Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'Union Europeenne - Nouvelles

+17
Zora232
kalawasa
Lawrence
Branmakmorn06
GIBET
chat noir
Ungern
Charly
jam
Shansaa
quantat
emma
Alice
OmbreBlanche
Zed
EddieCochran
Biloulou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty
MessageSujet: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty14/11/2008, 18:19

Rappel du premier message :

Allemagne - Autriche - Belgique - Bulgarie - Chypre - Danemark - Espagne - Estonie - Finlande - France - Grece - Hongrie - Irlande - Italie - Lettonie - Lituanie - Luxembourg - Malte - Pays-Bas - Pologne - Portugal - République tchèque - Roumanie - Royaume-Uni - Slovaquie - Slovénie - Suède
http://www.geopopulation.com/pays
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alande

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty18/11/2014, 19:02

Car Eddie a écrit:
Paradoxalement, contredisant les sondages de l'automne 2004, c'est le peuple qui a trahi une parole donnée
(ou quasi donnée) ce qui de manière non juridique s'appelle parfois une forfaiture...

Allons bon ! Tu te biberonne au sondage maintenant ?
Cela vaut un résultat issu d'un référendum ? Une signature d’État ?
Une trahison de "sondés" envers qui d'ailleurs ? Basketball

Oups, j'ai oublié cette partie de phrase :"ce qui de manière non juridique s'appelle parfois une forfaiture..."
Dis-moi, cher Eddie !
La livraison retardée des "Mistrals" aux russes fait aussi partie de ta conception de la "parole donnée" ?
Confondre sondages et signature de la France, c'est un peu...osé !

Alande
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty19/11/2014, 01:22

400 -

Car Alande a écrit:
[

Confondre sondages et signature de la France, c'est un peu...osé !

Alande

Confondre réalité factuelle et déformation erronée c'est accoucher de chimères.

Le mistral est un vent qui souffle du Nord vers le Sud et pas d'Ouest en Est. En général il est froid.
Comme sont parfois froides les relations d'Etat à Etat. Principe de souveraineté oblige, non ?
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty19/11/2014, 19:36

Car Eddie a écrit:
Confondre réalité factuelle et déformation erronée

Tout dépend du "factuelle" car ton signet ne m'a pas convaincu.

Alande-Eternel débat
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty22/11/2014, 00:02

402 -

Des nouvelles de la paisible et accueillante Suède qui est membre de l'U-E depuis le 1er janvier 1995
et dont les conditions d'intégration des migrants sont cités en exemple.
L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Play_110
L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Play_210
http://www.arte.tv/guide/fr/043933-000/play

Je crains que ceci ne fasse pas plaisir à tout le monde. Peut-être trop factuel...
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty22/11/2014, 09:08

Plus on fera de pub CONTRE le multiculturalisme, mieux ça vaudra, car de toute façon il est en fin de course .Il n'y a qu'à voir les tendances séparatistes et identitaires qui se développent partout, même dans la catalogne de notre Valls!
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty23/11/2014, 01:24

404 -

kalawasa a écrit:

Plus on fera de pub CONTRE le multiculturalisme, mieux ça vaudra, car de toute façon il est en fin de course .Il n'y a qu'à voir les tendances séparatistes et identitaires qui se développent partout, même dans la catalogne de notre Valls!

Cette analyse corrobore ce que l'on pourrait tirer des reportages de la mini émission de Franz3 "Avenue de l'Europe"
passée ce samedi à 18:35 consacrée (je cite, car il y aurait comme un air de réprobation) :
"Ces Européens qui se replient sur eux-mêmes" :
L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 A_de_e10

J'ai apprécié le bon sens stonien d'un paysan finlandais qui malgré un prénom prêtant à confusion Jukka
(prononcé youka) était fort comme un chêne et doté d'un réel bon sens. Adhérent du parti "populiste"
Les vrais Finlandais il fustigeait les crânes d'œufs de la bureaucratie suomite et les décideurs
politiques bruxellois qui prenaient des décisions contre la Raison.  Il esploitait une ferme à quelques
kilomètres de la frontière russe et critiquait l'embargo inique (d'après lui bruxellois, mais c'est faire fi de
celui de Vlady Lempaffeur) lui interdisant de livrer ses clients russes. On nous a montré une smala de 12
personnes le père, la mère embâchée et leurs 10 (!!!!) rejetons, des réfugiés somaliens en parfaite
condition physique et souriants malgré le fait qu'ils étaient les victimes du refus des autochtones riverains
de leur centre de rétention de laisser les enfants accéder aux cours de l'école primaire de la bourgade.

Evidemment les Finlandais étaient soupçonnés de xénophobie, mais je pense que les éminents sociologues
de boudoirs qui avancent ce genre de catégorisation ne sont pas ceux qui vivent avé les problèmes. Vus
de loin et de manière purement intellectuelle toutes ces questions paraissent si faciles à être traitées
par-dessus la jambe avé des poncifs de plus en plus mal admis par les acteurs de terrain.

Si vous le pouvez, visionnez cette émission en reprise (replay pour les Francaouis) sur le site de la chaîne.
Il y en a même pour les Belges avé un sujet sur le bloc identitaire flamand.

Tout ceci est navrant, mais l'on sent que ça chauffe sous le couvercle de la marmite et que tous
ces politicards, hauts fonctionnaires et notables qui rendent la bureaucratie obèse et qui sont autant
incompétents et coupés des réalités que suffisants vont avoir des comptes à rendre, sinon ça
va partir "en live grave" comme disent les jeunes.
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty23/11/2014, 09:31

E-ddie président..... E-ddie président.......E-ddie président.....
Alande

Alande

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty23/11/2014, 11:50

Kalawasa dans l'espérance a écrit:

Ah non !

J'apprécie Car Eddie mais...Comme je l'ai écris auparavant, il est trop timoré sur les solutions.
Sans doute par un esprit humaniste trop idéalisé.

Vote pour moi au contraire mais sache que mon instrument favori sera la trique et personne ne sera épargné par mes coups. Cinq années seront bien suffisantes pour :
1- Renégocier le Traité de Maastricht dans sa partie Acte Unique incluant la libre circulation des personnes et des capitaux sur le sol français. Si l'U.E. rechigne, je ferais un référendum afin que la France retrouve sa souveraineté sur ces frontières ainsi que sa monnaie.
2- Un rapprochement significatif avec la Russie afin d'assurer notre indépendance énergétique gazière que nous avions perdu avec l'abandon de l’Algérie. Je pousserai d’ailleurs Poutine à se tourner de façon plus franche vers la Chine plutôt que l'UE. Cela serait bénéfique pour nos exportations en dehors de l'U.E (Comme l'a fait la putain allemande). Il est bien entendu que je ne souhaite plus entendre parler d'un Traité de libre-échange transatlantique avec les U.S.A.
3- Je rétablirais la peine de mort pour les crimes de trahison envers la Nation pour des citoyens félons qui reviendraient de leur périples "djihadistes". Jugés par l'Autorité militaire comme il sied à des traitres (exécutions filmés et diffusés sur Internet).
4- Les "casseurs" de quelques bords que se soit, seront assignés dans des centres de rééducation civique.
5- Je n'aurais de cesse d’affaiblir l'U.E. Je la dépècerai en morceaux et poursuivrai en justice les français "élites" de cette horreur pour félonie avec la peine décrite au point 3 (exécution non filmé et non diffusé par contre).
6- Je créerai les conditions optimum afin que les français puissent créer leur propre entreprise et inondent les marchés mondiaux avec des produits manufacturés à bas coûts mais estampillés "Made in France", principalement en Chine pour sa classe moyenne en augmentation.
7- La France sous mon autorité, se rapprochera de l'Iran et lui vendra sa technologie nucléaire civile ainsi que la logistique inhérente afin d'emmerder les U.S.A et l'isoler un peu plus.
8- J'établirai une relation pérenne avec la Russie et la Chine et, au terme de ce processus, je persuaderai la Chine que sa monnaie doit devenir la devise internationale prédominante. Un panier de devises incluant la France (dont certains partenaires européens comme l'Italie, la Grèce, l'Espagne et le Portugal), la Russie et certains pays asiatiques donneront du poids à cette nouvelle monnaie. Son commerce extérieur à cette zone étant majoritaire dans la zone européenne et russe, elle bradera ses titres américains provoquant l'effondrement du dollar US.

Nous verrons bien après ces grands chantiers si je serai réélu ou victime d'un attentat !

Alande-Qui se lâche et se prend à rêver face au merdier actuel lol!

EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty23/11/2014, 12:31

407 -

kalawasa en plein dans la provoc a écrit:

Surtout pas ! Je ne suis même pas encore élu que je suis déjà contesté (ce mot est très malléable...) !
Alande

Alande

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty23/11/2014, 12:40

Car Eddie a écrit:
Surtout pas ! Je ne suis même pas encore élu que je suis déjà contesté

Voilà qu'il ne se lance qu'avec un plébiscite que l'on ne voit qu'en Corée du Nord !
L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 707951

Alande-Pire que moi donc...
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty23/11/2014, 12:52

409 -

Alande a écrit:
Car Eddie a écrit:
Surtout pas ! Je ne suis même pas encore élu que je suis déjà contesté

Voilà qu'il ne se lance qu'avec un plébiscite que l'on ne voit qu'en Corée du Nord !
L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 707951

Alande-Pire que moi donc...

Eh oui ! Vieux réflexe de parachutiste à l'ancienne : jamais de saut sans un parachute ventral !
Histoire de prévenir d'éventuels pépins.
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty23/11/2014, 15:35

Comme je suis très doué pour la politique, je vais donc scander maintenant :

A-lande président...A-lande président.... A-lande président....

Car Alande, quand tu seras président (pas besoin d'être élu, un putsch fera l'affaire ), prends quand même Eddie comme 1er ministre : il a de bonnes idées qu'il exprime avec modération, comme la consommation de Beaujolais nouveau. Cette modération sera très utile si jamais tu me nommes à l'Intérieur... Twisted Evil

Ceci dit, je trouve tes propos clairs nets et précis : j'adhère !

L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcQk06Zvmp4uapBjcboMxSyXuhKuFLd6c2WIB_TWXK4xmp49yVlI
Alande

Alande

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty24/11/2014, 19:05

Kalawasa a écrit:

Et d'un !

cheers
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty24/11/2014, 22:56

412 -

Alande a écrit:
Kalawasa a écrit:

Et d'un !

cheers

Fin de série ! L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 83254
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty1/12/2014, 20:24

Enfin j'ai compris l'importance de l'Europe et de sa commission (grande ou petite )

L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Comm10
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty2/12/2014, 13:06

414 -

kalawasa a écrit:

Enfin j'ai compris l'importance de l'Europe et de sa commission (grande ou petite )

L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Comm10

De vrais battants ces chiottocrates et qui se cassent le Q au boulot ! Bon, les 122 pages du protocole bien
torché de Chiottes-eaux peuvent toujours être utiles accrochées au clou rouillé dans la cabane au fond 
du jardin, comme lecture avé des lunettes de WC pour patienter et comme démaquillant anal pour
 s'essuyer.
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty4/12/2014, 10:55

De Gucht n'a rien à envier à l'indemnité de départ de Van Rompuy

L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Media_xll_7321382

Il n'y a pas qu'Herman Van Rompuy qui, sur le départ, a reçu un beau petit pactole en quittant son poste européen. Karel De Gucht a lui aussi été gratifié d'une prime de départ rondelette, à savoir au moins 300.000 euros, en quittant la place de commissaire européen qu'il a occupée durant cinq ans, relate Metro.

Le mandat de Karel De Gucht a pris fin le 1er novembre dernier. En tant que commissaire européen "classique", il a touché 20.832 euros brut par mois durant cinq ans. Mais les commissaires peuvent aussi compter, à l'heure de faire leurs valises, sur une indemnité de fin de mandat - équivalente à un mois de salaire - et sur le remboursement de leurs frais de déménagement et de voyage.

Et ce n'est pas tout. On apprend sur le site de la Commission qu'un montant calculé sur base des années de service et de 40 à 65% de son salaire de base est également attribué à chaque commissaire sortant. Cela équivaut, pour Monsieur De Gucht, à une somme oscillant entre 299.988 et 487.481 euros.

EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty4/12/2014, 12:26

416 -

Quand je lis la haute considération pécuniaire que l'on accorde aux éminents commissaires à rien, je
me dis que mes parents ne m'ont pas donné les bons tuyaux pour choisir un job lucratif et qui ne déroge pas!

Et dire que ces bureaucrates qui pondent des textes qui m'empêchent parfois de bosser comme il
conviendrait sont défrayés avé le pognon que j'ai eu tant de mal à gagner à cause d'eux.

Le monde des humains est bien mal fait.

L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 14-07-30-moscovici-juncker-hollande
Et lui, braconnier ou garde-chasse ?!
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty8/12/2014, 23:07

L'Europe avance, grâce aux couples franco-allemands..... I love you

Un tweet insultant de Jean-Luc Mélenchon à l’égard de la Chancelière allemande Angela Merkel et daté de dimanche, est fortement repris ce lundi par les sites des grands journaux allemands. L’homme politique de gauche avait envoyé son message en allemand, « Maul zu, Frau #Merkel. Frankreich ist frei » (fermez-là, Mme Merkel, la France est libre) pour chercher à décupler son impact dans le pays de la langue de Goethe.

Cet objectif a été atteint : les sites du quotidien populaire « Bild » au conservateur « die Welt » jusqu’à la plus neutre « Frankfurter Allgemeine » font figurer en bonne place les articles reprenant cet affront à la Chancelière.
La femme politique s’était ralliée, dans une interview dominicale à « die Welt » , à l’avis de la Commission européenne qui juge insuffisant l’effort des réformes en France.
L’intéressée n’a pas réagi publiquement ce lundi mais son porte-parole, Steffen Seibert, a déclaré sur un ton diplomatique que la liberté d’expression valait pour l’homme politique français, « mais qu’on pourrait se demander si une formulation autre et plus amicale aurait aussi été possible ». Le dit tweet « n’apporte pas de contribution sérieuse au débat, sur la manière dont nous devons tous respecter le pacte de stabilité et de croissance » européen, a-t-il ajouté. Ce n’est pas en outre au gouvernement allemand de demander « des efforts concrets de réforme » d’un pays voisin « et nous ne le faisons pas ». Il a renvoyé la balle à la Commission européenne pour que cette dernière veille à une application crédible du Traité.

Merkel fait mieux que Napoléon
La presse allemande fustige de son côté l’attaque verbale de Jean-Luc Mélenchon. Dans un commentaire titré « Maul zu? Maul auf, Frau Bundeskanzlerin! », « Die Welt » banalise les propos de l’homme politique de gauche « qui est coutumier du fait » (« dans le tweet suivant, il prend le Premier ministre français pour un extra-terrestre », relève le rédacteur) et invite la Chancelière à ne pas se taire vis-à-vis de Paris dont les réformes n’avancent pas vite et les déficits dérapent dangereusement.

Angela Merkel doit être reconduite ce mardi à la tête de son parti, la CDU. Sans rival, elle va être réélue confortablement, la seule question étant de savoir si elle atteindra les 97% de votes des militants comme lors de sa dernière réélection. Il est possible que ses déclarations à l’égard de la France et du reste aussi de l’Italie, concernant les efforts de réforme, pourraient l’y aider.

Un des plus ardents défenseurs de Merkel, le ministre allemand des finances, Wolfgang Schäuble, a quant à lui loué le style de gouvernement de la Chancelière, moins spectaculaire mais « bien plus efficace que Napoléon », a-t-il déclaré dans la Süddeutsche Zeitung. Pourquoi cette référence historique et visait-il quelqu’un dans le contexte actuel ? Nicolas Sarkozy, souvent croqué en Napoléon par les caricaturistes et dont le style est l’anti-modèle de la Chancelière ? Nul ne le sait. En tout cas, le nouvel homme fort de l’UMP, qui espérait pouvoir s’afficher à côté de Mme Merkel lors du congrès de la CDU et y prononcer un discours, a été prié ces derniers jours par Berlin de rester à la maison.
Jean-Philippe Lacour
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty5/3/2015, 09:10

La nouvelle responsable de l’UE pour l’immigration veut la mise hors la loi et la prison pour les opposants à l’immigration
(Les 4V - 4 MARS 2015)

L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Cecile10
Cecile-Kyenge-3-Credit-photo-Maurizio-Lupi-via-Flickr-cc-partie-FB

Le Parlement européen a confié à Cécile Kyenge le rôle de co-rapporteur – avec le Maltais Roberta Metsola – sur « l’initiative stratégique concernant la situation en Méditerranée et la nécessité d’une approche globale de l’immigration dans l’UE ». La congolaise Kyenge est l’emblème et la figure de proue du Grand Remplacement en Italie et en Europe.

Rappel :

Cécile Kyenge a reconnu avoir pénétré illégalement sur le territoire italien lors de son arrivée.
Elle est issue d’une famille de 38 enfants nés des quatre femmes de son père (wikipedia)
Elle se définit comme « une femme noire et fière de l’être »
Elle demande la suppression de la notion d’immigrant clandestin.
Pour Cécile Kyenge : «L’Italie est un pays métis» et «multi-ethnique».
Cecile Kyenge veut plus d’Africains en Italie et en Europe.
Pour Cecile Kyenge, « l’Europe doit ouvrir davantage ses frontières ».
Selon elle, « l’Europe a évité le déclin démographique grâce à l’immigration ».
Elle veut « un président noir en Italie» . Elle en « rêve tous les jours ».
Elle demande une loi européenne interdisant les partis qu’elle estime ‘racistes’.
En Italie, elle a fait intensément campagne pour que les enfants d’immigrants deviennent citoyens italiens dès la naissance.
Elle veut éradiquer l’idée « qu’il n’y a pas d’Italiens noirs ».
Interdire les partis qui défendent les Européens

Depuis six mois, à intervalles réguliers, Kashetu Kyenge formule ses exigences dans le quotidien en ligne Affaritaliani.it, plus précise et menaçante à chaque fois. Le 30 août, elle demandait « une loi avec des sanctions contre les partis qui promeuvent des programmes racistes » : elle citait alors la Ligue du Nord et le petit parti nationaliste Forza Nuova, lesquels, selon elle, devaient être « mis hors la loi ». Le 30 octobre, elle réclamait une loi « pour interdire à la Ligue du Nord et à Forza Nuova de se présenter aux élections ».

Dimanche, au soir de la grande manifestation nationale de la Ligue du Nord et de Casapound, réunies à Rome autour de Matteo Salvini, elle a exigé un durcissement de la loi antiraciste Mancino (l’équivalent italien, pour l’instant en plus modéré, des lois Pleven et Gayssot). Elle a détaillé les peines à infliger : « sanction économique sous forme d’une amende à payer à l’État », pour les particuliers comme pour les partis ; emprisonnement (« une mesure extrême qui doit cependant être prise en considération ») ; interdiction de se présenter aux élections pour « les partis ou les groupes politiques » ; et, en dernière analyse, rien de moins que la mise au ban de la société : « Quiconque discrimine de quelque manière que ce soit doit être éloigné des institutions et de la société ».

La Ligue du Nord n’est que la première sur la liste Kyenge. Dimanche : « Ce discours ne concerne pas seulement la Lega mais tous les partis, il est transversal ». En octobre : « La Lega et Forza Nuova sont les premiers partis à punir de cette manière mais, en regardant bien, je n’exclurais pas d’en trouver d’autres ». Et au mois d’août : « Nous devons y arriver, non seulement en Italie, mais dans toute l’Europe ». L’Inquisition antiraciste aura ainsi le pouvoir, à tout moment, de déchoir les indigènes de leurs droits civiques, de les priver de leurs biens et de leur liberté, de les frapper d’anathème, d’en faire des lépreux. Nous voici devenus des citoyens de seconde zone, que dis-je ? des serfs, qui devraient s’estimer heureux d’être encore tolérés sur la terre de leurs pères, avant, demain, d’être expulsés vers le Congo.

(source : NOVOpress)

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Peu à peu, l'Europe de nos rêves les plus fous prend forme.... afro
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty5/3/2015, 09:14

Fessophobie : c’est hélas l’Europe qui est affaissée !
(Les 4V - le 4 mars 2015 par BERNARD ANTONY)

Erziehungsmethode

Dans un premier temps, on a pu se dire que l’on avait la berlue, que l’on avait mal entendu, ou qu’il s’agissait d’une « intox » gagesque, peut-être d’un poisson d’avril avancé au 1er mars. Non, pas du tout ! L’information est bien vérifiée : le Conseil de l’Europe a sommé la France et quelques autres états de se conformer parfaitement à la charte sociale européenne sur l’interdiction des châtiments corporels en prévoyant désormais en revanche des châtiments pour ces mauvais châtieurs de parents infligeant d’affligeantes fessées à leurs enfants.

Ainsi, à un moment où de par le monde des millions d’enfants subissent le pire du fait de toutes les barbaries ; à un moment où dans les écoles coraniques de tout l’univers salafiste et wahabiste on leur fait ingérer des versets coraniques à grands coups de triques ; au moment où les forcenés fanatiques de l’islam terroriste kidnappent des gosses par milliers, en massacrent en grand nombre ou en enterrent vivants, le Conseil de l’Europe, où siège notamment le doux pays de Turquie dont on connaît les traditions de douceurs et d’humanisme, se préoccupe de la question en effet fondamentale de la fessée ! On ne s’étonne pas de ce qu’en apprenant cela, certains en soient tombés… sur les fesses.

En revanche, les admirateurs progressistes de cette Europe-là, ceux du PIF (Parti de l’Interdiction de la Fessée), se réjouissent de ce qu’enfin on fasse face avec fermeté à la persistance de la fessée dont la fantasmagorie funeste a été analysée par l’excellent docteur Freud. Mais se réjouissent aussi à rebours, comment s’en étonner, tous ceux de par le monde qui veulent en finir avec notre civilisation vermoulue. Imaginons l’hilarité que, s’ils en apprenaient la nouvelle, cela susciterait même chez des gens qui ne sont pas d’ordinaire de grands rigolards comme Poutine ou Xi-Ping.

Quant à nous, très sérieusement, nous pensons qu’il n’y aurait qu’une seule manière de renvoyer chez eux les pitoyables bureaucrates grassement payés qui, avec de telles préoccupations fessophobes, se moquent du sort véritablement tragique de tant d’enfants. Ce sont des coups de pied au cul que méritent ces tartuffes de l’eurocratie.

