Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BANANE D'OR.... 30/5/2010, 11:21 | |
| C'est vrais qu'il y a des défaillances . Moi qui suis mieux payé que le premier ministre ou que Sarko je ne paye pas d'impôts.
Dernière édition par JACKLELOUP le 30/5/2010, 11:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANANE D'OR.... 30/5/2010, 11:30 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- C'est vrais qu'il y a des défaillances . Moi qui gagne plus que le premier ministre ou que Sarko je ne paye pas d'impôts.
alors on est kif kif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANANE D'OR.... 30/5/2010, 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANANE D'OR.... 30/5/2010, 14:22 | |
| |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BANANE D'OR.... 30/5/2010, 14:26 | |
| - JACKLELOUP p. 5 a écrit:
- C'est vrais qu'il y a des défaillances . Moi qui suis mieux payé que le premier ministre ou que Sarko je ne paye pas d'impôts.
Vous êtes comme Tsonga, un réfugié fiscal !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANANE D'OR.... 30/5/2010, 14:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANANE D'OR.... 30/5/2010, 17:52 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BANANE D'OR.... 30/5/2010, 18:12 | |
| | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Zed
| Sujet: Re: BANANE D'OR.... 30/5/2010, 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANANE D'OR.... 30/5/2010, 20:22 | |
| CHOUETTE,
NOTRE AMI JACK A INVENTÉ LE FIL À COUPER LE BEURRE !!!!
Tu devrais connaître Lawrence c'est le même système que celui employé par les familles mafieuses de Marbella . Tout est réinvestit dans la famille. Mais nous le réalisons avec de l'argent propre. |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BANANE D'OR.... 30/5/2010, 21:32 | |
| 62 - - Jam p. 4 avant la finale du TopXIV a écrit:
- par exemple johnny, c'est quand on achète un disque qu'on paie ses impôts (la moitié du prix mettons)
donc c'est les pauvres qui paient les impôts des riches Si je comprends bien cette phrase il faut en déduire que les riches n'ont pas cédé à l'achat de disques. Ou ils les volent ou ils se les font offrir ou ils sont sourds ou ils n'en ont rien à cirer de la zique à Déjauni. Ou alors si un riche possède toute la collection des vinyles, des CD et des DVD de Déjauni depuis ses débuts à sa proche fin plus les rééditions posthumes, c'est considéré comme un patrimoine artistique et de ce fait il y a exonération de droits de mutation. C'est quand même des salauds de pauvres de payer les impôts à Déjauni et d'ensuite venir demander des allocations sociales payées par les contribuables ni pauvres ni riches qui après ça doivent revendre leurs vieux CD sur e-Bay ou sur une broc' pour se faire de la thune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANANE D'OR.... 30/5/2010, 21:35 | |
| Il vaut mieux faire payer les pauvres il y en a plus. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: BANANE D'OR.... 30/5/2010, 21:47 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Il vaut mieux faire payer les pauvres il y en a plus.
C'est effectivement le programme Sarko . Le plus fort,et en celà c'est lui le meilleur candidat qui ait jamais existé en France ,est qu'il ait réussi à se faire élire sur ce programme ... Parce qu'à part un débile mental,il fallait bien se dire que les 16 milliards d'euros,ils devraient bien venir d'une poche ... | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: BANANE D'OR.... 30/5/2010, 22:36 | |
| - Ungern a écrit:
- (...) les 16 milliards d'euros,ils devraient bien venir d'une poche ...
A quoi correspond ce chiffre que vous rabâchez à l'envi ? Une légende urbaine en devenir, l' Euro Millions en roupies ? J'aimerais comprendre, si vous voulez bien m'affranchir. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: BANANE D'OR.... 30/5/2010, 22:43 | |
| Les 16 milliards de cadeau fiscal, c'est le chiffre retenu par tous les economistes de la presse internationale .
Vous contestez ces chiffres ?
Quels chiffres proposez-vous ? Sur quelle base ?
Merci . | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: BANANE D'OR.... 31/5/2010, 00:06 | |
| 67 - - Ungern a écrit:
- Les 16 milliards de cadeau fiscal,
c'est le chiffre retenu par tous les economistes de la presse internationale .
Vous contestez ces chiffres ?
Quels chiffres proposez-vous ? Sur quelle base ?
Merci . Cher Ungern bonsoir, Je cherche à comprendre avant d'acquiescer, de contexter et contester ou de m'en contreciboiriser, puisque la seule base que je connaisse c'est celle suffisamment acide qui donne du pastis plus de l'eau. Je m'en suis fait la religion des humbles qu'il faille autant admettre que subir l'existence des personnages intelligents avançant des chiffres de l'économie déifiée qui par la grâce de leur formulateurs deviennent eux-mêmes intelligents et sacrés. Cependant face à cette haute complexification qui n'hésite pas à enjamber la béance du trou de mon ignarerie, si une âme élevée et charitable condescendait à œuvrer pour que mon ignorance souffre de lacunes, je prouverai comme à mon habitude que je reste à même de comprendre assez vite si l'on m'explique longtemps et clairement les choses ardues les plus limpides. Aussi vais-je reformuler ma question d'âne : - à quoi correspondent ces seize milliards d'euros et comment a-t-il été procédé pour leur évaluation ? S'agit-il du calcul fait par Bercy de la ristourne globale des charges sociales consentie en 2008 en France aux fabricants de marshmallows en difficulté ? Ou tout autre guimauve ayant un rapport avec une loi d'orientation financière adoptée par nos parlementaires français et qui fixerait un barème annuel d'imposition rapporté aux résultats définitifs du rendement de l'impôt de l'antépénultième recette fiscale de la Nation ? Ou est-ce le chiffrage estimatif à la louche fait par les journalistes de Rock & Folk du cachet défiscalisé de Déjauni remboursable par le docteur Sakagelajoue ? - et si par hasard il s'agissait d'une construction théorique de la science économique autre que sortie des coulisses de radio Zwergenfunk, svp fournissez-moi le domaine d'application, les formules, la conceptualisation, la référence au JO et l'école de pensée qui vont avec afin de combler mon abîme d'inculture crasse et me détarauder d'un doute qui me mine la comprenette. Je n'achète jamais le chat en poche, j'y mets la main avant pour vérifier qu'il n'y a pas une couille un lézard... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: BANANE D'OR.... 31/5/2010, 07:28 | |
| J'ai fait sur Google : "Paquet fiscal" et Sarkozy,vous en avez pour votre journée ... Les chiffres soint quasi toujours les mêmes . J'ai un article du monde Diplomatique . Bon,c'est un peu long et il n'y a pas d'images,mais j'espère que celà vous conviendra .
http://www.monde-diplomatique.fr/2007/10/HOANG_NGOC/15250 PS : J'attends toujours "vos" chiffres ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANANE D'OR.... | |
| |
|
| |
| BANANE D'OR.... | |
|