Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Oui, bon, je commence à croire que cette histoire de coupure éminente de sa connexion internet que Zed nous annonce pour le lendemain depuis des semaines et des semaines a juste pour but de nous émouvoir...
Ce qui n'est pas logique c'est qu'il ne nous ait pas donné son numéro de compte !
On ferait quoi de son numero de compte....???
Auteur
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2010, 23:27
Bonsoir Marieden,
Je ne peux supporter les grincements de gonds d'une porte. Un peu comme une craie sur un tableau noir ou une fourchette qui racle une assiette...Brrrrrrr Cela me hérisse le poil !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2010, 23:29
alande a écrit:
Je cru entendre que la Divine Porte était remarquablement bien huilée à son passage mais je dois encore vérifier. Alande-burette à la main
Tu as toujours été non seulement le porteur de la bonne parole mais aussi des saintes huiles...
Ungern
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2010, 23:30
Biloulou a écrit:
Sylvette a écrit:
Charly, ou en sommes nous pour le retour de Tsur?
Bonjour Sylvette !
Je ne me prends pas pour Charly mais je pense que ce serait vers le 9 août...
Il va être tellement content le 9 aout qu'il va dire :
"Bor... de Mer .. , je suis content" . Et aussi sec il sera réexclu ....
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2010, 23:32
Biloulou, Tout comme toi et ta perfection dans l'usage d'allumettes...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/7/2010, 23:48
alande a écrit:
Biloulou, Tout comme toi et ta perfection dans l'usage d'allumettes...
Tais-toi grand fou feu !
Re01
Nombre de messages : 921 Age : 71 Localisation : Mataró - España Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 04:17
ASSALAMU ALEKUM WA RAHMETULLAH WA BARAKATUH Buenos días a tod@s / Bon día / Bos días / Egun on Bonjour / Good morning / Buon giorno
SAN SEBASTIAN - EUSKADI - ESPAÑA (Re)
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 05:21
Bonjour mesdames,mesdemoiselles,et messieurs.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 06:33
Bonjour à tous et méditez bien cet excellent proverbe africain : "Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé."
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 07:04
Bonjour a tous...
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 07:05
Entre-temps je vous prie d'agréer, Mesdames et Messieurs, l'expression de mes meilleurs souhaits d'une excellente journée...
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 07:11
Peut etre que ça ira mieux de ce coté Biloulou...!!
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 07:23
Linkwan!!! çà ne marche pas,ton truc,Biloulou a raison! Cà fonctionne chez toi parce que ton pc a conservé la mémoire du lien,mais pour nous c'est nul.
Au passage,fais un bonjour à Tsur
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 07:27
Charly a écrit:
Linkwan!!! çà ne marche pas,ton truc,Biloulou a raison! Cà fonctionne chez toi parce que ton pc a conservé la mémoire du lien,mais pour nous c'est nul.
Jack et Lawrence ont vu ça et pour changer ils sont bien d'accord c'est super...C'est te dire.!! Persevere tu finiras par y arriver. Faut pas ater ça
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 07:30
M'enfin... non,c'est peut-être censuré.
Ou alors c'est moi le con
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 07:37
Charly a écrit:
M'enfin... non,c'est peut-être censuré.
Ou alors c'est moi le con
Patience tu verras les autres vont voir ça, t'auras l'air con alors pour de bon. Y a quelque chose qui cloche dans ton ordi.
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 07:51
Charly a raison, le fichier n'est pas accessible.
(Les khôns ne sont pas toujours là où on pense... )
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 07:54
Entre nous, si c'est la juste et célèbre réplique de Nicolas Sarkozy, je l'applaudis des deux mains. Ainsi que la gifle de François Bayrou au mioche qui lui faisait les poches...
Et toc !
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 08:53
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 09:33
Charly a écrit:
Je ne manquerais pas . Merci
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 09:51
A la demande générale.....
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 09:58
Lawrence a écrit:
A la demande générale.....
Bien dit, au bon moment, au bon endroit.
Shansaa
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 10:44
Biloulou a écrit:
Entre nous, si c'est la juste et célèbre réplique de Nicolas Sarkozy, je l'applaudis des deux mains. Ainsi que la gifle de François Bayrou au mioche qui lui faisait les poches...
Et toc !
Non, un president de la republique ne doit pas se conduire comme l'abruti qui l'a provoque. Il est le plus haut dignitaire de l'etat, pas une kaira de zone. Et apres on vient se plaindre que les enfants d'aujourd'hui sont mal eleves ??? Cette histoire lui a beaucoup nuit, il l'a compris.
Je prefere nettement la maniere Chiraquienne, toujours au Salon de l'Agriculture (ca doit inspirer les gens, les vaches et les cochons...)
Un type s'approche de Chirac exactement comme celui qui a interpelle Sarkozy et lui lance "Connard" Chirac de repondre en lui tendant la main : Enchante, moi c'est Jacques Chirac.
Ca c'est plus classe quand meme.
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 10:50
Shansaa a écrit:
Biloulou a écrit:
Et toc !
Non, un president de la republique ne doit pas se conduire comme l'abruti qui l'a provoque. Il est le plus haut dignitaire de l'etat, pas une kaira de zone. Et apres on vient se plaindre que les enfants d'aujourd'hui sont mal eleves ??? Cette histoire lui a beaucoup nuit, il l'a compris.
Je prefere nettement la maniere Chiraquienne, toujours au Salon de l'Agriculture (ca doit inspirer les gens, les vaches et les cochons...)
Un type s'approche de Chirac exactement comme celui qui a interpelle Sarkozy et lui lance "Connard" Chirac de repondre en lui tendant la main : Enchante, moi c'est Jacques Chirac.
Ca c'est plus classe quand meme.
Il a du lire "Cyrano de Bergerac" Moi je prefere savoir ou j'en suis, donc la replique Sarkozienne me plait plus, question de gout. Si j'ai bonne memoire Chirac etait une belle pirouette.
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 11:18
Shansaa a écrit:
Non, un president de la republique ne doit pas se conduire comme l'abruti qui l'a provoque. Il est le plus haut dignitaire de l'etat, pas une kairade zone. Et apres on vient se plaindre que les enfants d'aujourd'hui sont mal eleves ??? Cette histoire lui a beaucoup nuit, il l'a compris.
Bonjour Shansaa !
Oui, bien sûr, ça se sont les bons principes généraux auxquels je m'associe aussi, mais... Mais dans ce cas précis, objet d'une provocation d'homme à homme, Nicolas Sarkozy n'a pas réagi en diplomate, ni en politicien, ni en fin psychologue, il a réagi en homme, tout simplement. Et je pense que ça a plu à une grande majorité de Français qui s'y sont reconnus.
Maintenant, quant la façon dont les "officines" ont instrumentalisé l'évènement par la suite...
Dernière édition par Biloulou le 16/7/2010, 11:37, édité 1 fois
Les medias Français ont appelé cet evenement la honte Israelienne, sans se douter un instant, que les Israeliens se foutent eperdument de ce dirigeant crapuleux Chiraq, qui avait organisé ce conflit a partir de la France. S'il avait envie d'embrasser les Palestiniens, il aurait pu passer a Jerusalem, a partir de la Jordanie, avec un visa. En confiant entre les mains des jordaniens le souci de sa securité. Dans cette video, personne ne parle de la visite de lionel Jospin lors de sa visite en Cisjordanie. Alors les Presidents Français apprendront, a NE JAMAIS venir en Israel, on ne s'en portera pas plus mal.
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 11:20
Bonjour vous tous et n oubliez pas de vous reposer.