Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

BONJOUR - BUEN DIA

+9
Ungern
EddieCochran
OmbreBlanche
Zed
emma
Malba
mili
Charly
Re01
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Re01

Re01

Masculin Nombre de messages : 921

BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty26/4/2010, 07:32

Rappel du premier message :

ASSALAMU ALEKUM WA RAHMETULLAH WA BARAKATUH
Buenos días a tod@s / Bon día / Bos días / Egun on
Bonjour / Good morning / Buon giorno

CAMPRODON - CATALUNYA - ESPAÑA
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty28/5/2010, 02:48

TSUR a écrit:
marieden a écrit:
bonjour à toutes et tous

il a pleuvu cette nuit (le paisan s'est gourré !!) et maintenant il fait grisgris mais tout va bien
il peu pleuvoir toutes les nuits comme ça, c'est bon pour le potager

Oubliez po de rentrer vaches et chevres a l'etable...laissez po Charly sous la pluie. BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Icon_geek

Oui mais, la vache c'est qui BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 151686
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty28/5/2010, 03:11

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit, m'enfin c'est selon sunny BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 267600 Sleep

Il est fort possible que j'en soye a mes dernières heures du net.

Voilà, je me suis fait arnaquer par mon fournisseur actuel et je refuse de payer.

Je ne vais quand même pas payer 400 $ de clé USB pour un mois d'utilisation

Mon forfait est de 35 $ pour 500 MO, mais j'en n'ai pris 5000 MO ou 5 GO Rolling Eyes

Mais ils ont un forfait a 95 $ pour 5 GO, mais me chargent a un autre tarif (imaginaire selon moi) qui, si j'y vais selon ma logique, aurait dû automatiquement m'inclure dans celui a 95 $ non Question

Chargé moi 95 $ au lieu de 35 $, ok, merci de votre bon service cheers

Mais non, ils m'en chargent 365 $ Shocked

M'enfin, tout ca pour dire que je vais peut être disparaitre quelques temps. Mais grâce a la loi anti monopole, je vais vite me retrouver un autre fournisseur cheers

Et ceux là, je les emmerde cheers
Re01

Re01

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty28/5/2010, 03:43

ASSALAMU ALEKUM WA RAHMETULLAH WA BARAKATUH
Buenos días a tod@s / Bon día / Bos días / Egun on
Bonjour / Good morning / Buon giorno
BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 21988925
SIURANA - CATALUNYA - ESPAÑA (Re)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty28/5/2010, 04:20

BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 2045324615_1
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty28/5/2010, 06:27

Bonjour à tous ! sunny
http://ump25.probb.fr/forum.htm
mili

mili

Féminin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty28/5/2010, 06:28

Bon vendredi à tous BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Icon_sunny
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty28/5/2010, 06:41

BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 659552 Bonjour Mili, bonjour à tout LP BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Icon_flower
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty28/5/2010, 06:47

Bonjour à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty28/5/2010, 07:40

Bonjour Re, Tsur, Ombre, Mili, Malba, Charly et tous ceux qui ne se sont pas encore joints a nous. (Biloulou doit s'afferer a boucler sa valise!) BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Icon_sunny
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty28/5/2010, 07:52

Ca approche, je suis à deux pas de l'abîme : fini les infirmières aimables, serviables et accortes, fini la diététicienne qui vient régulièrement s'enquérir de la qualité et appétence suscitée par les repas, fini les repas servis toujours à l'heure et réchauffés si vous êtes en retard, fini le psy soucieux de votre moral, fini les médecins sympas, aimables et "causants", fini les guides qui vous conduisent aux différents services avec le sourire, fini la salle de kiné et les exercices toujours amusants...
Ciel, avec tout ça j'allais oublier de vous souhaiter une bonne journée, voilà qui est fait ! sunny
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty28/5/2010, 08:09

Biloulou a écrit:
Ca approche, je suis à deux pas de l'abîme : fini les infirmières aimables, serviables et accortes, fini la diététicienne qui vient régulièrement s'enquérir de la qualité et appétence suscitée par les repas, fini les repas servis toujours à l'heure et réchauffés si vous êtes en retard, fini le psy soucieux de votre moral, fini les médecins sympas, aimables et "causants", fini les guides qui vous conduisent aux différents services avec le sourire, fini la salle de kiné et les exercices toujours amusants...
Ciel, avec tout ça j'allais oublier de vous souhaiter une bonne journée, voilà qui est fait ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Icon_sunny

Fini le club Med BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Icon_biggrin

BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Club%252520med:logo2008 Med pour Médecine BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 75479
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty28/5/2010, 08:12

Bonjour Zed ! sunny

Ah, je vois que l'arnaque des clefs USB sevit aussi ailleurs qu'en Europe.
Ne te laisse pas faire, un bon fournisseur doit toujours appliquer le tarif le plus avantageux pour le client.

Et reviens-nous vite, Lawrence va perdre le sommeil et sombrer dans la neurasyhénie...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty28/5/2010, 08:16

Mais c'est un peu ça Charly, un club médical ! Jaloux ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 294974
,
Et bonjour à toi, hein ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 5400
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty28/5/2010, 08:41

Biloulou a écrit:
Mais c'est un peu ça Charly, un club médical ! Jaloux ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 294974
,
Et bonjour à toi, hein ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 5400

Bonjour Biloulou
Pas du tout jaloux,j'ai déjà donné BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Icon_biggrin en la matière il y a 22 ans.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty28/5/2010, 08:55

Je sais, Charly, je sais, le Club Med n'est pas né de la dernière pluie (toi non plus)... BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Yelims20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty28/5/2010, 09:19

bonjour à vous tous

donc je vois qu'il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles

bonnes parce que Biloulou va enfin rentrer définitivement aux jardins suspendus

mauvaises parce que Zed s'est fait anarquer avec son histoire de clé USB (là je ne comprends rien à ça)

j'ai un forfait qui me coûte 35 euros par mois téléphone compris et gratuité du téléphone sur l'Europe (non compris les portables) ainsi que sur les USA, portables compris puisque leurs numeros de portable ne sont pas différents de leurs numeros de fixe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty28/5/2010, 11:42

Bonjour. Bon retour M Bioulou Et pas de restaurant aux menus plantureux ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty28/5/2010, 11:51

JACKLELOUP a écrit:
Bonjour. Bon retour M Bioulou Et pas de restaurant aux menus plantureux ce soir.

Je vois que notre cher Jack a adopté une coutume religieuse Juive, quand une personne s'en sort d'une intervention, ou d'un accident, qui mettait sa vie en danger on lui change son nom...
Mais je crois que Bioulou c pas ce que j'aurais choisi mais bon... BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Icon_razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty28/5/2010, 12:09

Je ne pouvais pas écrire Bivalve
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty28/5/2010, 12:33

Ah si des fois, le temps prenait son temps, j'aurais peut être le temps de prendre le mien.

Bonne journée LP chéri/e sunny

Je suis bien content que le club MED ait enfin décidé de te foutre a la porte Biloulou, laisse la place aux autres un peu là Very Happy

Bye bye BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 61479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty28/5/2010, 16:14

BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Soleil96BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Soleil96BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Soleil96BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Soleil96BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Soleil96
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty28/5/2010, 17:00

¥_zed_¥ a écrit:
Je suis bien content que le club MED ait enfin décidé de te foutre a la porte Biloulou, laisse la place aux autres un peu là Very Happy
C'est fait, nanti d'un coeur remis à neuf et encore sous garantie, j'ai réintégré mes jardins suspendus d'où je vous fais un pied de nez magistral, bande de jaloux ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 707951
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty28/5/2010, 17:01

TSUR a écrit:
Je vois que notre cher Jack a adopté une coutume religieuse Juive, quand une personne s'en sort d'une intervention, ou d'un accident, qui mettait sa vie en danger on lui change son nom...

Sharon ne s'en est pas sorti .
Je me demande comment on aurait pu lui changer de nom
tout en faisant qu'il reste égal à lui même .... BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Icon_clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty28/5/2010, 17:34

Biloulou a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Je suis bien content que le club MED ait enfin décidé de te foutre a la porte Biloulou, laisse la place aux autres un peu là BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Icon_biggrin
C'est fait, nanti d'un coeur remis à neuf et encore sous garantie, j'ai réintégré mes jardins suspendus d'où je vous fais un pied de nez magistral, bande de jaloux ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 707951

parfait mais n'en profitez pas trop quand même BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Icon_evil pas d'excès BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Icon_evil BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Icon_evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty29/5/2010, 04:12

BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Rt43k9v7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty29/5/2010, 05:39

Bonjour Tsur! Bonjour a Tous! BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Icon_sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 35 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant