Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 20:18 | |
| - Ungern a écrit:
- Salut Tsur,
Tes insultes,nous savons tous que tu en as un grand répertoire qui te sert d'argumentaire .
On se fout de toi parce que tu aurais plongé dans la Mer Morte .
Tu dis que c'est une erreur typographique .
Fort bien .
Je te reposes pour la 3° fois la même question : à part la densité quel est l'autre problème rendant impossible sauf moyens très particuliers une longée en mer Morte ?
Je crois que si tu ne réponds pas ,tout le monde va croire que t'es un Guignol comme Tartarin .... Je n'en sais fichtre rien...pkoi voudrais tu que ça m'interesse.Ceci dit j'ai deja repondu, mais dans ta mauvaise foi a present irrefutable, tu t'eparpilles sur deux fils pour foutre la pagaille.Alors arretes de me gonfler l'air, je ne t'insulterais pas comme tu merites de l'étre, tu n'auras pas cette satisfaction, je cherche une adresse, aprés je me ferais un plaisir de te repondre comme il se doit. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 20:22 | |
| Des menaces et des insultes ... Curieux argumentaire .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 20:22 | |
| - TSUR a écrit:
- Ungern a écrit:
- Salut Tsur,
Tes insultes,nous savons tous que tu en as un grand répertoire qui te sert d'argumentaire .
On se fout de toi parce que tu aurais plongé dans la Mer Morte .
Tu dis que c'est une erreur typographique .
Fort bien .
Je te reposes pour la 3° fois la même question : à part la densité quel est l'autre problème rendant impossible sauf moyens très particuliers une longée en mer Morte ?
Je crois que si tu ne réponds pas ,tout le monde va croire que t'es un Guignol comme Tartarin .... Je n'en sais fichtre rien...pkoi voudrais tu que ça m'interesse. Ceci dit j'ai deja repondu, mais dans ta mauvaise foi a present irrefutable, tu t'eparpilles sur deux fils pour foutre la pagaille. Alors arretes de me gonfler l'air, je ne t'insulterais pas comme tu merites de l'étre, tu n'auras pas cette satisfaction, je cherche une adresse, aprés je me ferais un plaisir de te repondre comme il se doit. ON se fout de moi..?? ON c qui...?? toi et l'autre guignol... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 20:27 | |
| - Ungern a écrit:
- Je te reposes pour la 3° fois la même question : à part la densité quel est l'autre problème rendant impossible sauf moyens très particuliers une longée en mer Morte ?
Je crois que si tu ne réponds pas ,tout le monde va croire que t'es un Guignol comme Tartarin ....
Ungern, s'il y a peu de guignols sur LP, il y en a pas mal qui prennent un malin plaisir à le jouer. Si tous ceux qui n'ont pas de réponse à ta question particulière sur la plongée en mer Morte sont des guignols... alors j'en suis un aussi, de même que tous ceux qui n'ont pas répondu. Bien reçu, Tartarin ? (S'il y a quelqu'un à qui ce nom va bien ce serait bien toi...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 20:29 | |
| Toi tu n'as jamais dit que tu avais fait de la plongée ... Mais Tsur lui l'a dit ....
Et la question que je pose est une question à laquelle tout plongeur doit savoir répondre,sinon il est mort ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 20:30 | |
| - Lawrence a écrit:
- Non ...non....non... Biloulou Lawrence peut le faire !!!!!!!
Prouve-le, sinon tu es un guignol... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 20:31 | |
| Laisses... C'est pas gentil de faire çà . C'est le dernier espoir de Tsur ! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 20:33 | |
| - Ungern a écrit:
- Laisses...
C'est pas gentil de faire çà . C'est le dernier espoir de Tsur ! Si Tsur ne te le dis pas t'es perdu, tu seras un guignol pris à ton propre piège. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 20:33 | |
| ATTENDONS UN PEU.....
La mer morte aura disparu dans 50 ans si rien n'est fait. Le plan de sauvetage verra-t-il le jour ?
AMMAN, 1er juin (AFP) - Le ministre de l'Eau jordanien, Hazem Nasser, a redit mardi les craintes de nombreux experts hydrologues, à savoir que la mer Morte aura disparu dans 50 ans si le projet de la réalimenter en eau grâce à un canal la reliant à la mer Rouge n'est pas mis en oeuvre rapidement. "La mer Morte court le risque d'avoir disparu dans 50 ans", a dit M. Nasser lors d'une conférence internationale sur la gestion de l'eau à Chouneh, sur la rive jordanienne de la mer Morte, où il faisait la promotion de ce projet, conçu par Amman. "C'est une question écologique et technique avant d'être un problème politique", a dit M. Nasser, cité par l'agence officielle jordanienne Pétra, demandant à touts les participants à la rencontre de faire campagne pour ce projet chez eux. En juin 2003, les trois riverains de la mer Morte, la Jordanie, Israël et l'Autorité palestinienne, étaient tombés d'accord sur le principe du plan de sauvetage jordanien. Une étude de faisabilité préliminaire a été terminée, indique le site internet du ministère de l'Eau jordanien. M. Nasser a indiqué que les trois riverains s'étaient entendus sur les grandes lignes techniques du projet et qu'il s'apprêtaient à écrire à la Banque mondiale pour lui demander l'aide nécessaire pour réaliser d'autres études de terrain. Selon le site internet de son ministère, le plan de sauvetage prévoit de renflouer la mer Morte, lac naturel le plus salin de la planète et point le plus bas du monde, grâce à un canal de 200 km qui acheminerait chaque année 851 millions de mètres cubes d'eau de la mer Rouge. Le coût de ce projet titanesque devrait être bien supérieur à la somme de 1,5 milliard de dollars avancée il y a un an par les experts. Le niveau de la mer Morte baisse d'un mètre tous les ans, et sa superficie actuelle ne représente plus que les deux tiers de celle qu'elle couvrait dans les années 1960. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 20:36 | |
| Tu crois qu'avec ton copié/collé tu aideras Ungern à sauver la face ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 20:38 | |
| J'ai pas à sauver la face; c'est pas moi qui me suis engagé sans biscuit dans une conversation risquée... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 20:46 | |
| - Ungern a écrit:
- J'ai pas à sauver la face;
c'est pas moi qui me suis engagé sans biscuit dans une conversation risquée... C'est toi qui t'es érigé en expert de la plongée et qui as posé une devinette. C'était un risque si tu ne connaissais pas la réponse... et que tu comptais sur Tsur pour te la révéler, alors qu'il y a plus de 30 ans qu'il a décroché. Et il a eu l'honnêteté de te le dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 20:51 | |
| Il ne faut pas oublier quelle est devenue le réceptacle des égouts naturel des palestiniens |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 22:34 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Il ne faut pas oublier quelle est devenue le réceptacle des égouts naturel des palestiniens
Avant de dire des conneries, Regardes la carte ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 23:10 | |
| Jourdain Né dans les montagnes libanaises de l'Hermon (ses deux sources principales sont le Dan et le Baniyas), il traverse les lacs Houlé et de Tibériade puis se jette dans la mer Morte.
Pour comprendre, il suffit de regarder dans le fond des mers et des rivières. La mer Morte joyau du patrimoine de l’humanité ? Elle descend de un mètre par an. Les curistes de l’établissement de Ein Gedi rejoignaient la plage à pied, aujourd’hui, c’est un petit train qui les emmène, à moins qu’ils ne s’entraînent pour le marathon. Le Jourdain, fleuve mythique?? Un filet d’eau aux allures et à l’odeur d’égout. L’assèchement du Jourdain achève la mer Morte. Les autres ressources en eau se concentrent en nappes fossiles et phréatiques. Qui ne suffisent plus à la demande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 23:27 | |
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 23:32 | |
| Seigneur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 23:41 | |
| |
|
| |
emma
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/6/2010, 06:12 | |
| - bénédicte a écrit:
- Seigneur...
Enfin un mot censé, trop court peut etre et pas assez explicite... Le probleme de l'eau dans la region est du a une explosion demographique, il se pose d'une maniére ardue. Il y a quelques jours Jack a osé parler du grand projet de dessalinisation de l'eau de mer par Israel, et notre ami Lawrence dans son objectivité de sa haine viscerale pour Israel, et son desir de "discuter" l'a envoyé dessaler l'eau de mer...ce qui a provoqué une serie d'eclats de rire de la part du grand homme, conseiller des grands de ce monde. Le canal de la mer morte a en Israel une masse d'opposants, et il est fort peu probable qu'il soit realisé. Israel est une somitée mondiale en matiére de technologie hydrophore, n'en deplaise, elle ne cesse d'essayer de resoudre le probléme de l'eau, ses voisins se tournent et se retournent les pouces. Il faut savoir quelquefois reflechir et connaitre les tenants et les aboutissants de toute discussion, et de ce qu'elle provoque, avant de pointer du doigt qui que ce soit. Seigneur.... |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/6/2010, 06:51 | |
| BONJOUR A TOUS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |