Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

BONJOUR - BUEN DIA

+8
Gonzagues
Malba
Biloulou
OmbreBlanche
Re01
Zed
emma
Charly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty28/6/2010, 08:59

Rappel du premier message :

Biloulou a écrit:
Oui, bon, je commence à croire que cette histoire de coupure éminente de sa connexion internet que Zed nous annonce pour le lendemain depuis des semaines et des semaines a juste pour but de nous émouvoir...

Ce qui n'est pas logique c'est qu'il ne nous ait pas donné son numéro de compte ! clown

On ferait quoi de son numero de compte....??? BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty2/7/2010, 09:02

JACKLELOUP a écrit:
Bonjour. Prenez garde a la chaleur . Hier deux décès chez des voisins.

bonjour Jack BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 659552

le problème est que les personnes âgées ne perçoivent plus aussi bien la sensation de soif
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty2/7/2010, 09:06

TSUR a écrit:
BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 432264-529876

Bonjour Tsur ! sunny

C'est une nouvelle exposition ou bien celle qui a eu lieu en août 2006 ?
Enfin, de toute façon je me joins à toi pour dire bonjour aux Gentils Organisateurs - c'était bien ton intention, n'est-ce pas ? Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty2/7/2010, 09:07

marieden a écrit:
un petit bonjour à tousssssssss en passant
il commence à faire déjà très chaud

BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Tn239010

Prenez vos aises rafraichissez vous...
BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 P1020042copie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty2/7/2010, 10:31

Nice picture, Tsur! BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty2/7/2010, 10:37

Merci... BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty3/7/2010, 06:27

BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Bonjour-les-amis

Il y a une crise de paresse collective, sur LP faudra vacciner tout le monde...
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty3/7/2010, 06:33

C'est bien vrai çà,c'est pas parce que c'est samedi qu on doit roupiller
toute l'avant midi.
Bonjour Tsur bonjour à tous BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Icon_flower BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Icon_sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty3/7/2010, 06:43

Charly a écrit:
toute l'avant midi.
Bonjour Tsur bonjour à tous BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Icon_flower BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Icon_sunny

D'abord comment roupiller avec l'entretien du site, ces coups de marteaux, ces chignolles qui sifflent, il a trouvé son jour St. Pierre pour nous entretenir.. BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Icon_twisted BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Icon_evil
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty3/7/2010, 06:46

TSUR a écrit:
Charly a écrit:
toute l'avant midi.

D'abord comment roupiller avec l'entretien du site, ces coups de marteaux, ces chignolles qui sifflent, il a trouvé son jour St. Pierre pour nous entretenir.. BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Icon_twisted BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Icon_evil

J'espère qu'il va nous graisser la patte BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Icon_biggrin
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty3/7/2010, 07:17

Honte, j'ai honte... avec ce chaleurs inhabituelles je m'endors tard, très tard... et je me réveille de même...
Donc, Tsur, ce n'est pas de la paresse mais du sommeil décalé ! Embarassed
Bonjour à tous, le chantier ne se porte pas trop mal, on dirait. Courage et remerciements aux petites mains! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty3/7/2010, 09:00

Bonjour les courageux. Après une soirée magnifique et mémorable au concert du palais royal .Le repos est une valeur sure.

Bebert va bien .Il a apprécié le feu d'artifice et le champagne.
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty3/7/2010, 09:03

A tous bonjour et profitez bien de ce samedi bien ensoleillé ! sunny cheers
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty3/7/2010, 09:34

JACKLELOUP a écrit:
Bonjour Messire ! sunny

Bébert ? C'est bien, ça sent bon la facétie...
C'est bien mieux que "Monsieur Albert" d'un certain... d'un certain... comment s'appelle-t-il encore ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 954313
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty3/7/2010, 11:28

Biloulou a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
Bonjour Messire ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Icon_sunny

Bébert ? C'est bien, ça sent bon la facétie...
C'est bien mieux que "Monsieur Albert" d'un certain... d'un certain... comment s'appelle-t-il encore ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 954313

Il signe "Albert de Belgique"
C'est mieux que "Albert de Saxe-Cobourg" BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty3/7/2010, 11:38

ah enfin, CHOUETTE il pleut

BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Il-ple10

bon samedi à tousssssssssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty3/7/2010, 11:51

Bonjour les maîtres .

Dernière édition par JACKLELOUP le 3/7/2010, 12:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty3/7/2010, 11:52

marieden a écrit:
ah enfin, CHOUETTE il pleut

BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Il-ple10

bon samedi à tousssssssssssssssss

Pouvez pas en envoyer un peu vers chez nous...Please
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty3/7/2010, 11:54

pour vous faire plaisir, je le ferais volontiers mais voilà, je ne suis pas magicienne

priez BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Icon_biggrin y en a qui disent que ça marche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty3/7/2010, 11:56

Bonjour M Biloulou.
la facétie n'est pas tellement satire du caractère des Pompéiens, ou de la présomption militaire, que révélation de l'esprit de Cicéron
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty3/7/2010, 12:07

Charly arête avec le jambon. tu temps ou Albert était a la marine les matafs se méfiaient de lui car c'était une peste alors ils prévenaient en transmettant attention Bebert est en approche.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty3/7/2010, 12:14

JACKLELOUP a écrit:
Bonjour M Biloulou.
la facétie n'est pas tellement satire du caractère des Pompéiens, ou de la présomption militaire, que révélation de l'esprit de Cicéron
C'est une citation de Plancton, n'est-ce pas ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Smiley20
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty3/7/2010, 13:33

TSUR a écrit:
BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Bonjour-les-amis

Il y a une crise de paresse collective, sur LP faudra vacciner tout le monde...

Nan nan nan nan, pas de paresse, ce matin, que des ennuis !

D'abord mon pc, 'la tour" pour la énième fois s'éteint sans que je le lui ai demandé BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 24455 plusieurs jours que ça dure le cirque... Je décide de lui ouvrir le ventre et d'aspirer vite fait le ventilo et les bouches d'aération.

Bien m'en a pris, le voilà qui fonctionne de nouveau sans faire un bruit d'hélico qui s'envole !

Mais ! La série continue : Je décide de passer un coup d'aspi général, puisque je l'ai dans les mains BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Icon_clown Au bout d'un petit moment, je sens une odeur de cramé puis de plastique brûlé. Je ne pense pas à l'aspiro, je vais sniffer de partout dant la maison d'où peut bien provenir cette odeur .... Rien... Puis je reviens à l'aspiro et appuie sur le bouton MARCHE... Rien... Il refuse de s'allumer le vilain. Là, j'approche mon nez de l'engin et je comprends que c'est lui qui a rendu l'âme BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 806956

Bon. Il est 8h30 et je n'ai pas envie de m'énerver. Je décide donc de rester calme, je descends l'aspiro dans le garache et je me dis que je vais aller en acheter un autre vite fait, histoire d'éviter le monde du samedi et les grosses chaleurs...

Je monte dans ma voiture. Je passe la marche arrière et j'appuie sur l'accélérateur.

Elle ne recule pas BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Suspect Restons calmes..hmmmmmmmmmmmmmmm...

Je passe la première... Elle n'avance pas non plus ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 24455

Je repasse la marche arrière et là, je force sur l'accélérateur. Il y a un grand "clang" qui se produit et là, elle cède, elle recule.
Quand même ça me travaille, je décide d'aller chez le garachiste pour questionnement.
C'est chouette, ils sont tous fermés... Il y en a un quand même qui a oublié de baisser le rideau. Je m'incruste donc et lui expose mon problème.

C'est l'embrayage me dit-il, la pédale doit être dure...

Ben nan, ma pédale n'est pas dure..

Il me colle RDV pour lundi, vu que là, il est fermé. Dans le même temps il me fout les jetons en me disant d'éviter de conduire l'engin..

Bon !

Je file acheter mon aspirateur puis je rentre.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 154697 Matinée fatiguante et stressante, que des m.... Pourtant j'étais levée à 5h30, il faisait bon, il faisait chaud, il sentait bon le sable chaud, euuuuuuuuh, nan ! qu'est ce que je raconte moi ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Icon_rendeer Je m'est trompé !

Bonjour à tous et bon samedi BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Icon_flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty3/7/2010, 13:39

En effet Biloulou, j'hésitais avec Daudet, mais tu as raison, c'est bien de Ciceron !!!

Wink

Biloulou a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
Bonjour M Biloulou.
C'est une citation de Plancton, n'est-ce pas ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Smiley20
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty3/7/2010, 13:58

Il faudrait aussi peut-être sonder du côté des Lettres de Jean Moulin... mais bon, on risquerait d'en apprendre des choses, là.... Neutral
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty3/7/2010, 14:03

Malba a écrit:
Nan nan nan nan, pas de paresse, ce matin, que des ennuis ! [...]
Bonjour Malba ! sunny
Houlala... après cette série la journée ne peut-être que bonne. Laughing

(Enfin, je vous le souhaite, en tout cas...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty3/7/2010, 14:05

Pour l'aspi elle a de la chance c'est les soldes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 8 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant