Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Islamisation de la police Française

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Islamisation de la police Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty3/7/2010, 14:04

Rappel du premier message :

Vidéo : après les repas Hallal dans les gendarmeries, la police de demain - par Jean-Patrick Grumberg

Islamisation de la police Française - Page 2 Jpg_image003-2-20bc5

L’islamisation de l'Europe se fait au galop, et l’interdiction du port de la Burqa semble n’avoir été qu’un écran de fumée pour calmer et endormir le peuple.

On se souvient qu’en avril dernier, les CRS du Val de Marne, en colère, après s'être aperçu qu’on les roulait dans le loukoum, avaient exigé qu’on ne leur serve plus de viande Hallal à leur insu. Ils refusaient qu’on les nourrisse selon « des rituel étrangers à nos coutumes ». Evidemment, les bien pensants avaient fait leur boulot de bourreau de la pensée : censure du débat, diabolisation des contestataires en brandissant le sempiternel couplet : « ce sont des propos proche de l’extrême droite » (sous entendu, on ne parle pas avec l’extrême droite). La réponse de l’autorité fut d’interdire les tracts et panneaux des contestataires.

Plus récemment, nous apprenions que Brice Hortefeux vient de prendre la décision de former l'ensemble du corps de Police française à la Culture musulmane. Désormais, chaque policier, devra intégrer dans son cursus de formation, les principes religieux coraniques, notamment connaitre les coutumes de l 'Islam, les fêtes religieuses, les principaux versets du saint Coran, etc .....

Et voici, en vidéo, à quoi pourrait ressembler un jour la police française.

Jean-Patrick Grumberg

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty4/7/2010, 21:00

Bertrand, ça ca va sur Islamisation de la France, ca existe aussi sur le forum.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty4/7/2010, 21:00

Bernard75 a écrit:
Charles Martel se retourne dans sa tombe, Poitiers a son minaret.
POITIERS Le minaret de la mosquée vient d’être construit. La tour religieuse, qui attend son escalier en colimaçon, culmine à plus de 20 mètres [...]
Et la police n'a rien fait ?
Voilà encore une preuve qu'elle est islamisée ! Islamisation de la police Française - Page 2 890803
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty4/7/2010, 22:03

Le brave Charles Martel, encore un gars d'Andenne !!!!!

clown

Biloulou a écrit:
Bernard75 a écrit:
POITIERS Le minaret de la mosquée vient d’être construit. La tour religieuse, qui attend son escalier en colimaçon, culmine à plus de 20 mètres [...]
Voilà encore une preuve qu'elle est islamisée ! Islamisation de la police Française - Page 2 890803
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty5/7/2010, 06:43

Biloulou a écrit:
Bernard75 a écrit:

"Plus récemment, nous apprenions que Brice Hortefeux vient de prendre la décision de former l'ensemble du corps de Police française à la Culture musulmane. Désormais, chaque policier, devra intégrer dans son cursus de formation, les principes religieux coraniques, notamment connaitre les coutumes de l 'Islam, les fêtes religieuses, les principaux versets du saint Coran, etc ....."

Bonjour Biloulou,

Et bien, comment appelles-tu celà alors ? A-t-on déjà vu celà dans un autre pays ? En particulier dans les pays du Maghreb ?? Crois-tu qu'ils forment leur police aux diverses religions autres que la leur ? Non et je vais te dire pourquoi, car il ne s'agit pas d'aller semer le bronx dans ces pays là en tant que Français par exemple. Eux ils ne se cassent pas la tête, tu sèmes, tu récoltes un point c'est tout et hop en tôle ! Tu vas même en tôle pour des petites broutilles de rien du tout. On est bien loin de toutes les simagrées que notre police fait à ces gens là. Sans compter l'argent fou que l'on dépense autour de ce problème majeur qu'est cette petite fraction de voyous maghrébins ou issus de l'immigration ainsi qu'une partie de noirs africains qui sont les champions du "ne rien foutre et s'en mettre plein les poches". Il n'y a pas à former notre police, il y a a prendre des sanctions sévères et définitives avec ceux qui récidivent et qui sont toujours les mêmes ! De plus, il faudrait SUPPRIMER les saletés de remises de peines !

Bien sûr, les bien pensants nous expliquerons que c'est pour une meilleur compréhension de ces pauvres musulmans. Ce n'est pas mon cas, je trouve celà ridicule et inutile. La police n'a t-elle pas mieux à faire et les formations à lui donner ne seraient-elles pas autres ?

Il faut encrister définitivement les tricheurs à la carte vitale, les dealers des citées, les caillasseurs des mêmes cités, les assassins, supprimer les zones de non droit, les agresseurs de petites vieilles, ceux qui insultent nos médecins en milieu hospitalier et refusent que leurs femmes soient oscultées par un homme, les casseurs des manifs, les profiteurs de tous bords qui nous sucent le sang etc... La liste est longue et constitue un véritable cancer dont on arrive pas à se débarrasser.

Alors, personnellement, je n'ai rien contre les musulmans, j'en connais même de très bien, mais contre cette catégorie là, OUI, je peux même dire que j'en ai ras le bol de ce cirque ! On aimerait quand même pouvoir sortir de chez soi sans se demander ce qu'il va nous tomber dessus. Islamisation de la police Française - Page 2 Icon_twisted

Il ne faut pas se tromper, les musulmans qui sont bien intégrés, qui bossent et vivent normalement en ont eux aussi ras le bol d'être sans cesse stigmatisés à cause de cette fraction de la population et ils aimeraient eux ausi que celà s'arrête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty5/7/2010, 07:37

Alors aux prochaines elections....direction....FN meme si ça passe pas ca va faire reflechir Islamisation de la police Française - Page 2 Icon_twisted Islamisation de la police Française - Page 2 Icon_twisted
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty5/7/2010, 07:43

TSUR a écrit:
Alors aux prochaines elections....direction....FN meme si ça passe pas ca va faire reflechir Islamisation de la police Française - Page 2 Icon_twisted Islamisation de la police Française - Page 2 Icon_twisted

Faute avouée est à moitié pardonnée ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty5/7/2010, 07:51

Ungern a écrit:
TSUR a écrit:

Faute avouée est à moitié pardonnée ...

...??...??.. Pas grave laisse tomber !!!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty5/7/2010, 08:02

Pour tout te dire Tsur,
avec le FN vous ferez un bout de chemin,mais certainement pas tout le chemin .

Médite bien sur cette photo ....

Islamisation de la police Française - Page 2 20080129154246!Warsaw_Ghetto_destroyed_by_German_forces,_1945
Malba

Malba

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty5/7/2010, 08:16

TSUR a écrit:

Je n'aime pas les extrêmes même si Marine semble plus modérée que son père.

De plus, ils ne feront pas mieux que les autres, je n'y crois pas une seconde. Par contre ils peuvent crééer un climat épouvantalbe (dans le cas où ils seraient élus).

Il suffit que nos politiques en aient un peu, pour changer et sévissent là où celà est nécessaire. Malheureusement, le jeu politique fait que ces messieurs veulent plaire à tout le monde. En voulant ménager la chèvre et le chou, ils sont pieds et poings liés Islamisation de la police Française - Page 2 Icon_rolleyes Sans compter les associations de truc et de machin qu'on a laissé se développer et qui font barrage à toute initiative... On ne peut toucher à rien ! C'est pourquoi je pense qu'effectivement, il est trop tard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty5/7/2010, 08:18

C'est l'Europe de demain...??
Ou bien Gaza aprés notre prochain passage..??
Eclaires moi...!!!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty5/7/2010, 08:20

Ungern a écrit:
Pour tout te dire Tsur,
Hiroshima ? Champ de chicons (endives) à à Steenokerzeel ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty5/7/2010, 08:23

Malba a écrit:
TSUR a écrit:

De plus, ils ne feront pas mieux que les autres, je n'y crois pas une seconde. Par contre ils peuvent crééer un climat épouvantalbe (dans le cas où ils seraient élus).

Il suffit que nos politiques en aient un peu, pour changer et sévissent là où celà est nécessaire. Malheureusement, le jeu politique fait que ces messieurs veulent plaire à tout le monde. En voulant ménager la chèvre et le chou, ils sont pieds et poings liés Islamisation de la police Française - Page 2 Icon_rolleyes Sans compter les associations de truc et de machin qu'on a laissé se développer et qui font barrage à toute initiative... On ne peut toucher à rien ! C'est pourquoi je pense qu'effectivement, il est trop tard...

D'abord faut jamais baisser les bras.
Ensuite j'ai bien dit "ça fera reflechir" (FN)
Mais vindiou faut pas dire qu'il est trop tard, les "Français" sont encore majoritaires que je sache.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty5/7/2010, 10:08

Malba a écrit:
Bonjour Biloulou,
Et bien, comment appelles-tu celà alors ? A-t-on déjà vu celà dans un autre pays ? En particulier dans les pays du Maghreb ?? Crois-tu qu'ils forment leur police aux diverses religions autres que la leur ? [...]
Bonjour Malba ! sunny

Il se fait que je suis assez d'accord avec toi, mais...
Mais je ne suis pas français, je n'habite pas en France et il m'arrive de survoler ce genre de problèmes, d'autres aussi, pas de la hauteur de mes jardins suspendus mais de celle d'une certaine dérison quand ce n'est pas d'un humour si fin qu'il se voit à peine.

Or je comprends et j'approuve le souci des gens de chaque pays et culture de sauvegarder la leur et de n'y intégrer que les éléments culturels venus d'ailleurs qu'ils souhaitent. Par exemple, Bruxelles, où j'habite, perdrait pour moi son plus grand attrait si ses restaurants "étrangers" disparaissaient : fini la possibilité de faire le tour du monde en une semaine que j'apprécie par-dessus tout.

Bien sûr, la cuisine n'est pas tout, il y a aussi d'autres éléments culturels extrêmement dérangeants qu'on est pas obligés d'inclure dans le contrat, après tout les demandeurs c'est pas nous...

C'est tout aussi vrai que la France est une république laïque... mais il est vrai aussi que cela n'implique pas l'obligation pour la population d'être athée... et puis la France a adhéré à la Déclaration universelle des droits de l'homme, qui garantit (article 18) la liberté d'adopter une religion, d'en changer, de la manifester et la pratiquer en public. Attention je suis très loin d'être un droitdelhomiste acharné, je dis simplement que la France y a adhéré sans la réserve que l'"autre" (celui d'en face) pratique la réciprocité. C'est une question de droit.

Alors ?
Alors je ne sais pas, je ne suis vraiment pas doué pour la politique, mais je ne vois pas non plus d'un bon oeil l'érection d'édifices monumentaux dédiés à la pratique de cultes dont les principes semblent être la négation même des principes de la République. Il y a tant de garages, des cinémas, des salles d'exposition laissés à l'abandon...

Par contre je ne suis pas choqué que la police soit initiée à la psychologie particulière de populations avec qui elle doit traiter, non pas avec la finalité de s'y adapter mais pour mieux les amener à s'adapter à notre société.

Il devrait avoir d'autres initiatives pédagogiques envers ces populations, me semble-t-il.
Malba

Malba

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty5/7/2010, 11:12

Biloulou a écrit:
Malba a écrit:
Bonjour Biloulou,
Et bien, comment appelles-tu celà alors ? A-t-on déjà vu celà dans un autre pays ? En particulier dans les pays du Maghreb ?? Crois-tu qu'ils forment leur police aux diverses religions autres que la leur ? [...]
Bonjour Malba ! sunny

Il se fait que je suis assez d'accord avec toi, mais...
Mais je ne suis pas français, je n'habite pas en France et il m'arrive de survoler ce genre de problèmes, d'autres aussi, pas de la hauteur de mes jardins suspendus mais de celle d'une certaine dérison quand ce n'est pas d'un humour si fin qu'il se voit à peine.

Vous n'avez pas ces problèmes en Belgique ? Islamisation de la police Française - Page 2 Suspect

Or je comprends et j'approuve le souci des gens de chaque pays et culture de sauvegarder la leur et de n'y intégrer que les éléments culturels venus d'ailleurs qu'ils souhaitent. Par exemple, Bruxelles, où j'habite, perdrait pour moi son plus grand attrait si ses restaurants "étrangers" disparaissaient : fini la possibilité de faire le tour du monde en une semaine que j'apprécie par-dessus tout.

Bien sûr, la cuisine n'est pas tout, il y a aussi d'autres éléments culturels extrêmement dérangeants qu'on est pas obligés d'inclure dans le contrat, après tout les demandeurs c'est pas nous...

C'est tout aussi vrai que la France est une république laïque... mais il est vrai aussi que cela n'implique pas l'obligation pour la population d'être athée... et puis la France a adhéré à la Déclaration universelle des droits de l'homme, qui garantit (article 18) la liberté d'adopter une religion, d'en changer, de la manifester et la pratiquer en public. Attention je suis très loin d'être un droitdelhomiste acharné, je dis simplement que la France y a adhéré sans la réserve que l'"autre" (celui d'en face) pratique la réciprocité. C'est une question de droit.

Alors ?
Alors je ne sais pas, je ne suis vraiment pas doué pour la politique, mais je ne vois pas non plus d'un bon oeil l'érection d'édifices monumentaux dédiés à la pratique de cultes dont les principes semblent être la négation même des principes de la République. Il y a tant de garages, des cinémas, des salles d'exposition laissés à l'abandon...

Par contre je ne suis pas choqué que la police soit initiée à la psychologie particulière de populations avec qui elle doit traiter, non pas avec la finalité de s'y adapter mais pour mieux les amener à s'adapter à notre société.

Il devrait avoir d'autres initiatives pédagogiques envers ces populations, me semble-t-il.

Et bien oui Biloulou, c'est là où nos avis divergent. Ce n'est pas à la police française d'être initiée aux psychologies particulières des populations étrangères qui viennent en France, mais le contraire, selon moi, bien entendu. A ce moment là, il faut aussi les former pour les autres religions aussi puisque la France est multi culturelle. Super, avec la diversité que l'on a, ils ne vont plus faire que ça ! Islamisation de la police Française - Page 2 Icon_albino

Pour moi, chacun doit pouvoir pratiquer sa religion comme il l'entend, dans des lieux adaptés, à condition qu'ils s'auto financent et que notre premier ministre n'aille pas non plus inaugurer ces lieux de culte Islamisation de la police Française - Page 2 Icon_evil Et c'est une personne athée qui te le dit Islamisation de la police Française - Page 2 Icon_lol

Par ailleurs, les bandits dont je parlais dans mon post plus haut sont en général de nationalité française, issus de l'immigration, mais ils sont français. C'est donc encore plus triste.
Quant à ceux qui ne le sont pas, il faut les coller systématiquement dans un avion dès lors qu'ils commettent des délis sur notre territoir de quelque manière que ce soit. En prison, ils nous coûtent encore de l'argent !

Je suis tout à fait pour la libre circulation des personnes, par contre je ne veux à aucun prix que l'on vienne, dans mon pays, m'imposer des religions, des façons de penser ou d'agir tout comme je ne me le permets pas quand je vais dans d'autres pays. C'est pourtant pas compliqué ça, non ? Respecter les lois, les gens, dans un pays qui n'est pas le sien ! Islamisation de la police Française - Page 2 Icon_twisted

Du reste, je l'ai déjà dit, ailleurs, il ne faut pas trop la ramener, eux ils ne prennent pas de gants Islamisation de la police Française - Page 2 Icon_lol

Malba

Malba

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty5/7/2010, 11:14

TSUR a écrit:
Malba a écrit:
TSUR a écrit:

D'abord faut jamais baisser les bras.
Ensuite j'ai bien dit "ça fera reflechir" (FN)
Mais vindiou faut pas dire qu'il est trop tard, les "Français" sont encore majoritaires que je sache.

Plus pour longtemps Islamisation de la police Française - Page 2 909307
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty5/7/2010, 13:46

À Malba, en lun 5 Juil - 11:12

Biloulou a écrit:
Malba en réponse a écrit:
Et bien oui Biloulou, c'est là où nos avis divergent. Ce n'est pas à la police française d'être initiée aux psychologies particulières des populations étrangères qui viennent en France, mais le contraire, selon moi, bien entendu. A ce moment là, il faut aussi les former pour les autres religions aussi puisque la France est multi culturelle. Super, avec la diversité que l'on a, ils ne vont plus faire que ça !
Ils ne divergent pas tant que ça, Malba.
Je dis simplement que pour la police, comme pour tout autre fonctionnaire qui doit traiter avec le public, il n'est pas inutile qu'il apprenne des rudiments de psychologie. Par exemple (je peux me tromper, hein !) chez les Grecs un mouvement de la tête vers le haut est un signe de refus, de négation, comme quand nous secouons la tête de gauche à droite et de droite à gauche. Il est bon qu'un employé municipal le sache, sans que cela signifie une soumission à une autre culture.
Quelles pourraient être les initiatives pédagogiques envers les populations immigrées ? Je n'en sais fichtrement rien, peut-être déjà l'enseignement de la langue, de nos coutumes, des éléments d'histoire, du civisme (là, les cours pourraient être étendus à nos nationaux aussi...)

Malba a écrit:
Par ailleurs, les bandits dont je parlais dans mon post plus haut sont en général de nationalité française, issus de l'immigration, mais ils sont français. C'est donc encore plus triste.
Quant à ceux qui ne le sont pas, il faut les coller systématiquement dans un avion dès lors qu'ils commettent des délis sur notre territoir de quelque manière que ce soit. En prison, ils nous coûtent encore de l'argent !
Je suis tout à fait pour la libre circulation des personnes, par contre je ne veux à aucun prix que l'on vienne, dans mon pays, m'imposer des religions, des façons de penser ou d'agir tout comme je ne me le permets pas quand je vais dans d'autres pays. C'est pourtant pas compliqué ça, non ? Respecter les lois, les gens, dans un pays qui n'est pas le sien !
En effet, ce n'est pas difficle à comprendre, encore moins à être d'accord.

Je ne dis pas autre chose non plus... Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty5/7/2010, 14:01

Bon voila je suis né dans un pays Arabe j'y ai grandi, je vis dans un pays qui se veut democratique (ce que je deplore) les arabes nous entourent.
Dans les années 70 Gaza, la cisjordanie, etaient ouverts, la circulation libre, iddylique.... a un moment, il etait perceptible que nos chers voisins se conduisaient en patrons, et ils nous le disait....ça a coupé court.
Je n'entrerait pas dans les details mais pour exemple ma fille ainée s'est faite draguer, j'etais la avec elle, elle a renvoyé tres gentiment le bonhomme, rien n'y fit, alors est arrivé le moment des mains balladeuses, et la ..... moi en taule, lui a l'hosto avec la machoire fracturée, puis l'equivalent de 3000 Euros de frais d'hosto que j'ai payé.
Moralité, tu leur tends la main ils te bouffent le bras...et tout le reste c des mots.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty5/7/2010, 14:15

TSUR a écrit:
Moralité, tu leur tends la main ils te bouffent le bras...
Tu n'étais pas obligé de lui proposer celle de ta fille... Islamisation de la police Française - Page 2 75479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty5/7/2010, 14:38

Biloulou a écrit:
TSUR a écrit:
Moralité, tu leur tends la main ils te bouffent le bras...
Tu n'étais pas obligé de lui proposer celle de ta fille... Islamisation de la police Française - Page 2 75479

Bouges pas j'arrive.....

Islamisation de la police Française - Page 2 Islam_worships_a_MOON-god_Image1
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty5/7/2010, 15:37

Après ta photo il ne manque plus que ton adresse et ton téléphone.
Tu es vraiment l'imprudence faite homme. Rolling Eyes

(Enlève ça avant que Lawrence et Ungern s'amènent, sinon tu risques qu'il t'arrive des bricoles...)
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty5/7/2010, 15:43

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Pour tout te dire Tsur,
Hiroshima ? Champ de chicons (endives) à à Steenokerzeel ? Islamisation de la police Française - Page 2 Icon_scratch

Non ...

C'est ce qui reste du Ghettho de Varsovie .
Tout a été rasé sauf une église qui reste absolument intacte au milieu d'un champ de décombre .

Tout ça pour dire à Tsur, que les ennemis de mes ennemis ne sont pas toujours mes amis ...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty5/7/2010, 15:50

Ungern a écrit:
Non ...
Tout a été rasé sauf une église qui reste absolument intacte au milieu d'un champ de décombre [...]

Ah, tu vois, en parlant de Hiroshima je brûlais... (si je peux m'exprimer ainsi) Islamisation de la police Française - Page 2 Smiley12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty5/7/2010, 15:57

Bon anniversaire Tsur........

Islamisation de la police Française - Page 2 Page-t10

drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty5/7/2010, 16:24

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Pour tout te dire Tsur,
Hiroshima ? Champ de chicons (endives) à à Steenokerzeel ? Islamisation de la police Française - Page 2 Icon_scratch

Non ...

Tout a été rasé sauf une église qui reste absolument intacte au milieu d'un champ de décombre .

Tout ça pour dire à Tsur, que les ennemis de mes ennemis ne sont pas toujours mes amis ...

Tu penses que nous avons des amis...??!! T'as rien compris, comme d'habitude.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty5/7/2010, 18:32

Je ne voulais pas aborder le sujet "ainsi" Tsur,
mais si tu le fais ....

Bon ,alors ma question:

Pourquoi est ce que vous avez eu des enmerdements partout ,toujours et avec tout le monde ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty5/7/2010, 18:36

Pourquoi est ce que vous avez eu des enmerdements partout ,toujours et avec tout le monde ?

C'est pas eux qui ont les emmerdes finales . Tout ceux qui ont touché a Israel ont regretté car ils ont toujours payé la facture et les intérêts .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Islamisation de la police Française   Islamisation de la police Française - Page 2 Empty

Islamisation de la police Française
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant