Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Douce France - Nouvelles

+14
Shansaa
Gonzagues
Laogorus
emma
Malba
jam
Biloulou
Ungern
EddieCochran
quantat
Charly
Zed
chat noir
OmbreBlanche
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty8/4/2010, 19:35

Rappel du premier message :

Douce France - Nouvelles - Page 30 60498510
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charly

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty5/9/2010, 17:03

Méfiez-vous des journalistes!

Deux garçons jouaient au football au parc Borelly, à Marseille, quand l'un d'eux fut attaqué par un pitbull. L'autre eut le réflexe d'arracher une planche de la clôture proche et de l'abattre sur le chien, lui brisant la nuque.
Un journaliste qui passait par-là se précipita pour interviewer le garçon. Il commence par noter : "Un jeune supporter de l'O.M. sauve son ami d'une mort sanglante".
Le garçon remarque alors :
- Mais, je suis pas un supporter de l'O.M...
- Mais tu es pour quelle équipe alors ? Demande le reporter surpris.
- Je suis pour le PSG ! Répond le garçon.
Le reporter barre la ligne déjà écrite et recommence son article : "Un jeune voyou assassine froidement le compagnon à quatre pattes d'une honnête famille marseillaise".
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty5/9/2010, 17:21

Charly a écrit:
Méfiez-vous des journalistes!

Deux garçons jouaient au football au parc Borelly, à Marseille, quand l'un d'eux fut attaqué par un pitbull. L'autre eut le réflexe d'arracher une planche de la clôture proche et de l'abattre sur le chien, lui brisant la nuque.
Un journaliste qui passait par-là se précipita pour interviewer le garçon. Il commence par noter : "Un jeune supporter de l'O.M. sauve son ami d'une mort sanglante".
Le garçon remarque alors :
- Mais, je suis pas un supporter de l'O.M...
- Mais tu es pour quelle équipe alors ? Demande le reporter surpris.
- Je suis pour le PSG ! Répond le garçon.
Le reporter barre la ligne déjà écrite et recommence son article : "Un jeune voyou assassine froidement le compagnon à quatre pattes d'une honnête famille marseillaise".

Rien à voir avec Éric Woerth ? Étonnant.... Suspect
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty5/9/2010, 17:27

Rien à voir avec Éric Woerth ? Étonnant.... Suspect

non,mais çà aurait pu,si celà se passe près de chez lui,on fait le lien direct.

L'article se termine ainsi:
"Le fils du chauffeur d'Eric Woerth assassine froidement le compagnon à quatre pattes d'une honnête famille marseillaise".
On le cite,mais indirectement. Douce France - Nouvelles - Page 30 Icon_biggrin
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty5/9/2010, 17:32

Charly a écrit:
"Le fils du chauffeur d'Eric Woerth assassine froidement le compagnon à quatre pattes d'une honnête famille marseillaise".
Ah oui, évidemment, dans ce cas, le parquet va ouvrir une enquête et on va se demander si le ministre est en mesure de mener à bien la réforme des retraites... Razz
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty5/9/2010, 17:42

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Ah oui, évidemment, dans ce cas, le parquet va ouvrir une enquête et on va se demander si le ministre est en mesure de mener à bien la réforme des retraites... Razz

Voilà,voilà,et çà occupera la Ferrari pendant 10 minutes au JT.

P.S.J'aurais pas dû le dire,c'est la présentatrice préférée de Marie. Douce France - Nouvelles - Page 30 Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty5/9/2010, 18:13

Douce France - Nouvelles - Page 30 _resize_picture_portal.php?member=cp&w=581&h=392&img=051_8330_001
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty5/9/2010, 18:38

Pétard a écrit:
Douce France - Nouvelles - Page 30 _resize_picture_portal.php?member=cp&w=581&h=392&img=051_8330_001

T'as compris comment on fait l'info?
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty5/9/2010, 18:47

CARCASSONNE - Un homme torturé dans les bois de Villeneuve-Minervois

Les faits remontent à une quinzaine de jours. La victime, un jeune homme de 20 ans, a été attachée à un arbre et a subi une multitude de sévices. Ses tortionnaires, au nombre de cinq, dont une majorité de mineurs, ont même tenté de le scalper.

http://www.lindependant.com/articles/2010-09-05/un-homme-torture-dans-les-bois-de-villeneuve-minervois-les-faits-remontent-a-une-quinzaine-de-jours-la-victime-un-jeune-homme-de-20-ans-a-ete-attachee-242465.php

Les faits sont d'une rare violence, et le parquet de Carcassonne a instauré sur cette affaire un blackout quasi-total. Il y a un peu plus d'une semaine, un jeune homme d'une vingtaine d'années est allé déposer une plainte au commissariat de police de Carcassonne, accompagné de son père. L'intéressé a indiqué aux enquêteurs avoir été enlevé, séquestré et torturé par cinq individus, dont une majorité de mineurs, dans le secteur de Villeneuve-Minervois. A cette occasion, il aurait été attaché à un arbre, et aurait subi les pires sévices. D'abord, il a été fouetté, ensuite, plusieurs entailles lui ont été infligées sur tout le corps. Et puis ses tortionnaires ont tenté de l'immoler par le feu. Le médecin légiste qui a examiné la victime, toujours hospitalisée à au CH de Carcassonne, a observé sur elle une entaille courant sur tout le front. On aurait manifestement tenté de la scalper. Ensuite, au moins une dizaine d'autres entailles, aussi béantes que profondes, ont été réalisées sur l'ensemble de son corps, à l'aide de ce qui pourrait être un couteau vigneron à lame recourbée. Enfin, les malfaiteurs avaient allumé un feu aux pieds du captif, en vue de le faire brûler.
Douce France - Nouvelles - Page 30 56616f6b7555784c38694d41436d734f?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty5/9/2010, 19:22

mais vraiment... vraiment!!!
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty6/9/2010, 13:20

Je l'ai essayé et çà marche Douce France - Nouvelles - Page 30 Affraid

Tapez "Trou du c**" sur Google, vous obtenez... Sarkozy!

Douce France - Nouvelles - Page 30 Media_xl_3859721

Nicolas Sarkozy est victime depuis ce week-end d'un "Google bombing", un référencement sauvage sur internet faisant apparaître sa page officielle sur Facebook en tête des résultats quand les internautes tapent le mot-clé "trou du cul" sur le numéro un des moteurs de recherche.

Relevant plus de la mauvaise blague que du piratage, ce phénomène nécessite l'action conjuguée de sites internet et d'internautes: plus ils sont nombreux à associer le mot-clé et l'adresse choisis, et plus le système d'exploitation de Google fait remonter cette référence dans la hiérarchie de ses résultats.

"Parfois, en faisant appel à [cette] pratique appelée "Google bombing", des farceurs peuvent générer des résultats étranges", a tenu à souligner Google lundi dans un communiqué. "Dans ce cas précis, un certain nombre de webmestres ont utilisé l'expression en question pour pointer vers la page Facebook de Nicolas Sarkozy, la faisant ainsi remonter parmi les résultats de recherches liés à cette requête".

"Nous ne soutenons pas cette pratique, ni aucune autre visant à altérer l'intégrité de nos résultats de recherche, mais en aucun cas cette pratique n'affecte la qualité générale de notre moteur de recherche dont l'impartialité reste, comme toujours, au centre de notre action", a souligné Google.

Le moteur de recherche indique que ses résultats "sont générés par un algorithme qui classe, entre autres, les pages web en tenant compte de la relative popularité des sites qui pointent vers ces pages". (belga)

06/09/10 13h05
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty6/9/2010, 14:17

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Ah oui, évidemment, dans ce cas, le parquet va ouvrir une enquête et on va se demander si le ministre est en mesure de mener à bien la réforme des retraites... Douce France - Nouvelles - Page 30 Icon_razz

Voilà,voilà,et çà occupera la Ferrari pendant 10 minutes au JT.

P.S.J'aurais pas dû le dire,c'est la présentatrice préférée de Marie. Douce France - Nouvelles - Page 30 Icon_smile

euh !!! c'est moi la Marie en question ??

moi, la Ferrari je l'aime mais en voiture Douce France - Nouvelles - Page 30 Icon_biggrin Douce France - Nouvelles - Page 30 Ferrar10
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty6/9/2010, 14:34

J'oserais jamais m'assoir dedans!
Oui,Marie,c'est de toi que je parlais.
Je croyais que Laurence était ta préférée présentatrice du JT.
Mais ce serait plutôt Claire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty6/9/2010, 14:47

ni l'une ni l'autre, je ne regarde jamais les infos sur TF1, le midi ce ne sont pas des infos, c'est un magazine de fourre tout avec JPP. D'ailleurs, c'est rare que je regarde TF1, s'il y a un bon film OK et c'est plus que rare sinon n'importe quelle autre chaine.

En général c'est la nuit vers 3 heures qu'il y a de bonnes émissions à la télé, sur la cinq ou la trois
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty6/9/2010, 15:03

marieden a écrit:
ni l'une ni l'autre, je ne regarde jamais les infos sur TF1, le midi ce ne sont pas des infos, c'est un magazine de fourre tout avec JPP. D'ailleurs, c'est rare que je regarde TF1, s'il y a un bon film OK et c'est plus que rare sinon n'importe quelle autre chaine.

En général c'est la nuit vers 3 heures qu'il y a de bonnes émissions à la télé, sur la cinq ou la trois
C'est vrai qu'en dehors des heures "de pointe",il y a de beaux documentaires ou
autres émissions intéressantes.
J'aime bien le jt de France3 et celui de soirée n'est pas trop tard,souvent vers 22h30.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty6/9/2010, 15:12

COLLÈGES ET LYCÉES - La grève des enseignants faiblement suivie

La grève organisée lundi dans les collèges et les lycées à l'appel du Snes-FSU a réuni de 5,6 % de grévistes selon le ministère de...

ça rassure de voir qu'il n'y a pas que des moutons, les profs ne nos jeunes se sentent responsables de leur élèves .. chapeau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty6/9/2010, 15:13

Charly a écrit:

C'est vrai qu'en dehors des heures "de pointe",il y a de beaux documentaires ou
autres émissions intéressantes.
J'aime bien le jt de France3 et celui de soirée n'est pas trop tard,souvent vers 22h30.

moi je regarde les infos sur la 2 ou la 3 et avant le résumé sur la 6 (je compare !!)
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty6/9/2010, 17:10

Pourquoi aurait-il fallu employer un Google bombing ?

Ca me semble correct comme résultats au vu de la question .
http://hadrianwall.site.voila.fr
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty6/9/2010, 20:47

"La France doit se préparer à accueillir les Wallons"

Douce France - Nouvelles - Page 30 Media_xl_3860445
Le député français (ex-UMP) et président de Debout la République (DLR), Nicolas Dupont-Aignan, a estimé lundi que "la France doit se préparer à accueillir ses compatriotes Wallons et Bruxellois", alors que des responsables belges parlent de la scission du pays.

"L'entrée en phase terminale de la crise belge conduit le pays au bord de l'éclatement. La France doit donc se préparer à assumer toutes ses responsabilités envers les francophones de Belgique, en les assurant le cas échéant de son accueil et de sa protection", écrit M. Dupont-Aignan dans un communiqué.

"Maintenir une fiction de Belgique nous conduirait à un divorce violent, à la yougoslave, là où une séparation paisible à la tchécoslovaque est possible. Il est donc du devoir de la France de prouver qu'un autre modèle est possible en accueillant les Wallons et Bruxellois s'ils le souhaitent au sein de la République", estime le député de l'Essonne. (belga)

06/09/10 19h54

Merci,merci,merci,mille fois merci!!!
Douce France - Nouvelles - Page 30 659552 Douce France - Nouvelles - Page 30 659552 Douce France - Nouvelles - Page 30 85425 Douce France - Nouvelles - Page 30 85425 Douce France - Nouvelles - Page 30 659552 Douce France - Nouvelles - Page 30 659552 Douce France - Nouvelles - Page 30 85425 Douce France - Nouvelles - Page 30 85425 Douce France - Nouvelles - Page 30 326470 Douce France - Nouvelles - Page 30 326470 Douce France - Nouvelles - Page 30 326470 Douce France - Nouvelles - Page 30 326470 Douce France - Nouvelles - Page 30 659552 Douce France - Nouvelles - Page 30 85425 Douce France - Nouvelles - Page 30 85425

Où puis-je aller?

Y a pas un p'tit mas en provence? Douce France - Nouvelles - Page 30 294974
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty6/9/2010, 21:02

Est-ce qu'il n'y a pas un peu de précipitation dans tout ça ?

Bon, un pourcentage majoritaire de flamands ont voté, en Flandres, pour un parti dont une des tendances est de provoquer le scission du pays tout en s'emparant de Bruxelles, mais leurs électeurs n'ont pas nécessairement voté pour cette scission ; en région francophone le choix était différent et les électeurs ont voté pour des partis qui ne veulent pas la dislocation du pays.

Pourquoi ce parti flamand devrait l'emporter sur le choix des francophones ?

M'enfin.... Douce France - Nouvelles - Page 30 453561
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty6/9/2010, 21:30

Biloulou a écrit:

Bon, un pourcentage majoritaire de flamands ont voté, en Flandres, pour un parti dont une des tendances est de provoquer le scission du pays tout en s'emparant de Bruxelles, mais leurs électeurs n'ont pas nécessairement voté pour cette scission ; en région francophone le choix était différent et les électeurs ont voté pour des partis qui ne veulent pas la dislocation du pays.

Biloulou,ne panique pas!
Je n'ai pas reçu de réponse des Français de LP.
Nous irons chez Tsur,ils ne peuvent pas me refuser l'asile,
le nom de ma maman se termine par "Meyer"".
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty6/9/2010, 21:33

Un p'tit chalet en Savoie?
Un phare en Bretagne?
Un garni à Marseille?
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty6/9/2010, 21:37

Biloulou a écrit:

C'est là le hic:les électeurs ont voté pour son programme et il
l'applique.Un point c'est tout.
Et si on devait revoter,les flamands indécis rejoindraient les autres
et alors,c'est la fin certaine du pays.
C'est ce qu'il recherche:retourner aux urnes.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty6/9/2010, 22:01

Charly a écrit:
C'est là le hic:les électeurs ont voté pour son programme et il l'applique.Un point c'est tout.
Et si on devait revoter,les flamands indécis rejoindraient les autres et alors,c'est la fin certaine du pays.
C'est ce qu'il recherche:retourner aux urnes.
Oui, mais bon, les francophones n'ont pas voté pour son programme, eux !
Et si on retourne aux urnes je ne vois pas les francophones voter pour leur programme.
Les flamands veulent la scission ? eh ben, les francophones ne la veulent pas.
Donc il n'y a rien à changer.

Pourquoi le vote des flamands devrait l'emporter sur le vote des francophones ?

(On est encore hors sujet, hein ? Douce France - Nouvelles - Page 30 303142 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty6/9/2010, 22:05

Car vu le nombre de voix de la NVA il est impossible aux francophones de construire un gouvernement majoritaire qui défende leurs ideaux.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty6/9/2010, 22:11

JACKLELOUP a écrit:
Car vu le nombre de voix de la NVA il est impossible aux francophones de construire un gouvernement majoritaire qui défende leurs ideaux.
Parfait. Pas de gouvernement, donc pas de pouvoir pour détruire la Belgique non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty6/9/2010, 22:17

Il ne faut pas se voiler la face les Flamands ne veulent que contrôler Bruxelles pas la Wallonie. Qu'en feraient quoi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 30 Empty

Douce France - Nouvelles
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant