Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 12:04 | |
| Lawrence doit être dans le coma, écrasé par le cagnard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 13:15 | |
| - Biloulou a écrit:
- Lawrence doit être dans le coma, écrasé par le cagnard...
S'il te manque rescucite le.... mais doucement quelquefois la resurection peut etre fatale, ne nous fait pas ça, alors d'abord en musique douce, (15 mn pas plus, sinon voudra plus se reveiller) et si ça marche pas un seau d'eau a 0°. Bien sur dés qu'il aura ouvert les yeux tu le berce et tu l'embrasses. |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 13:18 | |
| De retour Rebonjour à ceux et celles que je n'ai pas vu tout à l'heure. Problème de clavier ou c'est sur LP? er | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 13:33 | |
| Quoi ? Ta femme d'ouvrage a encore tchatté avec son e-amoureux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 13:58 | |
| faut dire à la femme de ménage de ne pas épousseter le clavier, ça c'est le boulot de l'utilisateur, retirer chaque touche une par une !! le médecin en face de chez moi fait ça !!! moi pas, je vous rassure tout de suite, je le retourne une petite tape dans le dos et houp là terminé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 13:59 | |
| J'ai retrouvé Lawrence sur la plage...Bravo bilou le bouche a bouche a fonctionné... Il va sans dire que tu as remarqué les belles chaussures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 14:04 | |
| - marieden a écrit:
- faut dire à la femme de ménage de ne pas épousseter le clavier, ça c'est le boulot de l'utilisateur, retirer chaque touche une par une !!
le médecin en face de chez moi fait ça !!! moi pas, je vous rassure tout de suite, je le retourne une petite tape dans le dos et houp là terminé Charly ne peut rien dire a sa femme de chambre....pkoi..?? pour ça: Il devient muet des qu'il la voit... et quand il essaie de siffler y a que de l'air qui sort de ses levres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 14:33 | |
| Bonjour Charly des nouvelle de la voisine? Vous savez tous que lawrence ne côtoie pas les petites gens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 14:35 | |
| Bonjour Marie et le four? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 14:36 | |
| un tue-l'amour en général je crois que la fille qui le voit comme ça un jour le voit comme ça toujours impossible que la fille n'explose pas de rire à un moment ou un autre pendant les Z'ébats !!!!! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 14:37 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- [...] Vous savez tous que lawrence ne côtoie pas les petites gens
Et moi alors, je compte pour des prunes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 14:38 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Bonjour Marie et le four?
bonjour Jack on ne va pas en parler ici parce que je me suis aperçue que ça dérangeait je vous ferais un petit message privé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 14:42 | |
| dites donc Charly vous ne vous refusez rien, moi à la place de Julie je n'aurais pas accepté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 14:45 | |
| Marie vous ne dérangez pas . Prenez cela avec tempérance pour les sois disants détenteurs de la direction de la pensée |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 15:04 | |
| Ben oui,çà doit être elle qui m'a bousillé le clavier. J'ai pris un autre et çà fonctionne. Ma voisine va très bien,merci Jack,surtout quand je suis là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 15:08 | |
| Charly mettez une pancarte sur votre ordi quand la dame fait le ménage NE SURTOUT PAS NETTOYER L'ORDI IL AIME LA POUSSIERE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 15:10 | |
| - marieden a écrit:
- dites donc Charly vous ne vous refusez rien, moi à la place de Julie je n'aurais pas accepté
Ne nous laissez pas dans le noir....eclairez notre julie jolie lanterne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 15:11 | |
| mais mais, tout le monde sait qui est Julie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 15:17 | |
| - Charly a écrit:
- Ben oui,çà doit être elle qui m'a bousillé le clavier.
J'ai pris un autre et çà fonctionne. Ma voisine va très bien,merci Jack,surtout quand je suis là Bé mon cochon chaque fois que ta femme de menage fait le menage tu changes d'ordi...faut le faire.. faut dire que pour une femme de menage comme celle la, j'en aurai des ordi de rechange au depot. Puis ce serait le menage tout les jours, puis prime, quand elle le fait en habit de bain. Dis rien a bilou...il aime pas ça. T'as remarqué la crise de jalousie, les filles, quand elles ont vu Lawrence dans ses beaux atours...!! |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 15:25 | |
| - TSUR a écrit:
- Charly a écrit:
- Ben oui,çà doit être elle qui m'a bousillé le clavier.
J'ai pris un autre et çà fonctionne. Ma voisine va très bien,merci Jack,surtout quand je suis là Bé mon cochon chaque fois que ta femme de menage fait le menage tu changes d'ordi...faut le faire.. faut dire que pour une femme de menage comme celle la, j'en aurai des ordi de rechange au depot. Puis ce serait le menage tout les jours, puis prime, quand elle le fait en habit de bain. Dis rien a bilou...il aime pas ça. T'as remarqué la crise de jalousie, les filles, quand elles ont vu Lawrence dans ses beaux atours...!! Oui,elles disent que c'est moche,mais elles fantasment | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 15:29 | |
| - marieden a écrit:
- Charly
mettez une pancarte sur votre ordi quand la dame fait le ménage
NE SURTOUT PAS NETTOYER L'ORDI IL AIME LA POUSSIERE Non,j'enlèverai le clavier avant qu'elle arrive. Pour la poussière,j'enlève les côtés de la tour,j'enlève les fiches, et je vais dans le garage passer le tout à l'air comprimé. Surtout sur le ventilo de l'alimentation. Propre comme un sou neuf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 15:33 | |
| Charly chez trafic ils ont un magnifique petit aspirateur pour les claviers. |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 15:36 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Charly chez trafic ils ont un magnifique petit aspirateur pour les claviers.
Ah! et si il m'aspire une virgule,c'est râpé. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 15:37 | |
| Cà y est,Jack est devenu notre conseiller en électroménager. Merci à lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|