Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 27/6/2010, 14:47 | |
| Voir cela dépend des magasins des promos et des marque moi le je l'ai payé 80€ . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 27/6/2010, 15:14 | |
| - marieden a écrit:
- t'en as un toi Sylvette ??
ah pardon "vous" Voui, Marieden, en fait j'ai eu le predecesseur, Perfection-Aire, en 1992 il etait vendu par un chef, le " galloping gourmet", qui avait une emission a la television. Il a besoin d'etre remplace ce que je vais faire (le four, pas le cuisinier!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 27/6/2010, 15:21 | |
| eh Sylvette ça veut dire quoi : TURBO Flavorwave oven sur l'un c'est marqué comme ça avec 90 centimes de + !!!!! sur l'autre simplement TURBO simplement !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 27/6/2010, 15:23 | |
| - marieden a écrit:
- eh Sylvette
ça veut dire quoi : TURBO Flavorwave oven
sur l'un c'est marqué comme ça avec 90 centimes de + !!!!!
sur l'autre simplement TURBO simplement !! Flavor: gout wave: onde a partir de la, vous en savez autant que moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 27/6/2010, 15:24 | |
| oui c'est exactement ce que m'a dit Magali avec ça j'suis bien avancée, je ne veux pas d'un micro ondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 27/6/2010, 15:27 | |
| Ce n'est pas un micro-ondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 27/6/2010, 15:28 | |
| c'est d'un compliqué !!! c'est pire que pour acheter des chaussettes ou des collants !! jamais la bonne pointure, jamais la bonne couleur et on reste devant les rayons pendant des heures !!!!! là c'est la même chose, pas 2 prix identiques, vous pensez que vous allez faire une affaire en achetant le moins cher ou que c'est beaucoup mieux d'acheter plus cher parce que c'est une marque (quand même fabriqué dans la même usine chinoise !! ) faut de la patience pour avoir vraiment envie d'acheter !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 27/6/2010, 15:35 | |
| je crois que c'est le même fabricant et distribué sur des marques différentes . la seule chose prendre un conventionnel avec des boutons pas un digital ça craint l'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 27/6/2010, 15:37 | |
| Jack, et peut être d'autres personnes d'ici qui connaissent vous allez être mon "choisisseur" (ça se dit s'truc là ? c'est aussi bon que la bravitude !) Four du chef cyclone TURBO Flavorwave oven 1800 Watts OU FOUR DU CHEF FOUR CYCLONE TURBO + KIT ACCESSOIRES |
|
| |
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 27/6/2010, 15:37 | |
| - marieden a écrit:
- oui, il faut du bois et il est vrai que c'est le cep de vigne le meilleur, je ne fais pas confiance au charbon de bois
A condition que les vignes soient bio, sinon, les ceps ont pompé toutes les saloperies vaporisées et mises aux pieds En fait ici je prends du bois, du bois des bois | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 27/6/2010, 15:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 27/6/2010, 15:57 | |
| du bois d'arbre Charly vous avez raison Malba, c'est encore ce qu'il y a de mieux. A vrai dire aujourd'hui on ne sait plus ni quoi ni comment faire bon ça y est je me suis décidée pour le FOUR DU CHEF FOUR CYCLONE TURBO + KIT ACCESSOIRES donc avec la livraison 79 euros (ils n'y vont pas avec le dos de la louche les peu teu teu !!!) ça arrivera le 30 puisque c'est bon pour la santé, allons zzz'y |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 27/6/2010, 16:25 | |
| Profitez-en bien, Marieden! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 27/6/2010, 16:30 | |
| C'est qu'ils me donnent faim, tous ces gougnafiers... (Marieden, j'attends aussi votre avis, please...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 27/6/2010, 19:10 | |
| - Biloulou a écrit:
- C'est qu'ils me donnent faim, tous ces gougnafiers...
(Marieden, j'attends aussi votre avis, please...) mon avis sur le four ?? vous allez attendre le 31 juillet, normalement je le reçois le 30 je vais l'essayer et je vous dis ce que j'en pense et voilà, Jack m'a fait dépenser de l'argent sans même que je mette un pied dehors il est fort lui alors !!!! |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 27/6/2010, 19:27 | |
| Mais oui, votre avis m'intéresse, sans mettre en doute la parole de Jackleloup... car je sais à quel point chez un homme le goût pour la nouveauté technologique en matière d'électro-ménager l'emporte sur le reste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 27/6/2010, 20:12 | |
| le goût pour la nouveauté technologique en matière d'électro-ménager l'emporte sur le reste... Surtout perdre des Kg sans perdre le plaisir. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 27/6/2010, 20:16 | |
| C'est que... j'ai aussi le goût pour les pèse-personnes de haute technologie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 27/6/2010, 20:41 | |
| - Biloulou a écrit:
- C'est que... j'ai aussi le goût pour les pèse-personnes de haute technologie...
Alors voila j'ai eté au marché ou mon boucher m'a préparé Un bon paquet de foies d'oies, J'ai arrivé a la maison et la j'ai preparé le foie pour un diner trés bien accompagné de porto. Ce foie on le prepare avec des coings... et c bon pouvez pas savoir. Que je vous donne la recette ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 27/6/2010, 20:48 | |
| Bonsoir Tsur, Il était casher, ton foie ? J'aimerais bien la recette. Moi, ce soir, c'est une belle entrecôte que je poêle avec des oignons et du beurre et que je termine au four. Je vais l'accompagner de pommes de terres sautés avec une sauce béarnaise. Le tout accompagné avec un (j'hésite!)...un beaujolais. Je crois qu'il accompagnera bien aussi le fromage, une fourme de Montbrison. Bon appétit ! |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 27/6/2010, 20:53 | |
| Hummm.... le foie au porto ne m'est pas étranger, mais avec des coings... ça m'excite autant les papilles que la curiosité ! (La recette ! La recette ! La recette ! - clameurs et vuvuzelas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc 27/6/2010, 22:33 | |
| c'est OK Biloulou vous aurez l'info mais j'ai cru comprendre que Sylvette connaissait bien, elle en a peut être déjà un comme ça. j'ai acheté il y a qq temps la SEB pour faire les frites avec une seul cuillère d'huile. C'est bon, mais dire que ça vaut des frites faites à l'huile y a quand même un grand pas. Les frites cuisent pratiquement à sec donc c'est un peu "étouffe chrétien" donc on n'en mange moins parce qu'il n'y a pas de plaisir. (je signale que cette expression n'est pas raciste, eh c'est qu'il faut prendre des précautions : « Un étouffe-chrétien »Un mets d'une consistance épaisse, étouffante. Le 'chrétien', ici, n'est pas celui dont la religion est liée au christianisme. Il désigne simplement un être humain comme vous et moi, quelles que soient ses croyances ou incroyances, par opposition à l'animal ("il fait un temps à ne pas laisser un chrétien dehors"). Il existe certains mets, des pâtisseries souvent, qui, pour être délectables, n'en sont pas moins parfois un peu difficiles à mâcher ou à avaler.
Exemple : les montecaos (ou montecados ou mantecados), petits gâteaux excellentissimes mais très friables, occupant bien la bouche et interdisant de parler quand ils y sont, sous peine de crépir l'interlocuteur[1] ; ils donnent l'impression au mangeur qu'il est près de s'étouffer (on n'est pas loin du mélange masochiste de délice et de supplice). De là cette appellation. [1] Mais chacun sait qu'il est très mal élevé de parler la bouche pleine. Probablement depuis l'invention des montecaos, non ? |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bon couscous de porc | |
| |
|
| |
| Le bon couscous de porc | |
|