon?

P.S.: C'est amusant ça, l'une me traite ce cochon et l'autre de halall. Pourquoi je sens une certaine contradiction entre ces deux grands esprits?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty2/9/2010, 21:08

La gouverneure d’Arizona survivra-t-elle à ce débat?

La gouverneure d’Arizona Jan Brewer a acquis une réputation nationale, voire internationale, en promulguant une loi répressive pour lutter contre l’immigration illégale. Reste à savoir si elle survivra à son premier débat télévisé contre le démocrate Terry Goddard, actuel ministre de la Justice de l’État, qui a eu lieu hier soir. Comme on peut le constater dans la vidéo ci-dessus, elle a raté sa déclaration préliminaire, s’arrêtant de parler à plus d’une reprise pour tenter de reprendre le fil de ses idées.

Dans la vidéo ci-dessous, elle refuse par ailleurs de répondre à des questions (pendant et après le débat) sur une des inventions dont elle s’est servie pour justifier sa loi (la violence est telle le long de la frontière que des corps sans tête ont été retrouvés) :

À noter que Fox News n’avait rien d’élogieux à dire à propos de la performance de Jan Brewer après le débat, comme on peut le voir ici

Source: Richard Hétu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty2/9/2010, 23:35

Biloulou a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:
Non, je cause du canard sénile, qui s'imagine me vexer sur mon physique ( pourtant avantageux) sur mes lacunes intellectuelles ( c'est dire s'il est niais!) ou sur mon passé militaire ( c'est dire s'il est naif)!
lol!
Ah oui, évidemment, dans ce cas il a tort sur toute la ligne !!! Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Yelims59

(Bon appétit Sylvette ! Du magret au romarin et au miel ? Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Yelims12)

C'est ce qu'a pris mon voisin de table, Biloulou, j'ai commande un Rossini a point. Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Icon_wink
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty3/9/2010, 07:12

Sylvette a écrit:
Biloulou a écrit:

C'est ce qu'a pris mon voisin de table, Biloulou, j'ai commande un Rossini a point. Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Icon_wink
C'est aussi très bon et c'est très revigorant ! Laughing
Vous avez salué le chef (d'orchestre) ?
- C'était "Nouvelles d'Afrique"

(Quand la musique est bonne... Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 205643 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty3/9/2010, 08:09

Essayez la queue de croco a la sauce Pili et pate d'arachide (muamba)
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty3/9/2010, 08:19

TSUR a écrit:
Essayez la queue de croco a la sauce Pili et pate d'arachide (muamba)

On ne va pas si loin pour en manger.
Il y a un vieux croco à Bxl qui pourrait convenir Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 620874

Faut voir si Sylvette a digéré Rossini!!!
C'est pas du bal musette Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Icon_biggrin

Et son voisin a sûrement callé avec un os de canard,c'est dangereux ces bestiolles.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty3/9/2010, 08:23

Il y a des téméraires qui mettent du pili-pili vraiment n'importe où... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty3/9/2010, 08:35

faut arreter avec le croco... Rolling Eyes des fois qu'il viendrait a Bilou de manger le sien, aprés coup il va chialer comme une madeleine. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty3/9/2010, 09:00

Biloulou a écrit:
Il y a des téméraires qui mettent du pili-pili vraiment n'importe où... Evil or Very Mad

Bonjour Charly, Biloulou, Tsur

Je crois qu'une fois qu'on s'est habitue au pili-pili et surtout qu'on en saupoudre regulierement ses mets, manger sans est assez fade. Ce n'est pas mon cas, meme les jalapenos...

Par exemple, mon pere apres seulement 4 ans en Afrique utilisait la poudre rouge a presque tous les repas au grand dam de Maman qui se demandait pourquoi elle s'echinait a faire de la cuisine variee. Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Icon_lol

Mais bon, du croco j'en ai deja mange et de l'alligator aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: 2772 - Our distracted commander in chief   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty3/9/2010, 09:59

Avant de continuer, je tiens a confirmer que je n'ai aucune objection a ce que Petard continue a participer sur ce fil pour autant qu'il respecte les regles que nous avons tous signees avant d'entrer ici, il est bon pour le forum d'avoir des opinions diverses; ceci dit je ne me laisserai ni insulter ni harceler.

-------

Our distracted commander in chief

By Charles Krauthammer

Friday, September 3, 2010

Many have charged that President Obama's decision to begin withdrawing from Afghanistan 10 months from now is hampering our war effort. But now it's official. In a stunning statement last week, Marine Corps Commandant James Conway admitted that the July 2011 date is "probably giving our enemy sustenance."
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty3/9/2010, 10:39

« Avant de continuer, je tiens a confirmer que je n'ai aucune objection a ce que Petard continue a participer sur ce fil pour autant qu'il respecte les regles que nous avons tous signees avant d'entrer ici »

Marrant venant d'une personne qui vient de signer un billet éminemment haineux, qui défie la liberté d'expression sinon à ses conditions et qui refuse systématiquement toute contradiction de ses propos, ceux-ci des plus biaisés, une situation qui n'a échappé à aucun des esprits sensés de ce forum.

Il est tout à fait dans son droit de détester POTUS Obama autant qu'elle a adoré POTUS BaBush, tout les goûts sont dans la nature, chacun a droit à sa grille d'évaluation, peut importe aussi aussi inepte qu'elle soit. Mais il n'en reste que puisque POTUS Obama est dans la continuité de POTUS BaBush, les deux à genoux au service de l'establishment et non du peuple Américain, il est évident que d'autres motifs expliquent cette haine.

Pourquoi ne pas en débattre au lieu de jouer à la victime comme d'habitude? Ça fait vieux jeu et commence à dater...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty3/9/2010, 10:49

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty3/9/2010, 10:51

[b]Hillary 2012 : la première pub télévisée.

«Je suis un dentiste et je ne pense pas que ce pays est orienté dans la bonne direction», a déclaré William DeJean, un citoyen de Chicago et un fan d’Hillary Clinton, pour justifier sa décision de dépenser des milliers de dollars pour diffuser la pub ci-dessous à la télévision de La Nouvelle-Orléans :

Invité
Invité

MessageSujet: 2775 - Few options for Barack Obama on 9/11   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty3/9/2010, 11:25

Few Options for Barack Obama on 9/11

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 100902_wtc_memorial_ap_605 The W.H. has yet to announce the president's plans for the ninth anniversary of Sept. 11. | AP Photo Close

By
CAROL E. LEE & KENDRA MARR
| 9/2/10 4:56 PM EDT

Every year it’s a challenge for the White House: how to commemorate the Sept. 11, 2001, terrorist attacks. This year is especially awkward, given the controversy around President Barack Obama’s remarks in support of an Islamic cultural center and mosque planned for a neighborhood near ground zero in lower Manhattan.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: 2777 - Les derniers sondages   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty3/9/2010, 12:05

Concernant les candidats aux elections de novembre

Battle for the Senate (Total 100 Senateurs)
48 Dems - Toss Ups 7 - GOP 45
(Dems en perte de 12 par rapport aux chiffres actuels toutefois 7 sont toujours a prendre)

Battle for the House - Total 435 membres
194 Dems - Toss Ups 35 - GOP 206
(Dems en perte de 61 par rapport aux chiffres actuels toutefois 35 sont toujours a prendre)

2010 Governor Races - Total 50
15 Dems - Toss Ups 9 - GOP 26
(Dems en perte de 11 par rapport aux chiffres actuels toutefois 9 sont toujours a prendre)
Invité
Invité

MessageSujet: 2778 - New Yorkers Want Islamic Center Moved, Poll Finds   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty3/9/2010, 12:13

New Yorkers Want Islamic Center Moved, Poll Finds

By MICHAEL BARBARO and MARJORIE CONNELLY
Published: September 2, 2010

Two-thirds of New York City residents want a planned Muslim community center and mosque to be relocated to a less controversial site farther away from ground zero in Lower Manhattan, including many who describe themselves as supporters of the project, according to a New York Times poll.
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: 2779 - Farrakhan supports planned mosque near ground zero   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty3/9/2010, 12:20

Surpriiiise, Surpriiise, Surpriiiise...

Farrakhan supports planned mosque near ground zero

Ann Sanner
said Thursday an Islamic community center and mosque planned near ground zero should be built because Muslims were among those of many faiths who died in the Sept. 11 terrorist attacks.
Spoiler:

Je fais remarquer que contrairement a ce qui a ete dit ici "qu'il ne s'agissait meme pas d'une mosquee", il s'agit bien d'un centre culturel ave une mosquee a l'interieur..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty3/9/2010, 12:22

Voilà Biloulou, Madame confirme mes prédictions que tu contestais un temps plutôt: les Repu$ vont gagner le Senat!

Évidemment, ce sera un vote contre, pas un vote pour puisque les Repu$ n'ont absolument aucun programme à proposer sinon de maintenir le dernier 1% de la population américaine et les corporations dans une situation fiscale indéfendable et immorale. Les Repu$ n'ont eu que NON à proposer, refusant tout bipartisme, et ont lancé la plus grande campagne de bigoterie, de haine et de racisme que l'Amérique a jamais connue.

Chassez le naturel et il reviendra au galop. L'être humain choisira facilement la haine et l'exclusion du prochain pour satisfaire ses plus bas instincts. C'est ainsi qu'on voit apparaître à l'horizon la naissance d'une république de bananes et l'effondrement d'un empire.

Pour le reste, ce sera business as usual, au meilleur la poche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty3/9/2010, 12:30

C'est ainsi qu'on voit apparaître à l'horizon la naissance d'une république de bananes

Bof, nous sommes encore loin de Haiti... Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Icon_lol Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty3/9/2010, 12:41

« Bof, nous sommes encore loin de Haiti... »

Vous, oui. Mais je crois pas que votre petit commentaire condescendant plairait beaucoup aux Haïtiens, pas plus qu'à tous ces vôtres concitoyens qui se retrouvent à la rue de plus en plus nombreux!

La suffisance est un vilain péché.

Vous aussi vous entamez votre capital d'indulgence devant St-Pierre, le vrai, pas l'avatar.
Invité
Invité

MessageSujet: 2783 -    Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty3/9/2010, 13:00

ok... Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Icon_rolleyes Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Icon_lol

----------

alors, en ce qui concerne la chambre des Representants, a ce jour et selon ces sondages, les Repubicains contrairement a ce qui a ete dit au dessus reprennent 28 sieges fermes et peut etre plus; au Senat il s'agit de 5 sieges surs, et peut-etre plus. Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: 2784 - Jobless Rate Climbs to 9.6 Percent, Private Firms Add Workers in August   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty3/9/2010, 14:57

Jobless Rate Climbs to 9.6 Percent, Private Firms Add Workers in August

Published September 03, 2010
| Associated Press

WASHINGTON -- The U.S. unemployment rate rose in August for the first time in four months as weak hiring by private employers wasn't enough to keep pace with a large increase in the number of people looking for work.
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: 2785 -    Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty3/9/2010, 15:20

Political shift ahead?

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Insidepollx
Invité
Invité

MessageSujet: 2786 - Partisan Trends: Democrats 35.0% Republicans 33.8 Gap - Smallest in 5 years   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty3/9/2010, 16:44

Partisan Trends: Democrats 35.0% Republicans 33.8% Gap Smallest in Five Years

Wednesday, September 01, 2010

The number of Republicans in the United States grew in August while the number of Democrats slipped a bit and the gap between the parties fell to the smallest advantage for Democrats in five years.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 32 Empty

Nouvelles en Langue Anglaise
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant