| Alors ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Alors ? 23/6/2010, 16:17 | |
| Alors, nous avons perdu, mon dieu que cela est malheureux... Donc, nous attendons les fameuses révélations ! Les gens vont parler Si vous avez des informations, postez les ici. Il parait que l'on nous reserve un pataquesse incroyable. Et comme parfois je ne suis pas à jour dans mes infos. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Alors ? 23/6/2010, 16:19 | |
| Je me demande pas ce que les joueurs pourront dire. Mis à part qu'ils sont tous nuls et surpayés ?
A part cela, il vous viendrait une idée ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Alors ? 23/6/2010, 18:33 | |
| - bénédicte a écrit:
- Je me demande pas ce que les joueurs pourront dire.
Mis à part qu'ils sont tous nuls et surpayés ?
A part cela, il vous viendrait une idée ? a) ils sont très cons . b) les gens qui s'excitent pour des tarés pareils sont encore plus cons . c) le Président qui en fait une affaire d'Etat,lui vous prend pour des cons . Mais il a raison . Si vous vous excitez pour çà,c'est que vous êtes très cons . | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Alors ? 23/6/2010, 19:02 | |
| Alors ? Une chose est certaine, ces joueurs ne se seraient pas permis 1 centieme de ce comportement dans leur club respectif , parce que là bas, ils y trouvent notoriété et argent . Jouer en 'équipe nationale c 'est avant tout la fierté de représenter le pays ( meme s il y a des primes mais en comparaison avec ce qu'ils touchent dans les clubs ce n est pas beaucoup) . Donc qouique ces joueurs puissent dire lors de ces conférences de presse, rien n'excuse leur comportement lors de ce mondial. Et pour illustrer leur soumission à leurs clubs, certains comme Anelka n'ont pas tenu de conférence de presse à la demande des dirigeants de Chelsse où il joue, cest pour dire!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors ? 23/6/2010, 20:36 | |
| la fierté de représenter le pays Pour la majorité la france n'est qu'une affaire pas un pays. |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Alors ? 23/6/2010, 22:39 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- la fierté de représenter le pays
Pour la majorité la france n'est qu'une affaire pas un pays. J'ai pas bien compris, c'est un proverbe belge? | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Alors ? 23/6/2010, 22:46 | |
| Et alors????
Nouvelle polémique, c'est incroyable ce que les médias trouvent pour lancer une affaire qui va faire couler de l'encre et de la salive:
Laurent Blanc avant meme d'avoir signé son contrat de sélectionneur de l'équipe de France vient de se voir offrir le double du salaire de Dommenech soit 100 000 euros mensuel, cette info révélée par un "traitre " à la fédération commence à faire des remous dans le milieu sportif et politique . A suivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors ? 23/6/2010, 22:57 | |
| Pour la majorité la france n'est qu'une affaire pas un pays. Comme ceux qui sont indésirables en Europe . |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Alors ? 23/6/2010, 23:01 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Pour la majorité la france n'est qu'une affaire pas un pays.
Comme ceux qui sont indésirables en Europe . Toujours pas compris, quelqu'un peut il traduire? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors ? 23/6/2010, 23:14 | |
| Les Flamands n'ont pas besoin de l'europe ni des arabes. |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Alors ? 23/6/2010, 23:21 | |
| Mais c'est incroyable , chaque discussion ouverte prend immédiatement une tournure désagréable. Je parle de football, on me répond : arabe, immigration. Jack, tu dois avoir des problèmes de compréhension des sujets, ce n'est pas dieu possible ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors ? | |
| |
|
| |
| Alors ? | |
|