Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Pour la gloire d'Israël. | |
|
+13GIBET Gaston Charly Malba LE GAVE quantat Ungern OmbreBlanche Biloulou EddieCochran Alice chat noir Zed 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour la gloire d'Israël. 23/1/2009, 14:37 | |
| Rappel du premier message :
L'Armee en ISRAEL, Israel, Tsahal, Force en Israel, Portail Israel ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
chat noir
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/10/2010, 18:28 | |
| Et pour la gloire d'Israel ; une autre pas mal non plus:
Rabbin Ovadia Yosef : les Goyim ne sont nés que pour servir les Juifs
La seule fin pour les non Juifs est de servir les Juifs, selon le rabbin Ovadia Yosef, le chef du Conseil des Sages de la Torah du parti Shas et éminent jurisconsulte Séfarade.
« Les Goyim ne sont nés que pour nous servir. Hors cela, ils n’ont aucune place dans ce monde – sauf pour servir le peuple d’Israël » a-t-il dit samedi soir dans son sermon hebdomadaire sur les lois concernant les actions que les non Juifs sont autorisés à effectuer pendant le sabbat.
Selon Yosef, les vies des non Juifs en Israël sont “protégées par la Dieu afin d’éviter des pertes pour les Juifs”.
“En Israël, la mort n’a pas d’emprise sur eux… Avec les Gentils, ce sera comme pour toute personne – ils doivent mourir, mais [Dieu] leur accordera la longévité. Pourquoi? Imaginez que l’âne de quelqu’un meure, il perdra de l’argent.
C’est son serviteur… C’est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour son Juif” a déclaré Yosef.
“Pourquoi a-t-on besoin des Gentils? Ils vont travailler, ils vont labourer, ils vont récolter. Nous nous assiérons comme un effendi pour manger. C’est pour ça que les Gentils ont été créés”, a-t-il ajouté.
SOURCE (anglais) : http://www.jpost.com/JewishWorld/JewishNews/Article
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/10/2010, 18:34 | |
|
À dire vrai, il a tout à fait raison ce rabbin. Et notre premier ministre est le premier à plat ventre devant Israël suivi du gouvernement des ÉU!
Les trois-quart de la faune de LP suit dans la même foulée...
Drôle de nationalisme qui fait passer la raison d'un tiers avant celle de son propre pays...
|
| | | Ungern
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/10/2010, 18:36 | |
| C'est que "propre pays" ... Disons que le vocable n'est peut être pas tout à fait adapté .... A plus d'un titre .... | |
| | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| | | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/10/2010, 19:10 | |
| *A vrai dire , il a tout a fait raison ce Rabbin et notre premier ministre est le premier à se coucher à plat ventre devant israel suivi du gouvernement des etats unis . *Les trois quarts de la faune L.P suit dans la meme foulée *David .
Je soupçonne jacque Le loup d'etre couché comme votre premier ministre David , chantons ses louanges *Netanyahu a rendu hommage à la " retenue" des membres des commandos de la marine ...*mess 9393 Y'a pas de port à Kaboul et les ceusses qui y sont à Kaboul c'est les Picsous pas les gueux du Ghétto Israel .
Comme vous dites David *il a raison le rabbin* .
Zora. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/10/2010, 19:15 | |
| - Citation :
- Ca me conforte dans mon opinion ,les demeurés juifs ultras n'ont que trés peu de chose a envier au niveau de la connerie a leurs frères mahometants!
En fait, absolument RIEN à envier, ils sont au même niveau et plus souvent qu'autrement complices dans les même égarements...
Maintenant il ne reste plus qu'à considérer les chrétiens de même mouture et je vous jurer que la bande à Dillieu, elle vaut pas cher la livre!
|
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/10/2010, 19:20 | |
| * Les Goims sont nés pour sérvir les juifs *Chat noir.
* C'est la torah , un livre saint pour un peuple élu !
Zora.
| |
| | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/10/2010, 19:21 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- Ca me conforte dans mon opinion ,les demeurés juifs ultras n'ont que trés peu de chose a envier au niveau de la connerie a leurs frères mahometants!
En fait, absolument RIEN à envier, ils sont au même niveau et plus souvent qu'autrement complices dans les même égarements...
Maintenant il ne reste plus qu'à considérer les chrétiens de même mouture et je vous jurer que la bande à Dillieu, elle vaut pas cher la livre!
Presque rien a envier ,j'insiste depuis toujours , ils sont trés largement aussi cons, mais eux, au moins ,ils ne nous tuent pas!!!!!Je sais, c'est un point de détail, mais,vois tu,canard, c'est un point qui compte pour ceux qui savent ou se trouvent les leurs!!! | |
| | | Branmakmorn06
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/10/2010, 19:24 | |
| - Pétard a écrit:
- À dire vrai, il a tout à fait raison ce rabbin. Et notre premier ministre est le premier à plat ventre devant Israël suivi du gouvernement des ÉU!
Les trois-quart de la faune de LP suit dans la même foulée... Ta reflexion m'interesse, là : tu consideres donc les propos de ce pauvre type comme representatifs des juifs d'Israel (car ton premier ministre se prosterne devant Isarael, dis tu, pas devant le ravagé de la kippa en question, s'pas) ? Et d'une autre part, tu ponds des tonnes d'insultes à ceux, ici ou ailleurs, qui confondent les extremistes musulmans d'occident avec les musulmans d'occident ? Tu ne donnerais pas un peu dans le deux poids deux mesures, là ? Mab |
| | | Branmakmorn06
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/10/2010, 19:43 | |
|
C'est qui qui dit ce qui l'arrange?
J'ai dit que peu importe la couleur de l'intégriste, ils sont tous de la même teinte! Le sioniste à sa manière est aussi impérialiste qu'Al Qaeda l'est. Le juif, lui, c'est l'équivalent du musulman... Si Bran ou toi vous complaisez dans la généralité et que vous ne savez pas lire, c'est pas mon esti de problème! J'imagine que c'est simplement parce que le chapeau vous fait..
C'est pas moi qui parle contre les juifs, ce sont les suprémacistes du coin qui vomissent sur les blacks, les arabes et les musulmans, tous confondus.
Relisez vous et contemplez l'ensemble de vos oeuvres...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/10/2010, 19:45 | |
| - Pétard a écrit:
- Si Bran ou toi vous complaisez dans la généralité et que vous ne savez pas lire, c'est pas mon esti de problème! J'imagine que c'est simplement parce que le chapeau vous fait..
Excuse moi, j'ai failli oublier que tu n'avais jamais tort -bien sur, je te lis mal, ça ne peut pas etre toi qui te trompe ou t'exprime mal, oh non. Mab -ce n'est pas une bonne idée de me prendre pour une conne, tu sais...- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/10/2010, 20:01 | |
| Okay, je recommence parce que ça dort au gaz dans le puit de mine abandonné qu'est ce fil!
Je me contresaintciboirise des juifs ou des musulmans, des chrétiens tout autant. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, j'en ai rien à foutre!
J'en ai contre les intégristes et les manipulateurs.
Dans mon livre, il y a des intégristes et des manipulateurs partout, de toutes allégeances...
Le sionisme fait partie des «isme» comme impérialisme, fascisme, communisme, stalinisme, maoisme, etc...
Rien à voir avec juif ou arabe, noir ou inuit!
C'est-y clair, Mâââme Chose?
Fait que ceux qui prennent l'autre pour un con, c'est plutôt toi et l'autre adorateur de Bandhard avec son copain canin, si tu y penses deux secondes!
Pour ce qui est de l'imbécile qui est premier ministre du pays de clowns où j'habite, qu'il fasse passer la sécurité d'Israël avant celle de son pays est non seulement irresponsable mais irréaliste et imbécile. Surtout considérant que la seule raison derrière cela est dans l'attente de l'Armageddon, justement pour réduire à néant le peuple juif qui ne se sera pas converti au christianisme.
Si toi et l'autre vous vous acharnez à rien comprendre, ben arrangez-vous donc avec vos millions de musulmans français qui vont, grâce à votre attitude complètement en dehors de la track, vous faire souffrir pas à peu près sous peu.
Lâchez pas la patate, elle vous représente bien. Et surtout, continuez d'avancer en arrière...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/10/2010, 20:26 | |
| Toi non plus, ne lâche rien, ça finira forcement par presenter un interet.
Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/10/2010, 20:49 | |
| « Tu ne donnerais pas un peu dans le deux poids deux mesures, là ? » mesure Mara, le compas dans l'oeil.
J'ai déjà essayé d'exploiter les deux mesures, pour régler une « petite affaire », comme dirait Bran.
Je m'étais choisie une Anglo-saxonne pure et dure, je filais pour me vanter. Quand je lui en dis métrique de quoi je m'enorgueillissais (on parle d'égo dans un autre fil), le chiffre l'a effarée.
J'ai lu soit du scepticisme, soit de la peur dans ses yeux couleur caramel fondant. Car je voyais aussi ma résolution fondre, réalisant qu'il ne faut pas en offir plus que ce que les naïfs peuvent en avaler.
J'ai avisé la sortie la plus proche, sortant par la fenêtre.
Je suppose que ce n'était pas ce dont vous vous causiez entre amis. Je vais me chercher une autre sortie de suite. Pour ma propre gloire.
|
| | | Zora232
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/10/2010, 20:56 | |
| * arrrgh les juifs tous des salauds *
C'est une insulte au président de la France Bran , c'est cela la démocratie gueulez toujours Bran , c'est pas ça qui va le dérranger quand il se fera sucer dans le jardin de l'elysée. Ecoute ton maitre David *le sionisme fait partie des" isme" comme impérialisme , communisme , stalinisme , maoisme etc ... Rien à voir avec juif ou arabe *
L'etc de David me fait penser à l'Islamisme !
Comme t'es un Adorateur des islalmistes raèliens , p*etre tu nous ecrira un bouquin la dessus .
Bonne chance Bran .
Zora.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/10/2010, 21:03 | |
| Quand j'disais qu'ça sait pas lire!
Pwette!
Voilà, on est à niveau!
|
| | | Zora232
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/10/2010, 21:24 | |
|
*Tout est bon dans le cochon* Zora.
Ignorance quand tu me tiens ! . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/10/2010, 21:28 | |
| - Citation :
- Ignorance quand tu me tiens ! .
Non!
C'est «illettrisme quand tu les tiens!»! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/10/2010, 21:36 | |
| « Tout est bon dans le cochon », nous a concocté notre cuisinier berbère.
C'est itou ce que prétendait tante Aglaé en coulant vers son mari Éric un regard à renvoyer la messe à son Ite Missa Est - et les ouailles délivrées sur le parvis de l'église à se parler de vraies affaires, c'est-à-dire de politique (tandis que les femmes s'en allaient préparer le diner, c'était la séparation des rôles).
Le voyant se cramoisir de fois en fois, hoquetant de confusion et de caresses promises, on avait fini par le surnommer Éric le rouge.
Maman dit qu'il mourut le sourire aux lèvres. Ce qu'elle trouvait inconvenant de la part d'un homme qui allait rencontrer Dieu pour confesser les péchés qu'il retint devant ses ministres, oncle Éric était convenu discret - mais maman le qualifiait de « beau hypocrite ». Ce qu'on ne comprenait pas, nous ses enfants, on avait vu plus beau qu'Éric le rouge. |
| | | Zora232
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/10/2010, 22:09 | |
| *Tandis que les femmes s'en allaient préparer le diner , c'etait la séparation des roles * Hugo.
C'est ignorance David !
Crois moi , rarement la femme reste à la cuisine quand elle est jeune et belle , y'a des restos bon dieu . J'ai pas saisi le méssage d'Hugo il a vu plus beau qu'Eric le rouge quand il etait enfant , depuis il grandi maintenant , il a tout compris ,mais faut voter les urnes d'abord . Sinon y'a foulure des droits de la femme .
Tu te crois en Afghanistan ou quoi !
Zora.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/10/2010, 22:27 | |
| Hé, Berbère, es-tu conscient du sens emberlificoté de certains messages que tu envoies à notre lecture ?
Si tu savais le nombre de bougies que j'ai accumulé dessus mon gâteau de fête (jusqu'à demander, à bout d'haleine, de ne plus en garnir mon gâteau festif), tu comprendrais comme il ne faut pas me confondre avec qui que ce soit, j'ai bien mérité d'être celui que je suis devenu, envers et contre tous, d'abord à l'encontre des attentes « pédagogiques » de mes parents, alors essaie un peu de t'adresser à moi en tant que ma signature - que tu peux abréger ou pas, du moment que tu ne la confondes pas avec une autre.
D'ailleurs, qui signe « David » ici ? J'ai dû manquer quelque chose. Quand j'appèle « Biloulou » Celtibère, je ne dévoile pas un prénom, j'analogise pour situer le personnage, le qualifier autrement sans le trahir.
« rarement la femme reste à la cuisine quand elle est jeune et belle , y'a des restos bon dieu »
Je te parlais d'un temps d'hier qui, étonnamment, se prolonge encore aujourd'hui, souvent par obscurantisme religieux. À l'époque que j'évoquais, tel était le devoir de la « bonne chrétienne ». Tel pays, telles moeurs - qui sont souvent appareillées à de nombreux pays, on ne s'en étonnera pas, l'hommerie est universelle. À l'époque, la femme votait du côté de son mari, cela signifiait publiquement un constat d'amour. Maintenant, à peine si on va voter ! Les moeurs n'évoluent pas, elles changent - temporairement.
Berbère, des fois, je te confierais à un mirage ! |
| | | Zora232
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/10/2010, 22:55 | |
| *L'hommerie est universelle*H.
Non Hugo elle n'est pas universelle , la conscience elle meme n'est pas universel ! . Un ex ; Prenez un bon jeune hommer français entrainez le bien aux armes il deviendra un soldat , disons qu'il lui arrive de tuer qqun sa conscience ne serait plus tranquille ,elle le taraudera , n'est ce pas ?Envoyons ce meme jeune homme en guerre , il en tuera p*etre des dizaines et sera Consciemment fier de se décorations . L'hommerie c'est pareil Hugo , y'a des hommes y'a des Omelettes .C'est la loi de la nature , je ne dis pas que le méchant gros lion n'a pas droit à manger la si douce et belle gazelle ... Vous en pensez quoi vous Hugo ? Je cite David , le prophète qui a ecrit Apocalypse personne sur LP.
Mérci Hugo. Zora.
| |
| | | GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/10/2010, 23:18 | |
| 95 pages sur ce thème et en relisant je n'ai effectivement trouvé que des choses ..."essentielles" Et tout cela pour glorifier!! Mais méfiez vous car la gloire est éphémère et il est dangereux de l'associer à n'importe quoi, qui peut le devenir aussi!!! "Si la gloire apporte l'argent, j'attend la gloire; si la gloire n'apporte pas l'argent, j'attends l'argent" (Jack London) GIBET | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. 26/10/2010, 23:35 | |
| « Non Hugo elle n'est pas universelle , la conscience elle meme n'est pas universel ! »
L'Homme visible, dans sa corporalité même, n'est qu'un substrat, un support à la réalité du regard qui l'observe. Le corps que je vois peut être beau ou laid, mais ça ne me dit rien encore de sa nature personnelle, de son caractère.
Pour en arriver à le deviner, l'esprit doit intervenir. Les sens, communs aux animaux aussi, ne suffisent pas bien.
Ce qui rapproche le mieux les êtres humains, c'est leur conscience. À croire qu'il y aurait une « dimension de l'esprit », que le Père de Chardin appela la Noosphère. Cette « dimension » proprement alchimique qui autorise la préscience, la divination et ces autres inspirations qu'on ne sait pas assoir sur une logique. Le don analogique nous vient de cet « univers », cette capacité de symboliser. Le symbole a un caractère universel et le symbolisme est parmi nos attributs intellectuels le plus apte à rassembler la conviction générale.
Ce n'est pas gratuit, ça.
Ça participe d'une capabilité que la neuroscience n'explique pas encore. C'est du domaine de l'Esprit.
Le supraluminique n'est pas matériel, Einstein ne veut pas !, il est « sprirituel ». Les théoriciens de la Physique d'essence taoïste le disent et le répètent parfois, mais pas souvent, le « Tao de la Physique » n'a pas mérité ses lettres de noblesse : la pensée est instantanée, capable de rapprocher à la Dimension 0 les limites inconnues de l'Univers.
Les non-taoïstes parlent de la Théorie des Supercordes. C'en fait rigoler certains, les habituels convaincus de tout savoir sans pouvoir rien démontrer, en laissant d'autres sur le qui-vive - ce qui est bon signe.
Pourtant, en une époque mythique, un certain Hermès Trismégiste avait établi que ce qui était en haut était comme ce qui était en bas.
Comme il se doit, chacun a interprété son mot selon son esprit de clocher.
C'est l'embêtant avec le cogito humain, il ne sait pas établir de concensus. C'est pourquoi un forum va à hue et à dia. C'était couru, vois-tu.
On n'a plus le droit de s'en étonner, on vit au XXIe siècle, prévu être l'Âge d'Or de l'humanité par les Nouvelâgistes inspirés par Marylin Ferguson (une femme, imagine-toi donc !), seulement de s'en accommoder. Et raisonnablement encore ! Si possible, bah sûr. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Israël. | |
| |
| | | | Pour la gloire d'Israël. | |
|