Bernard Antony
Président de l’AGRIF et de Chrétienté-Solidarité

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Merci papa pour les rares fessées bien méritées et l'empreinte pédagogique que j'en garde... Laughing
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty5/3/2015, 09:50

420 -

Biloulou a écrit:
La nouvelle responsable de l’UE pour l’immigration veut la mise hors
la loi et la prison pour les opposants à l’immigration

(...)
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Peu à peu, l'Europe de nos rêves les plus fous prend forme.... afro

Etant donné la khônnerie ambiante je crains fort que cette initiative parlementaire de l'Union ne soit
aucunement  de nature à réconcilier les euro-citoyens ancestraux avé le projet européen.

Bien qu'ils soient loin d'être immaculés de tout défaut, les Babtous sont les seuls bipèdes de la Planète à
être racistes sui generis. Ce n'est pas de bol. Heureusement que leurs dirigeants se battent la coulpe.

Alors un sourire est le bienvenu et c'est Jeune Afrique qui nous offre cette marrade qui augure que si
les rêves de la co-rapporteuse sur l’initiative stratégique concernant la situation en Méditerranée et la
nécessité d’une approche globale de l’immigration dans l’UE
se réalisaient notre Continent sera
La Mecque du bidonnage intensif. Jugez-en plutôt :

L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Sorcel10
L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Sorcel11
L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Sorcel12

Il faut absolument que Il Papounet intercède auprès de son boss pour stopper ce sombre dessein!
J'ai horreur des serpents, en particulier ceux que nous élevons ceints en notre saint sein.
Alande

Alande

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty5/3/2015, 21:20

Car Eddie, en mode réanimation a écrit:
Etant donné la khônnerie ambiante je crains fort que cette initiative parlementaire de l'Union ne soit
aucunement  de nature à réconcilier les euro-citoyens ancestraux avé le projet européen.

Et oui, et oui, une initiative de plus !
Cela me fait peine de vous voir (vous, les europhiles) encore croire en cette entité européenne, bien éloigné de la réalité !

Union Européenne = Euro Disney

Tout porte à croire que cette mayonnaise ne monte pas dans les différents peuples de cette zone "autoproclamée", sauf pour les "fonctionnaires" de cette entité fragile.

Alande
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty6/3/2015, 01:12

422 -

Alande a écrit:

(...)
Cela me fait peine de vous voir (vous, les europhiles) encore croire en cette entité européenne,
bien éloigné de la réalité !
Union Européenne = Euro Disney...

Je suis européen et accessoirement vulpinophile. Les philes et les phobes je les laisse aux Martiens qui nous visitent.

Je crois que le bon Walt était d'estraction française, normande, d'Isigny pour être précis, berceau de ses
ancêtres. Il aurait probablement été d'emblée séduit par la construction de l'U-E.

Mais l'on sait d'espérience que toutes les belles réalisations humaines collectives génèrent aussi en leur sein
des détracteurs ou des mal-comprenants. C'est l'ordre normal des choses, il faut de tout pour faire un
monde voire un e-monde.

L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 LE-FN-VEUT-B%C3%82TIR-UN-PARTI-EUROSCEPTIQUE-PANEUROP%C3%89EN
Alande

Alande

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty18/3/2015, 19:36

L'inauguration qui dérape

L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 909307
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty19/3/2015, 01:50

424 -

Quelque part cela me ravit de constater que les groupes nihilistes et de l'ultra gauche pourrissent et
décrédibilisent la manif pépère orchestrée par leurs pseudos camarades des syndicats anti-capitalistes et
surtout d'ATTAC les ex copains du Rouleau de Printemps.

Si ces gens dotés de la courte vue en politique n'avaient pas poussé à la roue pour faire chuter le Référendum sur le projet institutionnel de 2005 ouvrant la voie à une vraie démocratisation populaire de l'Union nous n'en serions pas là dans toute cette cagade.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Union Europeenne - Nouvelles   L'Union Europeenne - Nouvelles - Page 17 Empty

L'Union Europeenne - Nouvelles
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant