Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

BONJOUR - BUEN DIA

+8
Gonzagues
Malba
Biloulou
OmbreBlanche
Re01
Zed
emma
Charly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty28/6/2010, 08:59

Rappel du premier message :

Biloulou a écrit:
Oui, bon, je commence à croire que cette histoire de coupure éminente de sa connexion internet que Zed nous annonce pour le lendemain depuis des semaines et des semaines a juste pour but de nous émouvoir...

Ce qui n'est pas logique c'est qu'il ne nous ait pas donné son numéro de compte ! clown

On ferait quoi de son numero de compte....??? BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 12:04

Lawrence doit être dans le coma, écrasé par le cagnard... BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 5400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 13:15

Biloulou a écrit:
Lawrence doit être dans le coma, écrasé par le cagnard... BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 5400

S'il te manque rescucite le.... BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_geek mais doucement quelquefois la resurection peut etre fatale, ne nous fait pas ça, alors d'abord en musique douce, (15 mn pas plus, sinon voudra plus se reveiller) et si ça marche pas un seau d'eau a 0°.
Bien sur dés qu'il aura ouvert les yeux tu le berce et tu l'embrasses.
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 13:18

De retour BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_cheers
Rebonjour à ceux et celles que je n'ai pas vu tout à l'heure.
Problème de clavier ou c'est sur LP? er
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 13:33

Quoi ? Ta femme d'ouvrage a encore tchatté avec son e-amoureux ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 13:58

faut dire à la femme de ménage de ne pas épousseter le clavier, ça c'est le boulot de l'utilisateur, retirer chaque touche une par une !!

le médecin en face de chez moi fait ça !!! moi pas, je vous rassure tout de suite, je le retourne une petite tape dans le dos et houp là terminé BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 13:59

J'ai retrouvé Lawrence sur la plage...Bravo bilou le bouche a bouche a fonctionné... BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_razz

BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Borat-2006-41-g

Il va sans dire que tu as remarqué les belles chaussures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 14:04

marieden a écrit:
faut dire à la femme de ménage de ne pas épousseter le clavier, ça c'est le boulot de l'utilisateur, retirer chaque touche une par une !!

le médecin en face de chez moi fait ça !!! moi pas, je vous rassure tout de suite, je le retourne une petite tape dans le dos et houp là terminé BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_rolleyes
Charly ne peut rien dire a sa femme de chambre....pkoi..?? pour ça:

BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 1608

Il devient muet des qu'il la voit... et quand il essaie de siffler y a que de l'air qui sort de ses levres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 14:22

TSUR a écrit:
J'ai retrouvé Lawrence sur la plage...Bravo bilou le bouche a bouche a fonctionné... BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_razz

BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Borat-2006-41-g

Il va sans dire que tu as remarqué les belles chaussures.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Affraid BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Affraid BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Affraid BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_smile BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_smile BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_smile BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_cheers BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_cheers BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_cheers
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 14:33

Bonjour Charly des nouvelle de la voisine? Vous savez tous que lawrence ne côtoie pas les petites gens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 14:35

Bonjour Marie et le four?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 14:36

un tue-l'amour en général BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 909307 je crois que la fille qui le voit comme ça un jour le voit comme ça toujours

impossible que la fille n'explose pas de rire à un moment ou un autre pendant les Z'ébats !!!!!
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 14:37

JACKLELOUP a écrit:
[...] Vous savez tous que lawrence ne côtoie pas les petites gens
Et moi alors, je compte pour des prunes ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 75479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 14:38

JACKLELOUP a écrit:
Bonjour Marie et le four?

bonjour Jack BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 659552

on ne va pas en parler ici parce que je me suis aperçue que ça dérangeait je vous ferais un petit message privé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 14:39

Biloulou a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
[...] Vous savez tous que lawrence ne côtoie pas les petites gens
Et moi alors, je compte pour des prunes ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 75479

mais vous ne faites pas partie des petites gens puisqu'il vous cotoie BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 14:42

dites donc Charly BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 659552 vous ne vous refusez rien, moi à la place de Julie je n'aurais pas accepté BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 456111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 14:45

Marie vous ne dérangez pas . Prenez cela avec tempérance pour les sois disants détenteurs de la direction de la pensée
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 15:04

Ben oui,çà doit être elle qui m'a bousillé le clavier.
J'ai pris un autre et çà fonctionne.
Ma voisine va très bien,merci Jack,surtout quand je suis là BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 15:08

Charly
mettez une pancarte sur votre ordi quand la dame fait le ménage

NE SURTOUT PAS NETTOYER L'ORDI IL AIME LA POUSSIERE BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 15:10

marieden a écrit:
dites donc Charly BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 659552 vous ne vous refusez rien, moi à la place de Julie je n'aurais pas accepté BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 456111

Ne nous laissez pas dans le noir....eclairez notre julie jolie lanterne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 15:11

mais mais, tout le monde sait qui est Julie BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_eek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 15:17

Charly a écrit:
Ma voisine va très bien,merci Jack,surtout quand je suis là BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_wink

Bé mon cochon chaque fois que ta femme de menage fait le menage tu changes d'ordi...faut le faire..
faut dire que pour une femme de menage comme celle la, j'en aurai des ordi de rechange au depot.
Puis ce serait le menage tout les jours, puis prime, quand elle le fait en habit de bain.
Dis rien a bilou...il aime pas ça.
T'as remarqué la crise de jalousie, les filles, quand elles ont vu Lawrence dans ses beaux atours...!!
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 15:25

TSUR a écrit:
Charly a écrit:

Bé mon cochon chaque fois que ta femme de menage fait le menage tu changes d'ordi...faut le faire..
faut dire que pour une femme de menage comme celle la, j'en aurai des ordi de rechange au depot.
Puis ce serait le menage tout les jours, puis prime, quand elle le fait en habit de bain.
Dis rien a bilou...il aime pas ça.
T'as remarqué la crise de jalousie, les filles, quand elles ont vu Lawrence dans ses beaux atours...!!

Oui,elles disent que c'est moche,mais elles fantasment BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_geek
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 15:29

marieden a écrit:
Charly
mettez une pancarte sur votre ordi quand la dame fait le ménage

NE SURTOUT PAS NETTOYER L'ORDI IL AIME LA POUSSIERE BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_biggrin
Non,j'enlèverai le clavier avant qu'elle arrive. BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_bounce
Pour la poussière,j'enlève les côtés de la tour,j'enlève les fiches,
et je vais dans le garage passer le tout à l'air comprimé. BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_bounce
Surtout sur le ventilo de l'alimentation. BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_bounce
Propre comme un sou neuf. BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 15:33

Charly chez trafic ils ont un magnifique petit aspirateur pour les claviers.
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 15:36

JACKLELOUP a écrit:
Charly chez trafic ils ont un magnifique petit aspirateur pour les claviers.

Ah! et si il m'aspire une virgule,c'est râpé. BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_cat
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty30/6/2010, 15:37

Cà y est,Jack est devenu notre conseiller en électroménager.
Merci à lui. BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant