Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| CET ETAT VOYOU | |
|
+9bénédicte Laogorus cerclefanonparis2 OmbreBlanche Ungern Charly EddieCochran chat noir Biloulou 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CET ETAT VOYOU 31/5/2010, 10:19 | |
| Rappel du premier message :Depuis 62 ans, il n'a cesse de massacrer pour s'imposer.... encore plus de civils, encore plus d'O.N.G. (c'est tellement facile) A quand la raison et le respect des résolutions des Nations Unies ?
Des morts dans l'abordage de la flottille vers Gaza
La marine israélienne a attaqué lundi matin au moins un des six bateaux transportant des militants pro-palestiniens et de l'aide humanitaire vers la bande de Gaza, soumise à un blocus. Un responsable palestinien a fait état de 15 morts parmi les militants, a rapporté la chaîne de télévision Al-Jazira, qui affirme tenir ce bilan d'Israël. Une ONG turque qui a participé à l'opération humanitaire navale a confirmé ce chiffre. «Plus de 10 passagers ont été tués, selon un premier bilan», a affirmé un porte-parole de l'armée israélienne, qui évoque au moins quatre blessés dans ses rangs.
Le bilan est difficile à déterminer dans la mesure où la censure militaire israélienne interdit la diffusion de toute information sur les morts et les blessés transférés vers des hôpitaux. Selon la chaîne 10 de la télévision israélienne, les membres du commando de la marine israélienne ont ouvert le feu après avoir été attaqués à coups de hache et de couteaux par certains des passagers de la flottille. «Durant l'opération, des soldats israéliens ont été confrontés à de dures violences physiques (...). Face à la nécessité de défendre leur vie, les soldats ont employé des moyens anti-émeute et ont ouvert le feu», précise un communiqué de l'armée.
La «flottille de la liberté» avait appareillé dimanche après-midi de Chypre avec à son bord environ 700 militants pro-palestiniens, dont le prix Nobel de la Paix 1976, le Nord-Irlandais Mairead Corrigan Maguire et des députés européens. Son objectif était d'acheminer 10.000 tonnes d'aide pour Gaza. Israël avait prévenu qu'il empêcherait les six bateaux d'atteindre leur destination et expulserait ou emprisonnerait les militants à bord. C'est la neuvième tentative, dont cinq réussies, du mouvement Free Gaza depuis août 2008.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 15:47 | |
| === Au sujet du cafe, Charly: C'est un fait qu'il ne faut pas en abuser. Pour le Made in Belgium, je suis tout a fait de votre avis, tant qu'on peut il faut soutenir l'economie locale! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 15:49 | |
| [quote="Sylvette"]Pas surprenant mais quand meme, le point ne mange pas ses mots: Malgré l'assaut meurtrier mené par Israël lundi contre une flottille internationale d'aide humanitaire, ----- s'il n'y avait que le Point Sylvette !!! il y a une telle haine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 15:51 | |
| il n'y a que des femmes sur le rafiot heureusement qu'Israël a du respect pour les femmes, si c'était de l'autre côté il n'en serait pas de même |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 15:54 | |
| [quote="marieden"] - Sylvette a écrit:
- Pas surprenant mais quand meme, le point ne mange pas ses mots:
Malgré l'assaut meurtrier mené par Israël lundi contre une flottille internationale d'aide humanitaire,
-----
s'il n'y avait que le Point Sylvette !!! il y a une telle haine oui! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 16:00 | |
| Ils ont dit qu'ils n'opposeraient aucunes résistances aux Israéliens. Nous verront. |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 16:13 | |
| http://www.worldofstock.com/closeups/PMI1691.php | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 16:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 16:20 | |
| Aujourd'hui en Iran, anniversaire de la mort helas non violente de Homeiny, le terroriste protegé par la France, qui l'a aidé a preparer la revolution Islamique...la France je pense aurait du faire de ce jour une journée de deuil national,perdre un ami de cette envergure n'est pas une mince affaire. Ahmadinejad a fait un long discours, sur la vieille peau qui a vecu plus longtemps qu'il ne fallait. Pour ne rien changer a ses habitudes, il a promis a Israel qu'il veillera a sa disparition. Bon lui il peut c pas un voyou, puis c'est un ami a Lawrence et Ungren. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 16:25 | |
| Il etait ou ce palais a Aqaba...au port prés du Marché des cammioneurs..?? non...!! chais plus trop. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 16:27 | |
| Lawrence a ecrit:...Par exemple, aux U.S.A., chacun est fier de son présent et de son passé et reconnu comme tel par contre sur ce site et particulièrement en France nous sommes systématiquement jalousé, la réussite par le travail semble déranger !!!! Pourquoi ???? ====== Ahhhh en relisant le tout, ca y est! Mais personne ne vous zalouse, Lawrence, on est content, content pour vous, d'autant que vous etes tres, tres fier de vous et c'est tres bien. Disons que par moment, il s'echappe de vos messages une petite sensation d'exageration, mais rien de grave. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 16:34 | |
| Oups, le message etait adresse a Biloulou! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 16:34 | |
| et puis Lawrence est Francais maintenant? Il n'y a aucune preuves de ses origines douteuses . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 16:39 | |
| et puis Lawrence est Francais maintenant? En fait, Jack, j'ai du faire erreur, (raison pour laquelle j'ai ote la question de mon message) et puis Je n'ai pas bien compris qui est le " nous" dans et particulièrement en France nous sommes systématiquement jalousé, la réussite par le travail semble déranger !!!! Lawrence va peut-etre l'expliquer
Dernière édition par Sylvette le 4/6/2010, 16:43, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 16:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 16:44 | |
| Salut Tsur,
Bonne idée, je serais à Aqaba en Octobre prochain et irais me balader à Eilat, seras tu dans le coin ?
- TSUR a écrit:
- Aujourd'hui en Iran, anniversaire de la mort helas non violente de Homeiny, le terroriste protegé par la France, qui l'a aidé a preparer la revolution Islamique...la France je pense aurait du faire de ce jour une journée de deuil national,perdre un ami de cette envergure n'est pas une mince affaire. Ahmadinejad a fait un long discours, sur la vieille peau qui a vecu plus longtemps qu'il ne fallait. Pour ne rien changer a ses habitudes, il a promis a Israel qu'il veillera a sa disparition.
Bon lui il peut c pas un voyou, puis c'est un ami a Lawrence et Ungren. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 16:46 | |
| Désolé Tsur il y a eu un jump de lien !!!! - Lawrence a écrit:
- Salut Tsur,
Bonne idée, je serais à Aqaba en Octobre prochain et irais me balader à Eilat, seras tu dans le coin ?
- TSUR a écrit:
- Aujourd'hui en Iran, anniversaire de la mort helas non violente de Homeiny, le terroriste protegé par la France, qui l'a aidé a preparer la revolution Islamique...la France je pense aurait du faire de ce jour une journée de deuil national,perdre un ami de cette envergure n'est pas une mince affaire. Ahmadinejad a fait un long discours, sur la vieille peau qui a vecu plus longtemps qu'il ne fallait. Pour ne rien changer a ses habitudes, il a promis a Israel qu'il veillera a sa disparition.
Bon lui il peut c pas un voyou, puis c'est un ami a Lawrence et Ungren. [b] |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 16:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 17:28 | |
| - Lawrence a écrit:
- Désolé Tsur il y a eu un jump de lien !!!!
- Lawrence a écrit:
- Salut Tsur,
Aller a Eilat maintenant ça m'inspire pas,mais si tu viens j'arrive sois en convaincu, fais le moi savoir. En Octobre...c en general les fetes de fin d'année et la veille de mon retour en Afrique du sud Essaie d'avoir une date precise.
- TSUR a écrit:
Bon lui il peut c pas un voyou, puis c'est un ami a Lawrence et Ungren. [b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 17:49 | |
| [quote="charlycharly1940"] Cette carte n'est pas d'hier...Kfar hanikra c'est en faite le Kibbutz. Le village, ou j'habite, est au dessus du Kfar, la ou se termine ce qui est defini Kfar.sur le flanc de montagne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 17:53 | |
| oui apparemment, cette carte a 8 ans |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 18:01 | |
| - marieden a écrit:
- oui apparemment, cette carte a 8 ans
Voila j'avais pas regardé la date en bas a gauche, comme je voyais pas le village, je me disais.Donc on voir les signes des travaux de genie civil,sur Kfar rosh Hanikra, la partie en couleur sable. |
| | | Ungern
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 18:02 | |
| [quote="TSUR"] - charlycharly1940 a écrit:
Cette carte n'est pas d'hier...Kfar hanikra c'est en faite le Kibbutz. Le village, ou j'habite, est au dessus du Kfar, la ou se termine ce qui est defini Kfar.sur le flanc de montagne. Kfar Hanikra ... Kfar Hanikra ....
Ca ne s'appelait pas al Bassah par le passé ? http://palestine1967.site.voila.fr/discorde/D.discorde.villagesdetruits.htm | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 18:22 | |
| Dis,t'es plutôt mal placé là . T'es dans la portée des Grad . Tu savais ?Tiens,pour que tu ne meures pas "idiot" (enfin c'est la phrase hein ...) j'avais fait en son temps un petit résumé sur les possibilités des Grad .
Dis moi,t'as une bonne cave ? http://liban2006.site.voila.fr/armes/hezbo/armes.BM21.Grad.htm | |
| | | Charly
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU 4/6/2010, 20:55 | |
| Manifestation à Schuman contre le raid israélien Plus de 700 personnes, selon une estimation de la police, sont rassemblées depuis 16 heures vendredi au rond-point Schuman, dans le quartier européen à Bruxelles, pour protester contre l'attaque israélienne menée lundi sur la flottille humanitaire en route vers Gaza. Elles réclament également la fin du blocus sur Gaza. Cette nouvelle manifestation est organisée par plusieurs organisations telles que Diyanet, Milli Görüs et la Fédération Islamique de Belgique. Les discours des responsables de ces associations, pour la plupart turques, s'enchaînent à la tribune. Les manifestants devaient initialement partir du parc royal de Bruxelles pour emprunter la rue de la Loi jusqu'au rond-point Schuman. Les organisateurs ont finalement décidé d'inviter les manifestants à se rendre directement au rond-point Schuman. Ce dernier a partiellement été bouclé par la police. (belga) 04/06/10 18h59 Ils en ont trouvé 700 pour manifester!Avec Ungern qui compte pour 3....Cà vous dit l'intérêt des Belges à soutenir ces fanatiques.D'ailleurs,à part Ungern,il n'y avait sans doute pas de Belgeprésent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CET ETAT VOYOU | |
| |
| | | | CET ETAT VOYOU | |
|