Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Douce France - Nouvelles

+14
Shansaa
Gonzagues
Laogorus
emma
Malba
jam
Biloulou
Ungern
EddieCochran
quantat
Charly
Zed
chat noir
OmbreBlanche
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty8/4/2010, 19:35

Rappel du premier message :

Douce France - Nouvelles - Page 10 60498510
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty14/6/2010, 20:11

Tein il est la Ungern Il fait le cabot . Donne la papate aux flamands.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty14/6/2010, 21:17

Ungern a écrit:
Si t'as 65 ans comme tu le dis, tu es né en 45.
Tu ne risquais plus grand chose en 45 ....
Sauf peut être si on avait versé pour toi des sous sur un compte à la banque Leumi ...
clown Twisted Evil

Ton etat ne cesse d'empirer...qu'est ce que cela a a voir avec 45, ce n'est pas en 45 que la Tunisie a eu son independance... Douce France - Nouvelles - Page 10 Icon_rolleyes Par contre mon pére lui a eté dans un camp de travailleurs en Tunisie.
J'ai eté en France ou mes parents y vivent jusqu'a present....Ils n'ont pas mis en compte de l'argent a la banque Leumi pour moi. Je dois y avoir un petit compte quelques sous. J'en ai un peu aussi sur la barclay, et je crois sur la discount. Un petit rien sur la julius baer en suisse. Mes parents habitent dans les Yvelines, a Marly le Roy, Mon pére helas est decedé en Decembre et ma mére, vient en Israel aprés avoir vendu la maison de Marly. Mes fréres et moi avons fait rapatrier le corps de mon pére en Israel, il l'avait demandé. N'hesite pas a demander des renseignements supplementaires contrairement a toi je n'ai rien a cacher, et je n'ai peur de personne.
J'ai failli oublier ma femme est plus jeune que moi de 40 ans, et j'ai 3 enfants j'en suis a mon troisieme mariage et j'ai 8 enfants. le plus jeune 3 ans, la plus vieille 42 ans, et TOUS savent que papa est la et qu'il assume....

========== Douce France - Nouvelles - Page 10 Ovrs1519_12.5x9_religious_hamsa_appliques================
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty14/6/2010, 21:30

TSUR a écrit:
[J'ai failli oublier ma femme est plus jeune que moi de 40 ans,

Comment t'as fait ?
C'est pas avec ta conversation que t'as du l'emballer ?

Dis moi...
Avec une femme de 25 ans dans ton lit ,
Tu crois pas que tu prends beaucoup de risque en passant tout ce temps sur Internet ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty14/6/2010, 21:55

Ungern a écrit:
TSUR a écrit:
[J'ai failli oublier ma femme est plus jeune que moi de 40 ans,

Comment t'as fait ?
C'est pas avec ta conversation que t'as du l'emballer ?

Dis moi...
Avec une femme de 25 ans dans ton lit ,
Tu crois pas que tu prends beaucoup de risque en passant tout ce temps sur Internet ?

Avec la mienne dans mon lit je suis plus a l'aise que toi avec la tienne dans ton lit.
Ceci dit je m'en arrange tres bien de ma femme, et comme c pas a toi que j'ai demandé, pour la marier je ne cours aucun risque.

Est ce que tu sais ce qu'est une conversation..?? T'est pas comme tout le monde tes conversations ne peuvent ressembler aux autres conversations.

Pourquoi veut tu savoir comment j'ai fait...tu voudrais en faire autant...?? essaie pour voir tu verras bien.
Les jolies filles qui te voient venir de loin, changent de trottoir

Vas dormir tu commences a fatiguer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty14/6/2010, 22:17

Tsur je suis battu ma copine a déjà 32 ans .

En belgique nous avons de magnifique Polonaises .
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty14/6/2010, 22:40

Mais comment est-ce qu'ils font ?

Tsur : 65 ans et une nénette de 25 !
Tartarin: 70 ans et une nénette de 32 !

Ca doit être le prestige de l'uniforme ! .....

Douce France - Nouvelles - Page 10 Tart110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty14/6/2010, 22:49

Etudie ce dossier en place des islamistes cela te permetras de garder ta femme.

Disponible 24/24

PROTHÈSES HYDRAULIQUES DE TROIS COMPOSANTS
Cette prothèse comprend trois composants : un réservoir, deux cylindres et une pompe, connectés entre eux grâce à des tubes. Le réservoir s'implante sous les muscles abdominaux et derrière le pubis, et est rempli de solutions saline stérile. Les cylindres s'implantent dans les corps caverneux du pénis, et la pompe se place dans le scrotum, entre les testicules.

Douce France - Nouvelles - Page 10 Pr_hidraulica2
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty14/6/2010, 22:56

Pourquoi est ce qu'il y a 2 prothèses ?
C'est une sécurité,ou c'est parce que ta femme a des exigences particulières ?

Dis ...
Faut faire gaffe avec çà ....

Tu lui a bien dit que pour baiser avec quelqu'un de "normal"
elle devait pas nécéssairement lui presser les couilles hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty15/6/2010, 05:54

Ungern a écrit:
Mais comment est-ce qu'ils font ?

Tsur : 65 ans et une nénette de 25 !
Tartarin: 70 ans et une nénette de 32 !

Ca doit être le prestige de l'uniforme ! .....

Douce France - Nouvelles - Page 10 Tart110

Je me demandais aussi....tu as enfin trouvé l'occasion de nous afficher des photos de tes idoles.
Sans aucun rapport avec le texte remarque, quand je pense que tu nous traite de fous....

Toi tu fais comment, pour faire ce que tu fais...tu perds de l'altitude, va falloir qu'on fasse comme les autres qu'on arrete de causer avec toi...!!! Eh oui tu t'en est pas rendu compte..??
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty15/6/2010, 07:37

Entre autres choses,

Je crois que tu ne connais rien à l'humour au second degré .

Parce que cette photo est hilarante !

Faut dire que pour ce qui est de l'humour involontaire,
t'es le plus fort ...

Dernière édition par Ungern le 15/6/2010, 07:47, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty15/6/2010, 07:41

Moi je la trouve très bien cette photo d'Ungern en tenue professionnelle de garde-barrière à la brasserie Kronenbourg...
Je voudrais la même, mais dédicacée ! Laughing
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty15/6/2010, 07:50

Biloulou a écrit:
Moi je la trouve très bien cette photo d'Ungern en tenue professionnelle de garde-barrière à la brasserie Kronenbourg...
Je voudrais ma même, mais dédicacée ! Laughing

C'est l'uniforme de la brasserie "Wallen en Pensioneren buiten",

C'est un petit café charmant près du théatre flamand à Bruxelles .

Tartarin y est membre d'honneur .
C'est la mascotte .
C'est le seul qui a voté contre ses propres intérêts vitaux !
Par amour du parti !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty15/6/2010, 08:59

Biloulou a écrit:
Je voudrais la même, mais dédicacée ! Laughing

Dis Bilou j'ai jamais vu Ungern...il ressemble vraiment a la photo de son avatar..??
Demandes lui de m'envoyer sa photo, j'en ferai un poster que je mettrai aux chiottes , je suis un peu constipé ces temps ci...
Merci de ta sollicitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty15/6/2010, 12:42

Réforme des retraites : FO manifeste en solo mardi

Réforme des retraites : FO manifeste en solo mardi

le 14 juin 2010 à 16h05, mis à jour le 14 juin 2010 à 16:28

A la veille de la présentation du projet gouvernemental sur les retraites, le syndicat fait cavalier seul en appelant mardi à une journée de grèves et à une manifestation parisienne, tout en s'en prenant à la CFDT.
gouvernemental sur les retraites, le syndicat fait cavalier seul en appelant mardi à une journée de grèves et à une manifestation parisienne, tout en s'en prenant à la CFDT.

