Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Douce France - Nouvelles

+14
Shansaa
Gonzagues
Laogorus
emma
Malba
jam
Biloulou
Ungern
EddieCochran
quantat
Charly
Zed
chat noir
OmbreBlanche
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty8/4/2010, 19:35

Rappel du premier message :

Douce France - Nouvelles - Page 4 60498510
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty9/5/2010, 09:20

Plutot que de s'indigner de ce genre de faits presque anecdotiques, il serait bon sans doute pour nos gouvernant de s'assurer du sort reservé au combattants francais de nos dernières guerres, de leur vivant!

Les anciens combattants de nos armées sont rarement traité sur un paln d'égalité en ce qui concerne leurs pensions!
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty9/5/2010, 13:54

1066 -
Citation :
Sept stèles de soldats musulmans profanées

J'ose supposer que les braves reposant sous les stèles étaient publiquement en premier lieu des soldats français avant d'être accessoirement en privé de pacifiquess fidèles du prophète.

J'ai entendu un commentateur télé préciser que les stèles renversées ne portaient aucune inscription ou signe permettant de rattacher les motivations de cet acte imbécile à une revendication idéologique quelconque ou à une expression de racisme caractérisé.

Alors s'est-il trompé car d'après l'illustration du billet de l'excellent Chat noir les stèles sont debout mais souillées par des dessins urbains pas patelins du tout ?

Où est la réalité (à défaut de la vérité) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty9/5/2010, 14:29

bon, on nous annonce une grève générale de chez général pour le 27 mai
il en fallait bien une juste avant les vacances, et puis il faut aussi que les responsables des syndicats se bougent un peu, ils ne peuvent pas rester dans leur bureau à boire du café toute la journée, un peu de marche leur fera le plus grand bien.

je pense que c'est certainement comme ça que le pays va se remettre à flot et que les entreprises vont continuer à s'installer dans les autres pays de l'Europe OU PAS
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty9/5/2010, 14:46

Il faut (et il suffit de) travailler plus pour gagner plus .
C'est pas compliqué .
Sarko l' a bien expliqué .
C'est mathématique .
Ca peut pas foirer .
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty10/5/2010, 15:51

Quand Carla Bruni parle de sa vie sexuelle à Michelle Obama

D'habitude, quand un journaliste américain, même respecté, publie un livre sur son président, son ouvrage a peu de chances de faire la Une des médias de ce côté-ci de l'Atlantique. Mais un petit passage du livre que consacre Jonathan Alter, éditorialiste pour le magazine hebdomadaire Newsweek, devrait garantir à son auteur d'attirer l'attention du public un peu partout dans le monde, rapporte le New York Daily News.

Il décrit en effet, sans citer sa source, comment Carla Bruni-Sarkozy s'est vanté devant la première dame américaine Michelle Obama qu'elle et son mari Nicolas Sarkozy ont fait attendre un chef d'Etat pendant qu'ils faisaient l'amour:

Bruni voulait savoir si, comme les Sarkozy, Michelle et le président avaient déjà fait attendre quelqu'un de cette manière. Michelle a rit nerveusement et répondu non.

Le livre dont est tiré ce passage, intitulé The Promise: President Obama, Year One, rapporte de nombreuses scènes privées dans les coulisses de la première année d'Obama au pouvoir, et raconte comment il arrive au président américain de perdre son calme légendaire avec ses collaborateurs, notamment sur la question de l'Afghanistan. Jonathan Alter qualifie même une scène entre Obama et ses généraux de «savon présidentiel comme on n'en avait pas vu aux Etats-Unis depuis plus d'un demi-siècle.» L'ouvrage doit sortir le 18 mai.

Les quelques lignes sur le couple Sarkozy n'ont pas manqué de faire réagir les tabloïds anglais: «En plein ébats, Carla fait attendre la Reine» n'hésite pas à titrer le Sun, pas vraiment connu pour son sérieux dans la vérification de ses sources. «Les révélations ont entraîné des hypothèses selon lesquelles le dignitaire en question pourrait même être la Reine. Les Sarkozy ont passé une nuit dans le château de Windsor quelques semaines après leur mariage, il y a de cela deux ans, lors d'une visite officielle», écrit le Daily Mail, qui affirme que les Sarkozy «sont connus pour arriver en retard aux réunions officielles.»

Douce France - Nouvelles - Page 4 909307 Douce France - Nouvelles - Page 4 909307 Douce France - Nouvelles - Page 4 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty10/5/2010, 16:12

c'est pire que france dimanche Douce France - Nouvelles - Page 4 Icon_rolleyes

j'imagine Carla disant (devant témoin !!) tu sais pourquoi on est en retard ?? on était en plein z'ébats !!!

évidemment, ce torchon de livre va bien se vendre du moment qu'on y raconte des histoires d'alcôves (je dis histoires et non "secrets" parce qu'un secret reste secret comme son nom l'indique)
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty11/5/2010, 11:50

Douce France - Nouvelles - Page 4 1273492474

La Vache qui rit retrouve le sourire !

Le groupe fromager Bel, dont le berceau se trouve à Lons-le-Saunier,(La vache qui rit, Kiri, Babybel, Leerdammer, Boursin) a annoncé le lancement de nouveaux produits dans un marché du fromage qui a retrouvé le chemin de la croissance en France.

http://www.macommune.info/actualite/fromageries-bel-la-vache-qui-rit-fait-des-petits-14188.html

Après une année 2008 «difficile» avec des volumes de ventes en baisse de 0,8%, le marché du fromage français a connu une belle progression en 2009, de +4,1% (volumes), selon les chiffres cités par le groupe.

Cette tendance se confirme pour ce début 2010 (+4,4%), alors que les producteurs laitiers sont confrontés depuis de nombreux mois à une chute importante des prix du lait que leur achètent les industriels.

Bel, qui se présente comme le troisième fabricant fromager français avec 10,5% des parts de marché, a décidé de renforcer ses positions dans l'hexagone sur le secteur des «fromages d'aujourd'hui» (allégés, enfants, à tartiner...) et les «fromages cuisine et création» (tranches, apéritifs, râpés...).

Ces types de fromages connaissent les croissances les plus importantes sur le marché français, respectivement de 4 et 7,3%, selon les chiffres cités par Bel. La troisième catégorie de fromages dite «authentiques» (AOC, chèvres, persillés...) enregistre une progression moindre (+2,6%).
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty14/5/2010, 18:56

Une conductrice de bus en justice pour avoir traité un enfant de « petit con »
(bourdinandco | RMC.fr | 14/05/2010)

Nicole Guibon n'en revient pas. Elle va comparaitre le 30 juin prochain pour outrage en public. Il y a 15 jours, elle avait traité un passager de 12 ans qui refusait de s'asseoir de « menteur » et de » petit con ». Les parents avaient porté plainte.

C'était le 28 avril dernier, sur la liaison Fréthun - Blériot, que Nicole assure quoditiennement au volant de son autocar.
Dans les premières rangées de fauteuil, juste derrière elle, il y a de l'agitation. Un gamin de 12 ans refuse de s'asseoir à côté d'un de ses camarades de classe.

« Ce gamin, je le connais », explique Nicole Guibon sur RMC, « il se faisait embêter par les autres à l'arrière du bus, c'est pourquoi je l'avais placé devant. Je le protégeais ».

Mais la conductrice ne sait pas une chose: l'enfant à côté duquel elle l'a placé s'était bagarré avec lui plusieurs semaines auparavant, d'où le refus de l'adolescent d'occuper sa nouvelle place.

Nicole lui demande plusieurs fois de s'asseoir, le ton monte. Elle finit par s'emporter : « tu es un menteur et un petit con » lui lâche-t-elle. Ce qu'elle ne sait pas non plus, c'est que l'intéressé filme la scène avec son téléphone portable.

Une fois rentré chez lui, il montre le film à ses parents qui portent immédiatement plainte à la gendarmerie. La suite, Nicole a du mal à y croire : « on m'a fichée, pris mes empreintes, prise en photo. Et je suis convoquée par la justice pour outrage public ».

Le procureur de la République a en effet décidé d'engager des poursuites. Nicole, qui comparaîtra devant le tribunal le 30 juin, risque probablement un simple rappel à la loi. Son employeur, qui la décrit comme une salariée exemplaire, la soutiendra.

Et la conductrice de conclure: « évidemment je regrette de m'être emportée. Mais moi aussi je vais filmer les enfants dans le bus et je montrerai aux parents comment ils se comportent. On verra comment ça sera accueilli ! ».

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je connais un de nos petits camarades qui doit trembler... c'est que l'Espagne a signé les traités d'extradition... avec la Belgique notamment ! Douce France - Nouvelles - Page 4 990233
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty14/5/2010, 19:41

Il y a des coups de pieds aux culs qui se perdent..pour ces enfants caca gatés, pour les parents qui eduquent les connards de demain, et pour le procureur qui ferait mieux de poursuivre les vrais voyous...ceux qui lui foutent la petoche.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty14/5/2010, 19:51

Je ne te le fais pas dire ! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty15/5/2010, 00:00

TSUR a écrit:
Il y a des coups de pieds aux culs qui se perdent..pour ces enfants caca gatés, pour les parents qui eduquent les connards de demain, et pour le procureur qui ferait mieux de poursuivre les vrais voyous...ceux qui lui foutent la petoche.

Oui d'ailleurs je lisais l'autre jour ceci : " Il n'y a pas de prêtres pédophiles, il n'y a que des enfants faciles ".
Invité
Invité

MessageSujet: 1076 - Bébés congelés : Véronique Courjault a été libérée   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty18/5/2010, 08:50

Douce France - Nouvelles - Page 4 Tf1-lci-veronique-courjault-et-son-mari-jean-louis-2226995_1715

Bébés congelés : Véronique Courjault a été libérée

Condamnée en 2009 à huit ans de prison pour triple infanticide, Véronique courjault a été libérée vendredi dernier a annoncé son avocat sur RTL.

Véronique Courjault, reconnue coupable le 18 juin 2009 par la cour d'assises d'Indre-et-Loire d'un triple infanticide, est sortie de prison vendredi, la justice ayant accepté sa demande de remise en liberté, a déclaré son avocate, maître Hélène Delhommais, confirmant une information de la radio RTL. En liberté conditionnelle, Mme Courjault "a interdiction de communiquer avec la presse. Elle respectera ses obligations", a affirmé son avocate. "Elle souhaite vivre au calme et si sa vie privée était violée, elle attaquerait en justice", a ajouté Me Delhommais.

Douce France - Nouvelles - Page 4 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: 1077 -   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty18/5/2010, 09:10

Voile intégral : une amende et/ou un stage de citoyenneté

le 17 mai 2010 à 15h56, mis à jour le 18 mai 2010 à 08:52

Le projet de loi visant à interdire le port du voile intégral, qui sera présenté mercredi en Conseil des ministres, prévoit "un stage de citoyenneté" pour les femmes concernées, qui s'ajoutera ou se substituera à l'amende de 150 euros encourue.
Spoiler:
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty18/5/2010, 09:55

Sylvette a écrit:
Douce France - Nouvelles - Page 4 Tf1-lci-veronique-courjault-et-son-mari-jean-louis-2226995_1715

Bébés congelés : Véronique Courjault a été libérée

Condamnée en 2009 à huit ans de prison pour triple infanticide, Véronique courjault a été libérée vendredi dernier a annoncé son avocat sur RTL.

Véronique Courjault, reconnue coupable le 18 juin 2009 par la cour d'assises d'Indre-et-Loire d'un triple infanticide, est sortie de prison vendredi, la justice ayant accepté sa demande de remise en liberté, a déclaré son avocate, maître Hélène Delhommais, confirmant une information de la radio RTL. En liberté conditionnelle, Mme Courjault "a interdiction de communiquer avec la presse. Elle respectera ses obligations", a affirmé son avocate. "Elle souhaite vivre au calme et si sa vie privée était violée, elle attaquerait en justice", a ajouté Me Delhommais.

Douce France - Nouvelles - Page 4 Icon_scratch

C'est assez incroyable cette libération. Je n'étais pas au tribunal donc...ce qui suit reste spéculatif
Mais il me semble que si cette femme relève de la psychiatrie, sa place serait d'abord dans un hopital (?)
Et si ce n'est pas le cas, alors c'est en prison qu'elle doit être...

Je me demande si ,finalement, cette libération n'est pas le symptôme d'un refoulement collectif, fondé sur le préjugé selon lequel une mère ne peut pas faire ça... Douce France - Nouvelles - Page 4 Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty18/5/2010, 10:26

Quantat:

Tout-a-fait d'accord avec vous.

D'apres ce que j'ai lu, cette femme est "victime" d'une maladie post-partum mais a ce niveau et 3 fois...

Il y a une femme qui, il y a une dizaine d'annees avait tue ses 5 enfants dans la banlieue Sud de Houston. Son mari (qui travaillait a la NASA (de longues heures), je precise pour aussi oter l'idee de soucis d'argen; d'ailleurs, ca ne semblait pas etre le cas non plus pour cette femme) les lui avait fait un par an et deux les bonnes annees.

Dans le cas present, le mari a dit n'avoir jamais su qu'elle etait enceinte. Sans vouloir culpabiliser les maris, il semble que c'etait des femmes laissees souvent seules et qui ne s'etait sans doute jamais vraiment vu passer leur vie a la maison avec des enfants.

De toutes facons tres tres triste histoire. Si cette femme va avoir droit a une vie privee, j'espere que la justice saura s'assurer qu'elle n'aura plus d'enfant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty18/5/2010, 11:11

Sylvette a écrit:
Voile intégral : une amende et/ou un stage de citoyenneté

le 17 mai 2010 à 15h56, mis à jour le 18 mai 2010 à 08:52

Le projet de loi visant à interdire le port du voile intégral, qui sera présenté mercredi en Conseil des ministres, prévoit "un stage de citoyenneté" pour les femmes concernées, qui s'ajoutera ou se substituera à l'amende de 150 euros encourue.
Spoiler:

Elles pourraient aussi (ce n'est qu'une suggestion) etre condamnées a silloner les rues de la ville a poil.
Je suis pas sur que c une bonne idée vu qu'alors Charly, Zed, ET BILOU, vont passer leur temps a vagabonder dans les rues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty18/5/2010, 11:14

Suite et fin Douce France - Nouvelles - Page 4 Icon_geek

Douce France - Nouvelles - Page 4 Sur-burqa-niqab-etc-L-3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty18/5/2010, 14:24

Sylvette a écrit:
Quantat:

D'apres ce que j'ai lu, cette femme est "victime" d'une maladie post-partum mais a ce niveau et 3 fois...

Il y a une femme qui, il y a une dizaine d'annees avait tue ses 5 enfants dans la banlieue Sud de Houston. Son mari (qui travaillait a la NASA (de longues heures), je precise pour aussi oter l'idee de soucis d'argen; d'ailleurs, ca ne semblait pas etre le cas non plus pour cette femme) les lui avait fait un par an et deux les bonnes annees.

Dans le cas present, le mari a dit n'avoir jamais su qu'elle etait enceinte. Sans vouloir culpabiliser les maris, il semble que c'etait des femmes laissees souvent seules et qui ne s'etait sans doute jamais vraiment vu passer leur vie a la maison avec des enfants.

De toutes facons tres tres triste histoire. Si cette femme va avoir droit a une vie privee, j'espere que la justice saura s'assurer qu'elle n'aura plus d'enfant.

j'espère que monsieur va mettre des chapeaux maintenant sinon elle recommencera

3 ans pour 3 enfants c'est pas cher payé .......mais, chuttttttttttt il faut la laisser refaire sa vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty18/5/2010, 15:11

marieden a écrit:
Sylvette a écrit:
Quantat:

j'espère que monsieur va mettre des chapeaux maintenant sinon elle recommencera

3 ans pour 3 enfants c'est pas cher payé .......mais, chuttttttttttt il faut la laisser refaire sa vie

Ouais faut lui laisser une chance, de se remettre a son passe temps favori.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty18/5/2010, 17:01

COLÈRE
Gare Montparnasse : des centaines d'infirmiers anesthésistes bloquent les voies

Douce France - Nouvelles - Page 4 96900_10
Près de 500 infirmiers anesthésistes bloquaient mardi vers 15 heures 15 toutes les voies de la gare Montparnasse empêchant toute circulation des trains, a constaté un journaliste de l'AFP. Selon le site de la SNCF, le trafic grandes lignes au départ et à l'arrivée de la gare Montparnasse était interrompu dans les deux sens depuis 13 heures. Des retards d'au moins trois heures étaient prévisibles. Les personnels hospitaliers, qui manifestaient dans la matinée à Paris, ont fait irruption dans la gare vers 13 heures, sortant de l'itinéraire prévu pour leur manifestation, selon les syndicats et la SNCF. A 14 heures 30, la préfecture de police avait fait état de 800 manifestants.

"Devant le refus du cabinet de Roselyne Bachelot de nous recevoir, nous avons dévié l'ensemble de la manifestation vers la gare Montparnasse et envahi les voies de TGV", a déclaré Bruno Franceschi du collectif des Infirmiers anesthésistes diplômés d'Etat (IADE) CGT. "Nous ne bougerons pas avant d'avoir l'assurance d'être reçus par le cabinet de la ministre de la Santé", a-t-il ajouté.
Escadron de gendarmes mobiles

Réunis à l'appel de leurs trois principaux syndicats (le Syndicat national des infirmiers anesthésistes, la CGT et SUD), ils étaient 2.500 à 3.000 infirmiers anesthésistes à Paris, selon les syndicats, et 1.200 selon la police. Les manifestants vêtus de blouses bleues bloquant les voies se trouvaient vers 15 heures à 500 mètres des quais. Un escadron de gendarmes mobiles leur faisait face, sans incident. Les infirmiers anesthésistes ont commencé depuis plusieurs semaines un mouvement de protestation.
Ils dénoncent la non-reconnaissance de leur spécialité par le protocole Bachelot, signé en février, et la possibilité pour des infirmiers n'ayant pas suivi leurs deux années de formation de pratiquer des actes d'anesthésie. Ils réclament aussi une meilleure prise en compte de la pénibilité de leur travail. Les 7.500 infirmiers anesthésistes en France, qui assistent notamment les médecins anesthésistes dans les blocs opératoires, suivent cinq années d'études: trois ans de formation initiale pour le diplôme d'Etat puis après deux années d'exercice du métier, deux nouvelles années de formation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty18/5/2010, 17:03

incroyable !!

ils font grève mais sur les rails de la SNCF !! Douce France - Nouvelles - Page 4 Icon_evil

comme si la SNCF ne faisait pas suffisamment grève comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty18/5/2010, 17:07

Ca me fait penser a ces grevistes d'une compagnie aerienne britannique (dont de nombreux vols sont annules par le "nuage") qui persistent leur "mouvement". Douce France - Nouvelles - Page 4 Icon_jokercolor

On a tout le meme le droit de se demander du bon sens des grevistes tout de meme. Enfin, les pauvres si c'etait prevu, c'etait prevu, hein?

Douce France - Nouvelles - Page 4 Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty18/5/2010, 17:13

eh oui, une grève prévue est prévue de longue date donc rien ne peut l'arrêter

regardez, nous on sait depuis "belle burette" qu'on a une grève le 26 mai

ils ont déjà fait les banderolles, révervé les cars, prévenu les Préfets et la police pour que les rues soient bloquées

vous ne voudriez pas qu'ils aient fait tout ça pour rien, c'est des syndicalistes quand même, ils ne travaillent que pendant les grèves eux !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty18/5/2010, 17:18

Douce France - Nouvelles - Page 4 Icon_lol Oui, en fait c'est un monde assez a part que je commence a... apprecier pour toute sa valeur! Douce France - Nouvelles - Page 4 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Air France-KLM a publié mercredi une perte nette de 1,55 milliard d'euros pour son exercice 2009-10, la pire depuis sa naissance en 2004, après le rapprochement des compagnies aériennes néerlandaise et française.   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty20/5/2010, 09:35

Air France-KLM annonce une perte record de 1,55 milliard d'euros

AFP
Douce France - Nouvelles - Page 4 97114_airfrancechute-une
L'année 2009-2010 marque le pire résultat du groupe depuis sa naissance, marquée par le rapprochement entre Air France et KLM en 2004 ©️ AFP PHOTOS

Air France-KLM a publié mercredi une perte nette de 1,55 milliard d'euros pour son exercice 2009-10, la pire depuis sa naissance en 2004, après le rapprochement des compagnies aériennes néerlandaise et française.
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty20/5/2010, 12:32

Des juifs sur le Mont du Temple: exemple de propagande palestinienne et francophone

Rédigé par JSS le May 10th, 2010 and filed under Israël-Territoires Disputés, Propagande du Jour. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback à cet article

Qu’ils sont froussards les palestiniens. Il suffit qu’une fois par an, des juifs aillent sur le Mont du Temple et c’est la révolution qui s’annonce. Une fois par an… Ce n’est quand même pas énorme !

Palestine Aujourd’hui va presque s’étouffer sur cette affaire ou un simple groupe de juifs viennent, en toute quiètude, visiter l’endroit le plus saint du judaïsme: “45 colons accompagnés de rabbins ont pris d’assaut la mosquée Al Aqsa, lundi matin, dans un plan de provocation, protégé par un grand nombre de policiers israéliens. Notre correspondant indique que les colons à Jérusalem violent la souveraineté de la mosquée à l’occasion de l’anniversaire de la dite “unification de Jérusalem.”

Douce France - Nouvelles - Page 4 Storming
Mais qu’on se rassure, nos médias francophones en font presque autant quand ils titrent “une délégations de 42 rabbins ultra-nationalistes sur l’esplanade des mosquées”. Un titre ultra-provocateur et complètement faux !

1: Tous ne sont pas rabbins

2: Tous ne sont pas ultra-nationalistes

3: Ils en ont complètement rien à faire des mosquées… Ils sont sur le Mont du Temple! Le lieu le plus Saint du Judaïsme!

Enfin, qu’on se le dise bien: la visite a été approuvée par la ville de Jérusalem, tout comme la Police et le Waqf (autorité musulmane). Et malgré tout, les prières étaient “formellement” interdites sur le site (parce qu’en “Palestine”, les juifs n’ont pas les mêmes droits que les arabes ont en Israël!)

“Notre présence ici vient signifier que le site le plus sacré n’est pas le Mur occidental mais le Mont du temple” a déclaré le député Ouri Ariel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 4 Empty

Douce France - Nouvelles
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant