Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| CONCOURS DE BLAGUES | |
|
+23Steyla quantat andre OmbreBlanche Zora232 kalawasa ToG LE GAVE Emc2 EddieCochran GIBET Lawrence chat noir Ungern Charly emma Armelle Jean-Luc Biloulou Alice jam Gaïa Zed 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: CONCOURS DE BLAGUES 28/1/2009, 12:59 | |
| Rappel du premier message :Quelle est la différence entre un moustique et une fausse blonde ? C'est que le moustique LUI il arrête de sucer quand on lui tape sur la tête ! Qui dit mieux ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 15/8/2014, 11:45 | |
| - Biloulou a écrit:
- En effet, il y a une réflexion à faire...
Je crains seulement qu’il soit difficile de faire l'unanimité sur le modèle de chapeau. C'est sympa de voir Dédé tout sourire ! Mab, enchantée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 15/8/2014, 18:58 | |
| - Lawrence a écrit:
- INFO..... INTOX ?
Lawrence tu a oublié cette mention dans ton copié collé! Reproduction autorisée avec la mention suivante : Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.infoINFO..... INTOX? Si ta femme ne sais pas demande à J-P ses sources Mais nous sommes dans la section Blagues , je ne voudrai pas pourrir le sujet! - Jean-Patrick Grumberg est un sacré rigolo !:
Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas fait un tour sur le site Dreuz.info. Animé par le très sioniste Jean-Patrick Grumberg (JPG), ce site tendance extrême-droite israélienne fait régulièrement l’apologie de la violence et de la haine envers le peuple palestinien.
Chaque jour, cet éditorialiste abreuve ses lecteurs d’insultes, de contre-vérités et autres joyeusetés, souvent dans la même optique : la défense coûte que coûte de l’image d’Israël. Avec un lectorat parfois persuadé d’être l’objet de persécutions jusque dans les colonnes du Figaro, pourquoi faire dans la nuance et la subtilité ?
Voyons quelques brides de ces derniers articles, afin de bien cerner le personnage :
Théo Klein pète un scandale contre le CRIF, qui dénonce Enderlin et le trucage Al Dura : "Théo Klein vient de faire un caca nerveux sur lePoint parce que le Crif a dénoncé le faux reportage al-Dura et, du même coup, Charles Enderlin. J’ajoute qu’on n’en finira jamais avec ces Juifs, les deux là, et d’autres, qui se pissent dessus pour tenter de se faire aimer par ceux qui les haïssent, au point de leur servir la soupe dont on fait le meilleur antisémitisme."
Chronologie des attaques d’Israël de ces quatre derniers jours
"Je pose la question aux pro-palestiniens s’il en existe (la plupart étant surtout anti-juifs) : si les palestiniens de Gaza vivent vraiment dans la misère, pourquoi dépenser autant d’argent en armement ?"
"Le paradigme inversé qui consiste à expliquer qu’Israël est la victime, et que les terroristes, équipés certes d’engins de morts, mais peu sophistiqués, sont les agresseurs, ne convient pas aux cerveaux formatés, et rien n’y fera rien."
Mais c’est l’article Désinformation : Pourquoi Israël est-il encore accusé d’avoir attaqué Gaza ? qui m’a fait réagir sur leur site. C’est un véritable concentré de pépites, Jean-Patrick s’est surpassé !
"Car les faits réels – l’attaque d’innocents civils israéliens (un crime de guerre et possiblement un crime contre l’humanité selon le droit international) par des terroristes assoiffés du sang des Juifs, sont bien là, enfouis dans chacun des articles qui couvrent cette nouvelle agression contre Israël." "Aucun ne relate que d’un coté se trouvent des terroristes, et de l’autre des innocents. Aucun ne dévoile que le mal absolu est encore à la tâche pour faire un maximum de victimes juives.""Comme dans toute idéologie de gauche, la réalité importe peu. Que les pauvres palestiniens soient des terroristes n’entre pas dans le paradigme. Qu’ils cherchent à exterminer les Juifs et voler leurs terres, encore moins : minorités, ils sont forcément faibles, donc victimes."
"Ensuite, et j’ajoute hélas, il est impossible de nier qu’un certain nombre de journalistes sont antisémites, et l’antisionisme tombe à pic pour leur permettre de déverser leur fiel sans se dévoiler."
"Israël a réagit très modérément – à mon grand regret – et a choisi de ne pas écraser la pourriture terroriste (…)"
" Israël s’est doté d’une armée surpuissante qui permet de repousser l’envahisseur arabe, voleur de terres."
http://jmoadab.wordpress.com/2012/03/13/jean-patrick-grumberg-est-un-sacre-rigolo/
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 15/8/2014, 19:08 | |
| Voyons voyons... Jonathan Moadab, le monsieur du Mouvement sur la Verité (à propos du 11 sept. il me semble) ? Oui, bon, comme reference impartiale... J'ai vu une de ses interview il y a quelque temps, s'il est journaliste, moi je suis la reine d'Angleterre.
Mab -et franchement, je n'y tiens pas- |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 15/8/2014, 19:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 15/8/2014, 22:06 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Voyons voyons... Jonathan Moadab, le monsieur du Mouvement sur la Verité (à propos du 11 sept. il me semble) ?
Oui, bon, comme reference impartiale... J'ai vu une de ses interview il y a quelque temps, s'il est journaliste, moi je suis la reine d'Angleterre.
Mab -et franchement, je n'y tiens pas- Qui a parlé de journaliste et référence impartiale , ne sommes nous pas dans le concours de blagues!? Et Jean-Patrick c'est un ami à vous? http://www.dreuz.info/2014/05/lislam-comme-si-vous-y-etiez-deja/ |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 15/8/2014, 22:17 | |
| Lawrence tu a oublié cette mention dans ton copié collé! Reproduction autorisée avec la mention suivante : Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.infoINFO..... INTOX? Si ta femme ne sais pas demande à J-P ses sources Mais nous sommes dans la section Blagues , je ne voudrai pas pourrir le sujet! MERCI POUR L'INFO... - Jean-Patrick Grumberg est un sacré rigolo !:
Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas fait un tour sur le site Dreuz.info. Animé par le très sioniste Jean-Patrick Grumberg (JPG), ce site tendance extrême-droite israélienne fait régulièrement l’apologie de la violence et de la haine envers le peuple palestinien.
Chaque jour, cet éditorialiste abreuve ses lecteurs d’insultes, de contre-vérités et autres joyeusetés, souvent dans la même optique : la défense coûte que coûte de l’image d’Israël. Avec un lectorat parfois persuadé d’être l’objet de persécutions jusque dans les colonnes du Figaro, pourquoi faire dans la nuance et la subtilité ?
Voyons quelques brides de ces derniers articles, afin de bien cerner le personnage :
Théo Klein pète un scandale contre le CRIF, qui dénonce Enderlin et le trucage Al Dura : "Théo Klein vient de faire un caca nerveux sur lePoint parce que le Crif a dénoncé le faux reportage al-Dura et, du même coup, Charles Enderlin. J’ajoute qu’on n’en finira jamais avec ces Juifs, les deux là, et d’autres, qui se pissent dessus pour tenter de se faire aimer par ceux qui les haïssent, au point de leur servir la soupe dont on fait le meilleur antisémitisme."
Chronologie des attaques d’Israël de ces quatre derniers jours
"Je pose la question aux pro-palestiniens s’il en existe (la plupart étant surtout anti-juifs) : si les palestiniens de Gaza vivent vraiment dans la misère, pourquoi dépenser autant d’argent en armement ?"
"Le paradigme inversé qui consiste à expliquer qu’Israël est la victime, et que les terroristes, équipés certes d’engins de morts, mais peu sophistiqués, sont les agresseurs, ne convient pas aux cerveaux formatés, et rien n’y fera rien."
Mais c’est l’article Désinformation : Pourquoi Israël est-il encore accusé d’avoir attaqué Gaza ? qui m’a fait réagir sur leur site. C’est un véritable concentré de pépites, Jean-Patrick s’est surpassé !
"Car les faits réels – l’attaque d’innocents civils israéliens (un crime de guerre et possiblement un crime contre l’humanité selon le droit international) par des terroristes assoiffés du sang des Juifs, sont bien là, enfouis dans chacun des articles qui couvrent cette nouvelle agression contre Israël."
"Aucun ne relate que d’un coté se trouvent des terroristes, et de l’autre des innocents. Aucun ne dévoile que le mal absolu est encore à la tâche pour faire un maximum de victimes juives.""Comme dans toute idéologie de gauche, la réalité importe peu. Que les pauvres palestiniens soient des terroristes n’entre pas dans le paradigme. Qu’ils cherchent à exterminer les Juifs et voler leurs terres, encore moins : minorités, ils sont forcément faibles, donc victimes."
"Ensuite, et j’ajoute hélas, il est impossible de nier qu’un certain nombre de journalistes sont antisémites, et l’antisionisme tombe à pic pour leur permettre de déverser leur fiel sans se dévoiler."
"Israël a réagit très modérément – à mon grand regret – et a choisi de ne pas écraser la pourriture terroriste (…)"
" Israël s’est doté d’une armée surpuissante qui permet de repousser l’envahisseur arabe, voleur de terres."
http://jmoadab.wordpress.com/2012/03/13/jean-patrick-grumberg-est-un-sacre-rigolo/
[/quote] | |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 15/8/2014, 22:59 | |
| Revenons à la destination originelle de ce fil : les blagues Un type, assis sur un banc, se confie à un clochard à côté de lui : - " Je n'ai plus rien ... Hier encore , un cuisinier préparait mes repas mon linge était lavé ma chambre était nettoyée j' avais accès à une magnifique bibliothèque je pouvais faire toutes sortes d'activités sportives, notamment boxe et culturisme j'avais la télé et Internet de temps en temps, un petit joint faisait mon bonheur" - Le clochard : -" Mais que s'est-il passé? Le jeu ? La drogue ? Les femmes ?" -"Non, rien de tout ça : je suis sorti de prison..." | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 15/8/2014, 23:13 | |
| | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Zed
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 16/8/2014, 07:32 | |
| - Zed a écrit:
- Avez vous remarquer que tout les bonnes choses de la vie commencent par la lettre B ?
... Biloulou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 16/8/2014, 09:44 | |
| - Personne a écrit:
- Qui a parlé de journaliste et référence impartiale , ne sommes nous pas dans le concours de blagues!?
Mais... Pourquoi ne pas citer ce qu'en pense ma concierge, dans ce cas la ? C'est juste parce que c'est ecrit sur le net ? Mais Personne, vous etes un grand rigolo (Non, je ne connais pas Jean-Patrick, et vous ?) Mab, rigoleuse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 16/8/2014, 09:45 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zed a écrit:
- Avez vous remarquer que tout les bonnes choses de la vie commencent par la lettre B ?
...
Biloulou
Blague Mab |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 16/8/2014, 22:37 | |
|
C'est une vieille dame de 75 ans qui a une vision une nuit, elle voit Dieu et lui parle. Elle lui demande :
- Combien de temps me reste-t-il à vivre?, et Dieu lui répond:
- Il te reste encore 35 ans à vivre!
Aussi pendant toute l'année qui a suivi cette révélation, la vieille dame subit des tas d'opérations de chirurgie esthétique, sa peau est retendue, son nez refait, elle fait des liposuccions... Elle est pour ainsi dire, refaite à neuf !
Elle pense que comme elle doit vivre encore 35 ans autant qu'elle ait l'air jeune de nouveau. Après que tout soit enfin terminé, elle se décide à rentrer chez elle et au cours de cette même année, elle se fait renverser par une voiture et elle meurt sur le coup.
Arrivée aux portes du Paradis, c'est Dieu en personne qui la reçoit. Elle lui demande tout de go : - Que s'est-il passé ? Il me semble que Vous m'aviez dit que je devais vivre encore 35 ans !
Et Dieu de répliquer : - Nom de Moi, je ne vous avais pas reconnu !
| |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 18/8/2014, 14:40 | |
| | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 18/8/2014, 14:44 | |
| Mauvaise langue et lèvres gercées ! Avec le Liban, le Portugal est un des rares pays où vous pouvez faire du ski dans les montagnes du nord le matin, et descendre dans lu sud pour vous baigner dans la mer l'après-midi. | |
| | | kalawasa
| | | | Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 18/8/2014, 14:52 | |
| - Biloulou inculte a écrit:
- Avec le Liban, le Portugal est un des rares pays où vous pouvez faire du ski dans les montagnes du nord le matin, et descendre dans lu sud pour vous baigner dans la mer l'après-midi.
Ah non, il y a aussi Nice et ce n'est pas Car Eddie qui me contredirait ! Alande-Non mais | |
| | | kalawasa
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 18/8/2014, 14:58 | |
| - Alande a écrit:
- Biloulou inculte a écrit:
- Avec le Liban, le Portugal est un des rares pays où vous pouvez faire du ski dans les montagnes du nord le matin, et descendre dans lu sud pour vous baigner dans la mer l'après-midi.
Ah non, il y a aussi Nice et ce n'est pas Car Eddie qui me contredirait ! Alande-Non mais Ah, il y a des stations de ski à Nice ? (Eh ben, je suis plus ignorant qu'inculte... on ne parle pas de ski nautique, n'est-ce pas ?) | |
| | | kalawasa
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 18/8/2014, 18:15 | |
| - Biloulou, exquis naif, a écrit:
Ah, il y a des stations de ski à Nice ?
Non, mais il y a du pastis. Anonyme |
| | | Biloulou
| | | | kalawasa
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 19/8/2014, 23:54 | |
| | |
| | | kalawasa
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 20/8/2014, 22:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES | |
| |
| | | | CONCOURS DE BLAGUES | |
|