Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Quelle est belle, l'Europe ! | |
|
+16kalawasa Alande andre jam GIBET AngeGabriel EddieCochran Ungern quantat Branmakmorn06 Biloulou Zed Zora232 Lawrence Charly OmbreBlanche 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Quelle est belle, l'Europe ! 4/2/2009, 22:43 | |
| Rappel du premier message :Tout d'abord, une escale près de Stattersdorf, Niederösterreich : | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zed
| Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 30/10/2011, 00:43 | |
| | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 30/10/2011, 07:58 | |
| | |
| | | Ungern
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 30/10/2011, 13:19 | |
| | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Ungern
| Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 30/10/2011, 13:53 | |
| - Zed a écrit:
- voilà que j'ai semble t-il ouvert la porte a Ungern, pour qu'il nous envois constamment des saloperies de photo d'Hitler.
Ce n'est pas des photos d'Hitler que j'envoie . Hitler "ici",sert de comparatif uniquement .
Hitler,c'est un hasard de l'Histoire ; il y a la personalité d'Hitler et il y a les circonstances (les spartakistes,puis Baltikum,puis l'occupation de la Rhur et l'inflation de 23) .
Sarko... C'est sarko tout seul . Sarko n'est donc pas Hitler . Hortefeux n'est donc pas Himmler .
Tout çà,c'est une question de circonstances ,rien que de circonstances .Pour ma part,la photo de son QG. de campagne répond à toutes mes questions .... | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 30/10/2011, 14:15 | |
| - Ungern a écrit:
- Zed a écrit:
- voilà que j'ai semble t-il ouvert la porte a Ungern, pour qu'il nous envois constamment des saloperies de photo d'Hitler.
Ce n'est pas des photos d'Hitler que j'envoie . Hitler "ici",sert de comparatif uniquement .
Hitler,c'est un hasard de l'Histoire ; il y a la personalité d'Hitler et il y a les circonstances (les spartakistes,puis Baltikum,puis l'occupation de la Rhur et l'inflation de 23) .
Sarko... C'est sarko tout seul . Sarko n'est donc pas Hitler . Hortefeux n'est donc pas Himmler .
Tout çà,c'est une question de circonstances ,rien que de circonstances .
Pour ma part,la photo de son QG. de campagne répond à toutes mes questions .... Ce n'est pas, mais c'est.
Ok | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 30/10/2011, 14:22 | |
| - Ungern a écrit:
- Tout çà,c'est une question de circonstances ,rien que de circonstances .
Tsss tsss tssss... Je crois que tu te trompes; les circonstances ne font que reveler ce qui est en gestation. Alors si tu me dis que Notre Bon President est un opportuniste, l'homme de l'argent, le champion d'une classe qui remplace la culture et le progres par les signes exterieurs de richesse, qu'il n'aime pas le peuple de son pays et que pour lui la reussite se mesure en pepettes, je suis d'accord. Si tu pretends que Sarko est raciste, qu'il est capable de mettre dans des camps des gens pour des raisons "raciales" ou religieuses, je ne te suis plus; il y a en France des gens comme ça, oui, mais je ne crois pas qu'il en fasse partie. Je ne voterais jamais Sarkozy mais il y a plus nocif que lui -je pense à une grande bonde dont la papa ne dort que d'un oeil. Lorsqu'on melange les genres et qu'on exagere, on ne fait plus passer le bon message, et quand le loup est là, plus personne n'y croit. Tu devrais reflechir à ça. Mab |
| | | Zed
| Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 30/10/2011, 14:44 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Ungern a écrit:
- Tout çà,c'est une question de circonstances ,rien que de circonstances .
Tsss tsss tssss... Je crois que tu te trompes; les circonstances ne font que reveler ce qui est en gestation.
Alors si tu me dis que Notre Bon President est un opportuniste, l'homme de l'argent, le champion d'une classe qui remplace la culture et le progres par les signes exterieurs de richesse, qu'il n'aime pas le peuple de son pays et que pour lui la reussite se mesure en pepettes, je suis d'accord. Si tu pretends que Sarko est raciste, qu'il est capable de mettre dans des camps des gens pour des raisons "raciales" ou religieuses, je ne te suis plus; il y a en France des gens comme ça, oui, mais je ne crois pas qu'il en fasse partie.
Je ne voterais jamais Sarkozy mais il y a plus nocif que lui -je pense à une grande bonde dont la papa ne dort que d'un oeil. Lorsqu'on melange les genres et qu'on exagere, on ne fait plus passer le bon message, et quand le loup est là, plus personne n'y croit. Tu devrais reflechir à ça.
Mab
Sarkozy, (qui a un joli Z dans son nom ) aurait donc été élu par les circonstances
Et c'est pour ça qu'Ungern paye circonstanciellement ses impots?
Ayont le a l'oeil | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 30/10/2011, 16:01 | |
| 109 - - Mara-des-bois en plein nettoyage d'automne a écrit:
- Je ne voterais jamais Sarkozy mais il y a plus nocif que lui -je pense à une grande bonde dont la papa ne dort que d'un oeil.
Chère Mab, je note que pour évacuer les relents de la marinade dans les culs-de-basse-fosse de l'Histoire vous avez d'ores et déjà tiré la chasse ! | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 30/10/2011, 16:32 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi Mab : Hitler était certainement "fou",mais "honnête" : il y croyait vraiment ,et non pas pour lui,mais pour ce qu'il avait mis "au dessus de lui : la "race" allemande .
Il y en a d'autres qui sont tout aussi pété mais qui ont mis au dessus de tout leur propre personne . Et ça ne les gènerait de toute évidence pas plusieurs millions de morts du moment que "lui" reste au pouvoir .
Alors je ne te dis pas que Sarko irait jusqu'à des millions de morts . C'est un "modéré" ....
Je te rappelle donc comment Archimède a découvert le % de cuivre dans la couronne du Roi Mida (j'ai pas été vérifier le nom) .
Il a déterminé combien elle aurait pesé si elle était "tout en or pur" .
Il a déterminé combien elle autrait pesé si elle était "tout en cuivre pur"
Il a ttracé une droite entre ces 2 points ,et il a pesé la vraie courrone .
Donc,si on en revient à la question de départ avec d'un côté 100% d'or pur avec 0 morts. d'un autre côté 100% de cuivre pur avec 6.000.000 de morts.
Où serait Sarko sur cette ligne ?
Il y a pour t'éclairer quelques précédents : l'affaire Marc Anthony,le "suicide" de Boulin,la grotte d'Ouvéa,etc,etc ... mais évidement on reste encore là dans le "raisonnable" ... Mais Sarko lui,est - il "raisonnable" ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 30/10/2011, 18:05 | |
| - Eddie a écrit:
- Chère Mab, je note que pour évacuer les relents de la marinade dans les culs-de-basse-fosse de l'Histoire vous avez d'ores et déjà tiré la chasse !
A une aile pres, elle s'echappait Mab |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 30/10/2011, 18:10 | |
| 112 - - Ungern qui change son pot chez Mida a écrit:
- ...Mais Sarko lui,est - il "raisonnable" ?
L'interrogation trouverait peut-être sa réponse sur le bloc-note entoilé du modéré, vous devriez Cher Ungern vous y rendre et lui poser la question. Perso, je serais plus curieux de savoir si le bateau dans lequel il nous mène est arraisonnable pour que nous puissions en montant à bord l'amener à se déterminer à notre profit et redresser la barre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 30/10/2011, 18:12 | |
| - Eddie a écrit:
- Perso, je serais plus curieux de savoir si le bateau dans lequel il nous mène est arraisonnable pour que nous puissions en montant à bord l'amener à se déterminer à notre profit et redresser la barre.
Plutot que d'aborder la galere, ne serait il pas plus sage de changer un capitaine qui ment plus que de raison ? Mab |
| | | EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 30/10/2011, 18:25 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Eddie a écrit:
- Perso, je serais plus curieux de savoir si le bateau dans lequel il nous mène est arraisonnable pour que nous puissions en montant à bord l'amener à se déterminer à notre profit et redresser la barre.
Plutot que d'aborder la galere, ne serait il pas plus sage de changer un capitaine qui ment plus que de raison ?
Mab Je répète depuis plusieurs mois à qui voudrait l'entendre autour de moi que ça serait l'option la plus raisonnable. Hélas encore faudrait-il trouver un VRAI capitaine pour reprendre la barre dans cette actuelle mer des sarcasmes qu'est devenue la Nation. Il nous est proposé un pousseur de gabare, c'est léger pour souquer ferme au milieu des lames assassines de l'empoigne monétaire mondiale. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 30/10/2011, 18:49 | |
| On pourrait passer une annonce sur le Bon Coin ? Mab |
| | | Zed
| Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 30/10/2011, 20:06 | |
| | |
| | | GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 31/10/2011, 01:12 | |
| - Zed a écrit:
- Oui elle est belle l'Europe, mais quand même un peu moins depuis que vous êtes skwatter par les musulmans.
Faudra t-il encore allez vous débarrasser de vos déchets?
Moi je suis partant. Donnez moi quelques hélico et une demi douzaine de gars plus ou moins entrainer et je vais vous nettoyer les banlieux en moins de temps qu'il faut pour crier Allah Akbar, et en surprime, je vous garde les petites filles que vous pourrez inscrire a l'école
C'est tellement ça que l'occident veut, des fillettes a l'école.
Ben, avec moi c'est garanti, sinon, je vous massacre tous
Je sais pas si je suis hors sujet, mais j'ai cru apercevoir ''Europe'' dans l'entête. Ca se voit à quoi qu'on est skwater par les musulmans? Moi hier j'étais à la grande marée et j'ai pas trouvé de palourdes. C'est vrai qu'on doit être skwater çà expliquerait le phénomène GIBET | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 31/10/2011, 01:27 | |
| | |
| | | GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 31/10/2011, 01:32 | |
| | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 31/10/2011, 01:35 | |
| - GIBET a écrit:
- Zed a écrit:
- GIBET a écrit:
- Zed a écrit:
- Oui elle est belle l'Europe, mais quand même un peu moins depuis que vous êtes skwatter par les musulmans.
Moi je suis partant. Donnez moi quelques hélico et une demi douzaine de gars plus ou moins entrainer et je vais vous nettoyer les banlieux en moins de temps qu'il faut pour crier Allah Akbar, et en surprime, je vous garde les petites filles que vous pourrez inscrire a l'école
Je sais pas si je suis hors sujet, mais j'ai cru apercevoir ''Europe'' dans l'entête. Ca se voit à quoi qu'on est skwater par les musulmans? Moi hier j'étais à la grande marée et j'ai pas trouvé de palourdes. C'est vrai qu'on doit être skwater çà expliquerait le phénomène GIBET
Il y avait pas de palourdes, pas même des très légères? Les légères pas lourdes skwatent les palourdes lourdes ...avec une certaine légèreté! Tu comprends? GIBET Bien sûr, leur but étant l'apesanteur. | |
| | | GIBET
| Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 31/10/2011, 01:50 | |
| - Zed a écrit:
- GIBET a écrit:
- Zed a écrit:
- GIBET a écrit:
- Zed a écrit:
Je sais pas si je suis hors sujet, mais j'ai cru apercevoir ''Europe'' dans l'entête. Ca se voit à quoi qu'on est skwater par les musulmans? Moi hier j'étais à la grande marée et j'ai pas trouvé de palourdes. C'est vrai qu'on doit être skwater çà expliquerait le phénomène GIBET
Il y avait pas de palourdes, pas même des très légères? Les légères pas lourdes skwatent les palourdes lourdes ...avec une certaine légèreté! Tu comprends? GIBET
Bien sûr, leur but étant l'apesanteur. Mais une apesanteur un peu ...pesante quand même. On s'est bien marée quand même et on s'est mosquée des skwaters | |
| | | Zed
| | | | GIBET
| Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 31/10/2011, 01:56 | |
| - Zed a écrit:
- C'est surement une blague, mais la je la pogne pas, même légère
T'inquiètes moi non plus j'l'ai pas comprise GIBET | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 31/10/2011, 02:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! | |
| |
| | | | Quelle est belle, l'Europe ! | |
|