Auteur | Message |
---|
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 28/6/2010, 07:26 | |
| Bon ce matin ma connection est catastrophique... C'est la troisiéme fois que je passe la recette...et la derniére 250 Gr. de foie d'oie Deux beaux coings 1 feuille de Brik des pousses de salade des noix pekans Vinaigre balsamique Une cuillére a soupe d'huile de noix de Pekans Cuire le foie dans du beurre faire bouillir les coings, et les decouper en chips 3 a 4 mm d'epaisseur Deposer le feuille de Brik au fond d'une grande assiette, aprés l'avoir dorée au four. placer les pousses de salade y mettre un peu de vinaigre Balsamique et de l'huile de noix ainsi que des noix broyées, ajouter les tranches de coings, et placer par dessus les foies... Faites ça bien, c bon et prenez un bon rosé...achetez du bon vin bande de gripsous... Tapisser avec les tranches de coings. |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 28/6/2010, 08:33 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 28/6/2010, 08:38 | |
| - TSUR a écrit:
- C'est la troisiéme fois que je passe la recette...et la derniére
Bonjour Tsur ! Troisième ? J'espère que c'est la bonne, qu'elle n'est pas bâclée... Enfin, qui vivra verra ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 28/6/2010, 08:43 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 28/6/2010, 08:44 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- le goût pour la nouveauté technologique en matière d'électro-ménager l'emporte sur le reste...
Surtout perdre des Kg sans perdre le plaisir.
Bonjour Messire ! Je voudrais ne pas laisser le doute s'enraciner : si je serai content d'avoir l'avis de Marieden ce n'est par manque de confiance dans le tien, mais c'est que je suis aussi un homme et quand je vois le nombre d'appareils très séduisants et parfaitement inutiles qui meublent ma cave... Ca n'enlève rien à la valeur de ce four ni de tes avis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 28/6/2010, 09:11 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 28/6/2010, 09:14 | |
| Vil tentateur ! Goulafre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 28/6/2010, 09:18 | |
| prenez un bon rosé...achetez du bon vin bande de gripsous...Rosé, associé au bon vin ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 28/6/2010, 09:27 | |
| - alande a écrit:
- prenez un bon rosé...achetez du bon vin bande de gripsous...
Rosé, associé au bon vin ? Bonjour Alande! Oui pourquoi pas. Palmares 2010 / vins roses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 28/6/2010, 09:28 | |
| - alande a écrit:
- prenez un bon rosé...achetez du bon vin bande de gripsous...
Rosé, associé au bon vin ? C'est mon gout Bwana, il se marie super bien avec ce plat... L’été arrive avec sur nos tables le plaisir de déguster un vin rosé servit bien frais. Ce vin Cuvée du Bailly, est un vin rosé de Provence, il provient des des vignes les plus jeunes du Château Minuty. Paré de sa très jolie robe rose pâle. le nez très fruité exhale de délicieux parfums d’abricots reposants sur un lit de fruits secs et de noisette. En bouche vous découvrirez un vin ample et généreux, au goût fruité à la tenue surprenante pour un vin de cette région. Ce vin rosé 2009, Cuvée du Bailly est issu de 50 % de Grenache, de 30 % Cinsault et de 20 % Tibouren. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 28/6/2010, 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 28/6/2010, 11:32 | |
| j'aime le gars au costard rayé : une rayure OUI une rayure NON (avé l'assent) c'est quand même pas vous Tsur Charly et Biloulou sont mes amis je ne peux pas vous aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 28/6/2010, 11:35 | |
| |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 28/6/2010, 11:37 | |
| Et pendant ce temps là,le cochon court toujours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 28/6/2010, 11:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 28/6/2010, 11:58 | |
| J' préfere la fille. Thompson 1929 J'ai en stok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 28/6/2010, 12:02 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- J' préfere la fille.
Thompson 1929 J'ai en stok T un drole de loustic toi... La seule chose que j'ai en stock c le porto... dans un bunker bicause Biloulou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 28/6/2010, 12:18 | |
| France CERFA N° 20-3257 - cerfa DEMANDE Belgique Formulaire de demande d’une licence (format PDF) Pour plus d'informations, veuillez prendre contact avec les services armes de votre province. Si celui-ci n'est pas en mesure de répondre à vos questions, vous pouvez envoyer un courriel au service fédéral des armes: armes@just.fgov.be |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 28/6/2010, 12:58 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- France
CERFA N° 20-3257 - cerfa DEMANDE
Belgique
Formulaire de demande d’une licence (format PDF)
Pour plus d'informations, veuillez prendre contact avec les services armes de votre province. Si celui-ci n'est pas en mesure de répondre à vos questions, vous pouvez envoyer un courriel au service fédéral des armes: [url=mailto://armes@just.fgov.be armes@just.fgov.be[/quote[/url]] Dis Jack pour une licence de RPG, ça traine..?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc | |
| |
|
| |
| Le bon couscous de porc | |
|