Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2010, 06:28 | |
| Bonjour à vous tous ! Karlovy Vary, en République Tchèque (anciennement Karlsbad), station thermale réputée. Bulbes azur et or d'une église orthodoxe (Saint Pierre et Paul) Le Printemps à Karlovy Vary. Quelques maisons de maître. Le centre de la ville. Prenons de la hauteur... Karlsbad était le lieu privilégié de rendez-vous et de villégiature de toute la bourgeoisie austro-hongroise mais aussi du "gratin" européen. Voici une sorte de marché couvert sous une tour de défense de la ville. L'Empereur d'Autriche venait souvent s'y reposer ici, seul ou accompagné de son épouse. Il faut l'imaginer ici, flânant le long de ce canal, fuyant un instant les turpitudes du pouvoir et goûtant au plaisir d'être un homme, tout simplement. Une des fontaines d'eau chaude qui parsèment la ville. L'eau de Karlovy Vary est très riche en sels minéraux et en magnésium, parait-il. Les Romains déjà en connaissaient les propriétés miraculeuses qui pouvaient guérir, entre autres, les problèmes d'articulation. Petite promenade sur les quais. Même Karl Marx semble avoir abandonné sa fougue révolutionnaire et revient à des choses plus simples, plus heureuses, à Karlovy Vary, le temps lui-même s'arrête et s'écoule à son propre rythme, inspirant aux hommes des pensées plus modestes et plus humbles. Retour dans le centre-ville. Demeure princière de Karlovy Vary. "Au revoir" et à la prochaine ! | |
|
| |
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2010, 06:35 | |
| Bonjour à tous Bonne jounée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2010, 06:42 | |
| Bonjour Bonjour |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2010, 06:53 | |
| Mes voeux d'une bonne journée vont à vous comme la cruche va à l'eau ! Excellent et râfraichissant mercredi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2010, 08:40 | |
| Bonjour a Tous! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2010, 08:42 | |
| Bonjour Sylvette, tout va ? Pas de fuites de pétrole ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2010, 08:49 | |
| Tout va Biloulou, merci, et vous? (Oh laaa, ne parlez pas de malheur!) Premiere apparition sur les cotes texanes de la maree noire. Comme ca les 5 etats du golfe auront ete touches. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2010, 08:59 | |
| Ahhh... (De capitaux non plus ? Enfin, juste ce qu'il faut... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2010, 09:10 | |
| Bonjour a ceux qui vivent au raz du sol et a ceux qui ont choisi de vivre en hauteur . Moi mon lieu de vie a Bruxelles est en hauteur mais j'ai l'avantage d'un jardin intérieur . M Biloulou Lui préfere un jardin suspendu Chacun son choix et son bonheur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2010, 09:15 | |
| Biloulou, Au Texas tant que nous aurons un gouverneur qui comprend que la pire chose pour l'economie de son etat et par la-meme, pour ses "administres" ce sont les impots et taxes excessifs, ca ira. A moins d'un revers de situation imprevu on est encore ok en novembre prochain, Perry (R) 48 - White (D) 40*. On regrettera le "CHANGEment d'air" mais on s'en remettra. * Pas la fote des media si l'on en croit le rapport de Rasmussen concernant la facon "equitable" dont les deux candidats sont suivis: Perry: 68.2% negativement White: 64.1% positivement. Si vous ajoutez a ca que l'on parle de Perry: 89.2% du temps et de White: seulement les 10.8% restants, vous aurez une bonne idee de la campagne d'abattage subie par Perry. Surpris? pas vraiment hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2010, 13:32 | |
| passons notre journée et les journées à venir devant le ventilateur excellente journée à toussssssssssssssss |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2010, 15:13 | |
| moi, j'ai tout fermé et les ventilos fonctionnent à plein tube mais je ne suis bien nulle part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/7/2010, 15:17 | |
| Bonjour Marie pour ton anif tu exige une clim mobile |
|
| |
Biloulou
| |
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/7/2010, 06:10 | |
| BONJOUR A TOUS, FRAICHE JOURNEE A CEUX QUI ONT CHAUD... Pour Marie qui souffre tant de la chaleur... |
|
| |
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/7/2010, 06:17 | |
| Bonjour à tous et merci Tsur pour cette bouffée d'air frais | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/7/2010, 06:38 | |
| Un rapide petit bonjour et.... hop, sous la douche ! | |
|
| |
Charly
| |
| |
mili
Nombre de messages : 269 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/7/2010, 06:47 | |
| Bon jeudi à tous | |
|
| |
Re01
Nombre de messages : 921 Age : 71 Localisation : Mataró - España Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/7/2010, 07:13 | |
| - Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
- N'oublie pas d'ouvrir le robinet.
Faudra bien, je n'ai pas une douche à fuites, moi, comme une certaine honorable dame qui fréquente ce site... Oui,elle n'en parle plus,peut-être qu'elle a rompu avec son plombier D'après ce qui se dit dans son village,elle provoquait ces problèmes de fuites pour le rencontrer,mais la rumeur..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|