Seul contre tous ? Le syndicat Force ouvrière fait à nouveau cavalier seul sur les retraites en appelant mardi à une journée de grèves et à une manifestation parisienne, à la veille de la présentation du projet gouvernemental de réforme. La confédération, réputée pour sa capacité à mobiliser, mise sur "quelques dizaines de milliers de manifestants" du secteur public et du privé, a précisé son secrétaire général, Jean-Claude Mailly.
Les six autres syndicats français, réunis au sein d'une intersyndicale, appellent de leur côté à une nouvelle journée de mobilisation le 24 juin. Ils espèrent faire mieux que lors des précédentes journées d'action en mars et en mai derniers. "FO ne veut pas participer à un marché de dupes", déclare Jean-Claude Mailly lundi dans Le Parisien en justifiant sa position par les "divergences" au sein des autres syndicats. Le "patron" de Force ouvrière vise en particulier la CFDT, qui s'est déclarée la semaine dernière favorable à l'augmentation de la durée de cotisation tout en affirmant son attachement à la retraite à 60 ans. "Depuis le début on est en désaccord là-dessus avec la CFDT. C'est incompatible avec la défense de la retraite à 60 ans", insiste-t-il, soulignant que, dans les faits, l'allongement de la durée de cotisation revient à reporter l'âge de la retraite. "En allongeant encore à 41, 42 ou 43 ans comme le souhaite François Fillon qui se soucie surtout des marchés, la retraite à 60 ans, ce sera un mirage", dit-il.
Les Bleus en leurre ?
Après avoir rassemblé entre un et deux millions de manifestants début mai, le mouvement unitaire des syndicats contre ce projet s'était étiolé, d'autant que la CFE-CGC et la CFDT estimaient avoir obtenu des résultats lors de négociations. Parallèlement, le dirigeant de FO estime que les manifestations à répétition de 2009 pour exiger des mesures sociales face à la crise "ont fini par épuiser les salariés." Jean-Claude Mailly dit donc vouloir reposer les conditions d'une unité d'action et créer les conditions d'une montée en puissance de la mobilisation après les vacances d'été. "Je ne me fais aucune illusion sur ce projet de loi. Il va falloir mener la bagarre à la rentrée et demander le retrait pur et simple du texte pour défendre la retraite à 60 ans", dit-il. Selon lui, le gouvernement fait du "marketing politique" et son calendrier est calculé "sur les rendez-vous syndicaux, sportifs et sur les vacances des salariés." "L'exécutif doit aussi espérer secrètement que les Bleus aillent le plus loin possible, pas par passion du foot, mais parce que cela va l'arranger politiquement", avance-t-il à propos de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud.

Mardi, Force ouvrière espère faire bonne figure dans la rue, à défaut de pouvoir peser seul sur la gouvernement. Les manifestants défileront en fin de matinée à Paris de la place de la République à celle de la Nation sous la bannière de FO mais avec, également, ici ou là, des adhérents de la CFTC, de la CGT et des syndicats autonomes. Outre le report de l'âge de la retraite à 60 ans et un allongement de la durée de cotisation, le syndicat entend se battre contre toute remise en cause du Code des pensions des fonctionnaires. Bien représenté dans la fonction publique, FO mise sur une forte participation des policiers. Appellent également à la grève la Fédération générale autonome des fonctionnaires (FGAF), syndicat minoritaire, et le Snetaa (enseignants des lycées professionnels).

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty15/6/2010, 14:09

Douce France - Nouvelles - Page 10 7EDD76661D8ED773B42D3DD874703F

Fillon interdit à ses ministres de toucher une retraite de parlementaire

AFP, Mise a jour : 15/06/2010 12:06

François Fillon a annoncé mardi aux députés UMP qu'il allait interdire aux ministres de cumuler, pendant tout le temps où ils sont au gouvernement, leur indemnité ministérielle avec, le cas échéant, leur retraite de parlementaire, a-t-on appris dans l'entourage du Premier ministre.

M. Fillon a fait cette annonce pendant la réunion hebdomadaire, à huis clos, du groupe UMP à l'Assemblée nationale.

Il a avancé l'argument de la révision constitutionnelle de juillet 2008, qui a permis le retour automatique des ministres au Parlement lorsqu'ils ne sont plus au gouvernement.

"Il est donc illogique qu'un ministre puisse liquider sa retraite de parlementaire et ensuite revenir au Parlement", a-t-il fait valoir.

Les ministres concernés sont Michèle Alliot-Marie (Justice), Roselyne Bachelot (Santé), Henri de Raincourt (Relations avec le Parlement), Patrick Devedjian (Relance) et Jean-Marie Bockel (Justice). Alain Marleix (Collectivités territoriales) a indiqué qu'il pouvait prétendre à ce cumul mais qu'il ne touchait pas sa retraite de parlementaire.

Les autres membres sexagénaires du gouvernement et ex-parlementaires (Hervé Novelli, Michel Mercier, Christian Blanc, Hubert Falco) n'ont pas atteint le nombre d'annuités nécessaires et continuent pour leur part de cotiser.
http://ump25.probb.fr/forum.htm
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty16/6/2010, 01:09

239 -

marieden - p.24
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles Mardi 15 Juin 2010 à 12:42
Citation :
Jean-Claude Mailly dit donc vouloir reposer les conditions d'une unité d'action et créer les conditions d'une montée en puissance de la mobilisation après les vacances d'été. "Je ne me fais aucune illusion sur ce projet de loi. Il va falloir mener la bagarre à la rentrée et demander le retrait pur et simple du texte pour défendre la retraite à 60 ans", dit-il.

J'ai entendu le Premier secrétaire général de FO avancer l'argument suivant pour justifier l'opposition de sa centrale syndicale au projet d'allongement de durée des cotisations (tenez-vous bien à votre fauteuil) : "Imaginez qu'on allonge la durée de cotisation à 41, puis 42 ans, le salarié qui a aujourd'hui 56 ans et qui croit qu'il va aller à la retraite à 60 ans devra y aller à 61 ou à 62 ans ! Pour lui on ne peut pas toucher à la retraite à 60 ans puisque dans sa tête c'est clair il prend sa retraite à 60 ans".

C'est la version french exception du fameux Yes We Can, matiné Coué

Moi aussi dans ma tête c'est clair que je vais gagner au loto cette année, on ne peut donc pas m'imposer d'attendre un ou deux ans encore avant de toucher le pactole !

Citation :
Bien représenté dans la fonction publique, FO mise sur une forte participation des policiers.

On se demande au nom de qui ou de quoi une catégorie professionnelle autorisée à faire valoir ses droits à la retraite à partir de 55 ans descendra dans la rue pour défendre la retraite à 60 ans !!! Probablement est-ce un lapsus de la part du "lider" syndical maxi-mots en ce qui concerne la mobilisation massive des policiers : il faisait allusion à la requête de la Préfecture de police auprès du Ministre de l'Intérieur pour renforcer les effectifs des forces de l'ordre en vue de prévenir et circonscrire tout débordement lors de la manif....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty16/6/2010, 06:07

La secrétaire d'Etat aux Sports a pourtant critiqué l'hôtel bling-bling des Bleus. Pour sa défense, Yade parle de "constructions imaginaires" du Canard Enchaîné.

Douce France - Nouvelles - Page 10 H-3-2102082-1275838887 Rama Yade
PHOTOPQR/F DUGIT

Retour de boomerang pour Rama Yade.

Alors que la secrétaire d'Etat aux Sports a critiqué l'hôtel bling-bling des Bleus en Afrique du Sud, appelant l'équipe de France "à la décence en temps de crise", Le Canard Enchaîné à paraître ce mercredi affirme que la chambre d'hôtel retenue pour elle en Afrique du Sud était plus chère que celles des joueurs des Bleus, rapporte Le Figaro.fr.

Rama Yade dénonce les "constructions imaginaires" du Canard
Contactée par Le Post, le service de presse de Rama Yade ne dément pas -sans confirmer non plus- les chiffres avancés par Le Canard Enchaîné. Les services de la secrétaire d'Etat estiment quand même dans un communiqué de presse transmis au Post ce mardi soir que le journal satirique s'est laissé aller à "des constructions imaginaires".

667 € la chambre de Yade, contre 589 € celle des Bleus?
D'après le journal satirique, "Rama Yade avait prévu de passer deux nuits dans un hôtel cinq étoiles de Georgetown, où une "junior suite" à 667 euros par jour avait été réservée pour elle et cinq autres chambres à 340 euros pour des membres de son cabinet", rapporte encore Le Figaro.fr. Sachant que la fédération française de football paie de son côté 589 euros la chambre double par joueur.

La chambre de Yade annulée trop tard?
Après avoir critiqué le choix de l'hôtel des Bleus, qu'elle trouve trop "clinquant", Rama Yade aurait voulu annuler la réservation de ses deux nuits d'hôtel. Mais le ministère de la Santé avait déjà payé la facture qui ne pourra pas être remboursée, affirme Le Canard Enchaîné.

45.000 euros le coût du séjour de Yade?
L'hebdomadaire raconte encore qu'au lieu de loger dans l'hôtel cinq étoiles de Georgetown, la secrétaire d'Etat aux Sports aurait finalement dormi deux nuits dans la résidence du consul de France et une troisième nuit dans une chambre d'hôte à 120 euros. Ce que confirme le service de presse de Rama Yade.

Coût total du séjour en Afrique du Sud de Rama Yade, estimé par Le Canard Enchaîné: au minimum 45.000 euros, dont 37.000 euros en billets d'avion en classe affaire sur Air France pour elle et ses collaborateurs.

"Aucune séquence privée" pour Yade "sur ce déplacement"
Les services de Rama Yade précisent dans un communiqué qu'elle n'a pas seulement voyagé en classe affaire pour se rendre en Afrique du Sud. "La secrétaire d'Etat a effectué cinq vols durant ce séjour : Paris-Londres en classe économique ; Londres-Le Cap en classe affaires ; Le Cap-George en classe économique ; George-Johannesbourg en classe économique ; Johannesbourg- Paris en classe affaires", est-il écrit.

Enfin, le communiqué ajoute que Rama Yade "tient à préciser qu'elle n'était accompagnée que de trois de son cabinet et de son officier de sécurité" et "qu'il n'y a eu aucune séquence privée sur ce déplacement, ni d'invités privés".

"Comportements à revoir"
Le porte-parole adjoint de l'UMP, Dominique Paillé, a taclé Rama Yade, déclarant au Figaro.fr que la secrétaire d'Etat aux Sports avait "bien fait d'annuler la réservation de cette chambre, même si le remboursement n'a pas pu être réalisé". Avant d'ajouter que cet épisode "prouve toutefois qu'il reste des comportements à revoir dans l'administration publique".
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty16/6/2010, 07:27

Inondations dans le Var, dix morts

Douce France - Nouvelles - Page 10 Media_xl_3742110
Photos prises à Draguignan à l'aide d'un téléphone portable.

Douce France - Nouvelles - Page 10 Media_l_3742111

Dix personnes sont mortes et quatre étaient portées disparus mercredi matin dans le département du Var (sud-est de la France), à la suite de pluies torrentielles exceptionnelles pour la saison qui ont inondé plusieurs communes dont Draguignan, envahi par des torrents d'eau boueuse, selon un nouveau bilan de la préfecture.

Le bilan précédent faisait état de sept morts et de huit disparus. Depuis le début des intempéries, dans la nuit de lundi à mardi, il est tombé en moyenne dans le département du Var de 40 à 80 mm d'eau, et jusqu'à 264 mm sur la commune de Lorgues, a souligné la préfecture. Les services de secours varois ont effectué quelque 600 interventions.

Renforts
Plus d'un millier d'hommes, dont de nombreux renforts venus des départements voisins, ont été mobilisés pour secourir les Varois et dégager les routes bloquées, ainsi que huit hélicoptères.

De fortes précipitations étaient encore attendues dans les heures suivantes sur ce département et sur celui des Bouches-du-Rhône, selon le service national de météorologie, Météo-France, qui a placé la région en alerte.

Autre conséquence de ces pluies torrentielles, qui ont inondé des voies de la SNCF au niveau de Carnoules (Var), la circulation ferroviaire est totalement interrompue entre Nice et Toulon jusqu'à mercredi matin, selon la SNCF, la société nationale des chemins de fer.

L'aéroport de Hyères-Toulon, inondé, a été fermé mardi. (belga)

16/06/10 07h02
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty16/6/2010, 08:11

TSUR a écrit:
La secrétaire d'Etat aux Sports a pourtant critiqué l'hôtel bling-bling des Bleus. Pour sa défense, Yade parle de "constructions imaginaires" du Canard Enchaîné.
Comme tout autre professionnel de la politique, cette jeune femme tente d'occuper l'espace médiatique devenu maintenant, hélas, le principal terrain d'action des nos gouvernants. De là à dire qu'elle se doit d'organiser sa défense il y a de la marge.

Bien plus malsain que l'une ou l'autre déclaration maladroite d'un/e (jeune) politique, il y a cette tendance d'un journal humoristique à lancer des pavés dans la mare dans le seul but d'éclabousser : si la rumeur est avérée ledit journal se glorifie de la qualité de ses informations ; dans le cas contraire, il se prévaut de son rôle de journal humoristique tendance satirique que seul les naïfs prennent au sérieux.

C'est profondément malsain, tout ça... Douce France - Nouvelles - Page 10 160684
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Tiens, c'est bizarre ça !   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty17/6/2010, 08:12

http://info.france2.fr/france/affaire-bettencourt---revelations-et-garde-a-vue-63652526.html

Info ou intox ? Douce France - Nouvelles - Page 10 Suspect
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty17/6/2010, 08:54

Rachida Dati évoque le père de sa fille

Douce France - Nouvelles - Page 10 Media_xl_3743950

Mais qui est donc le papa de la fille de Rachida Dati? La question est sur toutes les lèvres depuis la naissance de la fillette en janvier 2009. Aujourd'hui, l'ancienne ministre en parle à demi-mot. Invitée dans l'émission On en Parle sur LCI, Rachida Dati est revenue sur les raisons qui la poussent à se taire sur l'indetité du papa de Zohra. "Je souhaite préserver son père. C'est entre son père, Zohra et moi". Et quand Valérie Expert lui répond: "Mais alors, pourquoi autant de mystère?", la politicienne répond: "Je ne veux pas non plus qu'il ait des difficultés".

Rachida Dati ne donnera aucun indice sur l'identité de cet homme mystère si ce n'est qu'il a une autre vie. "Je ne veux pas l'exposer, comme il a aussi une vie et je ne souhaite pas non plus exposer l'ensemble de nos familles à cela". (CB)

17/06/10 08h32

Secret de polichinelle:le père,c'est Jack! Douce France - Nouvelles - Page 10 Affraid
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty17/6/2010, 09:13

Biloulou, in petto : ouf, me voici tranquile pour un moment ! Douce France - Nouvelles - Page 10 409250
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty17/6/2010, 09:19

Douce France - Nouvelles - Page 10 Icon_lol

=====

et on insiste pour nous faire croire que les Francais ne sont pas du genre a s'immiscer dans la vie privee de ses politiques, eux..
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty17/6/2010, 10:14

Sylvette a écrit:
Douce France - Nouvelles - Page 10 Icon_lol

=====

et on insiste pour nous faire croire que les Francais ne sont pas du genre a s'immiscer dans la vie privee de ses politiques, eux..

Mais on se fiche totalement de la vie privée de nos politiques.

On veut juste savoir le nom du père de la petite Zohra, c'est tout. Un nom, juste un nom et on laissera Rachida Dati en paix.
Very Happy
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty17/6/2010, 14:04

Je n'apprécie pas beaucoup ton insistance, OmbreBlanche ! Douce France - Nouvelles - Page 10 654324
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty18/6/2010, 11:20

Douce France - Nouvelles - Page 10 Eb44df6a-7a98-11df-bf76-7866ab78b28e

Le PCF se donne un nouveau chef

http://www.lefigaro.fr/politique/2010/06/17/01002-20100617ARTFIG00812-le-pcf-se-donne-un-nouveau-chef.php

Marie-George Buffet passera la main lors du 35e congrès du parti.

Pour son 35e congrès ce week-end, le Parti communiste ne pouvait rêver d'une meilleure opportunité. Deux jours après la présentation par le gouvernement du projet de réforme des retraites et quatre jours avant la mobilisation sociale de jeudi. «On nous ressort encore les mêmes vieilles fables sur la mort du PCF, note Pierre Laurent, successeur annoncé de Marie-George Buffet à la tête du parti, mais la riposte à la politique du gouvernement que nous allons préparer ce week-end prouvera bien le contraire

Après Buffet qui n'a pu enrayer le déclin, la mission de Laurent s'annonce compliquée. Premier chantier, le Front de gauche, pour l'instant simple alliance électorale avec la Gauche unitaire de Christian Picquet et le Parti de gauche de Jean-Luc Mélenchon. Ce dernier ne compte que quelques milliers d'adhérents, mais le député européen prétend rassembler toute la gauche de la gauche à la présidentielle de 2012 à la tête de ce front. Difficile à avaler pour l'aile orthodoxe du PCF qui craint la dissolution du parti.

Candidat face à Pierre Laurent, l'ancien maire PCF de Calais Jacky Hénin n'a «aucune chance», mais il tient à mettre en garde contre «la disparition certaine» du PCF «si rien ne change dans les méthodes». «On prend ceux qui participent au congrès pour des cons, dit-il, en annonçant une discussion sur le Front de gauche alors que la direction a déjà tout bouclé.» Hénin n'est pas hostile a priori à une candidature Mélenchon, mais il veut «un vrai débat, dès cette année». «Ça n'a aucun sens de repousser le sujet au congrès de 2011, nous aurons manqué l'opportunité des cantonales et tous les autres partis seront déjà lancés…»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty

Douce France - Nouvelles
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant