Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CET ETAT VOYOU

+9
bénédicte
Laogorus
cerclefanonparis2
OmbreBlanche
Ungern
Charly
EddieCochran
chat noir
Biloulou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty
MessageSujet: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty31/5/2010, 10:19

Rappel du premier message :

Depuis 62 ans, il n'a cesse de massacrer pour s'imposer.... encore plus de civils, encore plus d'O.N.G. (c'est tellement facile)
A quand la raison et le respect des résolutions des Nations Unies ?

Des morts dans l'abordage de la flottille vers Gaza

La marine israélienne a attaqué lundi matin au moins un des six bateaux transportant des militants pro-palestiniens et de l'aide humanitaire vers la bande de Gaza, soumise à un blocus. Un responsable palestinien a fait état de 15 morts parmi les militants, a rapporté la chaîne de télévision Al-Jazira, qui affirme tenir ce bilan d'Israël. Une ONG turque qui a participé à l'opération humanitaire navale a confirmé ce chiffre. «Plus de 10 passagers ont été tués, selon un premier bilan», a affirmé un porte-parole de l'armée israélienne, qui évoque au moins quatre blessés dans ses rangs.

Le bilan est difficile à déterminer dans la mesure où la censure militaire israélienne interdit la diffusion de toute information sur les morts et les blessés transférés vers des hôpitaux. Selon la chaîne 10 de la télévision israélienne, les membres du commando de la marine israélienne ont ouvert le feu après avoir été attaqués à coups de hache et de couteaux par certains des passagers de la flottille. «Durant l'opération, des soldats israéliens ont été confrontés à de dures violences physiques (...). Face à la nécessité de défendre leur vie, les soldats ont employé des moyens anti-émeute et ont ouvert le feu», précise un communiqué de l'armée.

La «flottille de la liberté» avait appareillé dimanche après-midi de Chypre avec à son bord environ 700 militants pro-palestiniens, dont le prix Nobel de la Paix 1976, le Nord-Irlandais Mairead Corrigan Maguire et des députés européens. Son objectif était d'acheminer 10.000 tonnes d'aide pour Gaza. Israël avait prévenu qu'il empêcherait les six bateaux d'atteindre leur destination et expulserait ou emprisonnerait les militants à bord. C'est la neuvième tentative, dont cinq réussies, du mouvement Free Gaza depuis août 2008.

Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 15:45

charlycharly1940 a écrit:
Charly ne boit que du coca,pas pepsi.
Et du bon café,n'en déplaise à certains déblatérateurs.
Pas de lait dans le café,uniquement du sucre(mon organisme en
a besoin).
Pour le coca,du nature,pas du light ni 0% de sucre.
Il fut un temps,où je buvais du "blanc-coca",mais c'est une
époque révolue.
Plus d'alcool depuis quelques années,et je m'en porte mieux.
Vous savez tout et qu'on n'y revienne plus. CET ETAT VOYOU - Page 21 75479

et votre épouse ? CET ETAT VOYOU - Page 21 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 15:47

CET ETAT VOYOU - Page 21 Icon_lol

===

Au sujet du cafe, Charly: C'est un fait qu'il ne faut pas en abuser.

Pour le Made in Belgium, je suis tout a fait de votre avis, tant qu'on peut il faut soutenir l'economie locale! CET ETAT VOYOU - Page 21 Icon_cheers CET ETAT VOYOU - Page 21 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 15:49

[quote="Sylvette"]Pas surprenant mais quand meme, le point ne mange pas ses mots:

Malgré l'assaut meurtrier mené par Israël lundi contre une flottille internationale d'aide humanitaire,

-----

s'il n'y avait que le Point Sylvette !!! il y a une telle haine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 15:51

il n'y a que des femmes sur le rafiot

heureusement qu'Israël a du respect pour les femmes, si c'était de l'autre côté il n'en serait pas de même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 15:54

[quote="marieden"]
Sylvette a écrit:
Pas surprenant mais quand meme, le point ne mange pas ses mots:

Malgré l'assaut meurtrier mené par Israël lundi contre une flottille internationale d'aide humanitaire,

-----

s'il n'y avait que le Point Sylvette !!! il y a une telle haine

oui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 16:00

Ils ont dit qu'ils n'opposeraient aucunes résistances aux Israéliens.

Nous verront.
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 16:13

http://www.worldofstock.com/closeups/PMI1691.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 16:15

Salut Bill Houlou,

Là, tu m'étonnes car tu connais trop bien le personnage, ton amie est beaucoup moins comique que moi et tu connais son nom !!!!!!

Fait bien attention lors de ta prochaine visite en Andalousie.

J'ai un problème global sur LP dont tu es un membre fondateur important de surface :

Par exemple, aux U.S.A., chacun est fier de son présent et de son passé et reconnu comme tel par contre sur ce site et particulièrement en France nous sommes systématiquement jalousé, la réussite par le travail semble déranger !!!!

Pourquoi ????

clown

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Zut, j'ai oublié de mentionné que mon épouse était responsable de la gestion du palais-résidence du Roi Hussein (que Allah ait son âme le SAINT HOMME).

clown
Heu... de la gestion de l'équipe des techniciennes de surface, non ? Laughing
clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 16:20

Aujourd'hui en Iran, anniversaire de la mort helas non violente de Homeiny, le terroriste protegé par la France, qui l'a aidé a preparer la revolution Islamique...la France je pense aurait du faire de ce jour une journée de deuil national,perdre un ami de cette envergure n'est pas une mince affaire. Ahmadinejad a fait un long discours, sur la vieille peau qui a vecu plus longtemps qu'il ne fallait. Pour ne rien changer a ses habitudes, il a promis a Israel qu'il veillera a sa disparition.
Bon lui il peut c pas un voyou, puis c'est un ami a Lawrence et Ungren.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 16:25

Il etait ou ce palais a Aqaba...au port prés du Marché des cammioneurs..?? non...!! chais plus trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 16:27

Lawrence a ecrit:

...
Par exemple, aux U.S.A., chacun est fier de son présent et de son passé et reconnu comme tel par contre sur ce site et particulièrement en France nous sommes systématiquement jalousé, la réussite par le travail semble déranger !!!!

Pourquoi ????

CET ETAT VOYOU - Page 21 Icon_scratch CET ETAT VOYOU - Page 21 Icon_scratch

======

Ahhhh en relisant le tout, ca y est!

Mais personne ne vous zalouse, Lawrence, on est content, content pour vous, d'autant que vous etes tres, tres fier de vous et c'est tres bien.

Disons que par moment, il s'echappe de vos messages une petite sensation d'exageration, mais rien de grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 16:34

Oups, le message etait adresse a Biloulou! CET ETAT VOYOU - Page 21 Icon_redface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 16:34

et puis Lawrence est Francais maintenant? CET ETAT VOYOU - Page 21 Icon_scratch

Il n'y a aucune preuves de ses origines douteuses .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 16:39

CET ETAT VOYOU - Page 21 Icon_lol En fait, Jack, j'ai du faire erreur, (raison pour laquelle j'ai ote la question de mon message)

et puis

Je n'ai pas bien compris qui est le "nous" CET ETAT VOYOU - Page 21 Icon_lol dans

et particulièrement en France nous sommes systématiquement jalousé, la réussite par le travail semble déranger !!!!

Lawrence va peut-etre l'expliquer

Dernière édition par Sylvette le 4/6/2010, 16:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 16:42

Sylvette a écrit:
Lawrence a ecrit:

...

Pourquoi ????

CET ETAT VOYOU - Page 21 Icon_scratch CET ETAT VOYOU - Page 21 Icon_scratch

Ouais vilains mechants, vous etes tous rongés par la jalousie ( je reconnais que moi aussi )
Que veut on de ce Rockfeller du moyen Orient...si beau, si impartial, juge des peuples, heritier de la sagesse de son Papy juif.
Vous etes a pas frequenter....

Serions nous jaloux...bien sur que oui.

CET ETAT VOYOU - Page 21 Footsaoudie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 16:44

Salut Tsur,

Bonne idée, je serais à Aqaba en Octobre prochain et irais me balader à Eilat, seras tu dans le coin ?

CET ETAT VOYOU - Page 21 409250

TSUR a écrit:
Aujourd'hui en Iran, anniversaire de la mort helas non violente de Homeiny, le terroriste protegé par la France, qui l'a aidé a preparer la revolution Islamique...la France je pense aurait du faire de ce jour une journée de deuil national,perdre un ami de cette envergure n'est pas une mince affaire. Ahmadinejad a fait un long discours, sur la vieille peau qui a vecu plus longtemps qu'il ne fallait. Pour ne rien changer a ses habitudes, il a promis a Israel qu'il veillera a sa disparition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 16:46

Désolé Tsur il y a eu un jump de lien !!!!

Lawrence a écrit:
Salut Tsur,

Bonne idée, je serais à Aqaba en Octobre prochain et irais me balader à Eilat, seras tu dans le coin ?

TSUR a écrit:
[b]
Charly

Charly

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 16:50

CET ETAT VOYOU - Page 21 Lyban_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 17:28

Lawrence a écrit:
Désolé Tsur il y a eu un jump de lien !!!!

Lawrence a écrit:
Salut Tsur,

Aller a Eilat maintenant ça m'inspire pas,mais si tu viens j'arrive sois en convaincu, fais le moi savoir.
En Octobre...c en general les fetes de fin d'année et la veille de mon retour en Afrique du sud

Essaie d'avoir une date precise.

TSUR a écrit:
[b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 17:49

[quote="charlycharly1940"]CET ETAT VOYOU - Page 21 Lyban_10

Cette carte n'est pas d'hier...Kfar hanikra c'est en faite le Kibbutz.
Le village, ou j'habite, est au dessus du Kfar, la ou se termine ce qui est defini Kfar.sur le flanc de montagne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 17:53

oui apparemment, cette carte a 8 ans
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 17:57

TSUR a écrit:
[une deputée juive dans un pays arabe...
Zut j'ai oublié... CET ETAT VOYOU - Page 21 Icon_rolleyes les juifs n'ont pas le droit d'etre deputés chez les crouillats.C'est la loi, et la loi c la loi.
Eh bien oui on peut la priver de sa nationalité, parce que c la loi, et la loi c la loi.
A chaque pleiniére du parlement cette petasse n'arrete pas d'insulter tous les participants...oui il est necessaire de la renvoyer a son niqab.

Une insulte raciste, sans que cela ne dérange personne!!!!!

Je fais mon devoir de citoyen du monde en alertant les autorités compétentes
ou j'insulte les juifs ?
Je réfléchis à l'une de ces deux options
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 18:01

marieden a écrit:
oui apparemment, cette carte a 8 ans

Voila j'avais pas regardé la date en bas a gauche, comme je voyais pas le village, je me disais.
Donc on voir les signes des travaux de genie civil,sur Kfar rosh Hanikra, la partie en couleur sable.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 18:02

[quote="TSUR"]
charlycharly1940 a écrit:

Cette carte n'est pas d'hier...Kfar hanikra c'est en faite le Kibbutz.
Le village, ou j'habite, est au dessus du Kfar, la ou se termine ce qui est defini Kfar.sur le flanc de montagne.

Kfar Hanikra ... Kfar Hanikra .... CET ETAT VOYOU - Page 21 Icon_scratch

Ca ne s'appelait pas al Bassah par le passé ? CET ETAT VOYOU - Page 21 151686

http://palestine1967.site.voila.fr/discorde/D.discorde.villagesdetruits.htm
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 18:22

Dis,t'es plutôt mal placé là .
T'es dans la portée des Grad .
Tu savais ?

Tiens,pour que tu ne meures pas "idiot" (enfin c'est la phrase hein ...)
j'avais fait en son temps un petit résumé sur les possibilités des Grad .

Dis moi,t'as une bonne cave ?

http://liban2006.site.voila.fr/armes/hezbo/armes.BM21.Grad.htm

CET ETAT VOYOU - Page 21 Grad21.01
http://hadrianwall.site.voila.fr
Charly

Charly

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty4/6/2010, 20:55

Manifestation à Schuman contre le raid israélien

CET ETAT VOYOU - Page 21 Media_xl_3722422
Plus de 700 personnes, selon une estimation de la police, sont rassemblées depuis 16 heures vendredi au rond-point Schuman, dans le quartier européen à Bruxelles, pour protester contre l'attaque israélienne menée lundi sur la flottille humanitaire en route vers Gaza. Elles réclament également la fin du blocus sur Gaza.

Cette nouvelle manifestation est organisée par plusieurs organisations telles que Diyanet, Milli Görüs et la Fédération Islamique de Belgique. Les discours des responsables de ces associations, pour la plupart turques, s'enchaînent à la tribune.

Les manifestants devaient initialement partir du parc royal de Bruxelles pour emprunter la rue de la Loi jusqu'au rond-point Schuman. Les organisateurs ont finalement décidé d'inviter les manifestants à se rendre directement au rond-point Schuman. Ce dernier a partiellement été bouclé par la police. (belga)

04/06/10 18h59

Ils en ont trouvé 700 pour manifester!
Avec Ungern qui compte pour 3....

Cà vous dit l'intérêt des Belges à soutenir ces fanatiques.
D'ailleurs,à part Ungern,il n'y avait sans doute pas de Belge
présent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CET ETAT VOYOU   CET ETAT VOYOU - Page 21 Empty

CET ETAT VOYOU
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant