Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Quelle est belle, l'Europe ! 4/2/2009, 22:43
Rappel du premier message :
Tout d'abord, une escale près de Stattersdorf, Niederösterreich :
Auteur
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 18/5/2013, 18:46
alande a écrit:
OK, plus de référence à ta nature dinosauresque (ce sont tes ancètres, parait-il), plus de croupion ou d'aile quelconque dans mes propos.
Et voilà, encore une couche de plus!
Si c'est ça le franchouillard intelligent, pas étonnant qu'au lieu d'évolution on parle carrément de récession dans son poulailler...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 18/5/2013, 18:50
273 -
alande a écrit:
Mara a écrit :
Citation :
Voyons Eddie, ne les culpabilisez pas, c'est du passé,
Mon petit doigt me dit qu'une revanche est à faire en juin 2014 et propre à reussir en plus...
Alande- Vison of future
Désolé d'avoir à décevoir vos espérances, ça vient de tomber si je puis dire :
Citation :
Mise à jour : samedi 18 mai 2013 18h17 FRANCE -
Fracture de la colonne vertébrale pour Marine Le Pen MailPrintSource: lavenir
Marine Le Pen serait tombée dans sa piscine, vide.
AFP
Jean-Marie Le Pen a annoncé que sa fille Marine Le Pen souffre d’une fracture de la colonne vertébrale après être tombée dans sa piscine vide.
Jean-Marie Le Pen, qui participait à un meeting à Limoges, a annoncé que sa fille, Marine Le Pen, a été victime d’un grave accident. Selon son père, la présidente du Front National souffre d’une fracture de la colonne vertébrale.
« Marine n'a pas pu venir, car elle a été victime d'un accident assez grave qui l'empêche de se déplacer. Elle est tombée dans sa piscine vide et s’est fait une fracture de la colonne vertébrale », a expliqué Jean-Marie Le Pen.
Perdu l'équilibre en raison de l'ivresse du pouvoir ?
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 18/5/2013, 18:52
pétard a écrit :
Citation :
Et voilà, encore une couche de plus!
Et voilà, tu n'a pris que la deuxième phrase. Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?
T'es complexé par la nature de ton avatar ? Bon, d'accord, j'arrête.
Motus et bouche cousue, je promet...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 18/5/2013, 18:53
Mon Dieu, que va la France devenir ? (C'est juste pour égratigner l'une ou l'autre...)
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 18/5/2013, 18:54
Eddie a écrit :
Citation :
Désolé d'avoir à décevoir vos espérances,
Voyons, elle a le temps de s'en remettre d'ici les municipales de 2014 et les élections européennes. Elle nous reviendra avec un peu plus de gnaque...
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 18/5/2013, 19:03
Il est plaisant de constater que ces cons de journaleux confondent le "scrotum" avec le "sacrum". Voilà le genre de confusion qui va buzzer sur le web assurèment !
Alande-Affligé
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 18/5/2013, 19:04
alande a écrit:
T'es complexé par la nature de ton avatar ?
Moi? T'es sérieux là?
Bidonnant!
Entre Zed et toi, les deux lumières de LP, avec tous les mots «coincoin» et «canard» que vous avez commis vous occuperiez sans problêmes un fil d'une dizaine de pages si on les enlignait l'un à la suite de l'autre sans ponctuations ou retour à la ligne. Tu parles d'une sérieuse «impuissance» intellectuelle que voilà!
Tu peux bien parler des autres... T'as pas remarqué les poutres dans ton tr... euuuuhhh! ...dans tes mirettesl?
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 18/5/2013, 19:11
Bon, Ok, je te sens en colère mais faut pas dire n'importe quoi non plus ! Je cites :
Citation :
Entre Zed et toi, les deux lumières de LP, avec tous les mots «coincoin» et «canard» que vous avez commis vous occuperiez sans problêmes un fil d'une dizaine de pages
Allons, t'exagère. Tu t'excites, tu t'excites...et voilà des phrases malheureuses qui me font mal, crois-moi !
J'ai promis de ne plus faire référence à quelques natures de ton avatar, que puis-je faire de plus ?
Allez, soyons adultes et reprenons une conversation argumentée, si tu le veux bien ?
Alande-New life for ever
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 18/5/2013, 19:13
Eddie, branché pipeul, a écrit:
Jean-Marie Le Pen a annoncé que sa fille Marine Le Pen souffre d’une fracture de la colonne vertébrale après être tombée dans sa piscine vide.
On sait qui l'a poussée ?
Anonyme
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 18/5/2013, 19:15
Comme tout chef charismatique, bien sûr qu'on l'a poussé !
ça n'arriverait pas à Hollande, c'est sûr !
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 19/5/2013, 16:22
Citation :
Eurovision: 21e, l'Allemagne s'interroge
Donné au départ comme l'un des favoris, le groupe Cascada, représentant l'Allemagne au concours Eurovision, a finalement terminé à une piteuse 21e place qui s'explique, pour certains, par l'impopularité en Europe de la politique d'austérité prônée par Angela Merkel.
La candidature allemande n'a recueilli que 18 petits points venant d'Israël, d'Autriche, d'Espagne, d'Albanie et de Suisse, contre 281 à la chanteuse danoise Emmelie de Forest, vainqueur de la compétition.
"Il faut de toute évidence garder en mémoire la situation politique. Je ne veux pas dire: 'voilà 18 points pour Angela Merkel'. Mais nous devons avoir bien conscience que ce n'était pas seulement Cascada qui était sur scène, mais toute l'Allemagne", déclare aujourd'hui le directeur des programmes de la chaîne ARD, Thomas Schreiber.
L'émission a attiré plus de huit millions de téléspectateurs en Allemagne, avec une part de marché de 44%. "C'est inexplicable. Cela veut-il simplement dire que les gens ne nous aiment pas ? Il y a du vrai là-dedans", estime de son côté le commentateur de l'émission sur ARD, Peter Urban.
"il y aura samedi prochain deux équipes allemandes en finale de la Ligue des champions (NDLR: le Bayern Munich et le Borussia Dortmund). Peut-être que les gens ne voulaient pas que l'Allemagne remporte aussi l'Eurovision", avance-t-il.
Jonas. qui par de pieuse lectures cherche le chemin de rédemption qui le conduira jusqu'à Saint Pierre
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 19/5/2013, 16:28
alande a écrit:
Allons, t'exagère. Tu t'excites, tu t'excites...et voilà des phrases malheureuses qui me font mal, crois-moi !
T'es en compétition «nez-à-coulisses» avec le père Bilou?
Courageuse gageure mais ton oeuvre passée, bien que chétive et morose, promet une chaude compétition!
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 19/5/2013, 16:33
286 -
Pétard a écrit:
Courageuse gageure mais ton oeuvre passée, bien que chétive et morose, promet une chaude compétition!
Il faut remarquer que le programme de détection des thèmes "pertinents" utilisé par des annonceurs publicitaires de Forum Actif qui ont le nez creux ont vu venir ce coup-là, voici le bandeau qui s'est affiché quand j'ai cliqué sur ce fil :
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 19/5/2013, 16:48
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 19/5/2013, 16:54
EddieCochran a écrit:
voici le bandeau qui s'est affiché quand j'ai cliqué sur ce fil :
Encore pollué par les bandeaux publicitaires de Forum Actif? Une mise-à-jour technologique serait peut-être à envisager...
Ungern
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 19/5/2013, 17:45
EddieCochran a écrit:
286 -
Pétard a écrit:
Il faut remarquer que le programme de détection des thèmes "pertinents" utilisé par des annonceurs publicitaires de Forum Actif qui ont le nez creux ont vu venir ce coup-là, voici le bandeau qui s'est affiché quand j'ai cliqué sur ce fil :
C'est sans doute après qu'un robot soit tombé sur une des réponses d'André ....
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 19/5/2013, 17:49
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 22/5/2013, 03:50
291 -
Au hasard de mes furetages dans le but de cerner la personnalité de feu Dominique Venner qui a fait feu dans sa bouche devant l'autel de l'octocentenaire Notre Dame le 21 mai 2013, j'ai été conduit vers son bloc-note grâce auquel je comprends mieux pourquoi la pensée de Venner était catégorisée comme celle d'un européiste-nationaliste selon l'historien Pierre-André Taguieff.
(extrait de : Lendemain d’élections – Réflexions pour un 8 mai) Categorie(s) : Actualité, publié le 9 mai 2012
Comme la plupart de ses émules européens, le Front national souffre d’une sorte de « maladie infantile », comme aurait dit Lénine pour les siens. La « maladie infantile » du populisme peut être diagnostiquée comme une méconnaissance dramatique de la réalité européenne et une tentation de repli rétrograde, dans le vieux cadre apparemment rassurant de vieilles nations sorties de l’Histoire, celui de la « France seule » (comme si nous en étions encore à Louis XIV). C’est une option difficilement soutenable dans un monde constitué d’énormes puissances et de vastes espaces en conflits, et alors que d’évidentes catastrophes pointent à l’horizon. On comprend naturellement la défiance justifiée à l’encontre des institutions actuelles de l’Union européenne qui n’ont d’européennes que le nom, et sont en réalité mondialistes dans leur idéologie et leurs desseins. Mais, sous prétexte qu’une oligarchie dénaturée a mis en place un système aberrant (plus jacobin que fédéral), faut-il rejeter en bloc toutes les perspectives européenne qui étaient justes à l’origine (interdire une nouvelle guerre fratricide entre la France et l’Allemagne et construire un ensemble géopolitique cohérent par rapport aux grands blocs mondiaux, disposant de sa propre monnaie face au dollar et au yen). Ne faut-il pas, au contraire, dessiner un nouveau projet mobilisateur, celui d’une nouvelle Europe carolingienne, qui entrainerait la volonté d’une refonte complète des institutions, afin que celles-ci permettent une véritable union fédérative de peuples frères et non l’instrument dictatorial d’idéologies mondialistes et d’oligarchies mafieuses ? Enfin ne faudrait-il pas rappeler haut et fort, en préambule à tout, notre appartenance à une civilisation européenne qui nous justifie et plonge ses racines jusque dans notre antiquité commune la plus ancienne, qu’elle soit grecque, romaine, celte et germanique ?
C'est moins bourrin que ce que nous pondent ici de temps à autres des sympathisants de thèses anti-européennes conservatrices mâtinées populistes-nationalistes... In fine la thèse de Venner est idéologiquement fédératrice et eurocentrée tout en pouvant être exprimée juridiquement dans le fédéralisme. Il va plus loin que nos démocratiques politicards nationaux dans leur actuel cheminement vers le confédéralisme, notamment en ce qui concerne l'€urogroupe.
J'arrête ce sont des arguties de constitutionnalistes, je suis un peu gauche pour expliquer ce genre de droit.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 26/6/2013, 14:30
Des eurodéputés malhonnêtes violents envers un journaliste
Il n'est pas bon d'enquêter sur les gaspillages de l'Europe et l'inactivité de certains députés européens. Soupçonnés de se présenter au Parlement européen pour uniquement toucher leur indemnité, deux d'entre eux ont perdu leur sang froid. Une fois encore, le comportement de certains eurodéputés a été épinglé. Malgré des reportages précédents ayant mis en lumière l'attitude abusive et mercantile de quelques-uns, rien ne semble avoir changé. L'animateur hollandais Tom Staal a pu s'en rendre compte, relate L'Express. Accompagné de son compatriote et député européen Daniël van der Stoep, il s'est baladé la semaine dernière dans les couloirs des parlements européens de Bruxelles et Strasbourg pour dénoncer les abus et gaspillages qui y règnent.
"Pratique quotidienne" Au gré de son reportage, il tombe sur le député Miroslav Ransdorf, du Parti Communiste tchèque, qui quitte le bâtiment cinq minutes après y être entré. Sa réaction, vers 5min10 sec., est édifiante. Suite à une excuse bidon, le journaliste insinue que son acte de présence a pour unique but de percevoir l'indemnité journalière de 306 euros. Visiblement énervé, le député n'a eu d'autre réponse que des gestes brutaux à l'égard du journaliste. Le député italien Raffaele Baldassarre se montrera encore plus virulent, s'en prenant physiquement à son interlocuteur. Un phénomène qui est loin d'étonner Daniël van der Stoep. "C'est une pratique quotidienne. Des gens marchent avec des porte-documents, s'enregistre et quittent directement le bâtiment". Peu avant, le reportage montrait la façon dont l'Europe ne rechignait pas à dépenser 20.000 euros pour exposer des oeuvres d'art et offrir du champagne à volonté aux officiels qui, visiblement, accordent un intérêt relatif aux expositions.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 26/6/2013, 15:04
Toujours et encore des immigrés Charly , toujours ...
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 26/6/2013, 15:10
Zora232 a écrit:
Pas les italiens
Biloulou
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 26/6/2013, 16:14
Zora232 a écrit:
Mais non Zora, où vois-tu qu'on parle d'immigrés ? Même pas des Portugais...
Charly
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 26/6/2013, 16:43
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
En effet,les Européens sont tous frères.
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 26/6/2013, 16:45
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 26/6/2013, 20:44
En effet,les Européens sont tous frères.
...pas plus que les Africains charly ...
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Quelle est belle, l'Europe ! 26/6/2013, 20:47
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit: