Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BANANE D'OR....

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

BANANE D'OR.... - Page 3 Empty
MessageSujet: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... - Page 3 Empty29/5/2010, 01:11

Rappel du premier message :

BANANE D'OR.... - Page 3 25355210

Les Y'a bon awards, ainsi nommés en référence au fameux slogan qui figurait un temps sur les boîtes de chocolat Banania, se sont déroulés hier pour leur deuxième édition dans la salle parisienne de la Bellevilloise. Cette soirée, présentée par l'actrice Aïssa Maïga et Blanche du Jamel Comedy Club a désigné comme trio de tête : Eric Zemmour, Brice Hortefeux et Nicolas Sarkozy. Le jury composé de journalistes, artistes, sportifs ou chercheurs parmi lesquels Marina Foïs, Sonia Rolland et Bruno Solo, ont dressé le palmarès suivant :

Catégorie Le Bruit et L'Odeur : Jacques Séguéla pour ses propos sur l'Africain.

Catégorie Origines Contrôlées : Nicolas Sarkozy reçoit la banane d'or pour ses propos tenus sur les origines kabyles de Dany Boon, quand il lui a remis la Légion d'Honneur.

Catégorie Antilles : Christophe Barbier (directeur de la rédaction de L'Express) pour ses propos lors de la grève dans les départements d'outre mer.

Catégorie Battle des Zérics qui opposait Eric Zemmour à Eric Raoult (député UMP et Maire du Raincy dans le 93) : Eric Zemmour pour ses propos sur les noirs, sur la burqua et sur Rama Yade.

Catégorie Les Zenvahisseurs : les députés Claude Bodin et Yanick Paternotte qui ont tenté d'interdire le concert Maghreb United.

Pour l'ensemble de son oeuvre : Brice Hortefeux.Catégorie Touche pas à mon pote : Fadela Amara qui avait défendu "l'humour" de Brice Hortefeux.

Une récompense dont les lauréats se seraient sans doute bien passés...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... - Page 3 Empty30/5/2010, 11:21

C'est vrais qu'il y a des défaillances . Moi qui suis mieux payé que le premier ministre ou que Sarko je ne paye pas d'impôts.

Dernière édition par JACKLELOUP le 30/5/2010, 11:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... - Page 3 Empty30/5/2010, 11:30

JACKLELOUP a écrit:
C'est vrais qu'il y a des défaillances . Moi qui gagne plus que le premier ministre ou que Sarko je ne paye pas d'impôts.

alors on est kif kif...BANANE D'OR.... - Page 3 Se-serrer-la-main-thumb5109428
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... - Page 3 Empty30/5/2010, 14:05

[quote="Lawrence"]Chère Marieden,

Ignorer quelqu'un je pense est toujours lui donner raison !!!

BANANE D'OR.... - Page 3 Icon_wink

Mais il est aussi vrai que déstabiliser et contredire notre ami Ungern est une tâche bien ardue !!!

bonjour Lawrence BANANE D'OR.... - Page 3 659552

je ne suis pas d'accord avec vous (je peux sans être insultée ?) BANANE D'OR.... - Page 3 294974
pour moi : l'indifférence est le pire des mépris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... - Page 3 Empty30/5/2010, 14:22

BANANE D'OR.... - Page 3 1206690227_aprilfool2
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... - Page 3 Empty30/5/2010, 14:26

JACKLELOUP p. 5 a écrit:
C'est vrais qu'il y a des défaillances . Moi qui suis mieux payé que le premier ministre ou que Sarko je ne paye pas d'impôts.

Vous êtes comme Tsonga, un réfugié fiscal !?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... - Page 3 Empty30/5/2010, 14:48

BANANE D'OR.... - Page 3 06-12-18-sarkozy-hallyday-gyneco-sevran
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... - Page 3 Empty30/5/2010, 17:52

CHOUETTE,

NOTRE AMI JACK A INVENTÉ LE FIL À COUPER LE BEURRE !!!!

BANANE D'OR.... - Page 3 909307 BANANE D'OR.... - Page 3 909307 BANANE D'OR.... - Page 3 909307

JACKLELOUP a écrit:
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... - Page 3 Empty30/5/2010, 18:12

Lawrence a écrit:
CHOUETTE, NOTRE AMI JACK A INVENTÉ LE FIL À COUPER LE BEURRE !!!!
BANANE D'OR.... - Page 3 909307 BANANE D'OR.... - Page 3 909307 BANANE D'OR.... - Page 3 909307
Oui, Jackleloup avait songé à fonder un cercle d'études Charles De Gaulle, mais comme tu y avais déjà pensé il s'est rabattu sur le fil à couper le beurre... BANANE D'OR.... - Page 3 Yelims10
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... - Page 3 Empty30/5/2010, 18:37

Que voulons nous, que les riches payent plus d'impots, ou qu'ils soyent obligés de nous donner un salaire qui suit le cout de la vie ?

En fait c'est pas compliqué, que les riches soient exentés d'impot, mais que les gouvernants les oblige a nous donner un salaire compétitif au cout de la vie BANANE D'OR.... - Page 3 659552

En quoi ca me rapporte qu'un riche soit plus imposé ???

Donne moi un meilleur salaire, je vais dépenser plus (payer plus de taxe) et la roue tourne.
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... - Page 3 Empty30/5/2010, 18:50

La plus grande supercherie du monde (après Mahomet) est de vouloir imposer les riches.

Aucun impot, mais obligeons les a nous donner un salaire compétitif au cout de la vie. VoilàBANANE D'OR.... - Page 3 Msgplu32
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... - Page 3 Empty30/5/2010, 19:02

¥_zed_¥ a écrit:
Aucun impot, mais obligeons les a nous donner un salaire compétitif au cout de la vie. VoilàBANANE D'OR.... - Page 3 Msgplu32
Faut-il encore qu'ils aient des salaires à payer... BANANE D'OR.... - Page 3 Smiley56
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... - Page 3 Empty30/5/2010, 19:24

Biloulou a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Faut-il encore qu'ils aient des salaires à payer... BANANE D'OR.... - Page 3 Smiley56

Bien entendu Very Happy

Faut comprendre que je parlais de riches pourvu de multinationnale ou de PME (petite et moyenne entreprise)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... - Page 3 Empty30/5/2010, 20:22

CHOUETTE,

Tu devrais connaître Lawrence c'est le même système que celui employé par les familles mafieuses de Marbella . Tout est réinvestit dans la famille.

Mais nous le réalisons avec de l'argent propre.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... - Page 3 Empty30/5/2010, 21:32

62 -
Jam p. 4 avant la finale du TopXIV a écrit:
par exemple johnny, c'est quand on achète un disque qu'on paie ses impôts (la moitié du prix mettons)
donc c'est les pauvres qui paient les impôts des riches

Si je comprends bien cette phrase il faut en déduire que les riches n'ont pas cédé à l'achat de disques. Ou ils les volent ou ils se les font offrir ou ils sont sourds ou ils n'en ont rien à cirer de la zique à Déjauni. Ou alors si un riche possède toute la collection des vinyles, des CD et des DVD de Déjauni depuis ses débuts à sa proche fin plus les rééditions posthumes, c'est considéré comme un patrimoine artistique et de ce fait il y a exonération de droits de mutation.

C'est quand même des salauds de pauvres de payer les impôts à Déjauni et d'ensuite venir demander des allocations sociales payées par les contribuables ni pauvres ni riches qui après ça doivent revendre leurs vieux CD sur e-Bay ou sur une broc' pour se faire de la thune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... - Page 3 Empty30/5/2010, 21:35

Il vaut mieux faire payer les pauvres il y en a plus.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... - Page 3 Empty30/5/2010, 21:47

JACKLELOUP a écrit:
Il vaut mieux faire payer les pauvres il y en a plus.

C'est effectivement le programme Sarko .

Le plus fort,et en celà c'est lui le meilleur candidat qui ait jamais existé en France ,est qu'il ait réussi à se faire élire sur ce programme ...

Parce qu'à part un débile mental,il fallait bien se dire que les 16 milliards d'euros,ils devraient bien venir d'une poche ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... - Page 3 Empty30/5/2010, 22:36

Ungern a écrit:
(...) les 16 milliards d'euros,ils devraient bien venir d'une poche ...

A quoi correspond ce chiffre que vous rabâchez à l'envi ? Une légende urbaine en devenir, l'Euro Millions en roupies ?

J'aimerais comprendre, si vous voulez bien m'affranchir.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... - Page 3 Empty30/5/2010, 22:43

Les 16 milliards de cadeau fiscal,
c'est le chiffre retenu par tous les economistes de la presse internationale .

Vous contestez ces chiffres ?

Quels chiffres proposez-vous ?
Sur quelle base ?

Merci .
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... - Page 3 Empty31/5/2010, 00:06

67 -
Ungern a écrit:
Les 16 milliards de cadeau fiscal,
c'est le chiffre retenu par tous les economistes de la presse internationale .

Vous contestez ces chiffres ?

Quels chiffres proposez-vous ?
Sur quelle base ?

Merci .

Cher Ungern bonsoir,

Je cherche à comprendre avant d'acquiescer, de contexter et contester ou de m'en contreciboiriser, puisque la seule base que je connaisse c'est celle suffisamment acide qui donne du pastis plus de l'eau.

Je m'en suis fait la religion des humbles qu'il faille autant admettre que subir l'existence des personnages intelligents avançant des chiffres de l'économie déifiée qui par la grâce de leur formulateurs deviennent eux-mêmes intelligents et sacrés. Cependant face à cette haute complexification qui n'hésite pas à enjamber la béance du trou de mon ignarerie, si une âme élevée et charitable condescendait à œuvrer pour que mon ignorance souffre de lacunes, je prouverai comme à mon habitude que je reste à même de comprendre assez vite si l'on m'explique longtemps et clairement les choses ardues les plus limpides.

Aussi vais-je reformuler ma question d'âne :

- à quoi correspondent ces seize milliards d'euros et comment a-t-il été procédé pour leur évaluation ? S'agit-il du calcul fait par Bercy de la ristourne globale des charges sociales consentie en 2008 en France aux fabricants de marshmallows en difficulté ? Ou tout autre guimauve ayant un rapport avec une loi d'orientation financière adoptée par nos parlementaires français et qui fixerait un barème annuel d'imposition rapporté aux résultats définitifs du rendement de l'impôt de l'antépénultième recette fiscale de la Nation ? Ou est-ce le chiffrage estimatif à la louche fait par les journalistes de Rock & Folk du cachet défiscalisé de Déjauni remboursable par le docteur Sakagelajoue ?

- et si par hasard il s'agissait d'une construction théorique de la science économique autre que sortie des coulisses de radio Zwergenfunk, svp fournissez-moi le domaine d'application, les formules, la conceptualisation, la référence au JO et l'école de pensée qui vont avec afin de combler mon abîme d'inculture crasse et me détarauder d'un doute qui me mine la comprenette.

Je n'achète jamais le chat en poche, j'y mets la main avant pour vérifier qu'il n'y a pas une couille un lézard...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... - Page 3 Empty31/5/2010, 07:28

J'ai fait sur Google : "Paquet fiscal" et Sarkozy,vous en avez pour votre journée ...

Les chiffres soint quasi toujours les mêmes .

J'ai un article du monde Diplomatique .
Bon,c'est un peu long et il n'y a pas d'images,mais j'espère que celà vous conviendra .

http://www.monde-diplomatique.fr/2007/10/HOANG_NGOC/15250

PS : J'attends toujours "vos" chiffres ... BANANE D'OR.... - Page 3 Icon_clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... - Page 3 Empty31/5/2010, 09:25

Mais alors, restons en famille cher jack, nous t'attendons avec grande impatience à Marbella vieille fripouille !!!

clown

JACKLELOUP a écrit:
CHOUETTE,

Tu devrais connaître Lawrence c'est le même système que celui employé par les familles mafieuses de Marbella . Tout est réinvestit dans la famille.

Mais nous le réalisons avec de l'argent propre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BANANE D'OR....   BANANE D'OR.... - Page 3 Empty

BANANE D'OR....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3