Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BONJOUR - BUEN DIA

+8
Gonzagues
Malba
Biloulou
OmbreBlanche
Re01
Zed
emma
Charly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty28/6/2010, 08:59

Rappel du premier message :

Biloulou a écrit:
Oui, bon, je commence à croire que cette histoire de coupure éminente de sa connexion internet que Zed nous annonce pour le lendemain depuis des semaines et des semaines a juste pour but de nous émouvoir...

Ce qui n'est pas logique c'est qu'il ne nous ait pas donné son numéro de compte ! clown

On ferait quoi de son numero de compte....??? BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mili

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty6/7/2010, 07:58

Bonjour à toutes et à tous BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Icon_flower

Enfin un peu de fraîcheur ce matin ....
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty6/7/2010, 08:03

Bonjour Mili ! sunny

Si tu sors n'oublie pas les petites laines de Tsur, hein ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty6/7/2010, 08:09

mili a écrit:
Bonjour à toutes et à tous BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Icon_flower

Enfin un peu de fraîcheur ce matin ....

Penses a mes laines...regardes Bilou comme il est beau vetu de ces laines, puis elegant, et enfin il a pas froid....
mili

mili

Féminin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty6/7/2010, 08:17

Bonjour Biloulou, bonjour Tsur,

Puisque vous insistez, je prends le bonnet et les chaussons BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Icon_lol

Merci pour ta générosité Tsur BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Icon_flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty6/7/2010, 09:34

BUENAD DIAS A TODOS...

BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Soleil11
+ de 40º aujourd'hui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty6/7/2010, 09:50

Bonjour a Tous, Biloulou, Charly, Lawrence, Malba, Marieden, Mili, Ombre, Re, Tsur et les autres!!! BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Icon_sunny

(adorables, les p'tites laines!)

Dernière édition par Sylvette le 6/7/2010, 09:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty6/7/2010, 09:51

BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Cj11he10

à tousssssssssssssssss
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty6/7/2010, 09:57

Bonjour Marieden, toujours aussi radieuse ! sunny
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty6/7/2010, 10:21

merci Ombre BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 659552 BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 294974

tout le monde parle de petite laine, mais il fait un temps super du soleil juste à la bonne chaleur d'ailleurs moi je prends ma douche dehors BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 707951 y en a toujours bien un qui va passer pour me frotter le dos BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 480334
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty6/7/2010, 10:36

Bonjour . Que le soleil vous apporte tout ses bienfaits.
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty6/7/2010, 14:08

Sylvette a écrit:
Bonjour a Tous, Biloulou, Charly, Lawrence, Malba, Marieden, Mili, Ombre, Re, Tsur et les autres!!! BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Icon_sunny

(adorables, les p'tites laines!)

Bonjour Sylvette BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 659552
Bien rentrée de Libreville?C'était bien,la réception? BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 707951
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty6/7/2010, 14:10

marieden a écrit:
merci Ombre BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 659552 BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 294974

tout le monde parle de petite laine, mais il fait un temps super du soleil juste à la bonne chaleur d'ailleurs moi je prends ma douche dehors BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 707951 y en a toujours bien un qui va passer pour me frotter le dos BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 480334
Bonjour Marie BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 659552
Moi,je suis trop loin,et je n'ai pas le bras assez long.
Mais on vend des brosses ad hoc,pour le dos. BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 409250
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty6/7/2010, 15:10

Charly

Il me faut avouer que je n'avais pas verifie la date sur le carton, pensant logiquement que le 4 juillet se fetait comme partout ailleurs le 4!!! Eh bien non, c'etait le 1er (peut-etre un gadget sans grand importance non plus cette fete!), nous avons donc manque la fete nationale a la residence cette annee. Heureusement, nous nous en sommes apercus avant d'y aller. BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Icon_biggrin

Pas tres grave. Scotty et moi avons passe une excellente soiree (homard grille et fruits tropicaux en dessert) au bord de la mer. Tres romantique! BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Icon_smile

C'est marrant la semaine derniere, nous avions des amis a diner (encore une soiree Gambas, Biloulou BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Icon_wink mais cette fois avec les plus grandes que je n'ai jamais vues) et la conversation est venue sur des erreurs et/ou oubli d'invitation. Je me sens donc moins seule. BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty6/7/2010, 17:14

Sylvette a écrit:
Charly

Il me faut avouer que je n'avais pas verifie la date sur le carton, pensant logiquement que le 4 juillet se fetait comme partout ailleurs le 4!!! Eh bien non, c'etait le 1er (peut-etre un gadget sans grand importance non plus cette fete!), nous avons donc manque la fete nationale a la residence cette annee. Heureusement, nous nous en sommes apercus avant d'y aller. BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Icon_biggrin

Pas tres grave. Scotty et moi avons passe une excellente soiree (homard grille et fruits tropicaux en dessert) au bord de la mer. Tres romantique! BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Icon_smile

C'est marrant la semaine derniere, nous avions des amis a diner (encore une soiree Gambas, Biloulou BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Icon_wink mais cette fois avec les plus grandes que je n'ai jamais vues) et la conversation est venue sur des erreurs et/ou oubli d'invitation. Je me sens donc moins seule. BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Icon_lol

J'aime beaucoup ces soirées avec des amis, chez moi generalement le Samedi soir ou Dimanche midi,
Alors peut etre ne le savez vous pas mais en Afrique du sud, les gens que vous invitez arrivent chez vous avec leur boisson, leur viande, et toute leur bouffe...
Il a fallu que je leur mette les pendules a l'heure, mais ces gens ne vous invitent jamais chez eux.
J'ai un ami grec, et deux portugais qui viennent nous voir et la ils restent tout le W.E.

La cuisine sud africaine est horrible.( voir cuisine anglaise )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty6/7/2010, 17:50

Charly a écrit:
marieden a écrit:

Bonjour Marie BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 659552
Moi,je suis trop loin,et je n'ai pas le bras assez long.
Mais on vend des brosses ad hoc,pour le dos. BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 409250

ah ! ça ressemble à quoi ces brosses, vous voulez me labourez le dos !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty6/7/2010, 18:11

TSUR a écrit:
Sylvette a écrit:
Charly

J'aime beaucoup ces soirées avec des amis, chez moi generalement le Samedi soir ou Dimanche midi,
Alors peut etre ne le savez vous pas mais en Afrique du sud, les gens que vous invitez arrivent chez vous avec leur boisson, leur viande, et toute leur bouffe...
Il a fallu que je leur mette les pendules a l'heure, mais ces gens ne vous invitent jamais chez eux.
J'ai un ami grec, et deux portugais qui viennent nous voir et la ils restent tout le W.E.

La cuisine sud africaine est horrible.( voir cuisine anglaise )

Ah non, Tsur je ne savais pas qu'ils apportaient tout mais ne vous invitaient jamais! c'est original BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Icon_lol
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty6/7/2010, 18:51

Ils tiennent sûrement çà des Hollandais.
Ils viennent dans nos Ardennes,s'installent à la terrasse
d'un café ou d'une auberge,et ils débalent leurs sandwichs.
Ils boivent un verre d'eau,et salut la compagnie.

Il est même arrivé qu'un autocar Hollandais s'arrète devant un
bistot,ils vont tous aux toilettes,puis repartent sans consommer.
Ces gens sont sans-gêne,c'est pas croyable. BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty6/7/2010, 19:07

Charly a écrit:

Ils tiennent sûrement çà des Hollandais.
Ils viennent dans nos Ardennes,s'installent à la terrasse
d'un café ou d'une auberge,et ils débalent leurs sandwichs.
Ils boivent un verre d'eau,et salut la compagnie.

Il est même arrivé qu'un autocar Hollandais s'arrète devant un
bistot,ils vont tous aux toilettes,puis repartent sans consommer.
Ces gens sont sans-gêne,c'est pas croyable. BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Affraid

BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Icon_lol
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty6/7/2010, 19:12

J'ai vu un hôtel dans le nord du Portugal - pas un cinq étoiles, certes - où une affiche rédigée uniquement en néerlandais stipulait qu'il était interdit de manger dans les chambres... BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 954313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty6/7/2010, 19:21

Biloulou a écrit:
J'ai vu un hôtel dans le nord du Portugal - pas un cinq étoiles, certes - où une affiche rédigée uniquement en néerlandais stipulait qu'il était interdit de manger dans les chambres... BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 954313

Là-bas, je crois qu'ils font des exceptions lorsqu'il s'agit de manger une bonne tarte aux poils (heureusement ... BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Icon_smile )
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty6/7/2010, 19:59

Biloulou a écrit:

Bien vu:ils paient pour la nuit,et vont au supermarché acheter
de quoi bouffer. BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Icon_jokercolor
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty6/7/2010, 20:07

TSUR a écrit:
[J'aime beaucoup ces soirées avec des amis, chez moi generalement le Samedi soir ou Dimanche midi,

T'as un ascensceur du Shabat chez toi ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Icon_clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Re01

Re01

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty7/7/2010, 05:28

ASSALAMU ALEKUM WA RAHMETULLAH WA BARAKATUH
Buenos días a tod@s / Bon día / Bos días / Egun on
Bonjour / Good morning / Buon giorno
BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Javea
ALICANTE - COMUNIDAD VALENCIANA - ESPAÑA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty7/7/2010, 06:13

BUENAS DIAS A TODOS....

BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Soleil12
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty7/7/2010, 06:17

Bonjour à toute la famille de LP BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Icon_flower BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Icon_sunny
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty7/7/2010, 06:28

Bonjour à vous tous ! sunny

BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 2291571

Karlovy Vary, en République Tchèque (anciennement Karlsbad), station thermale réputée.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 4435833

Bulbes azur et or d'une église orthodoxe (Saint Pierre et Paul)

BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 2382331

BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 4366300

Le Printemps à Karlovy Vary.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 500862

Quelques maisons de maître.

Le centre de la ville.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 2382277

Prenons de la hauteur...

BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 26462463BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 66050

Karlsbad était le lieu privilégié de rendez-vous et de villégiature de toute la bourgeoisie austro-hongroise mais aussi du "gratin" européen.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 4435859

Voici une sorte de marché couvert sous une tour de défense de la ville.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 24110738

L'Empereur d'Autriche venait souvent s'y reposer ici, seul ou accompagné de son épouse. Il faut l'imaginer ici, flânant le long de ce canal, fuyant un instant les turpitudes du pouvoir et goûtant au plaisir d'être un homme, tout simplement.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 541086

Une des fontaines d'eau chaude qui parsèment la ville. L'eau de Karlovy Vary est très riche en sels minéraux et en magnésium, parait-il. Les Romains déjà en connaissaient les propriétés miraculeuses qui pouvaient guérir, entre autres, les problèmes d'articulation.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 6300439

Petite promenade sur les quais.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 8510381

Même Karl Marx semble avoir abandonné sa fougue révolutionnaire et revient à des choses plus simples, plus heureuses, à Karlovy Vary, le temps lui-même s'arrête et s'écoule à son propre rythme, inspirant aux hommes des pensées plus modestes et plus humbles.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 3098674

Retour dans le centre-ville.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 12217553

Demeure princière de Karlovy Vary.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 33094822

BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 4130902

"Au revoir" et à la prochaine !
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 13 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant