| Engagez-vous dans l'Eglise ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engagez-vous dans l'Eglise ! 24/4/2010, 08:44 | |
| On présentait à Jésus des enfants pour les lui faire toucher mais les disciples les écartèrent vivement. Voyant cela, Jésus se fâcha et leur dit : " Laissez les petits enfants venir à moi. Ne les empêchez pas, car le royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent... " On imagine la suite ...
|
|
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Engagez-vous dans l'Eglise ! 26/4/2010, 18:37 | |
| - Bernard75 a écrit:
Timothée est un homme moderne : il va aux putes comme vous et moi. il paraitrait que le beau timothée n'existe pas en vrai (c'est un mannequin qui a posé pour la photo) désolé les filles, convertissez vous plutôt à moi, j'existe jam, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engagez-vous dans l'Eglise ! 26/4/2010, 18:39 | |
| BONJOUR JAM! Contente de votre retour! |
|
| |
Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Engagez-vous dans l'Eglise ! 27/4/2010, 07:46 | |
| L'Eglise devrait avoir recours à de grands publicitaires .
Exemple ;
Pour la Légion : Engagez-vous dans la Légion,vous vous ferez faire des pipes par les femmes-plateau . Pour l''eglise : Engagez-vous dans la Religion,vous vous ferez faire des pipes par les petits garçons .
Ce qui compte c'est la répétition du message . | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Engagez-vous dans l'Eglise ! 29/4/2010, 09:29 | |
| - jam a écrit:
- Il paraitrait que le beau timothée n'existe pas en vrai (c'est un mannequin qui a posé pour la photo)
désolé les filles, convertissez vous plutôt à moi, j'existe jam, On s'en fiche de Timothée, l'important c'est que Jam soit de nouveau là, en forme et l'esprit alerte, comme toujours ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engagez-vous dans l'Eglise ! | |
| |
|
| |
| Engagez-vous dans l'Eglise ! | |
|