Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Re: Démographie planétaire 2/5/2010, 00:21 | |
| Encore madame eut-il fallut que vous le sussiez ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démographie planétaire 2/5/2010, 00:54 | |
| Tiens, Biloulou, Ungern vous traite de "Madame" maintenant... et en plus, enfin bon... j'arrete la! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Démographie planétaire 2/5/2010, 09:16 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Démographie planétaire 2/5/2010, 11:07 | |
| Ungern a toujours plusieurs idées dans une seule phrase ... Et il faut encore lire entre les lignes ,où il y a bien plus encore ... Je suis plus dangereux avec un clavier,qu'avec une 12.7.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démographie planétaire 2/5/2010, 12:05 | |
| Blague a part, Bonjour a tous et toutes! Les vacances sont finies, les emmerdes en coupe de france aussi, le soleil brille presque ce matin dans la principauté, tout va presque bien!!!!: |
|
| |
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Démographie planétaire 2/5/2010, 13:11 | |
| Arrètez donc, s'il n'y avait plus de guerre nous sombrerions dans une nostalgie fatale.
Depuis 1934, nous n'avons plus de raisons valable de nous faire la guerre, mais nous sommes inventif, faut l'admettre
Et puis, il y a nos amis musulmans, qui nous aident énormément
Je déteste la guerre, mais il y a t-il une autre solution ? Il y a t-il un palliatif? Je ne crois pas
Bien sûr, il y a la politique, mais elle est dépourvue de politiciens.
Une fois élus, ils se préoccupent bien plus des sondages que de leur politique qui les a fait chéri par la population.
Au fond, c'est peut-être ca la politique, et moi qui n'y pige rien. | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Démographie planétaire 2/5/2010, 13:33 | |
| En ce qui a attrait a la démographie, il est quand même interressant de constater que la population terrestre tant a augmenter (malgré notre folie meurtrière)
Il serait donc (selon que c'est inviable) de la prendre en considération.
Inviable dans le sens que nous n'arrivons pas a nourrir 6 milliards d'humains, que ferons nous a 10 milliards?
Bien sûr, c'est pas la nourriture qui manque, mais, les politiciens (j'en parlais précédamment) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Démographie planétaire 2/5/2010, 13:42 | |
| 34 ? J'ai pas compris .... Si tu augmentes encore le nombre d'habitant, tu perturbes le cadre de vie au point qu'il sera inviable pour tous , (indépendament des besoins en bouffe et ressources naturelles) et à partir de ce moment là ta seule issue c'est soit la seringue,soit le suicide . Sauf si tu ravales l'homme au stade de cancrelat qui lui il est vrai s'adapte très bien à la surpopulation . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zed
| Sujet: Re: Démographie planétaire 2/5/2010, 13:49 | |
| | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Démographie planétaire 2/5/2010, 13:58 | |
| | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Démographie planétaire 2/5/2010, 14:18 | |
| Je suis catholique romain, baptisé et excissé, m'enfin, tout le tralala.
Mais, je suis un catholique athée, je ne crois pas au Pape et a sa religion.
Ca existe, demandez a Moussa, il vous en fera un portrait original.
Je n'ai jamais cru que la religion de qui que se soit soi au dessus de l'humain.
Je crois dure comme fer, que l'humain est dieu, et qu'il n'y a pas d'autre dieu.
Ce n'est pas a mes yeux ininterressant que le cheminement que l'humanité a parcourue pour arriver a la laïcité, c'est l'apport d'une grande logique. Dieu ne peut pas se contanter de lillogisme.
Bla bla bla Tu dis Dieu, je dis ''nous'' | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Démographie planétaire 2/5/2010, 23:16 | |
| 40 - - Citation :
- Inviable dans le sens que nous n'arrivons pas a nourrir 6 milliards d'humains, que ferons nous a 10 milliards?
Nous regarderons crever de faim les 4 milliards qui n'auront rien à becqueter. Et nous organiserons un truc à la téloche, le Becqueton - pendant du Téléton - pour récolter du pognon pour envoyer à grands frais des gens qui iront étudier les problèmes des rombiers qui ont la dalle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démographie planétaire 3/5/2010, 06:47 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 40 -
- Citation :
- Inviable dans le sens que nous n'arrivons pas a nourrir 6 milliards d'humains, que ferons nous a 10 milliards?
Nous regarderons crever de faim les 4 milliards qui n'auront rien à becqueter. Et nous organiserons un truc à la téloche, le Becqueton - pendant du Téléton - pour récolter du pognon pour envoyer à grands frais des gens qui iront étudier les problèmes des rombiers qui ont la dalle. ... et les autres becqueteront nos rogatons ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Démographie planétaire 4/5/2010, 08:09 | |
| - Laogorus a écrit:
- Le problème qui se pose avec 10 milliards de têtes,
n'est pas de les nourrir. C'est de gérer ses ordures. Déjà 6 milliards demeure une limite écologique.
Bonjour Laogorus ! Je bats le beurre. Dis-moi, que veut dire "limite écologique" ? Ne serait-ce pas une de ces expressions propagées par ceux qui sont payés par les profiteurs du "catastrophisme" ? | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Démographie planétaire 4/5/2010, 14:28 | |
| 46 - - Citation :
- Dis-moi, que veut dire "limite écologique" ?
Ça signifie qu'au-delà c'est "l'illimité OGM". | |
|
| |
Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démographie planétaire 4/5/2010, 16:35 | |
| Ou: On réparti rien du tout, on garde ce qu'on a, on se procure ce qui manque et chacun sa "maman"!!!!! C'est étrange, j'ai tout plein de défauts, qui font d'ailleur mon charme, mais je ne suis pas hypocrite!!! Mon clan, mon peuple et ma gueule!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démographie planétaire | |
| |
|
| |
| Démographie planétaire | |
|