Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 BANANE D'OR....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty29/5/2010, 01:11

BANANE D'OR.... 25355210


Les Y'a bon awards, ainsi nommés en référence au fameux slogan qui figurait un temps sur les boîtes de chocolat Banania, se sont déroulés hier pour leur deuxième édition dans la salle parisienne de la Bellevilloise. Cette soirée, présentée par l'actrice Aïssa Maïga et Blanche du Jamel Comedy Club a désigné comme trio de tête : Eric Zemmour, Brice Hortefeux et Nicolas Sarkozy. Le jury composé de journalistes, artistes, sportifs ou chercheurs parmi lesquels Marina Foïs, Sonia Rolland et Bruno Solo, ont dressé le palmarès suivant :

Catégorie Le Bruit et L'Odeur : Jacques Séguéla pour ses propos sur l'Africain.

Catégorie Origines Contrôlées : Nicolas Sarkozy reçoit la banane d'or pour ses propos tenus sur les origines kabyles de Dany Boon, quand il lui a remis la Légion d'Honneur.

Catégorie Antilles : Christophe Barbier (directeur de la rédaction de L'Express) pour ses propos lors de la grève dans les départements d'outre mer.

Catégorie Battle des Zérics qui opposait Eric Zemmour à Eric Raoult (député UMP et Maire du Raincy dans le 93) : Eric Zemmour pour ses propos sur les noirs, sur la burqua et sur Rama Yade.

Catégorie Les Zenvahisseurs : les députés Claude Bodin et Yanick Paternotte qui ont tenté d'interdire le concert Maghreb United.

Pour l'ensemble de son oeuvre : Brice Hortefeux.Catégorie Touche pas à mon pote : Fadela Amara qui avait défendu "l'humour" de Brice Hortefeux.

Une récompense dont les lauréats se seraient sans doute bien passés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty29/5/2010, 01:49

Le jury est il constitué de singe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty29/5/2010, 05:28

BANANE D'OR.... Comment-une-blonde-mange-une-banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty29/5/2010, 05:55

.. et les humoristes qui s'en prennent a la petite taille de Nicolas (par exemple) ils ont droit a quoi, a la peau de banane?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty29/5/2010, 06:40

Sylvette a écrit:
.. et les humoristes qui s'en prennent a la petite taille de Nicolas (par exemple) ils ont droit a quoi, a la peau de banane?

Ce qui est drôle,ce n'est pas que le nain soit un nain,

Ce qui est drôle c'est que,arrivé à plus de 50 balais,il n'ait toujours pas résolu ce complexe .


Si Mimi Maty était présidente,je me foutrais pas de sa taille; elle assume complètement et ça fait partie de son personnage .

Quand je vois le nain mettre des talonettes,enlever les talons de sa femme,choisir des ouvriers plus petits que lui pour une visite d'usine,et quand je pense que ce mec a "en théorie" le bouton rouge du feu nucléaire, je ne peux pas m'empêcher de m'écrouler de rire sur l'absurdité d'une telle situation et sur la connerie du monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty29/5/2010, 11:07

Ungern, j'ai l'impression que le complexe réside dans ta tête et à te lire j'ai même l'impression qu'il a tourné à l'obsession.
Où vois-tu chez Nicolas Sarkozy les anomalies qui caractérisent le nanisme ?

(Connais-tu au moins sa taille ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty29/5/2010, 11:18

difficile d'oublier qu'on n'est pas suffisamment grand pour certains quand on se sert de sa taille parce qu'on n'a plus rien à dire de lui.

j'ai une gamine de 17 ans qui fait 1m 55 et qui a un complexe qui dure tout simplement parce que sans arrêt ses copains lui font des réflexions sur sa taille (et souvent plus que douteuses). En général ce sont les garçons, ça doit être dû à leur manque d'intelligence BANANE D'OR.... Icon_twisted

BANANE D'OR.... Cervel10
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty29/5/2010, 11:27

Bonjour Marieden ! sunny

La haine est un sentiment vraiment détestable qui rend si bête, n'est-ce pas ? Elle révèle tant de choses sur ceux qui la cultivent...

(Et quand elle se traduit par la médisance ça augmente encore le nombre de personnes qui le savent ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty29/5/2010, 11:41

Biloulou a écrit:
Ungern,
Où vois-tu chez Nicolas Sarkozy les anomalies qui caractérisent le nanisme ?


Il est méchant .
Les nains sont toujours méchant .


******************************

Pour répondre plus sérieusement à ta question,
qu'il soit petit,grandou de taille normale,
ce n'est qu'un détail .
Ce qui compte c'est que LUI, le vive comme tel .
C'est que sa taille lui est visiblement une obsession permanente .

Cet homme n'est visiblement pas équilibré mentalement .
Sa taille est une des raisons de ses complexes .
L'hypertrophie de son Ego en est la résultante .

Cet homme n'est pas équilibré mentalement .
Cet homme peut en cas de stress intense devenir totalement ingérable ou inconsistant .
C'est en çà qu'il est dangereux .
Sa taille réelle,je m'en fous complètement .
Mais son conportement lui,m'inquiète .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty29/5/2010, 11:46

La façon dont on voit les autres est le reflet de ce qu'on est soi-même et même souvent des travers qu'on a et qu'on déteste le plus, Ungern.

(Pas d'applaudissements s'il vous plaît ; je suis un moraliste né)
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty29/5/2010, 11:49

Biloulou a écrit:
La façon dont on voit les autres est le reflet de ce qu'on est soi-même et même souvent des travers qu'on a et qu'on déteste le plus, Ungern.

Ah ?
C'es pas mon cas .

J'ai une taille normale ,
et aussi incroyable que celà puisse vous parraitre,
dans la vie de tous les jours, je suis "gentil comme tout" .

Bon ..
Faut pas m'enmerder quand j' ai un clavier en main,ça c'est vrai ...
Mais entre le fouttage de gueule (assez fréquent)et l'assassinat (assez rare) ,il y a plus qu'une marche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty29/5/2010, 11:57

mais quelle stupidité : "les nains sont méchants"

je ne sais pas quelle taille vous faites et d'ailleurs ça ne m'intéresse pas du tout mais la méchanceté, ça vous connaît.

SI lui le vit comme tel, c'est qu'il y a des imbéciles qui n'arrêtent pas de ne parler que de ça

SI son épouse met des talons plats, ça la regarde et je ne pense pas que vous soyez dans la confidence de ses choix.

de quels dangers parlez vous ? il n'a rien fait de "dangereux". Il faudrait regarder le positif au lieu de ne parler que du fait qu'il ne soit pas suffisamment grand à votre goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty29/5/2010, 12:01

"...........Bon ..
Faut pas m'enmerder quand j' ai un clavier en main,ça c'est vrai ..."


ça ça s'appelle "gérable" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty29/5/2010, 13:04

marieden a écrit:
Il faudrait regarder le positif

Oui ...
Qu'est ce qu'il a fait de "positif" (mis à part pour les 2.5 % de français dont il s'est tout particulièrement très bien occupé je l'admets ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty29/5/2010, 13:32

Ungern a écrit:
marieden a écrit:
Il faudrait regarder le positif

Oui ...
Qu'est ce qu'il a fait de "positif" (mis à part pour les 2.5 % de français dont il s'est tout particulièrement très bien occupé je l'admets ...).



Il a déclaré (sous couvert de la sécurité publique) une guerre a l'islamisme, CAD, non pas aux musulmans directement, mais directement a leur mode de pensée archaïque.

J'aime mieux un nain culotté, qu'un grand qui ouvre les portes a l'imbécilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty29/5/2010, 13:32

il ne vous a pas échappé que nous sommes en pleine crise mondiale je pense et que pour l'instant, dans chaque pays chaque gouvernement fait ce qu'il peut.
Il a essayé avec le bouclier fiscal de maintenir les fortunes en France et de faire revenir ceux qui étaient déjà partis. Il fait ce qu'il peut, tout nain qu'il est d'après vous, et aucun de ceux qui se sont présentés en 2007 n'aurait été capable de faire mieux.


Impôt 2009 : Baisse de 2/3 des impôts à payer pour les contribuables les plus modestes

augmentation des prestations sociales

suppression, en partie, de la taxe professionnelle qui était la taxe la plus injuste (payer de la taxe professionnelle sur l'investissement des machines)

entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty29/5/2010, 13:48

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
La façon dont on voit les autres est le reflet de ce qu'on est soi-même et même souvent des travers qu'on a et qu'on déteste le plus, Ungern.

Ah ?
C'es pas mon cas .

J'ai une taille normale ,
et aussi incroyable que celà puisse vous parraitre,
dans la vie de tous les jours, je suis "gentil comme tout" .

Bon ..
Faut pas m'enmerder quand j' ai un clavier en main,ça c'est vrai ...
Mais entre le fouttage de gueule (assez fréquent)et l'assassinat (assez rare) ,il y a plus qu'une marche ...


Tu as une taille normale ???

Mais c'est quoi encore cette connerie de taille normale?

Normal, ca ne veut rien dire. On pourrait dire qu'un fou dans un hospice de fou est normal, et que donc les psy ne le sont pas ''NORMAL''

D'après moi, la normalité, est un terme inventé par un anormal (tu vois l'ambiguïté ? ) What a Face


Utiliser le terme ''normal'' pour justifier sa propre prestance, c'est condamné l'humanité a l'anormalité.


Dernière édition par ¥_zed_¥ le 29/5/2010, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty29/5/2010, 13:52

Je vois que vous n'avez pas compris que c'est de la poudre aux yeux,et que vous n'avez aucune idée de ce qu'est une "gaussienne" .

Pour faire simple,une gaussienne est une courbe en cloche .
Cette courbe représente plus de 90 % de l'activité et de la vie sur terre .
Elle peut être pincée,dilatée,décalée .

En faisant "simple" imaginons que cette courbe représente la loi fiscale qui sera balancée sur la masse imposable des contribuables français .

5% des plus pauvres payeront "moins" (mais ils ne payent déjà rien ou virtuellement rien) .
5 % des plus riches payeront "moins" (mais eux devraient justement payer un max ) .
90 % des autres à savoir la classe moyenne paye plus (et elle paye déjà le maximum tolérable ) .

Vous qui etes forcément de la classe moyenne,sinon vous ne seriez pas ici,vous allez accepter longtemps encore qu'on vous tonde en acceptant le privilège des riches (cad des très riches) qui éludent en toute légalité l'impot ?) .
C'est vous qui allez payer les impots que Jhonny ne paye pas ?

C'est quoi les riches d'après vous ?
A partir de quand est-on riche ?
1 millions d'euros imposable ?
10 millions ?

Il ya des centaines de milliers de français qui ont plus de 10 millions imposables .
Vous voulez payer à leur place ?


L'exemple type : l'impot sur les successions .
La plupart des héritages français sont faibles à nuls tout frais soldés (santé,hôme,dettes ...) .
La plupart de ceux qui restent sont faibles et faiblement taxés par le biais d'abattements divers (ligne directe,etc ...) .
Restent les " gros héritages" ceux qui se calculent en centaines de millions d'euros et qui bien que rares,faisaient néanmoins grossir la cagnotte de l'impot .

Ils les payent plus .
C'est vous qui les payez !


Qui va payer le cadeau fisdcal de 16 milliards .
Il y a un trou qu'il faut boucher là .
Un trou qui ne cesse de se creuser au chiffre de 16 milliards d'euros l'an .
Un trou supplémentaire de 16 milliards d'euros par an .

La crise monétaire puis financière puis maintenant la crise de la dette commence à faire comprendre qu'on ne peut plus batir l'avenir sur des dettes .
Où est ce que vous allez trouver vos 16 milliards d'euros (qui étaient je le rappelle déjà dans vos caisses avant) ?
Uniquement par l'emprunt .
A quel taux ?
Un taux de grosso-modo 5 à 7 % trèsq probablement .
Qui va souscrire à cet emprunt ?
Ceux qui ont les moyens et en premier ceux qui ne seront plus taxés et qui pourront donc investir cet argent .
Au lieu de verser leurs impots,ils le gardent et touchent en prime une rente annuelle de l'état de plus de 5 % cad de VOUS !

C'est pas beau ça ?


Dernière édition par Ungern le 29/5/2010, 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty29/5/2010, 13:52

BANANE D'OR.... Icon_biggrin BANANE D'OR.... Icon_biggrin
quand mon gamin était plus jeune, les "autres" les "normaux !!! l'appelaient "bas du cul" super pour un gamin

maintenant il fait 1m 85 , je me demande en lisant Ungern s'il est de taille normale BANANE D'OR.... Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty29/5/2010, 13:56

au dessus je répondais à Zed
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty29/5/2010, 13:59

marieden a écrit:
BANANE D'OR.... Icon_biggrin BANANE D'OR.... Icon_biggrin
quand mon gamin était plus jeune, les "autres" les "normaux !!! l'appelaient "bas du cul" super pour un gamin

maintenant il fait 1m 85 , je me demande en lisant Ungern s'il est de taille normale BANANE D'OR.... Icon_question


Je vois que vous n'avez rien compris .
Mais ça ne m'étonne guère .

Ce n'est pas la taille qui compte (toute femme vous le dira ...) ,
mais le fait qu'on l'accepte ou pas .

Si Mimi Matty étaient Présidente ,je trouverais tout à fait déplacé de la traiter de naine .
Elle est sans aucun doute naine,mais ça ne l'affecte pas le moin du monde; elle est naine et puis alors ?


Le "nain",c'est sensiblement différent .
Sa taille (bien que toujours dans l'intervalle de confiance de la stature normale) est pour lui un fardeau psychlogique permanent,une obcession perpétuelle .
Son obcession permanente de figurer auprès d'interlocuteurs choisis pour être plus petits que lui est un grand moment de la psychiatrie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty29/5/2010, 14:08

ah ? vous ètes dans sa tête pour savoir qu'il n'assume pas ?

je vous remercie beaucoup BANANE D'OR.... Icon_biggrin BANANE D'OR.... Icon_cheers pour : "Je vois que vous n'avez rien compris .
[u]Mais ça ne m'étonne guère .[/u]



Pourriez vous argumenter le : "Mais ça ne m'étonne guère ."
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty29/5/2010, 14:13

C'est par courtoisie que j'ai laissé ce point dans le vague .
Deux possibilités en effet :


. soit l'explication est trop complexe en elle même ;
. soit vous n'êtes pas capable de la comprendre .

Votre réaction "à fleur de peau" me fait pencher vers la seconde hypothèse ....



Quelqu'un de normalement intelligent se serait sans doute plus intéressé au contenu de l'intervention et ce serait demandé si tous comptes faits ,effectivement ce ne serait pas LUI qui va devoir payer les 16 milliards d'euros des autres (16 milliards + l'intéret de 5% qui viennent s'ajoutter aux 16 milliards ... tous les ans ...) .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty29/5/2010, 14:27

marieden a écrit:
BANANE D'OR.... Icon_biggrin BANANE D'OR.... Icon_biggrin
quand mon gamin était plus jeune, les "autres" les "normaux !!! l'appelaient "bas du cul" super pour un gamin

maintenant il fait 1m 85 , je me demande en lisant Ungern s'il est de taille normale BANANE D'OR.... Icon_question


Voilà Marie, un exemple ''normal'' Wink

Faudrait vraiment que quelqu'un explique a Urgern, qu'il y des petits nains et des grands nains, et que moyenne ne se rapporte qu'a des chiffres (des chiffres a qui on fait dire ce que nous voulont entendre)

Pour, ou concernant les impots, combien donnes tu a vision mondiale par année ?

Et bien cesse tout de suite, car tu le fait déjà par tes impots.

L'humain (et c'est normal Razz ) voudrait gagner entièrement sa paye, mais oubli t il qu'il y a des infrastructures (route, parc, accommodement, police et j'en passe) que nous avons une démocratie qui implique des élections, une armée, une participaction active avec les autres pays.

Le travailleur/euse croit il vraiment que tout celà est gratos ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty29/5/2010, 14:34

Mais qu'est ce que je veux ? Qu'est ce qui me serait plus profitable ?

Que mon patron riche paye plus d'impot, ou bien qu'il me paye mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANANE D'OR.... Empty
MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANANE D'OR....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: