Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sodomie, sodomites & sodomisés : le Grand Débat

2 participants

Pour ou contre la sodomie ?
POUR
Sodomie, sodomites & sodomisés : le Grand Débat Vote_lcap50%Sodomie, sodomites & sodomisés : le Grand Débat Vote_rcap
 50% [ 1 ]
CONTRE
Sodomie, sodomites & sodomisés : le Grand Débat Vote_lcap0%Sodomie, sodomites & sodomisés : le Grand Débat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Sodomie, sodomites & sodomisés : le Grand Débat Vote_lcap50%Sodomie, sodomites & sodomisés : le Grand Débat Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Sans opinion
Sodomie, sodomites & sodomisés : le Grand Débat Vote_lcap0%Sodomie, sodomites & sodomisés : le Grand Débat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Sodomie, sodomites & sodomisés : le Grand Débat Empty
MessageSujet: Sodomie, sodomites & sodomisés : le Grand Débat   Sodomie, sodomites & sodomisés : le Grand Débat Empty15/6/2010, 16:19

Que pensez-vous de la sodomie ? Quel regard avez-vous sur cette pratique ? L'approuvez-vous ou au contraire la réprouvez-vous ?

Vos avis m'intéressent. C'est pour une étude sociologique.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sodomie, sodomites & sodomisés : le Grand Débat   Sodomie, sodomites & sodomisés : le Grand Débat Empty15/6/2010, 16:22

Beuf....

Personnellement cela n'est pas resté dans les annales !!!!

clown
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: Sodomie, sodomites & sodomisés : le Grand Débat   Sodomie, sodomites & sodomisés : le Grand Débat Empty15/6/2010, 16:28

Hommage à Raggot, le hamster

Sodomie, sodomites & sodomisés : le Grand Débat N98537193538_9908

https://www.facebook.com/group.php?gid=98537193538&v=info

”Après coup, craquer l’allumette a été ma grosse erreur. Mais j’essayais seulement de récupérer le hamster.” a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l’hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d’urgence après qu’une sodomie eut sérieusement mal tourné. ”J’ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l’intérieur“, a-t-il expliqué. ”Comme d’habitude, Kiki a crié “Armageddon!” pour indiquer qu’il en avait assez. J’ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j’ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l’attirer“. A une conférence de presse, un porte-parole de l’hôpital a décrit ce qui s’est passé ensuite : L’allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l’intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l’impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l’anus et sur la partie inférieure de son intestin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sodomie, sodomites & sodomisés : le Grand Débat   Sodomie, sodomites & sodomisés : le Grand Débat Empty15/6/2010, 17:06

Sodomie, sodomites & sodomisés : le Grand Débat Sanstitre298ij7 Sodomie, sodomites & sodomisés : le Grand Débat Orange-loader

Tu est bourré Ombre..?? des enquetes de ce genre si c vraiment ce que tu veux faire,(moi j'y crois pas) se font dans la rue entre inconnus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sodomie, sodomites & sodomisés : le Grand Débat   Sodomie, sodomites & sodomisés : le Grand Débat Empty

Sodomie, sodomites & sodomisés : le Grand Débat
Page 1 sur 1