| Monsieur Bilou est le Jean Luc Hees de Librespropos ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Monsieur Bilou est le Jean Luc Hees de Librespropos ! 26/6/2010, 08:44 | |
| Dans les couloirs de "Librespropos" comme dans ceux de "France Inter", il y a un Jean Luc Hees et un Philippe Vall ... Il s'appelle mais vous l'aviez reconnu : Monsieur Bilou ... Souvent, je me sens le Stéphane Guillon ou le Didier Porte de ce castrateur de l'intellect et de l'humour délicat ... - Citation :
Pour sa dernière de la saison, l'humoriste a fermement interpellé le patron de la Maison Ronde, dénonçant son arrogance et son mépris.
"Une ambiance de merde". Voilà comment François Morel a décrit ce vendredi 25 juin, le climat qui règne à France Inter. Pour sa dernière de la saison, l'humoriste a livré une chronique assassine, destinée tout droit à sa direction. Il a décrit le patron de Radio France, Jean-Luc Hees, comme arrogant et méprisant, le comparant à Raymond Domenech. "Je ne m'appelle pas Domenech dis-tu, et bien ça tombe bien, je ne m'appelle pas Anelka. Je suis cependant triste de constater que l'ambiance de merde qui sévit actuellement à France Inter n'est pas sans rappeller celle qui a existé au sein de l'équipe de France et a conduit à sa perte." L'humoriste a également adressé "ses sentiments fraternels" à l'égard de Stéphane Guillon et Didier Porte tous deux évincés de la radio public mercredi et "ses regrets de ne plus les entendre sur la chaîne". Solidaire, François Morel a attaqué ses supérieurs jusque dans les dernières secondes "Si comme le souhaite Jean-Luc Hees, l'humour doit être banni a 7h53, vous remarquerez que déjà ce matin, je n'ai pas pollué l'antenne par un excès de rigolade." Alors retrouvera-t-on l'humoriste à la rentrée prochaine? Si certaines rumeurs avaient annoncé mercredi son éviction, la grille des programmes, pas encore communiquée, laisse planer le doute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur Bilou est le Jean Luc Hees de Librespropos ! 26/6/2010, 10:09 | |
| Il a décrit le patron de Radio France, Jean-Luc Hees, comme arrogant et méprisant, le comparant à Raymond Domenech.Biloulou? n'importe quoi! Aaah mais, Bernard, si ca vous derange ici a ce point, il ne faut surtout pas rester. A la verite, je me demande toujours ce que vous faites ici. une petite vengeance a assouvir? ---------- Je ferais tout-de-meme remarquer que les forum(s-i-a) ou les responsables se comportent en "gardes-chiourmes" donc tout-a-fait differemment de notre bon Saint Pierre , sont morts ou moribonds. Il semble que LP soit en ce moment le miroir de la vie reelle ceci dit, une fois encore, il serait bon que les participants se calment un peu. Evidemment certaines personnes reapparaissent ici apres de supposees longues absences (alors qu'elles surveillaient dans l'anonymat qui leur est permise par le nouveau systeme d'enregistrement) pour ajouter au probleme et prendre partie contre Biloulou! Si ca n'est pas "malsain", ca...
Dernière édition par Sylvette le 26/6/2010, 10:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur Bilou est le Jean Luc Hees de Librespropos ! 26/6/2010, 10:13 | |
| - Citation :
- Il a décrit le patron de Radio France, Jean-Luc Hees, comme arrogant et méprisant, le comparant à Raymond Domenech.
C'est vrai, Monsieur Bilou joue moins bien au football que Domenech ... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur Bilou est le Jean Luc Hees de Librespropos ! 26/6/2010, 10:17 | |
| - Citation :
- Aaah mais, Bernard, si ca vous derange ici a ce point, il ne faut surtout pas rester.
Vous ne croyez pas si bien dire et espérer Sylvette : je prends les airs vers midi ... et vous allez donc - encore - retrouver la paix pour quelques jours ... Ce ne fut donc qu'une brève réapparition pour vous être - encore une fois - agréable ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur Bilou est le Jean Luc Hees de Librespropos ! 26/6/2010, 10:39 | |
| Pas moi... vous, Bran? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur Bilou est le Jean Luc Hees de Librespropos ! 26/6/2010, 10:39 | |
| Bernard tu vas a pattaya ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur Bilou est le Jean Luc Hees de Librespropos ! 26/6/2010, 11:11 | |
| Pattaya est au sexe ce que Lourdes est à l'eau bénite..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Monsieur Bilou est le Jean Luc Hees de Librespropos ! 26/6/2010, 14:09 | |
| Qui est Monsieur Jean-Luc Hees ? Qui est Monsieur Bilou ? | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Monsieur Bilou est le Jean Luc Hees de Librespropos ! 27/6/2010, 20:05 | |
| - Citation :
Evidemment certaines personnes reapparaissent ici apres de supposees longues absences (alors qu'elles surveillaient dans l'anonymat qui leur est permise par le nouveau systeme d'enregistrement) pour ajouter au probleme et prendre partie contre Biloulou! Si ca n'est pas "malsain", ca... Bonsoir Sylvette, Ce qui est rassurant chez vous, c'est que vous etes fidele a vous meme, toujours dans l'accusation des autres, enfin de certains autres . Je vous laisse la "surveillance", cela vous va bien et vous avez l'air de bien vous y connaitre, mais bon si vous n'avez rien d'autre a faire de votre temps, be my guest, votre avatar vous va tres bien finalement.! PS. Puisque vous avez aussi l'air de vous eriger en justiciere de posts que ce soit avec Benedicte, moi ou quelques autres, merci de me dire quand et comment je devrai venir ou repondre Bonne soiree quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur Bilou est le Jean Luc Hees de Librespropos ! 27/6/2010, 20:56 | |
| Tiens donc! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur Bilou est le Jean Luc Hees de Librespropos ! 27/6/2010, 21:03 | |
| Oupss, crépage de chignons à l'horizon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur Bilou est le Jean Luc Hees de Librespropos ! 27/6/2010, 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur Bilou est le Jean Luc Hees de Librespropos ! 27/6/2010, 21:08 | |
| Sylvette à une offensive typiquement américaine. D'abord un nettoyage par des forces aériennes (avions furtifs, bombardiers, drônes), puis l'attaque au sol par troupes terrestres. Par contre, Shansaa, je n'ai aucune info !
Alande- Aide de camp |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Monsieur Bilou est le Jean Luc Hees de Librespropos ! 27/6/2010, 21:18 | |
| Shansaa aussi est américaine... | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur Bilou est le Jean Luc Hees de Librespropos ! 27/6/2010, 21:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur Bilou est le Jean Luc Hees de Librespropos ! | |
| |
|
| |
| Monsieur Bilou est le Jean Luc Hees de Librespropos ! | |
|