Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ...   Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ... - Page 2 Empty27/5/2010, 17:21

Rappel du premier message :

Général Jones : le conflit israélo-palestinien se répercute jusqu'en Afghanistan

Le général James Jones, conseiller à la Sécurité nationale de la Maison Blanche, estime que le processus de paix au Proche-Orient et le nucléaire iranien sont les deux faces d'une même pièce.

Selon lui, le dossier palestinien a de vastes répercussions jusqu'en Afghanistan, au Maroc et au Niger.

Propos tenus au journal italien Corriere dela Sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ...   Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ... - Page 2 Empty28/5/2010, 07:43

Bonjour Tsur! Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ... - Page 2 13511
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ...   Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ... - Page 2 Empty28/5/2010, 08:38

Ungern a écrit:
Les Croisades n'ont pas du tout été faites pour libérer le Tombeau du Christ,

Mais sans le Tombeau du Christ à libérer,il n'y aurait pas eu de Croisades .

En effet,Ungern, c'est une réalité, tout comme la plupart des guerres de l'humanité n'ont pas été faite pour ou uniquement pour les pretextes qui les ont prétenduement déclenchées!
Mais en ce fait tu demonte de toi meme une partie importante de ton argumentaire!

En effet si et je dis bien si, car ce n'est pas un souhait, loin de la mais une supposition, Israèl n'existait pas pense tu réellement que les demeurés muzzs n'auraient pa trouvé d'autres pretextes!

Pour la plupart des groupes radicaux, meme les groupes palestiniens, le but ultime reste la destruction de l'occident, non seulement comme entité, mais comme modèle de culture ou de mode de vie!

Les élites "arabes" dont nous gargarise,Lawrence ( notons au passage que dans ces elites il existe une grande proportion "d'arabes" non musulmans, proportion bien plus important encore si on la compare a la moyenne général par catégorie de croyances)ne changeront rien au fait que la masse populaire de ces contrées, placée d'une part sous le baton des nervis des pouvoirs en place quels qu'ils soient et sous le couteau des demeurés islamiques d'autre part, hais notre occident, dévelloppe envers lui et envers nous par extension une relation freudienne d'amour/haine d'une profondeur parfois effrayante, l'envie cotoyant la colère et la mendicité cotoyant le dégout!

Israèl reste l'un des derniers ramparts contre le facisme vert,Unger, l'un des tout derniers!
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ...   Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ... - Page 2 Empty30/5/2010, 19:50

Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ... - Page 2 909307
Alors ca y est, ils ont gagne ??? Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ... - Page 2 896845 mais bien sur les barbus du hamas. Leurs forceurs de blocus sont encore en train de se depatouiller avec de soi-disantes pannes, pour retarder le plus possible l'affrontement, que ces grands courageux affirment avoir gagne la manche. Cela me rappelle certaines radios qui se vantaient en 67 et 73 avoir leurs armees aux portes de TEL-AVIV. Pour ma part je me demande toujours, pourquoi le hamas ne fait il pas parvenir la nourriture qui manque tant a son peuple par les fameux tunnels au lieu d'armes tres cheres et dangereuses ? Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ... - Page 2 620874
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ...   Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ... - Page 2 Empty30/5/2010, 20:00

LE GAVE a écrit:
Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ... - Page 2 909307
Alors ca y est, ils ont gagne ??? Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ... - Page 2 896845 mais bien sur les barbus du hamas. Leurs forceurs de blocus sont encore en train de se depatouiller avec de soi-disantes pannes, pour retarder le plus possible l'affrontement, que ces grands courageux affirment avoir gagne la manche. Cela me rappelle certaines radios qui se vantaient en 67 et 73 avoir leurs armees aux portes de TEL-AVIV.

Nasser dans une communication telephonique sur radio le Caire se faisait interviewer, et pressait le Roi Hussein de venir le rejoindre a Tel Aviv pour prendre avec lui le café....je l'ai entendu de mes propres oreilles...

Pour ma part je me demande toujours, pourquoi le hamas ne fait il pas parvenir la nourriture qui manque tant a son peuple par les fameux tunnels au lieu d'armes tres cheres et dangereuses ? Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ... - Page 2 620874

Pourquoi les tunnels..??!!! tout simplement par les passages officiels, ce qu'ils font d'ailleurs, ces memes passages par lesquels ils passent pour aller a l'hopital quand ils agonisent.
Passages que moi je leur aurait fermé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ...   Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ... - Page 2 Empty30/5/2010, 20:02

Le gave tu est en Israel..??
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ...   Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ... - Page 2 Empty30/5/2010, 21:17

LE GAVE a écrit:
je me demande toujours, pourquoi le hamas ne fait il pas parvenir la nourriture qui manque tant a son peuple par les fameux tunnels au lieu d'armes tres cheres et dangereuses ? Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ... - Page 2 620874

C'est très simple :

Le Hamas se fout pas mal des gazaiotes .

Le Hamas n'a qu'un seul but : s'emparer de TOUTE la Palestine historique,cad Israel en entier + la Cisjordanie + une partie du Liban et de la Syrie .

Je tiens à faire remarquer que c'est le but secret d'Israël aussi .... Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ... - Page 2 Icon_clown
Enfin je fais remarquer que le Hamas est le fils illégitime d'Israël .... Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ... - Page 2 Icon_clown

Son Golem en quelques sortes ...

Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ... - Page 2 Prague_Postcard_Golem
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ...   Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ... - Page 2 Empty

Conflit israélo-palestinien : c'est nous qui payons la note ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2